biboune
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:31 pm Sujet du message:
quel connaisseuse!!
j'aurai du le faire chez un perceur
|
lolitabanana
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 22
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:00 pm Sujet du message:
hé il orait pas quelqu'un qui a tester le piercing dans le coup ( derrière )
? je trouve ca trop beau mais a mon avis ca doit faire super mal et galere
pour netoyer nan ?
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:04 pm Sujet du message:
la douleur ça depent
je connais des gens qui ont eu mal
d'autre pas
j'ai une copine ça l'a "chatouillé"
pour les soins, c sur qu'en solo, c pas evident -_-
|
biboune
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 19:03 pm Sujet du message:
je me demande comment c'est!!!
j'ai jamais vu, personne a une photo??
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 19:12 pm Sujet du message:
|
petite fleur morte
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:03 pm Sujet du message:
JE Veux m'en faire 1 aussi là...c'est toi sur la photo? et si on est solo on
fais comment pour les soins? lol
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:14 pm Sujet du message:
nan c'est pas moi
(mais j'aurai bien aimé à une epoque;;; bref)
qd on est en solo, on essaye d'etre souple avec plusieurs miroirs, histoire de
bien viser :s
m'enfin, pas facile qd meme
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:18 pm Sujet du message:
bah ça... ça peut arriver avec l'arcade, la narine, les tours de bouche, le
bridge, le nombril....
c'est un risque pour chaque piercing exposé hein ^^
|
Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:44 pm Sujet du message:
non, mais justement le pierceur (qui est sensé bien connaître son boulot)
fait ça à un endroit précis qui craint rien. De plus, le piercing n'est pas
assez profond pour risquer quoi que ce soit (sauf un arrachage de peau mais
bon...)
|
Night
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 14:07 pm Sujet du message:
arf, dans le cou moi j'aime moyen u_u
|
petite fleur morte
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:04 pm Sujet du message:
y'a pas de risques pour qu'il tombe a force comme a l'arcade?
|
lolitabanana
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 22
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:20 pm Sujet du message:
comment ca qu'il tombe ?? mais j'aimerais bien savoir c'est quoi le tarif
moyen histoire de pas me faire arnaquer parque moi j'ai demander et c'était
70 euro bien
chère mais bon avec l'hygiene le bijou tout ca .. ?
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:15 pm Sujet du message:
et elle a pas pensé une seconde à l'enlever avant qu'il tombe tout seul ?
|
tinkerbell
Petit nouveau


Sexe: 
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:10 pm Sujet du message:
Hello !
Perso j'en ai juste un sur le cartilage en haut de l'oreille. Bon avec le
reste en tout sur les oreilles j'en ai six mais bon.
Avec une amie on a envie de s'en faire un à la langue mais on a entendu dire
que le piercing fait l'effet d'un boulet qui détruirait un immeuble... A long
terme et à plus grand échelle évidemment... Je sais pas si vous me
suivez... C'est pas très clair.
De nouveau pour le piercing à la langue, j'ai une amie qui s'en ai fait un
avec sa cousine le même jour chez le même perceur... Le lendemain, elle
pouvait l'enlever, le tourner tout ça, sa langue n'a pas gonflé et ça lui a
jamais fait mal. D'ailleurs elle l'a toujours maintenant. Sa cousine en
revanche, sa langue a gonflé et a changé de couleur... Ça lui faisait
tellement mal qu'elle a dû l'oter... Comme quoi, chaque personne et
différente et réagis différemment...
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:57 pm Sujet du message:
long terme, c'est à dire ?
de toute façon, jvais ptet dire une connerie
mais, dès qu'on voit que le piercing commence à faire des degats (rejet,
dechaussement, abime, etc)
on le vire...
|
tinkerbell
Petit nouveau


Sexe: 
Age: 35
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:23 pm Sujet du message:
Ouai mais dans ces cas là c'est peut- être déjà trop tard... C'est pour
ça que j'hésite...
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 14:34 pm Sujet du message:
bah tu sais, qd ça commence, c pas pire qu'une fois que c bien entamé
autant limiter les degats tant qu'il est encore temps
|
lolitabanana
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 22
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:41 pm Sujet du message:
genre tu mets un piercing a la langue ta plus de langue lol je pense que ca se
saurait quand meme ..
|
sweepy
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 01:38 am Sujet du message:
pour le piercing a la langue ca depends des personnes, certaines n ont pas mal
au piercage d autres oui, certain tombent dans les pommes et d autre non
pour ma part, la langue a gonflé 3 jour j ai zozoté 1 semaine..
Quand au dégats, il suffit de faire attention, ce piercing abime l email ds
dents si on passe notre temsp a cauqer la boule sur les dents c est sur...
|
manon29kiss
Petit nouveau

Sexe: 
Age: 33
Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: france
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:43 am Sujet du message:
bin moi je vais men faire un au nombril il parai quon ne sen rien mais j'ai un
peu peur
|