Quel genre de musique préférez-vous ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
stryd
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: IDF |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
imothep
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 131 Localisation: aix en provence |
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Petite perle
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 355 |
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Petite perle
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 355 |
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
sans hesiter varietee francaise, j'ecoute du renault, de jean jaque goldman,
du patricia casse (je sais pas comment ca s'ecrit) et j aime bien les "nouveau
chanteur" je sais pas si sont vraiment nouveau mais du style benabar, cali,
calegero, thomas fersenne (lui nom plus je sais pas comment ca s'ecrit)
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
J'ai voté le dernier choix, parce que j'écoute de tout aussi. Ca peut aller
du classique à la techno, en passant par le rock, le hard rock, pop, country
etc...
La seule chose que je n'écoute pas c'est le rap, la seul exception dans mes CD étant Eminem... Je sais pas pourquoi je l'ai voulu celui ci. |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
slip kangourou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 250 Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi |
Metal surtout (qui n'est pas dans les choix du sondage d'ailleurs),avec Opera
IX, The gathering, Summoning, Tuatha de danann, Interitus dei, Ensoph, Elis,
...
sinon un poil de rock, avec Led zeppelin,Horrorpops, Jack off jill, Queen adreena,.. un peu de .."divers", avec Enya,Dargaard, Emilie Simon, TTC,.. et en ce moment je tombe amoureux de Lacrimosa ![]() sinon y avait un peu le même topic là: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ? Que préférez vous?? Musique favoris Quelle artistes ou musique aimez vous ? j'espère qu'il a pas déjà été proposé ... si oui, dsl |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |