Piercing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:44 am    Sujet du message:
pour la fin, t'as qu'a pas finir avec ta bouche je pense que c'est plus simple
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:49 am    Sujet du message:
oui mais le plaisir est pas le meme je pense...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:53 am    Sujet du message:
mouais...mais bon, j'ai peur que la capote risque de peter si tu le fait avec le piercing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:22 am    Sujet du message:
normalement non...
les bijoux ne sont pas "coupants"
faut juste pas mettre n'importe quoi comme bille

une bille simple et "lisse" (sans rebords ni reliefs) c tjs mieux qu'un truc genre ça

avec ça tu peux etre sure que ça va merder
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:23 am    Sujet du message:
oui, evite les pics mdr
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
mdr
Ok c'est cool alors!
Ben j'pense que j'vais m'en faire un alors!
J'suis rassurée! ^^
Mici!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
mdr je peut pas te dire j'ai jamais essayer !
lolo49
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 48

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
moi jai eu un percing au nez que jai fai chez un bijoutier (bien sur c'était une grosse connerie)!! le mec a mm pa désinfecter et a fai ca direct!! bref résultat: le nez enflé pendant un mois!!! je sui finalement allez me le refaire plus tard chez un perceur beaucoup mieu et j'ai acheter un bijou de qualité pour pas que ca s'infecte!! voila
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
J'ai trois trous sur l'oreille gauche, le premier chez un bijoutier et les deux autres moi meme.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:24 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Interieur de l'oreille (je ne connais pas le nom)
ça depent où il est ^^

Amalthea
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 31

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
ben au debut, tu ressentiras un tout petit mal ... :] , ca passera trop vite
moi j'en ai sur les levres, =) en tout cas le nez, son petit mal passera un peu vite , mais faut que le bijou soois de qualité
et surtoutne pas le faire chez n'importe qui ! ^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
ouais donc la conque ^^
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Moi je croit que c'est plus Daith .. Car regarde bien l"'emplacement du piercing de miss du cube.. et regarde sur la toff..

Moi j'ai le cartilage Laughing et aussi les lobes... j'avais un strech mais ..il est tombé Sad
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Oui mais si tu regarde la conque.... sur la photos c'est pas la meme place que ton piercing :S
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Ouais on ne trouve pas ca souvent lol ..

Par contre moi j'aimerais bien sur le bras je trouve ca tres jolie meme si c'est un endroit tres bizard...
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Non en fait c'est juste un piercing d'un bout a l'autre.. un peut comme ceux qui le font en arriere du cou. ( humm comment ca s'apelle déja !? Rolling Eyes )
Ca se fait avec un bijou de langue...

P.s msn déco..j'arrive pas a le reconnecter!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Bon j'doit y aller on se reparle miss bisouxxxx
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
oui mais la concque c pas que l'endroit de la photo hein, ça prend toute la partie super epaisse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles