metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Vous vous écoutez plutôt quoi comme musique ?
rap/rnb (expliquer pourquoi)
13%
 13%  [ 22 ]
rock/metal (expliquer pourquoi)
59%
 59%  [ 97 ]
techno/reggae (expliquer pourquoi)
9%
 9%  [ 16 ]
autres (expliquer pourquoi)
17%
 17%  [ 29 ]
Total des votes : 164

ice_girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 18:25 pm    Sujet du message: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ?
Moi j'adores le rock et le metal Razz , et je deteste le rap et rnb Mad !!!! Je trouves que ceux qui font du rap et rnb ceux la pete de trop (ex:leslie c'est une pure frimeuse Laughing elle m'enerve c'te meuf !!! ) et vous vous êtes plutôt quoi ?
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
moi j aime les musiques du soleil!!!!!!!!!!!!!!! Cool Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Rock français ... pkoi? ben heuuuuu parce que j'aime plus ça qu'autre chose lol
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:24 pm    Sujet du message:
Moi j'écoute de tout, je n'ai de préjugés sur aucun genre de musique en particulier. J'avoue avoir un penchant pour le rock mais c'est loin d'être la majorité de ce que j'écoute. J'écoute ce que j'ai envie d'écouter selon l'humeur du moment.
krahal
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
uniquement hard rock et metal pour moi.

le reste a tendance a rapidement me souler.
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 01:09 am    Sujet du message:
surtout metal pour ma part
des groupes comme
The gathering, Opera IX, Summoning, Cadaveria, Finntroll, Arcturus ..

ce qui ne m'empêche pas d'écouter Elend ou Dark sanctuary
et Ttc dans un autre registre

Citation:
Je trouves que ceux qui font du rap et rnb ceux la pete de trop (ex:leslie c'est une pure frimeuse

si tu te te bases sur le télérap, evidement tu risques pas de trouver quoique ce soit d'interessant
comme le télérock à la Kyo ou le téléneometal à la Linkin park ...
avant de jeter un genre en entier, il faudrait vraiment savoir de quoi on parle..
c'est pas beau les préjugés
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 02:43 am    Sujet du message:
effectivement les préjugés ce n'est pas beau mais dis moi que tu en as aucun, je ne te croirai pas...

pour ma part j'écoute un peu de tout même si mon coeur balance pas mal pour les B.O et le rock... mais il y'a du bon partout même si j'avoue faire un gros rejet de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rap, du rnb et à du reggae... je ne sais pas pourquoi mais je déteste ces genres, le rap m'agresse (c'est un mode de communication que je ne comprends pas, ça ne m'atteint pas par contre ça me soule vraiment.... cependant, même si je ne supporte pas les "chansons" qui n'ont pas ou peu de partitions donc ou la musique/l'air n'est pas très travaillé et souvent très répétitif -cela dit on peu faire des choses répétitives et très bien cf Tubular Bells- je dois admettre que quelques textes de I am sont pas trop mal... mais le rnb NIET ça m'oripile...); et pour le reggae oh lala je déteste cette put... de boite à rythme et ces voix enfumées, en plus faut bien dire que l'esprit cool qui accompagne ce genre me casse les pieds, le "cool man, peace *tire sur son join*" je peux pas!!! rien que d'y penser ça m'ennerve...

Voilà moi si j'écoute une musique c'est qu'elle me fait rêver, qu'elle me transporte, qu'elle me fait imaginer et le rap et le raggae n'ont pas ce pouvoir là sur moi
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 08:12 am    Sujet du message:
plutot rock métal , mardi concert de soad uhuhuhuh
vlad
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 42
Localisation: lyon

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:14 am    Sujet du message:
moi c'est seulement du métal....pourquoi?! bah je sais pas moi, parce que j'aime ça tout simplement et que je ne suporte pas les autres musiques...lol
creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:17 pm    Sujet du message:
j ecoute de tout du moment que sa bouge..mais petite preference pr le rock
virgi2208
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: sambreville ( belgique)

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:12 am    Sujet du message: musique
ben moi j'aime le rock, metal, reggae, ska, punk,.. cr j'adore ce stule de musique et ke jn'ai po envie de me retourve avc des racaille entrain d'enmerde les autre dans la rue!
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
ça me fais halluciner ce que certains écrivent. Shocked on peut écouter du rap ou rn b sans pour autant être une caill!!!
j'écoute différent style et j'aime pas me cantonner à un style vu que je suis plutôt ouverte : metal, rock, zouk, ragga dance hall,pop, r n b, zics latines, j -pop et k - pop, ....
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Mar Mai 31, 2005 10:43 am    Sujet du message:
narco a écrit:
plutot rock métal , mardi concert de soad uhuhuhuh


J'y vais aussi!!!
Je suis plutot rock-métal-punk mais j'aime aussi d'autres trucs. En rap, Assassin est très bien je trouve. j'aime aussi Prodigy et Chemical Brothers.
En fait je déteste les trucs à la mode, le rap/r'nb qu'on entend à la radio ou qu'on voit à la télé.
Au fait j'suis bien content de voir que les gens du forum écoutent beaucoup de rock et de métal!
1 groupe génial: Rise Against, entre punk et métal, j'adore je vous conseille de découvrir ca très vite Wink
malice
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26

Message Posté le: Mar Mai 31, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
Bof un peu restreint ce sondage... tous les styles de musique sontt pas représentés et en plus mettre la techno avec le reggae ça rime un peu a rien.

Perso j'écoute surtout la nouvelle scène française, c ou dans le sondage???
Laurenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
moi j ecoute un peu de tout.....

ma preférence?blink 182 et les groupes du meme genre....
J'ai voter techno parce que en se moment j ecoute que ca...je me prepare pour les vacances Laughing
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 22:15 pm    Sujet du message: ahah
Je vois que c'est + rock métal ici ?
Ca tombe bien moi aussi. Pourquoi ? Peut être la recherche d'un son puissant...avec le pogo qui va avec pour se défouler....
Sisi sa fait trooooop du bien ! Laughing
Samael
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: latitude ~ 49,5° N | longitude ~ 5,78° E

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
amis à l'esprit fermé, bonsoir.
je ne tiens pas à donner une réponse formatée par le sujet, tout simplement parce que j'ai horreur des étiquettes que vous brandissez (presque) tous pour classer avec fierté les petites boites bien définies qui servent de rangement à votre chère musique.
la musique doit être libre, et se cacher derrière un style -musical et, soit dit en passant, vestimentaire également- unique ne permet pas, selon moi, de l'apprécier à sa juste valeur.
pourtant, comme disait Louis Nucéra, "qui néglige la musique ignore l'approche du sublime".
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 22:57 pm    Sujet du message:
Citation:
amis à l'esprit fermé, bonsoir.
je ne tiens pas à donner une réponse formatée par le sujet, tout simplement parce que j'ai horreur des étiquettes que vous brandissez (presque) tous pour classer avec fierté les petites boites bien définies qui servent de rangement à votre chère musique.
la musique doit être libre, et se cacher derrière un style -musical et, soit dit en passant, vestimentaire également- unique ne permet pas, selon moi, de l'apprécier à sa juste valeur.
pourtant, comme disait Louis Nucéra, "qui néglige la musique ignore l'approche du sublime".

Merci pour cette réponse fort à propos. Si tu ne tiens pas à donner ton opinion sur un sujet sous prétexte que tu es en désaccord avec la méthode employée, tu peux t'abstenir d'y participer. Les critiques peuvent être constructives, mais si on ne met pas d'étiquettes pour classer "les petites boites bien définies qui servent de rangement à votre chère musique", quelles seront les réponses ? Avis aux amateurs.
Samael
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: latitude ~ 49,5° N | longitude ~ 5,78° E

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 00:18 am    Sujet du message:
geshunin a écrit:
Si tu ne tiens pas à donner ton opinion sur un sujet sous prétexte que tu es en désaccord avec la méthode employée, tu peux t'abstenir d'y participer.

ah oui? donc selon toi la méthode n'est jamais critiquable c'est bien ça?
juste une question qui me turlupine: tu es là pourquoi, alors, à part débattre et discuter?
tu m'excuseras mais ta logique, pourtant si intuitive, m'échappe.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Juin 02, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
Shocked Ce n'est pas un débat,ici,on est juste là pour dire quelles musiques on aime pourquoi on l'aime et partager ca avec les autres qui ont peut etre les memes gouts.
Et c'est TOUT.
Si tu viens là pour autre chose, change de forum, va expliquer tes théories à quelqu'un qui a envie de t'écouter, nous on veut seulement parler des musiques qu'on aime.
J'ai été clair, non??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique