Que préférez vous??

Motown
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Liig a écrit:
ce n'est pas en agressant les oreilles des auditeurs, en "gueulant' (je m'exuse aupres des inconditionnels de cette musique, mais c'est ce que je pense) qu'on attire un public et donc qu'on fait passer un message... Enfin je dis ca mais si ca se trouve je suis en train de me planter totalement sur les buts du rap...

slip kangourou a écrit:
Pour ce qui est du rap (ou de tout autre genre musical),
il serait très agréable de cesser de de cultiver des clichés, sans citer le moindre exemple venant appuyer les "arguments"

Motown a écrit:
Ne parle pas d'une music que tu connais pas.

Very Happy Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Autumn
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 01:02 am    Sujet du message:
L'artiste qui me chavire,qui me donne des frissons et qui me fait rever depuis toujours ,c'est Tom Waits...Une voix unique (oui,il faut aimer),ses compositions délirantes,son blues de fin de soirée,son romantisme,son humour noir,sa tendresse ,sa déglingue,son piano,ses histoires de délaissés,de paumés,et d'enfants reveurs,ses rois et ses bouffons...Tant de choses a dire a son sujet... Coeur

Apres,j'écoute surtout Dead Can Dance(aaaah,la voix de Lisa Gerrard!),Rufus Wainwright,The Doors,Janis Joplin,Aretha Franklin,B.B King,The Dresden Dolls,Lynyrd Skynyrd,Queen...