j'aime un prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:57 am    Sujet du message: Re: j'aime un prof
Kiki girl a écrit:
Il doit avoir 28ans environ, il vit avec une femme et a 2 petits enfants( environ 2et demi et 4-5ans).

Oublie le : d'abord, il aime surement sa femme et il a des enfants, et ça serai pas très bien de briser un couple, ensuite, regarde les gens de ton age, plutot qu'un prof, je pense que tu te fais du mal...
AmYeTs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:21 am    Sujet du message:
Sauf que mon prof n'est pas marié et n'a pas d'enfants. Il doit avoir 30 ans environ. Et mon problème est justement que je n'arrive pas à l'oublier !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:48 am    Sujet du message:
Alors dans ton cas c'est différent, attend quelques années le temps d'avoir 20-21 ans, et a ce moment là tu verra si tu l'aime toujours, et si c'est possible de le conquérir...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
Ba j'ai deja essayer mainte et mainte fois a maccrocher a quelqu'un de mon age mais je pense toujours à mon prof c'est horrible. Le truc c'est qu'il maide pas beaucoup lui non plus : il s'interresse discxrètement à moi on va dire. Donc ça fais que je reste accrocher a lui lol. Enfin espérons que je reussi a me detacher ^^
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
c pas malin de sa part non plus, mais es-tu sûre que ton état d'esprit ne t'entraîne pas à interpréter tout acte de sa part à ton égard comme un acte de séduction ? Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui peut faire que tu l'aime ? Est ce qu'il a discuté avec toi de ses passions ? De ce qu'il pensait ? Est ce que tu connais son caractère en privé ? Aimer quelqu'un, c'est d'abord l'aimer pour son caractère, ses pensées, son tout... Je pense pas qu'on peut aimer quelqu'un qu'on voit juste devant soi 3h par semaine devant un tableau vert... Enfin bon ché pas je suis pas a ta place hein...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
Je vois mon prof hors lycée et donc je laime tout simplement et non pas ds son role de prof comme certain le pense. De plus, je n'interprète pas mal les choses car trouvez vous normal qu'il passe 4 fois devant ma salle en me regardant et en passant lentement. Mais ya pas que ça ya trop plein de choses. M'enfin je sais que ce n'est pas moi qui les interprète mal car j'ai 1 amie qui vois tout ce qu'il fais et elle est d'accord ac moi, de plus d'autres personnes on aussi vu ce qu'il faisait et on confirmé ce que j'ai dis, donc voilà. Mais je vais vraiment essayer de m'accrocher à quelqu'un d'autre mais je pense pas y arriver de si tôt.
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
Surtout que oublier quelqu'un qui plus-et que l'on aime ce n'est pas comme oublier la composition de ça liste de course..., je dirai meme par experience que l'on oubli pas, a la limite on relativise le souvenir pour le ranger dans un coin de notre memoire...

- Donc je te souhaite bonne chance "kiki girl" Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Je sais c'est dur mais faut se dire que si il a une femme et des enfants, c'est pas la peine... Et tu sais, on finit toujours par rencontrer quelqu'un qui nous fait oublier ceux qu'on a aimé avant ^^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
il est marié, des enfant, et une relation "élève/prof " sur meme lycée est interdit ....... alors mon conseil à moi, passes à autres chose... puis je pense que quand tu quiteras le lycee ça sera un grand pas pour " l'oublier".

Juste une question, as-tu déja discuté avec lui? (autre que pour les cours)
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Et tu sais, on finit toujours par rencontrer quelqu'un qui nous fait oublier ceux qu'on a aimé avant

Il y a des souvenirs que l'on n'efface pas de sa memoire comme ça lool, par contre au fil du temps et des evenements y repenser ne nous fais plus le meme effet Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
on efface rien de sa mémoire, on fait juste en sorte de mettre les souvenirs de cotés, dans un coin de la mémoire. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
Oui je sais on aime toujours un peu ^^ Mais bon on aime plus autant c'est sur nan? Razz
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
c certain mem Wink
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
ba oui je lui ai deja parler hors lycée car je l'ai jamais eu en tant que prof. Je suis passé a l'oral ac lui c'est tout. Et je lui ai deja parler à part que pour les cours : je lui avait demander des renseignements pour un livre qu'il avait écrit dc voilà voilà. Ba là je ne le vois plus pendant 3 mois bonjour la deprime lol. Ba je ne pourrai jamais l'oublier mais esperons que je maccroche à quelqu'un d'autre
lona
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 10, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Je viens d'avoir mon professeur de philosophie au téléphone. Nous avons parlé du bac et de choses et d'autres... Et je crois que dans la vie, il faut prendre le bonheur là où il est. Je me fiche de savoir que monsieur est prof. Je me sens gonflée d'optimisme. Je me sens bien. Je me fiche du temps que ca prendra, je verrai bien, c'est une certitude non fondée sur un idéalisme: je l'aime. C'est une certitude tranquille , qui m'apporte joie et sérénité, et qui m'élève. Et je dis bonne chance et bon courage à celles qui sont dans mon cas.
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
Merci Lona ^^
moi aussi je suis bourée d'optimisme mais bon je sais pas si je dois y croire, ebn fait c'est les gens de mon entourage certain me dise que c'est pas possible d'autres que c'est louche 'fin voilà lol.
Merci à toi aussi Smile
domi
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 07:24 am    Sujet du message:
ba moi qui suit ta meilleure amie kiki je te dis franchement que j'y crois pour ton prof.
le fait qu'il est une compagne (et oui il n'est pas marié) et deux enfants ne change rien puisqu'il est toujours seul (ou avec ses enfants) et il regarde kiki presque de la même façon que elle le regarde.
et puis entre nous kiki cette histoire de numéro n'est pas clair, ni l'histoire de la passerelle , ni sa jalousie , ni son ignorement lorsqu'il y a du monde et ni sa façon d'agir : c'est a dire qu'il inverse les rôles quand il vient de te matter il fait semblant que c'est toi qu'il la matter comme s'il se sentait "coupable".lol.
enfin bref tout ça pour dire que moi j'y crois et qu'il y a trop de signes qui montrent que ce n'est pas du tapage de film!!
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 09:50 am    Sujet du message:
Mdr admettons que j'ai une relation ac lui, pourquoi ça se saurai ? C'est un homme hyper discret et idem de mon côté, je vois donc pas pourquoi ça se saurai. Bien sur si les gens s'affichent ou se vantent à toutes les copines c'est normal qu'au bout de même pas une semaine tout le lycée est au courant. Enfin après c'est chacun son avis, moi je sais pas trop si mon prof époruve un truc pour moi mais je vais vous dire un truc, auparavant j'ai deja faillik m'accrocher a d'autre profs (marié ou ac compagne) mais on voyait tellement que ces hommes aimaient leur "femmes" que on peut pas s'accrocher car on trouve qu'ils forment un si beau couple. Mais lui, j'ai l'impression qu'il y ait un effet retour maintenant si c'est ds ma tête ok ok mais alors pourquoi je n'ai pas eu ça avec les autres profs. Et dites moi, si un homme aime vraiment sa compagne et qu'il ne veux pas briser le couple croyait vous qu'il s'amuserai à regarder une lycéenne et non pas seulement matter (comme tout les garçons le font) mais de la regarder un peu trop souvent ou de la surveiller ou que lorsqu'elle parle avec d'autre garçons ce prof regarde ces garçons pas très gentillement (jalousie) donc toute cette histoire est bizarre, mais bon bien sur rien n'est sur là dedans.
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Mdr admettons que j'ai une relation ac lui, pourquoi ça se saurai ? C'est un homme hyper discret et idem de mon côté, je vois donc pas pourquoi ça se saurai. Bien sur si les gens s'affichent ou se vantent à toutes les copines c'est normal qu'au bout de même pas une semaine tout le lycée est au courant. Enfin après c'est chacun son avis, moi je sais pas trop si mon prof époruve un truc pour moi mais je vais vous dire un truc, auparavant j'ai deja faillik m'accrocher a d'autre profs (marié ou ac compagne) mais on voyait tellement que ces hommes aimaient leur "femmes" que on peut pas s'accrocher car on trouve qu'ils forment un si beau couple. Mais lui, j'ai l'impression qu'il y ait un effet retour maintenant si c'est ds ma tête ok ok mais alors pourquoi je n'ai pas eu ça avec les autres profs. Et dites moi, si un homme aime vraiment sa compagne et qu'il ne veux pas briser le couple croyait vous qu'il s'amuserai à regarder une lycéenne et non pas seulement matter (comme tout les garçons le font) mais de la regarder un peu trop souvent ou de la surveiller ou que lorsqu'elle parle avec d'autre garçons ce prof regarde ces garçons pas très gentillement (jalousie) donc toute cette histoire est bizarre, mais bon bien sur rien n'est sur là dedans.

MOD >> Sylvos Senseï >> Activé

- Pourquoi cela ce saurait-il, et bien facile parceque tout ce sais un jour ou l'autre, apres comment ça ce sais, les possibilitées sont tellement nombreuses que je ne vais pas les enumerer une a une, mais je vais tout de meme en decrire une : parceque c'est bien beaux de ce cacher, mais on ne peut pas ce cacher eternellement, on n'a pas envie de ce cacher eternellement et pour finir les relations dans l'ombre ce n'est pas une bonne solution...

- Cette histoire est bizzare, en effet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil