ptite présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Guillaume83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: -Saint raphaël-

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 17:43 pm    Sujet du message: ptite présentation
Salut Very Happy


Donc pour ceux qui auraient pas suivi je m'apelle Guillaume,j'ai 17ans,1m85,83kg,j'ai les yeux vert/marron ,je suis brun(bref regardez ma photo!)J'habite a saint raphael c'est juste entre cannes et st tropez(40km)c'est en bord de mer...
Beaucoup de monde disent que j'ai de la cahnce mais je n'aime pas trop ma region,il y a beaucoup de touristes l'été c'est la galère pour tout( la plage est pleine a craquer,le tps pour faire les courses,pour trouver une place bref...)


Ma passion c'est tout ce qui tourne autour de la montagne:j'adore le ski(jsuis dans un club Cool )je fais aussi de la randonnée l'été...


Je suis assez solitaire mais j'aime bien aussi faire la teuf a la plage durant les longues soirée d'été,aller voir chaque vendredi soir le feu d'artifice avec quelques potes!


Je n'aime pas les fo cul,les jaloux(e),et puis d'autres choses mais bon vous vous en foutez pas mal hein mdr Laughing


Aller j'arrete la!!
Gmsn pour ceux qui veulent....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 17:45 pm    Sujet du message:
ne serais je plus la seuel à ne pas aimer ma region?!! ouéééééééééééé
et encore, te plains pas, tu n'es pas à cannes meme Smile c pire :

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 17:58 pm    Sujet du message:
slt et bienvenue sur le forum de Genaisse.com

ta remarque concernant ta région, tt le monde la fait à propos de sa propre région, ce qui me fait dire que "l'herbe est tjs + verte ds le pré d'à côté" Very Happy
Guillaume83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: -Saint raphaël-

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:04 pm    Sujet du message:
jpense pas car je passe pour te donner une idée pratiquement 2 mois/an en savoie...
Je ne pense pas qu'il y a autant de monde en Belgique ou en Savoie que chez moi par exemple...
Tu sais quand pour 3km tu met une heure bloqué en ville. Rolling Eyes
Pour ce qui est de cannes meme c'est pas pire tu sais mon père y travail et en gardant les grand axe(autoroute-national)tout va bien par contre pour st tropez même pas la peine c'est tout boucher de chez boucher(3h pour y aller en moyenne,c'est passer dans le journal alors 3h pour 40km c'est vraiment la merde surtout que y'a pratiquement que de la national!et après la question est le stationnement)
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:15 pm    Sujet du message:
en Belgique c pareil rassure-toi ça vaut Liège ou Bruxelles ou Anvers... (pr les embouteillages en tt cas)
Guillaume83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: -Saint raphaël-

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:28 pm    Sujet du message:
Oué les grandes villes c'est toujours le cas... Mad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 18:30 pm    Sujet du message:
eh oui faudrait plus de transports en commun chez nous ils vont mettre un petit morceau de RER (2 voies de + pr le train) sur un morceau de bxl-luxembourg tlmt c horrible en voiture le matin

en + y'a ttes les institutions européennes...
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 19:37 pm    Sujet du message:
Bienvenue.
Moi j'aime bien ma région. J'habite un petit village et quand mes parents sont venus habiter ici on leur a dit en parlant de ma rue "C'est la rue à grand trafic !" (rouler les r.) Y avait une voiture qui passait tous les quart d'heure, et comme mes parents venaient de Bruxelles ils trouvaient que c'était super calme...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 19:56 pm    Sujet du message:
mtnt il y a une voiture qui passe toutes les 14 minutes donc il y a + de trafic Very Happy
Guillaume83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: -Saint raphaël-

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 20:13 pm    Sujet du message:
mdr la rue a grand traffic...tu n'est pas trop dérangé par les poids lourds ca va? Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 20:14 pm    Sujet du message:
tu ris toi mais à cause de travaux qui font sur l'autoroute E411 (qui relie BXL à Luxembourg) les camionneurs en ont marre des travaux et c toutes les petites routes environnant l'autoroute qui se prennent ces poids lourds.... vivement les 60 tonnes, y'en aura déjà moins de camions...
Guillaume83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: -Saint raphaël-

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2004 20:20 pm    Sujet du message:
oué mais ils se traineront encore plus et feront plus de bruits peut etre aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation