Que préférez vous??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

kouca_5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:19 pm    Sujet du message: Que préférez vous??
Je voudrai savoir quels sont vos chanteurs ou chanteuses préférées et pourquoi?

Et puis quel est le style musical que vous aimez et vos chanson favorites??

Smile Smile Smile
hysteria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 26

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
moi personnellement je n'ai pas de chanteur ni de style préféré! il y en a que j'aime bcp plus que d'autre, et que donc j'écoute plus souvent, tel que maroon five, ou encore idir, ou encore IAM! enfin voila, c très varié! et toi? kel son tes gou musicau?
kouca_5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:45 pm    Sujet du message:
moi c un peu prés comme toi j écout un peu de tout et pour le style musical j aime b1 le RNB et la chanteuse préféré c AMEL BENT anggun britney spears .. et en ce ki concerne les chanteur ben snoop dogg k'maro matt pokora mrs vegas mon groupe préféré c BLUE et o_zone kan a mes chansons préféré ben c belly dance, sou l oeil de l ang lose my breath my prerogative showbiz et la liste est encor longue lol Very
Happy
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 01:20 am    Sujet du message:
Et Franck Sinatra, Charles Aznavour, Eric Clapton, Ray Charles, ect ect ... on les oublie ? A croire que les jeunes n'écoutent plus que du Rap, R&B Cool.

Pour ce qui est de mes styles musicaux, je suis plutôt Blues, Rock 70-80, classique (si si il y a de fabuleux morceaux^^), house-techno... Wink
roulure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 31
Localisation: Liège (Belgique)

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 01:34 am    Sujet du message:
Il y a plusieurs tendances que j'apprécie.Je vous cite mes artistes préférés parmis celles-ci:

Electro:

Ellen Alien
Adult.
Green Velvet
Sweetie
Solvent
T.raumschiere
Mount Sims

Hardcore/Breakcore:

Lady Dana
Pavo
Crystal Distortion
Budburnz
Micropoint
Venetian Snares

Techno:

Chris Liebing
Adam Beyer
Jamie Bismire
Mauro Picotto

Metal:

Arch Enemy
Deicide
Emperor
Entombed
Gorefest
Death
Atheist

Rock:

Jefferson Airplane
The Doors
Deep Purple
Ween

Divers:

Gogol 1er
Lo-bat (micromusic)
Brigitte Fontaine
Wagner
Queen

Bon,il faut que je cesse,sinon je ne m'arrêterai jamais.Si cela vous tente de découvrir certaines choses envoyez moi un message en PM,je vous donnerai mon adresse msn pour échanger des mp3's.
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 04:05 am    Sujet du message:
Groupes préférés:
The gathering
Opera IX
Summoning
Finntroll

Style:
metal, sinon n'importe, tant que j'y trouve de l'originalité ou quelquechose qui me touche spécialement

Chansons:
John Lennon - Imagine
Queen - Who wants to live forever
The gathering - Saturnine
Summoning - Where hope and daylight die
Type o negative - Bloody kisses
Astarte - Crossing the wounded mirror of death
Ttc - De pauvres riches
Rolling stones - Paint it black


Dernière édition par slip kangourou le Mar Mai 03, 2005 14:36 pm; édité 1 fois
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:51 am    Sujet du message:
ds le désordre, de: Buena Vista Social Club: Chan Chan; The Verve: Better Sweet Symphony; Loreena Mckennitt: Mummer's dance, All souls night; Clapton: Layla; Outkast: Hey Ya;
Nickelback: hero; je c plu ki: I love rock'n roll; Marylin Manson: Kaboum, Mobscene, Rock is dead; Enya: Carribean Blue, Orinico Flow; Elton John: Song for a guy; BO seigneur d annos: Into the West; BO Gladiator: Now we are free; Moby: lift me up é tan dotres...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
J'écoute de tout (sauf le rap, désolée je peux pas) De Bethoveen, en passant par Britney Spears, AC DC, Brel, Garth Brooks etc. J'aime tout!
kouca_5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
pkoi tu n aime pas le rap ladylovedk je c bien ke chacun a son gou et lé gou ne se discut pa mai mais pour (sauf le rap dsl je peux pa) ca a attiré mon intention lol donc kes ke tu a contre le rap?
justine62
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 76
Localisation: calais(62)

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
moi c'est elodie frege et lucie star ac 4 car elles ont tous les 2 une tres belle voix et elles sont trop belle
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 18:03 pm    Sujet du message:
kouca_5 a écrit:
pkoi tu n aime pas le rap ladylovedk je c bien ke chacun a son gou et lé gou ne se discut pa mai mais pour (sauf le rap dsl je peux pa) ca a attiré mon intention lol donc kes ke tu a contre le rap?


