j'aime un prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm    Sujet du message: j'aime un prof
salut, j'ai 17ans et je suis amoureuse d'un prof de français depuis un an et demi. Je ne l'ai jamais eu en tant que prof mais l'année dernière j'étais assez collante, il ma donc convoquer moi et une amie(car mon amie le suivai avec moi, au lycée seulement pas dans la rue)il a été très sympa mais voilà. Du coup, il ne savais pas qui des deux l'aimait. Je ne pourrai pas lui avouer. Il doit avoir 28ans environ, il vit avec une femme et a 2 petits enfants( environ 2et demi et 4-5ans). Par contre, ce qu'il s'est passé c'est que depuis environ quelques semaines, il a beaucoup changer envers moi, il me sourit, me regarde dans les yeux, il passe près de moi tout stréssé et une fois il ma regarder dans les yeux d'un air "je t'aime", ou quand il passe près de moi il sourit légèrement,il caresse les poteaux ou tout autre chose autour de lui et le truc c'est que quand je suis seule avec ma meilleure amie(qui est tjs avec moi) il me sourit, mais quand d'autres élèves se trouvent autour il m'ignore : pourquoi ?
De plus, ces derniers jours je lui ai fais comprendre que j'éprouver des sentiments pour lui : par exemple il étais devant moi et j'étais toute contente, mais il s'est retourné et ma vue limite en extase lol, une fois aussi je le cherchais et il est arrivé de l'autre coté et ma vu que c'est lui que je cherchais. Et depuis ce temps, il a changé quand il passe près de moi il esttout stréssé et se mord la lèvre inférieur, il m'évite même parfois, il n'ose presque plus me regarder, sauf de coin en cachette.
Et aujourd'hi jai fais la pire erreur, moi et mon amie avions couru pour arriver à la cantine (mais pour avoir nos places) mais il est arrivé à ce moment là et a du croire que l'on a couru pour passer en même temps que lui, ensuite il passe sa carte(car nous avons un système de cartes) et le nom et prenom s'affiche, je savais très bien deja son nom et son prénom mais mon amie et moi sommes arrivé très vite et avons regarder vers la machine, et je pense qu'"il a cru qu'on a voulu jouer les indiscrètes car il s'est retourné et nous a regarder d'una ir fixe(mais pas les sourcils froncé mais fixe) d'un air pas très positif en fait.
J'ai confié cette histoire à deux amis ils mon dis que cela est louche, qu'il avit peut être des sentiments pour moi, mais moi je ne suis pas de cet avis ..même si ces signes sont assez bizarre.
Qu'en pensez vous ? pourquoi ces regards et signes montrant peut être des sentiments et d'un coup ce stresse etc ..aidez moi s'il vous plait et donnez moi votre avis, je suis carrement deprimé par ce regard. Je suis trop folle amoureuse de lui ...


Dernière édition par Kiki girl le Jeu Mar 24, 2005 20:21 pm; édité 1 fois
Liou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: bas-rhin

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
Je te comprend, ça ne doit pas être facile... Mais si il est marié et qu'il a déja deux enfants, je croi franchement que tu dervrais te résoudre à laisser tomber l'affaire...
J'espère que tu n'en souffrera pas trop, et puis de toutes façon tu finira bien par l'oublier bien que ce soit difficile.
Bonne chance !
(ps: il y a quand même quelque chose de bizarre, tu es sure qu'il a 18 ans ? Ca me semble un peu jeune pour etre marié et avoir 2 enfants...)
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
Désolé en fait c'est 28 ans jai editer ^^
Pis il est pas marié, mais depuis que jai post le message mon problème c'est résolu jai reussi à me decaler par rappor a lui donc voilà ^^
Merci quand même
Liou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: bas-rhin

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 16:50 pm    Sujet du message:
Bah de rien!
tant mieux si t'as pu régler le problème toi-même !
biz Smile
Perséphone
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 90
Localisation: Enfers

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:57 pm    Sujet du message:
je vis la meme chose mais moica dure depuis 3 ans je remarké des signes et tt mais je pense surtt ke c est parcekon sefai trop d idée et kon espere ... Confused
j ai kan meme reussi a m en detaché mnt etla je ne le voi plus je le ne sui plus je l evite meme Smile c plus simple ke ce ke j imaginé alors courage
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Ouah exactement comme moi avant
mais jai reussi à me detacher de lui en recraquant pour une autre personne.
domi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 33
Localisation: nord 59

Message Posté le: Ven Avr 22, 2005 10:08 am    Sujet du message:
dis moi perséphone , quel genre de signe faisait ton prof?
et di s moi est ce que tu penser que ce prof était l'homme de ta vie?
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Ven Avr 22, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
Lol oh je mens mal non serieusement je n'arrive pas à me detacher de lui. Je pensais que si mais après cette histoire il ma fais de nombreux signes encore plus persuasifs mais je me mets en tête comme perséphone que je me fais des idées.
C'est très chiant. Oui quels genres de signes faisaient-il ?
Perséphone
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 90
Localisation: Enfers

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas faire partie de celles ki krakent pr un prof et ki ne font ke fantasmer dessus ...mon histoire est kelke peu differente ...je l aimais ..il ma desiré ( c lui ki a fé le premier pas) ..on a couché ensemble ...et puis aprés plus rien ni envie ni sentiments ni desir ...
calli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
ah je suis contente qui est un topic ou je puisse parlé de mon pitit problem ( si on peu dire sa comme sa ) bon ben voilou je suis tombé amoureuse de mon prof de maths ( pas du prof mé de letre ) fo presisez
bon ben il est super trop sympa , a de super idées , il est ouvert , maladroit( sa fé tout son charme) gentil et il est tout jeune 23-24 ans celib .....
donc on debu avec une copine qui est dans la meme classe on disé qu'il été trop bo et moi c devenu sentimental meme si a mon age on peu kalifié sa didiot ben voilou
en plus je pense qu'il s'en doute car un jour on parlé de lui avec ma copine devan la salle de cour pendant linterclasse ( normalement ya personne ) et qui c'est qui sort de la classe et bien lui ) et bien moi je dit la honte si il a entendu

alors j'éssé de louvlier je voi que sa mé c dur alors j'aimeré que vous m'aidiez me donniez des conseils missi davance
Perséphone
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 90
Localisation: Enfers

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 23:03 pm    Sujet du message:
calli a écrit:
ah je suis contente qui est un topic ou je puisse parlé de mon pitit problem ( si on peu dire sa comme sa ) bon ben voilou je suis tombé amoureuse de mon prof de maths ( pas du prof mé de letre ) fo presisez
bon ben il est super trop sympa , a de super idées , il est ouvert , maladroit( sa fé tout son charme) gentil et il est tout jeune 23-24 ans celib .....
donc on debu avec une copine qui est dans la meme classe on disé qu'il été trop bo et moi c devenu sentimental meme si a mon age on peu kalifié sa didiot ben voilou
en plus je pense qu'il s'en doute car un jour on parlé de lui avec ma copine devan la salle de cour pendant linterclasse ( normalement ya personne ) et qui c'est qui sort de la classe et bien lui ) et bien moi je dit la honte si il a entendu

alors j'éssé de louvlier je voi que sa mé c dur alors j'aimeré que vous m'aidiez me donniez des conseils missi davance


TT depend de ce ke tu attend de lui ?
calli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 11:52 am    Sujet du message:
ah ce que j'attend de lui c la la question , ben j'aimerai bien qu'il y est un peu plus , mé bon y peu avoir de gros problme si sa vennait a se savoi , j'ai pas envi qu'il lui arrive des truc par ma faute
donc j'esite surtout que je suis pas encore majeur Crying or Very sad mdr
Perséphone
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 90
Localisation: Enfers

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
calli a écrit:
ah ce que j'attend de lui c la la question , ben j'aimerai bien qu'il y est un peu plus , mé bon y peu avoir de gros problme si sa vennait a se savoi , j'ai pas envi qu'il lui arrive des truc par ma faute
donc j'esite surtout que je suis pas encore majeur Crying or Very sad mdr


C'est bien et c'est d'ailleurs la raison principale qui nous a poussé a ns separer ...je sais que ce n'etait pas l'amour fou , ou l amour tt court caraprés etre sortie avec lui je ne le desirait plu ( ca a kan meme duré 3ans)
Peu etre que pr twa c la meme choz , peu tre ke c plus dela fascination et de l'admiration mélé a du desir et del envie ke de l amour lui meme Confused
calli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 10

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que se soit de la facination ...moi je pense que c'est peut etre just desiré quequ'un qu'on ne peeu pas avoir

si g bien compri tu est sorti trois ans avec lui ... si c sa y a t'il quelqu'un qui a foulu totu dire pour que vous ayez des probleme
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
ba moi c'est pas du tout de la fascination, je l'aime pour lui en tant qu'homme et non en tant que prof, depuis mon message il s'en ai passer des choses et oui même si il n'est pas celibataire il me fait de nombreux signes etc etc (si je vous explique ça sera bcp trop long) je resume juste qu'il me regarde les yeux tout brillant un léger sourire aux lèvres, il me regarde dans les yeux toujours avec un léger sourire et mignore quand nous sommes en public. Aujourd'hui il sait que j'éprouve des sentiments pour lui car mon histoire a été assez loin (je me ss fais convoker au bureau de la cpe car soit disant j'étais trop souvent sur son passage, on va dire j'étais là chaque fois qu'il sortai du lycée) il n'étais pas présent ds le bureau mais la cpe ma dis qu'il savait que c'était lmoi qui l'aimait etc bien sur j'ai nier et inventer que j'avais deja quelqu'un. J'ai dc tout fais pour léviter et une fois je l'ai croiser ds les couloirs il ma fais un gd sourire (je ne comprends donc rien) il me sourit etc mais me fais convoquer. Mais 1 semaine plus tard j'ai appris que je passer mon oral français avec lui (à mon avis il s'est rendu compte de tt ses signes etc et ma dc fais convoker pour que je ne me doute de rien) Qu'en pensez vous ? et ne me dites pas que c'est de la fascination ou quoi que ce soit car ça fais un an et demi que je l'aime et ce n'est pas un amour d'adolescente car j'ai 17 ans et je sais très bien que je l'aime vraiment. je n'arrive vraiment pas à l'oublier.
danouchka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 4
Localisation: Val d'Oise

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis tombée amoureuse d'1 prof de fac...

je suis en fac de droit & lors de mon 1er cours de droit civil, il m'a tt de suite plu... je l'ai fixé pdt les 2heures... il me fascinait!! selon moi C vraiment l'homme parfait... il est bô ( Razz ), attentionné avec moi, gentil, intelligent, cultivé, à mon écoute, drôle... berf, tt ce ke j'M chz un mec... Aux anges

au 1er semestre, il me convoquait à chq fin de cours pr savoir comment je m'en sortais parce ke j'avais des pbs & je n'allais pas très bien, dc je ne n'arrivais pas à faire mon travail en entier... un jour il m'a proposé de m'aider & il m'a demandé mon n° de port pr k'on se donne rdz vs ds une salle de classe pr k'il m'aide...il a pris 1h de son tps pr m'aider à faire un exercice auquel j'avais du mal...

je ne sais pas si C vraiment de l'amour ke je ressens, mais aujourd'8 il ne se passe pas une journée ss ke je pense à lui... on s'est revus au 2eme semestre parce ke je ne l'avais plus comme prof... Crying or Very sad et je pars en israel... vu k'il est juif aussi, il m'aide à trouver un endroit où partir... on s'envoie des txtos, & après avoir parlé 2h avec lui vendredi, il m'a envoyé un txto en me disant "je suis ravi d'avoir partagé ce moment avec toi" (parce k'on se tutoie maintenant...


je dois paraitre naïve, mais je ne sais pas s'il fait ça juste pr ke l'on soit très bons amis, ou s'il attend + de notre relation... même mes amies ne savant pas trô ce k'il attd de moi...
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Lun Avr 25, 2005 06:45 am    Sujet du message:
C'est vrai que là c'est assez dur à deviner, mais ce qui est sur et certain c'est qu'il t'apprecie ^^ donc c'est deja une chose. Maintenant tu as de bons contacts ac lui donc si tu lui plais il n'aura pas trop de mal pour te le dire je pense. Ce n'est pas mon cas moi je n'envoi pas de sms à mon prof (que je n'ai pas en prof). En tout cas je te fais des gros bisous et merci de ton anecdote ^^.
lona
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 11

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 20:18 pm    Sujet du message: prof
J'ai flashé sur mon prof de philo, un remplaçant: je me suis dit que ça passerait, mais lorsqu'il a achevé sa période de remplacement ça m'a fait horriblement mal. Heureusement , j'ai appris qu'il assurait des cours de soutient au sein du lycée. Je m'y suis précipitée, et depuis, j'y vais toutes les semaines. Nous sommes à présent au mois de mai et je ne peux admettre que bientot, on ne se reverra plus. J'ai décidé de lui écrire un mot anodin lui faisant comprendre que je voudrais garder contact avec lui. Peut etre qu'il ne donnera pas suite, d'autant plus qu'il est extremement timide, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus sans l'effrayer-il a l'air trop droit et raisonnable pour "dévier" du droit chemin. Je ne sais que faire...
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
Je te comprends tu sais, moi il sait que je l'aime mais bon ...je ne sais pas si il m'aime ou pas ? parce que il reagit bizarrement mais vraiment bizarrement. Donc voilà .... dire que dans moins de 28 jours je le vois plus pdt 3 mois snifeuh !! il va trop de manquer Sad mais je l'aime tellement tellement ! mais je sais que c'est l'homme de ma vie ...'fin voilà ...
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 00:28 am    Sujet du message:
Bon alors, moi j'ai pas flasher sur une prof ou autre, mais j'aimerai tout de meme reagir sur ce topic :

Apres la lecture du premier post on a envi de sortir la formule classic, tu es une eleve, lui un prof, laisse tomber, MAIS, au fil des posts, on ce rend compte que visiblement tu l'aimes peut etre vraiment...et je dis bien peut etre car si tu te retrouvais a boire un ver avec lui en dehors du cadre scolaire, t'on avis a son sujet changerai peut etre : a savoir qu'un prof quand on le vois au lycee, college ou encore a la fac, il est au travail, et n'a peut etre pas la meme attitude (se qui faisait son charme lool) qu'a l'exterieur...
Si vous etiez dans un autre cadre que prof/eleve, je te conseillerai de foncer, mais LA c'est different, meme si il a des sentiments pour toi, imagine toi a ça place tu es prof, une de te eleve est amoureuse de toi, et en plus elle te le fait savoir, et bien c'est le debut des problemes, deja a ton travail, car ce style de relation est vu d'un tres mauvaise oeil, et puis a la maison aussi / si tu vis deja en couple...

Au final je te conseillerai de laissé tomber, car meme de ton coté cela pourrait te causer du tord, imagine que tu finisses par avoir une relation avec lui, quand penseraient te amis, ou bien meme les autres eleves, eu aussi dans la plus par des cas voient ce style de relation d'un mauvaise oeil, mais je te souhaite quand meme bonne chance que ce soit avec lui si tu choisis de ne pas te resigner, ou pour l'oublier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil