belin
Super actif


Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:50 am Sujet du message:
à 13 ans tu vas te faire percer le nombril??????
Pfffff mais c'est super jeune!! En plus t'as pas fini de grandir et t'as pas
ton corps d'adulte il va bouger ton piercing!!
Enfin toute façon chez un bon perceur ils te le feront pas à ton age!
|
Libelline
Super actif


Sexe: 
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:41 pm Sujet du message:
| MissDuCube a
écrit: | Les Pierceurs ne
peuvent pas piercer les personnes de moins de 16ans à moins qu'ils soient
accompagnés de leurs parents.
Et c'est vrai que 13ans c'est super tôt (avis perso). |
Chez le mien, c'est 18 ans.
Mais ni pour ma soeur ni pour moi ça n'a posé de problèmes, maman toujours
là ^^
|
Petitepolo
Membre


Sexe: 
Age: 41
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:38 pm Sujet du message:
J'aimerais savoir un peu, si quelques filles sont perçées à la lanque sur
ce forum et savoir si réellement ca procure plus de plaisir à l'autre parce
que moi, je suis bien tentée de m'en faire un...
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:56 pm Sujet du message:
je sais pas...
fin, moi j'utilise le bout de ma langue, pas le "plat" en plein milieu
donc le piercing c pas le truc qu'il sent le plus
|
belin
Super actif


Sexe: 
Age: 39
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:00 pm Sujet du message:
Ben je sais pas faut que je demande...
Non je penses que ça change pas grand chose
|
sosso.pl
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:40 pm Sujet du message:
De nombreux tatoueurs qui font bien leur boulot refuse de faire des piercings
a 13ans, trop tot, le corps est en plein changement. C'est déconseillé.
|
myla
De passage

Sexe: 
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:59 pm Sujet du message:
mon ex avait un piercing sous la levre cetait trop craquant...moi qui naime
pas ces artifices jetais folle de son piercing je voulais de plus en plus
lembrasser mais il avait mal au debut...rien que d'en parler ça me donne
envie de l'embrasser hélas c plus possible!!!
|
tendre poison
De passage

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:57 pm Sujet du message:
moi mon réve c de le faire sur la langue puttin j'en ai trop envie en plus c
top sensuel surtous quand tu embrasse ton copain
bréfe malheuresement ici en ne peux pas c pas faisable sinon a toutes les
filles qui veulent en faire boncourage et c top cool
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 23:39 pm Sujet du message:
c vrai que de la ferraille qui claque contre les dents, c super sensuel
|
sweepy
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:57 pm Sujet du message:
| petitepolo a
écrit: | | J'aimerais savoir un
peu, si quelques filles sont perçées à la lanque sur ce forum et savoir si
réellement ca procure plus de plaisir à l'autre parce que moi, je suis bien
tentée de m'en faire un... |
a la base le piercing est pour toi non? si tu le fais que pour ton mec ca sert
a quoi?? perso je l ai a la langue je ne trouve cela ni sensuel ni exitant, c
etait juste pour moi, une envie, que je trouavis "amusante"
|
lml-mike
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:07 pm Sujet du message:
j'en ai un a l'arcade depuis 3 jours, et j'en suis pas du tout mécontent
|
Aril
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 07:23 am Sujet du message:
Bah piecring a la langue je ne trouve pas que ca apporte un plus ou un moin ca
fait simplement partie de la personne.
Apres faut faire attention car tu peut facilement de casser ou briser des
dents en mordant sans le faire expres la boule...
|
Petitepolo
Membre


Sexe: 
Age: 41
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:19 am Sujet du message:
| sweepy a
écrit: |
a la base le piercing est pour toi non? si tu le fais que pour ton mec ca sert
a quoi?? perso je l ai a la langue je ne trouve cela ni sensuel ni exitant, c
etait juste pour moi, une envie, que je trouavis
"amusante" |
Je ne le fait pas que pour mon mec, mais je pense que ça peut ajouter
quelquechose.
Au départ, j'en avait envie alors que j'avais personne. C'est juste une
question que je me posais...
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:32 am Sujet du message:
pour que ça ajoute reelement
quelque chose
faut le faire au bout de la langue..
à moins que tu fasses les fellation avec le "plat" de ta langue (fin
l'interieur quoi)
|
PtiteLola
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 02:46 am Sujet du message:
Allo !!
moi j'ai 4 percing..la langue.. le nombril.. un juste en dessous de la
levre..et l'autre sur la levre du haut a gauche !
aucuns ne ma fait mal.. seulement la langue j'ai enflé 3 ou 4 jours et
ensuite je déformais les mots mdr je ne sais pas si ca fais plus de plaisir a
l'autre..mais moi j'aime bien !!
|
Dead Angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:09 am Sujet du message:
Kikou!
Moi j'aimerai bien me faire un piercing à la langue!
C'est pas la douleur ou autre qui me fait peur. Ce qui m'inquiète, c'est de
savoir si avec le piercing je peux toujours faire une fellation avec
préservatif, sans risque que celui-ci se déchire?
|
Aril
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:12 am Sujet du message:
| Dead Angel a
écrit: | Kikou!
Moi j'aimerai bien me faire un piercing à la langue!
C'est pas la douleur ou autre qui me fait peur. Ce qui m'inquiète, c'est de
savoir si avec le piercing je peux toujours faire une fellation avec
préservatif, sans risque que celui-ci se déchire? |
Avec preservatif oO???
|
Dead Angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:16 am Sujet du message:
ben oui! sans j'veux bien aussi mais c'est la fin qui m'fait flipper... :s
|
Aril
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:18 am Sujet du message:
Vi me doute mais avec preservatif ca ne doit pas etre agreable pour toi ,faut
demander aux filles mais elles doivent etre de mon avis je pense.
Ben pour la fin ..disons qu'il faut que tu demande a ton homme de te
parler...sinon tu ne doit JAMAIS te forcé ^^
|
Dead Angel
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:26 am Sujet du message:
Oui ben on en parle souvent mais meme si on en parle ben je sais pas pourquoi,
ben je bloque...
Donc voila mais perso avec le préservatif j'trouve pas que ce soit génant ou
désagréable...
J'voudrais juste savoir si avec le piercing sa déchir ou pas...
|