Je sais pas, cette musique m'insuporte, c'est au dessus de mes forces, je n'aime pas.
kouca_5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
mais c pourtan une bonne musique
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
woh, le niveau d'argumentation Neutral
et ladylove ne dit pas le contraire en plus
**SoNiA**
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Citation:
mais c pourtan une bonne musique


Et bien ça dépend des gouts mais j'accroche pas non plus... Le même rythme toujours répété avec des paroles qui n'ont pas l'air d'être chantées, et pleines de haine... On dirait que pour les rappeurs (pas tous), la vie est une punition, et c'est pas agréable à écouter! Quand on écoute de la musique c'est sensé nous rendre joyeux!
Et pour ma part, j'écoute des groupes comme Portishead, Radiohead, Massive Attack, Ekova ou bien Björk (ma petite préférée!)
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:
(pas tous)

il suffit de ne pas écouter ceux là :p

Citation:
Quand on écoute de la musique c'est sensé nous rendre joyeux!

ça c'est subjectif
kouca_5
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 14

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
alors si pour toi sonia la vie est pleine de joies ben c pas le cas pour tou le monde ya kelke uns ki soufre et ki trouve ke la vie est une punition parmis eux les rapeurs alors il exprimen leur sentiment par des chanson

et toi tu chante a ceke je pense (dans ta foto)??
McKagan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
Moi j'écoute surtout du hard-rock, et tous les styles de rock en général.
Mes groupes préférés sont Guns n' roses, Bon Jovi, Alice Cooper, Therapy?, Velvet Revolver, Europe et bien d'autres...

Mes chansons préférées:
Knockin' on heavens door- par les Guns n' roses
Slither- Velvet Revolver
Holiday- Green Day
Hero- Europe
I'll be there for you - Bon Jovi
et bien d'autres encores....

Les musiques que je n'écoute jamais sont le rap et la musique électronique, tout simplement parce que je ne suis pas sensible à ces styles et que je n'aime pas..
overdrive51
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 210
Localisation: Thionville et ses environs...

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
**SoNiA** a écrit:
Citation:
mais c pourtan une bonne musique


Et bien ça dépend des gouts mais j'accroche pas non plus... Le même rythme toujours répété avec des paroles qui n'ont pas l'air d'être chantées, et pleines de haine... On dirait que pour les rappeurs (pas tous), la vie est une punition, et c'est pas agréable à écouter! Quand on écoute de la musique c'est sensé nous rendre joyeux!
Et pour ma part, j'écoute des groupes comme Portishead, Radiohead, Massive Attack, Ekova ou bien Björk (ma petite préférée!)


je veux pas dire mais readiohead ca me rends pas joyeux quand j'ecoutes ca...

Sinon c'est clair que le rap m'insupporte aussi!! En fait c'est surtout cette mode RnB/Rap ultra commerciale style je me la joue comme les américains...c'est navrant...

Moi j'écoute en general de la musique electronique et ca va de la Trance au Hardcore en passant par l'electro, Hardtrance, tek, hardtek, house, hardhouse, hardstyle, jumpstyle, Schranz, progressive trance, house, tek.

ca fais déjà pas mal de genre bien varié! Very Happy

Mon artiste fétiche c'est DJ Scot Project.

Scred
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: 91 essonne

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
Pour aimer le rap, il faut simplement écouter les paroles et comprendre le messages et si c'est plein de haine c'est tout simplement que leurs vies n'ont pas été une partie de plaisir et qu'ils veulent le dire tout haut pour faire passer le mot que même en France certains vivent dans la misère et l'insécurité.
Après c'est sur que si tu habite dans la campagne tu ne vas pas t'y interesser car ce n'est pas ton cadre de vie, mais si tu habite les grandes villes ou les banlieues, leurs messages te sautent aux yeux car tu vie dedans, tu vois les mêmes choses et t'a plus besoin de te forcer à comprendre.
Je pense que vous aurez compris ce que j'écoute lol, mais j'écoute aussi de la techno, de la house, des musiques cubaines espagnole j'aime bien aussi.
Par contre pas de hardrock ni hardtek et tout les truc hardcore.
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Après c'est sur que si tu habite dans la campagne tu ne vas pas t'y interesser car ce n'est pas ton cadre de vie, mais si tu habite les grandes villes ou les banlieues, leurs messages te sautent aux yeux car tu vie dedans, tu vois les mêmes choses et t'a plus besoin de te forcer à comprendre.


Je suis desolee de te contre dire mais j'habite en region parisienne on peut donc pas dire que c'est la campagne!!! Pourtant les paroles du rap (pour le peu que je connaisse) ne me touchent pas du tout... Vous allez me dire que c'est parce que je ne vis pas en cité, mais bon je ne vis pas en dehors du monde donc je suis au courant des banlieues...
Pour moi le rap est trop haineux, je suis d'accord en parler peut servir de temoignage, mais comme pour tout il y a la façon de l'exprimer: ce n'est pas en agressant les oreilles des auditeurs, en "gueulant' (je m'exuse aupres des inconditionnels de cette musique, mais c'est ce que je pense) qu'on attire un public et donc qu'on fait passer un message... Enfin je dis ca mais si ca se trouve je suis en train de me planter totalement sur les buts du rap...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique