metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Vous vous écoutez plutôt quoi comme musique ?
rap/rnb (expliquer pourquoi)
13%
 13%  [ 22 ]
rock/metal (expliquer pourquoi)
59%
 59%  [ 97 ]
techno/reggae (expliquer pourquoi)
9%
 9%  [ 16 ]
autres (expliquer pourquoi)
17%
 17%  [ 29 ]
Total des votes : 164

Spirale-Mystique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: là ou le ciel n'existe pas

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 09:58 am    Sujet du message:
Bein moi j'ai voté rock métal(quel originalité)

Bein j'écoute pas trop de rock mais pour le métal c'est lutot dans le style néo- et heavy métal et j'écoute aussi beaucoup de punk et d'emocore...
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:51 am    Sujet du message:
moi jadore le rock et metal !!!le rap r&b c po mon truc du tou,mais se ke je trouve bien ds c musik c ke les chanteure exprime tte leur penser , se kil ressente et tt!!
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
j écoute du rock et du metal car c est pour la beauté de la musique et puis aux moin ce style musique ne prend pas les femmes pour des p**** sans cervelle Confused
TeNeBruS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: dans un ampli kelke part

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
Moi J'aDorE le metal surtout l'extrem dimmu borgir , arch ennemy et compagnie !!
I love that Because sa remu un kelke chose e moi els rythme la violence de la musique Twisted Evil Tjrs a la recherche du nouveau et plus de puissance plus de rythme en plu j'adore les fausse voix !!! death voice !!! héhé et cela bien avant que je ne connaisse le metal !! et Sans parler de l'aimbiance des concerts !!! wow Twisted Evil ! La verité est que j'ai jamais assité a des concerts des groupes connu vu que je suis en tunisie la ou il n'y a rien ;(
donc on se contente de nos groupes locaux y'en a qui font de l'excellent travail Smile ! en plus on a plus d'espace lors des concerts pour se défouler a MAx !! comme des ptits demons Twisted Evil
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
TeNeBruS : je connais un trés bon groupe que je teconseille sont nom c est Exhumed Wink
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
rock and punk rock forever !!!!!!!!!!!!!
parce ke jador ca me ressemble c tt lol
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
ça dépend vraiment de l'humeur en fait.
Même si j'ai une prédilection pour le rock et ces dérivés, s'est souvent mon humeur qui va déterminer ce que j'écoutes. J'écoutes aussi tel chanson ou tel album pour les souvenirs que ça peut m'évoqué parfois.
Par exemple, il 'y a de ça deux ans, j'ai fais un Service Volontaire Européen en Angleterre. Là-bas je suis devenu trés pote avec un type qui écoutait plutôt du rap et du r'n'b (jamais j'aurais cru ça possible quand j'étais au lycée), il m'a fait découvrir du Eminem et en fait, y'a certaines chansons que j'ai bien aimé, je me suis fait ma p'tite compil' et j'ai ramené ça avec moi. Bon bien sûr Eminem, si je comprenais pas l'anglais, je crois que ça me soulerait assez vite mais si on écoutes ça au second degré, ses textes sont bien ficelés...Se mettre à la place d'un de ses fans et transformé une chanson en polar noir, je trouves ça pas mal comme idée. J'écoutes cette compils quand je suis d'humeur à envoyé chier tout le monde (ce qui m'arrive rarement) et du même coup, ça me rappel des souvenirs d'Angleterre. Sinon, j'ai aussi découvert le rap à travers les compils "Peace not war" Vol.1 & 2. Sur le volume 1 il'y a une chanson de Public Ennemy qui s'appel "Son of a Bush", ça j'aime assez Laughing . Et puis j'écoutais des trucs comme Beck ou David HOLMES avant donc ça aide à faire la transition vers ce style de musique. Sinon, dans le Rap français, à part Saïan Supa Crew (je kif le Beatbox Laughing ) et I am, le restes j'aime pas trop.

Et puis c'est aussi par période. Par exemple depuis cet été, j'écoutes surtout du Power Metal (Helloween, Blind Guardian, Angra etc...). Mais ça ne m'a pas empêché dans la même période d'écouter du Dire Straits, de la musique celtique, les Whites Stripes, du Vangelis, Nirvana ou Barbara ( Laughing c'est marrant de voir tout ça côte à côte). En fait je m'ennuierais beaucoup si je n'écoutais qu'un seul style de musique tout le temps.

En fait pour moi, c'qui comptes c'est de faire des nouvelles trouvailles et de casser ses barrières...Enfin y'a quand même certaines barrières que je n'arrives toujours pas à casser. Le r'n'b, le disco, la dance, la House...C'est vraiment des trucs que je peux difficilement écouter Neutral . Et aussi la Country moderne (...Beuuaark).
KEN BOOTH
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
moi mon style de music c'est de la dancehall reggea ska... rap... Cool
DOriSDôR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 155
Localisation: Tu deLirEs là? Tu mE cHeRcHES??

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 13:45 pm    Sujet du message:
J'ai voté rock/metal, mais je suis assez ouverte, alors je n'écoute pas que de ça, on ne peut pas se focaliser sur un seul style, enfin on peut mais je pense que notra avis n'est pas très objectif après...Ce qui me donne envie d'écouter du rock par apport à du rap (exemple) c'est que dans le rock y a vraiment une musicale! Y a des musiciens, alors que dans le rap la recherche musicale n'est pas poussée, mais plus les textes (je parle du "bon" rap, pas de la merde commerciale)..mais sur ce point les textes du rock sont travaillées aussi..Ca reste mon avis et mon choix, mais j'ai été bercée dès toute petite au rock!!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
Pour moi il manque une reponse éssentielle qui est qu'on puisse écouter tout les style citer, apprécier un un titre de Run DMC ne signifie pas pour autant qu"on est incapable d'aimer un bon requiem de Mozart ou encore s'éclter sur un des bon solo de black metal remplie de gros rif de guitare bien gras et quelque bon enchainement de double ****** de grosse caisse Razz
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Namur

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
voté rock/metal, mais j'ecoute vraiment beaucoup de styles tres differents. j'adorele black metal et le doom comme les premiers dimmu et my dying bride pour ne citer qu eux, pour le coté melancolique, triste, malsaint de temps en temps. je dirai que c'est du romantisme noir. J'ecoute pas mal d'electro, tripop, drum'n'bass. C'est le coté planant, paisible et la lourdeur de certains rythmes qui me plait. Ca me met de bonne humeur et j'ai envie de bouger quand j'ecoute ca. Un peu de hip hop aussi, mais surtout pour le rythme bien lourd avec le debit du chant. Raaahh CypressHill c'est terrible!!
Il y a du bon dans tous les styles c'est clair, mais faut chercher. C'est sur que c'est pas la télé qui va nous le servir. Quoique ca arrive de temps en temps.
SOAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 26

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
le rap colue le metal remonte
redlies
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: Colombières/orb, pézenas, montpellier

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
moi j'ai voté reggea/techno pke ce sont des musiques à écouter avec des potes, qui mettent toujours une bonne ambiance mais j'aurais voulu voter aussi pour autre:le punk!voilà un style de musique bien entrainant, qui met de bonne humeur, à écouter seul comme entre amis!!!
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
autres : Car je nai pas de style en particulier j'ecoute de tout je naime pas specialement le rnb jaime une musique de rnb comme le rap ou la techno c'est les musiques que j'aime pas le style, elle me plait ou elle me plait pas .Mais en ce moment c'est raphael ou daniel powter .
Raven
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Je préfére tout ce qui est metal, gothic metal, gothic, new wave, musique médiéval...Pourquoi ? Tout simplement parceque j'aime.Mais je ne me limite pas qu'à ca.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
alors la coup de gueule.....

comment oser mettre la techno avec le raggae....;a ca non, c'est interdit de faire un truc pareil..............


y'a pas house et electro.......donc je vote autres.............
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
moi j'ai vot� rap/r'n'b pcq j'adoooore sa!!
je sais ce que vous allez dire: le rap c'est nul, ils chantent meme pa etc... mais...chaqu'un ses gouts.
Je comprend pas tous les gens qui font un rejet de tout ce qui est rap/r'n'b...moi aussi avant je d�t�stait sa mais un jour, une amie m'a fait �couter "un ange dans le ciel" de Kool Shen et je dois dire que cette chanson m a vraiment �mue et depuis j'adore ce genre de zik....alors au lieu de dire que vous aimez pas le rap ben �coutez-en une fois et �coutez bien les paroles..

Moi j'�coute:
-Rohff
-Sinik
-Sniper
-Fonky Family
-IAM
-Psy 4 de la rime (celui la je vous le conseille vraiment et surtout certaines chansons comme "le monde est Stone" les paroles sont trooooop belles!!)

J'�coute pas trop de rap us pcq je comprend pas bien l'anglais et j'aime savoir ce que j'�coute.

J'aime bien aussi le groupe "Tryo" les chansons sont trop marrantes!

voila c'est un peu tout et un petit conseille: ARRETEZ DE CRACHER SUR LE RAP, C'EST PAS DU SON DE RACAILLE!!!
MatoX
De passage
De passage




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 63

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Moi aussi je trouve bizarre l'association techno/reggae...
Perso,énorme préférence pour le rock/metal et un peu de reggae...Pourquoi?Parce que c'est fait avec des vrais instruments!!!!!! Twisted Evil
Ca n'empeche pas de trainer dans des frees de temps en temps! Razz

MatoX
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:31 pm; édité 1 fois
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
ErWaNn a écrit:
Musique club/house car c'est à mon avis le genre de musique qui donne envie de bouger et penser... à n'importe quoi... Wink Razz


voila un mec qui s'y connaiT...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique