j'aime un prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm    Sujet du message: j'aime un prof
salut, j'ai 17ans et je suis amoureuse d'un prof de français depuis un an et demi. Je ne l'ai jamais eu en tant que prof mais l'année dernière j'étais assez collante, il ma donc convoquer moi et une amie(car mon amie le suivai avec moi, au lycée seulement pas dans la rue)il a été très sympa mais voilà. Du coup, il ne savais pas qui des deux l'aimait. Je ne pourrai pas lui avouer. Il doit avoir 28ans environ, il vit avec une femme et a 2 petits enfants( environ 2et demi et 4-5ans). Par contre, ce qu'il s'est passé c'est que depuis environ quelques semaines, il a beaucoup changer envers moi, il me sourit, me regarde dans les yeux, il passe près de moi tout stréssé et une fois il ma regarder dans les yeux d'un air "je t'aime", ou quand il passe près de moi il sourit légèrement,il caresse les poteaux ou tout autre chose autour de lui et le truc c'est que quand je suis seule avec ma meilleure amie(qui est tjs avec moi) il me sourit, mais quand d'autres élèves se trouvent autour il m'ignore : pourquoi ?
De plus, ces derniers jours je lui ai fais comprendre que j'éprouver des sentiments pour lui : par exemple il étais devant moi et j'étais toute contente, mais il s'est retourné et ma vue limite en extase lol, une fois aussi je le cherchais et il est arrivé de l'autre coté et ma vu que c'est lui que je cherchais. Et depuis ce temps, il a changé quand il passe près de moi il esttout stréssé et se mord la lèvre inférieur, il m'évite même parfois, il n'ose presque plus me regarder, sauf de coin en cachette.