j'aime un prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 19:39 pm    Sujet du message:
On dirait smallville avec Lana et Jason ! Désolé, je sors Arrow

Nan mais moi je trouve ça bizarre aussi... Il y a des garçons partout, pourquoi aimer quelqu'un d'inaccessible ?
Crydamoure
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 20:03 pm    Sujet du message:
Ds Le Prochain Episode "Jaime Ma Psy"

bon ok ok je Arrow
domi
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 08:48 am    Sujet du message:
il n'est pas inaccesible!!!!
il n'est méme pas marié!!!
combien de couple divorce chaque année!!
alors arrêter de dire que kiki et ses amis fabulent car si ce prof la matte et lui lance des regards bizarre ou encore qu'il passe exprés par certain endroit pour la voir ce n'est pas normal!
et ce n'est pas parce que c'est un prof que c'est qq d'innaccessible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et d'ailleurs kiki l'aime en tant qu'homme et pas en tant que prof!!!
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
On dirait smallville avec Lana et Jason ! Désolé, je sors Arrow

Nan mais moi je trouve ça bizarre aussi... Il y a des garçons partout, pourquoi aimer quelqu'un d'inaccessible ?

Ui c'est vrai tu te demandes pourquoi craquer pour un prof par exemple, mais tu sais les sentiments ne se controlent pas. Tu crois vraiment que je suis heureuse d'avoir craquer pour lui ? et bien même pas Sad Si tu veux au depart je trouvais ce genre de relation impossible à 100% et ny croyai pas une seconde et javais même une amie qui avait des vues sur un prof et je la croyai pas très normale etc mais un jour passant innocemment dans les couloirs je l'es vu LUI et hop Cupidon à fait le reste ^^
Quand je dis que je ne suis pas heureuse en l'aimant c'est bien parce que je doute que notre relation (si elle se fait sera facile) surtout ce que je subis en ce moment : je souffre de ne pas pouvoir tout lui avouer comme j'aurai pu le faire pour un autre garçon bcp plus accessible. Au depart je pensais que cela aller être passager mais preuve que non Sad
Pour te repondre Sylvos on pourrait se cacher sans problème au depart (si cette relation se fais) et par la suite lorsque je serai majeur nous pourrons nous montrer car je serai majeur et plus au lycée donc ça ne serai plus illégal.
Enfin voilà .... ^^
domi
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
pis méme si vous devez rester cacher lontem kiki toi et lui c pa s grave puisk tu l'aime tellemen ke sa te dérrange pas de te cacher car le principal c'est de "l'avoir".
dc voilou..^^
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 17, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
Ba pas de l'avoir je sais pas si on peut dire ça comme ça, moi le truc c'est de au minimum avoir la certitude qu'il ressent ou non un truc pour moi dc voilà voilà. Mais je l'aime tellement que je serai prête a faire n'importe quoi pour lui ...
lona
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
Patience kiki...moi j'ai attendu d'être majeure et de sortir du lycée, et j'ai obtenu ses numéros de téléphone en faisant en sorte qu'il le sache et qu'il soit d'accord(j'ai obtenu ses nums pour des motifs scolaires et il a le mien)...Pense à lui. prise d'autorité sur personne mineure, dit la loi....si tu l'aimes, pense à lui avant tout.
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 00:08 am    Sujet du message:
Tu as raison Lona ^^ merci ça me donne encore plus de courage ce que tu me dis Smile
Je vais attendre d'être majeure et de quitter le lycée, comme tu le dis je l'aime et je ne veux pas qu'il ait de problèmes. Encore merci
dragonne58
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 20:48 pm    Sujet du message: kikoo moi sa marrive en se moment meme
Bon voila j'ai besoin dans parle
alors voila jai 13 ans je suis en 5 eme et j'aime mon prof de techno lui en a 37 je sai il es vieu mai ça doi etre suremen le charme je laime vraimen jen suis fole amoureuse des que je lui parle tou autour de moi se fige dan ma tete il ny a plus que lui et moi plus rien n'existe autour des que je le voi je marrete et passe plusieur minute a reste fige en le regardan je cherche son regar des foi je le trouve dotre foi non je laime bocou et le pir se quil sen va demain dan un otre etablissemen je ne sai pa quoi fair il es bo cool et tou koi je laime je sen que je vai souffrir demain et le dernier jour rien que di penser les larmes me monte au yeux commen l'oublier?
Des fois je ressen comme des signes mai je doi me fair des histoir par exemple des foi quan je passe il sifle mai doucemen come si il voulai que moi seul entende ou dotre foi des que je capte son regar sa met deja arrive de le regarde plus dune minute dan le blanc des yeux e lui de memme jelaime se tou demain je vai tou lui dir je ne veu pa avoir de regre !!!!

J'aimerai avoir de laide pour loublier dea astuces svppp

merci
charline
dragonne58
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 20:49 pm    Sujet du message: kikoo moi sa marrive en se moment meme
alors voila jai 13 ans je suis en 5 eme et j'aime mon prof de techno lui en a 37 je sai il es vieu mai ça doi etre suremen le charme je laime vraimen jen suis fole amoureuse des que je lui parle tou autour de moi se fige dan ma tete il ny a plus que lui et moi plus rien n'existe autour des que je le voi je marrete et passe plusieur minute a reste fige en le regardan je cherche son regar des foi je le trouve dotre foi non je laime bocou et le pir se quil sen va demain dan un otre etablissemen je ne sai pa quoi fair il es bo cool et tou koi je laime je sen que je vai souffrir demain et le dernier jour rien que di penser les larmes me monte au yeux commen l'oublier?
Des fois je ressen comme des signes mai je doi me fair des histoir par exemple des foi quan je passe il sifle mai doucemen come si il voulai que moi seul entende ou dotre foi des que je capte son regar sa met deja arrive de le regarde plus dune minute dan le blanc des yeux e lui de memme jelaime se tou demain je vai tou lui dir je ne veu pa avoir de regre !!!!

merci
charline
dragonne58
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 20:49 pm    Sujet du message: besoin daide

merci
charline
AmYeTs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
malheureusement je n'ai aucune astuce pour t'aider à l'oublier. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai pas revu mon prof, j'ai passé mon bac S dont j'aurai les résultats lundi. Ca été dur les 15 jours après le dernier cours. Mais ensuite j'ai pris la décision de reprendre contact avec un ancien copain de seconde. On avait même pris la décision de se voir après mon bac, de se faire un ciné et de se remettre ensemble, il y a eu aussi de belles déclarations de la part de l'un comme de l'autre via texto...mais voilà, depuis un peu plus d'une semaine, mon prof est de retour dans mes pensées, sans cesse, comment cela se fait-il ? je n'en ai aucune idée...résultats ? j'ai refusé d'aller au cinéma et de sortir avec ce copain qui aurait pu me faire passer des super moments ! Je vais donc passer cet été encore une fois seule, avec des moments heureux (lorsque je serai avec mes amis mais qui sont très rares) mais aussi des moments où ça sera pleurs, déprime devant l'ordinteur...n'attendant qu'une chose: septembre et la reprise des cours de jujitsu...

enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai essayé réellement de passer à autre chose, mais peut-être ne suis-je pas assez forte...

bisous a tous et toutes
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
AmYeTs a écrit:
j'ai refusé d'aller au cinéma et de sortir avec ce copain qui aurait pu me faire passer des super moments

c pas très malin ça Confused
AmYeTs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
oui je sais , mais je sais au fond de moi que si je commence quelque chose avec lui, je vai etre bien une, deux semaines puis apré je vais m'éloigner de nouveau et tout ce que j'aurai gagner c'est le faire souffrir.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 23:37 pm    Sujet du message:
ben t'en sais rien, ce serait déjà un choix un peu moins utopique..... Wink
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
mouais mais si son intuition lui dit ke...
AmYeTs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
j'en sais quelque chose puisqu'il y a un peu plus d'un an, je suis orti avec quelqu'un et ça a duré trois mois, la raison qui m'a fait arrêté cette relation est celle pour laquelle je suis sur ce forum...
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
ah ok...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
Oui moi c'est pareil pas moeyn de l'oublier, je suis sorti avec un mec pas très longtemps et ça a cassé parce que je n'éprouvais aucun sentiments pour ce garçon, je n'avais qu'un homme en tete : mon prof :/
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 00:51 am    Sujet du message:
mais les profs c chaud, ils peuvent avoir des pb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil