chachoo
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:39 pm Sujet du message: Piercing
KiKoo tout le monde
J'aimerais bien me faire faire un piercing au nez
Mais j'ai peur des risques d'infections
Et est ce que ça fait mal???
Enfin svp donnez moi toutes les indications lol
merci a bientot
|
BRUN€TT€
Membre


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:42 pm Sujet du message:
alor, o nez ... tu doi eviter le maquillage au
debut ... ensuite, ca ne fait pas si mal que sa, tu ferme les yx et tu sens
l'eguille passer, mais c'est l'espace d'un dixieme de seconde ... et puis,
comme je disais, evite le maquillage car le nez est un des endroit qui
s'infect le plus rapidement a cause des produits comme le fond de teint etc
... dc voila, de toute facon, si tu le veux vraiment vasi, et le perceur te
redira tout se que je t'ai dit
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:03 pm Sujet du message:
si tu soignes bien avec les bons produits, si tu suis les recommendations du
pierceur, si tu y fais super attention
y' apas d'infections
la douleur... Bof
le seul conseil que j'ai à te donner c de surtout pas contracter ta narine qd
il pierce, au pire tu dis meme au pierceur "me dites pas qd vous y allez"
le mien m'a prevenue, j'ai contracté, j'ai souffert, j'ai saigné, c'etait
atroce -_-
|
BRUN€TT€
Membre


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:05 pm Sujet du message:
c'est pour ca que j'ai fermé les yeux ... ^^
|
chachoo
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:41 pm Sujet du message:
ok merci bcp pr vo conseil
Tt de facon jmet pa de fon de tein moi dc c bon lol
|
BRUN€TT€
Membre


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:57 pm Sujet du message:
tu nous diras coment ca c'est passer .. ^^
|
chachoo
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:00 pm Sujet du message:
pas de pb
Mais je pense pas le faire tout de suite car s'il faut pas se baigner ya
l'été qui arrive
|
BRUN€TT€
Membre


Sexe: 
Age: 36
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:05 pm Sujet du message:
looooooool je comprend ... hihi, ba quand tu l'aura
fait tu nous racontra ... ^^
|
chachoo
De passage


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:29 pm Sujet du message:
oui oui pas de pb lol
à bientot alors lol
|
le byby
De passage

Sexe: 
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:27 pm Sujet du message:
moi je suis pour les piercing
j'en ai deux et j'adore
le prochain c'est sur la langue je pense, mai j'hesite
j'en ai un au nombril, comme tout le monde presque, loo, et un en dessous de
la levre, on le voit peu mais voila
et celui sur la langue, j'avoue, j'ai un peu peur car j'ai peur qu'on perce le
nerf, ou que ca fasse mal ou je sai spas
mais tracass, dans le nez ca fait pas mal y parait, mais faut pas trop se
maquillé et y touche qu'on m'a dit
voila
et ceux ou celles qui en ont un sur la langue, donner moi vos impressions ou
avis svp
lol
merci
|
QuébecRock!!!!
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:48 pm Sujet du message:
-Oreilles: 1 cartilage,sinon j'ai des élargisseurs
-nez
-sous la lèvre inférieure
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:21 pm Sujet du message:
de combien ?
|
thelolotte
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:46 am Sujet du message:
moi j'en ai un au nez et nombril...j'ai un elargisseur qu emoi aussi je fait
toute seul
prochaine etape la langue: mais il parait que ca fait super mal...alors
j'hesite.
y'en a qui ont souffert ???
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:55 am Sujet du message:
non
ça piquouille mais rien de douloureux sur le moment
c plutot les jours qui suivent qui sont "insupportables"
|
thelolotte
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...
|
|
thelolotte
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:34 pm Sujet du message:
a ok, moi j'irais chez le perceur
|
thelolotte
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...
|
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:56 pm Sujet du message:
bah la langue, le piercing "de base" se fait au milieu
zetes d'accord ?
bien. le sillon median (donc le milieu), c'est tout simplement un vide
monstrueux. y'a strictement rien là dedans... c juste un "truc" qui separe
les deux muscles de la langue...
donc, dès l'instant où tu pierce sur ce sillon, y'a aucun probleme...
Bon, faut qd meme bien viser en dessous, histoire de pas devier :s
mais sinon, aucun soucis
|
biboune
Membre


Sexe: 
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:36 pm Sujet du message:
cc!!
Alors moi je l'ai fais très résament le 19avril et j'ai pas eu mal!!
Un peu de infection mais j'ai un pb au nez dc pr moi c'est normal!!
je l'ai fais en bijouterie moin cher et il est fais comme chez le perceur!!!
mais que le nez sinon je conseil perceur!!!
t'inquiète pas et tu peu le faire maintenant moi 1semaine ou 2 après l'avoir
fais je me suis baignée!!!
sa fais rien mais pas la tête sous l'eau c'es tous!!!
|
wanda
Suprème actif


Sexe: 
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:08 pm Sujet du message:
bah non justement
il fait pas comme chez le pierceur
un bijoutier n'a pas reçu de formation pour apprendre à bien piercer
le pistolet n'est pas sterilisé
le bijoutier ne dispose pas d'autoclave B
le bijou n'est pas sterile, ni adapté à la narine... ni ds une matiere
correcte...
Le pistolet ne pierce pas, il eclate la chair
d'ailleurs c pas le pistolet qui pierce, c le bijou. le pistolet se contente
de forcer le passage
Le pierceur, c'est son metier
generalement fait dans les bonnes conditions d'hygiene
avec une aiguille sterile (et c'est l'aiguille qui pierce, pas le bijou)
un bijou sterile, adapté au nez
au moins 4 paires de gants
une pince sterile
un bac de decontamination
et l'autoclave...
le bijoutier c ptet moins cher... Mais c bcp moins pro...
et chez un pierceur, t'aurai pas eu 'd'infection" (et en plus il t'aurais
conseillé de vrais soins adaptés, pas des produits horribles)
|