Quelle artistes ou musique aimez vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

damien19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: uzerche

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2004 20:36 pm    Sujet du message: Quelle artistes ou musique aimez vous ?
salut tout le monde

une question toute simple

quelle musique aimez vous ?
quel(le) artiste aimez vous ?
Quelle compil ou single vous conseillerez?
mélanie
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1
Localisation: ANGERS

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
moi,j'aime bien K-MARO et le single que je conseillérai c SPEEDY&LUMIDEE SIENTELO il es vachemen géniale c single
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
pourquoi t'as pas posté ça dans le forum "musique" ?

sinon moi j'aime bien tout... et particulièrement les chanteuses a voix...
Alyca
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 152
Localisation: La ou tu ne m'attend pas!!

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
moi surtout rock

placebo,muse,indochine.....

pas en ce moment
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
c'est toi sur la photo Alyca ??? si oui, tes yeux sont superbes (sans déc...) !!! sérieux...

par contre, on a pas du tout (du tout du tout) les même gouts musicaux ...
Alyca
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 152
Localisation: La ou tu ne m'attend pas!!

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
oui c 'est moi sur la photo!! merci pr le compliment!! faudrait que tu m'expliques ça pr les gouts musicaux
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
ben j'aime pas du tout indochine, placebo et compagnie... hé hé

mais pourquoi t'as changé ta photo ? du coup je passe pour un con avec mon message précédent (vu qu'on voit pas tes yeux sur cette photo...)
Alyca
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 152
Localisation: La ou tu ne m'attend pas!!

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
attend je la remets alors c'est qoui tes gouts musicaux???
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Jan 02, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
aaahhh !! c mieux... (même si j'ai rien contre l'autre photo)

moi j'aime bien les chanteuses a voix (déjà dit plus haut) en général (personne + qu'un autre) ! et puis j'aime bien les vieilles chansons qui ont fait un carton (en général y a moyen de bien délirer) et puis les chansons ou y a moyen de danser lors des soirées (j'pense en particulier au madison et a "gat na djoe") ! et puis j'aime aussi les chansons qui motive (toujours lors de soirée) genre des gros titres remixés en techno, etc...

bref, en gros j'aime pas le reggae, le hard rock, le rock (sauf exception) et les chanteurs qui misent UNIQUEMENT sur leur paroles (et qui, par conséquent, nous affligent une musique de m***e) ! tout le reste j'aime bien (réflexion faite, j'aime pas les musique "badantes" comme le classique et compagnie...

en gros, tout ce qui fait succès, je kiff (car j'passe mon temps soit sur l'ordi soit en sortie avc des potes...)
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 36
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 01:20 am    Sujet du message:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi force-5!

Tu dit que tu aime les chanteuse a voix, ou les musique qui ont fait un carton, ce qui a mon avis, doit appartenir a la variété francaise ou internationale!
Le probleme, c'est que les chanteurs(euses) de variete chante vraiment pour rien dire! Le sujet tourne toujours autour de l'amour mais ca reste touours la meme chose et au final, ca en devient niait et lassant!
De plus les chansons de variété n'ont aucun "punch", on reste toujours sur des rythmiques simples et lentes, "masqués" par la voix melodieuse de la chanteuse qui chante l'amour dans 99% de ses titres...
Enfin bref, je trouve vraiment la varoiété ennuyeuse..

(D'un autre coté tu as simplement dit que tu aimait les chanteuses a voix, c'est moi qui en a deduit que tu aimait la variété mais j'ai peut etre tord...
Mais bon, comme tu n'aime pas le reggae et le rock/herd rock, il ne reste plus que le rap (comme style general) et je ne croit pas que les rappeurs(euses) misent enormement sur leur puissance de voix...
Donc j'en deduit que tu est fan de variété!

Je "deteste" aussi le rap/RnB parce qu'il n'y a aucune recherche musicale et instrumentales, et les paroles ne QUASIMENT jamais tres recherchés! On trouve neanmoins quelques exeptions comme MC solaar ou IAM qui travaillent plus les paroles! Sinon on retrouve des groupes comme SNIPER, Rohff, booba, la FF qui ne font que de se plaindre nde leur sale vie de cité etc... Y'en a marre surtout qu'ils sont pleins au as maintenant alors ils pourrait arreter... et puis les tendances fachistes de sniper ne me plaisent pas non plus! Entre l'antissemitisme et les chansons comme "La France" ou "niquer le system"qui insultent les francais allant meme jusqu'a dire qu'il faut nous bruler, nous jeter ds la scene etc... Ca va quand meme un peu loin meme si jsui d'accord que ca nous ferait pas de mal d'eliminer des gens comme Le Pen...

En ce qui me concerne j'adore le grunge, rock altern., metal et un peu de punk des années 80!
Les groupes que je preferent sont NIRVANA, SOAD, MetallicA, les Foo Fighters, les pixies, j'aime bien les beruriers noirs et j'ecoute parfois the vines ou quelkes chansons de led zeppelin ou de pink floyd... que je joue a la guitare d'ailleur...

Voila j'ai fini mon discour!
Si vous etes pas d'accord avec moi ou si vous etes d'accord, vous on peut toujours continuer la discution en PV! En tout cas, moi j'ai dit ce que je pensait!


Aurevoir tt le monde... Very
Happy


PS : Alyca, t'aurait pas oublié NIRVANA dans tes artistes preferes, parce que vu ta signature... Ca ressemble bien a une chanson du groupe!
shoum
Invité







Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 02:14 am    Sujet du message:
moi c plutot rock, metal, grunge, rock alternatif, rock fançais
louise attaque, noir desir, tarmac, indochine, metallica, evanescence, muse, U2, matmatah, blankass, franz ferdinand, the strokes, keane, the servant, mickey 3D, deportivo, aston villa, tryo, saez, blink182

c un peu long certes ms étant animateur radio je me suis replongé ds les archives de mes 3 dernières émissions pr voir kel music g passé
shoum
Invité







Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 11:15 am    Sujet du message:
shame on me! g oublié MA star! LA star! La + belle, la + belle voix, AVRIL LAVIGNE. Voilà si vs me connaissez pas c ma préférée ds le monde de la music, je reverai de la rencontrer. J'adore sa dernière: "Nobody's home", gt un d premiers à la diffuser à la radio. ça me fait penser ke ça fait lgtps ke je l'ai pas passé ds l'émission
softly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: 62/59

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Beurk pour Avril Lavigne... Dsl Smile J'ai toujours le mauvais souvenir du live de SOAD qu'elle a osé reprendre (il s'agissait de Atwa en plus !! grr)
Sinon, pour ma part :

en genre de musique ce serait : (dans l'ordre) rock, classique et musique mélodique calme, metal (si mélodique), électro (deth, clash, punk)... et puis je crois que c'est à peu près tout meme si je n'ai pas de gouts arrêtés.

artistes preferés... je dirais Muse (mais pas le dernier album), K's Choise, Noir Désir, Louise Attack, Jet, Rammstein, Placebo, Metallica, Apocalytica, NIN, Sigur Ros, Mùm, Mogwai, Robots in Disguise, Soldout, Aphex Twin, Prodigy, Ez3kiel, ..., et pleins d'autres que j'oublie

Et je conseillerais : Aphex Twin - Closer (Mix with NIN)

Smile Voili, voilo
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 36
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
softly a écrit:
Beurk pour Avril Lavigne... Dsl Smile J'ai toujours le mauvais souvenir du live de SOAD qu'elle a osé reprendre (il s'agissait de Atwa en plus !! grr)
Sinon, pour ma part :

en genre de musique ce serait : (dans l'ordre) rock, classique et musique mélodique calme, metal (si mélodique), électro (deth, clash, punk)... et puis je crois que c'est à peu près tout meme si je n'ai pas de gouts arrêtés.

artistes preferés... je dirais Muse (mais pas le dernier album), K's Choise, Noir Désir, Louise Attack, Jet, Rammstein, Placebo, Metallica, Apocalytica, NIN, Sigur Ros, Mùm, Mogwai, Robots in Disguise, Soldout, Aphex Twin, Prodigy, Ez3kiel, ..., et pleins d'autres que j'oublie

Et je conseillerais : Aphex Twin - Closer (Mix with NIN)

Smile Voili, voilo


Euh... la reprise d'avril lavigne de SOAD, c'etait pas ATWA mais chop suey!
C'est vrai qu'elle l'a bien massacré...dur dur pour elle qui va trainer ca longtemps!
Mais je trouve que la reprise de Fuel de Metallica etait pas mal, meme si elle a une voix aigue!
shoum
Invité







Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
et la reprise de "Knocking on heaven's door" de Bob Dylan, ne me dites pas k'elle l'a massacré! ct magnifique!
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Sam Jan 08, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Moi, hard rock, indie rock, industrial, neo-metal, etc. etc. etc.
Mais aussi des chansons qui me donnent des frissons, à forte charge émotionelle ou que je ressens comme telles (genre Dido Embarassed )

2 de mes favorites (toutes 2 de Staind): So far away et outside
Untruc pas très connu que je conseille: Lostprophets- Sway
softly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: 62/59

Message Posté le: Dim Jan 09, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Autant pour moi pour Chop Suey...

N'empeche que vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'Avril Lavigne en live ne vaut pas grand chose...

" la reprise de "Knocking on heaven's door" de Bob Dylan, ne me dites pas k'elle l'a massacré! "

Si si...
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Lun Jan 10, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
Moi jaiùe bien la reprise faite par Fat Boy Slim de "the joker"
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 36
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mer Jan 12, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
NON elle l'a pas massacré knocking on heaven's door!!

Elle l'a plutot bien reussi je trouve...
mat-fun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 37
Localisation: Dans mon terrier à Toulouse

Message Posté le: Mer Jan 12, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
Moi c'est surtout le rock :
-The rasmus
-Kyo
-placebo
-muse
-Linkin Park
-Evanescence
ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique