demande conseil au fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

@l€x
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:34 pm    Sujet du message: demande conseil au fille
voila moi j'ai 14 ans et dans mon colège on m'apelle ratoman car je suis jamais sortie avec une meuf et j'ai 8 rateau a mon actif alors je voudrais savoir si vous les fille vous pouvais me refiler des conseils
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Ben moi j'ai qu'une chose à te dire: prends ton mal en patience tu n'as que 14 ans, c'est jeune Wink
Tu rencontreras bien un jour une fille qui s'intéresse à toi Razz
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:09 pm; édité 1 fois
maryne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 20
Localisation: bully les mines 62

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
je croit que tout es dit mais il faut pas écoute se que dise les autres je suis sur qu'il son pas mieu que toi. tu a tout ton temp pour trouver une petite amie Cool
Hales52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Tout a etait di mais juste sache que les autres de ton bahut doivent etre au meme point que toi au niveau des filles mais il ne veu pa le montrer.Et puis tu n'a que 14 ans Et puis tu tente et c'est bien. Je me trompe peu etre mais pour savoir si une fille est pres a sortir avec toi tu a deux etape:
- essai de toucher delicatement les epoles ou les auche si elle te di kelke choses tu l'oubli sino tu peu passer a l'etpe suivante
-la main essai tjr delicatement de toucher sa main si tu sens kel est joueuse avec la tienne c'est bon lance toi sino oubli la
Autres conseil:
- fais la rire beaucoup mais pa o point de te ridiculiser
-ne tatache pas trop avec elle fait de temp en temp des "blanc" d'1 semaine ou tu lui dis juste "bonjour" sino elle va te trouver lourd
-ne luis dit jamais ke tu l'ai (sa marche que ds les film lol) essaie de l'inviter boire un café et a la fin de l'entrevue (pa ds le café sino tu va tout faire tomber se serai bete lol)essaie de l'embrasser

voila don juan tes parrer pour les faire tomber lol
bon courage





P.S.: Pourquoi les filles vous etez si compliquer?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Continue sur ta lancée ! Razz

Tu est dans un bon créneaux, la Saint Valentin approche, alors c'est une periode plus propice pour mener a bien ce genre d'iniative Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
qui plus est, si t'en es à 8 râteaux, si que tu fais pas partie de cette vaste catégorie des mecs timides...... et ça, ça demeure un bon point !.. surtout continue, tente dès qu'une fille te plaît ! tu n'as que 14 ans, des râteaux, t'en auras certainement d'autres, mais c'est en osant qu'on réussit à décrocher la perle rare ! alors surtout, ne perds pas espoir, t'es encore jeune, t'as toute la vie devant moi ( ceci, bien entendu, ne signifie pas que tu doives attendre d'être courbé, appuyé sur une canne et les cheveux blancs pour dégoter l'âme soeur ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?