tatouages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Lun Juin 08, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Wow post-core!!!!!!!! Shocked C'est...heu...hum..."original"^^. C'est le tien? C'est un vrai tatouage? En tout cas ça fait un peu choc au début mais après c'est marrant^^. Razz


Oula non non bien heureusement ce n'est ni mon tatouage.. ni une de mes photos (rire)
faut quand meme avoir du cul pour oser porter un truc pareil

Citation:

y'a aussi le meme, sauf que le nombril sert en fait de chatte . Une nana à poils tatouer sur le ventre, les cuisses écartées.


veh veh je les connais ceux la également, mais jme suis abstenu de les poster
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 14:09 pm    Sujet du message:
Je n'ose pas imaginer les tatouages de post-core femme à barbe Surprised
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la première fournée de photos moches sur un article dédié au sujet qui venait de sortir sur somethingawful (un site par des débiles pour des débiles, ndlr) et le dernier, "ANGEL", sur un skyblog (d'une amie de Flair3, hihi). Le bonhomme bleu vient de badtattoos.

Heureusement que c'est très dur et cher à enlever, ces choses-là.
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mar Juin 09, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je n'ose pas imaginer les tatouages de post-core femme à barbe Surprised
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la première fournée de photos moches sur un article dédié au sujet qui venait de sortir sur somethingawful (un site par des débiles pour des débiles, ndlr) et le dernier, "ANGEL", sur un skyblog (d'une amie de Flair3, hihi). Le bonhomme bleu vient de badtattoos.

Heureusement que c'est très dur et cher à enlever, ces choses-là.



alors alors... qui te dis que jsui femme a barbe??? et qui te dis que j'ai du tatoos? Laughing

le phénomène de mode fait que yen a pleins qui font sur coup de tête, ces tatoos la n'ont a mon gouts pas de valeurs
Sinon oui , Heureusement qu'on dit au gens de prendre le temps de trouver le dessin et le tatoueur aussi !!
pope59
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
je viens darriver sur le forum dc je repond mintenan !! sa ser a rien de fliper pour un tatoo et de demander la douleur ke chacun a ressenti parske ce n'est pas la meme pour tout le monde ! je men fais 1 se soir jdi pa ke sa va mais c'est pas de la peur chuis juste anxieuse parske je ne sais pas ske sa fait !! mais bn jme dii ke sa doi pa etre horrible vu ke les gens son font 1 puis 2 pui 3 !! tout skon ma dii c kil fo se detendre o pire i aller avk kelkun ki puisse parler avk vous sa passe un peu plu vite ! apré un tatouage fo le vouloir sii tu a vraiment tré peur otant ne pa le faire !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 14:28 pm    Sujet du message:
quel remontage utile dis donc !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
J'ai eu mal aux yeux encu*éééééé !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
J'ai eu mal aux yeux encu*éééééé !!

+1 Laughing
Autant le début ca pouvait aller, autant la fin c'était le parcours du combattant !

Mais comment les gens font pour faire de tels déterrage de topic ?!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
Une pelle, une pioche, et c'est parti !
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
J'fais remonter un vieux topic mais c'est pour la bonne cause.


Je vais me faire tatouer dans quelques jours et j'ai, en conséquences, deux trois questions à poser:
J'ai défini mon tatouage, ça sera une lettre, toute simple, pas vraiment grosse. Un truc plus personnel et qui me tien à coeur que quelque chose d'artistique. Seulement voilà je ne suis pas sure de savoir encore vraiment où le faire.
J'ai deux options: soit l'interrieur du poignet gauche soit dans la nuque, assez haut.

Je pense au poignet car mon tatouage sera vraiment petit et que j'aime beaucoup les tatouages à cet endroit. Mais en même temps le mien sera assez personnel et amènera surrement les gens à me poser de questions (Pourquoi cette lettre?). Je me dis donc que dans la nuque ça serait surrement plus discret mais en même temps si je veux faire ce tatouage c'est pour ne pas "OUBLIER" et l'avoir dans la nuque engendre forcément que je ne le voit pas.
J'ai également du mal à me décider car j'ai peur que celà ait une quelconque influence sur ma carrière professionnelle. Ok mon tatouage sera petit et discret, rien de farfelu, mais je suis dans le domaine juridique et plutot orientée vers de carrières purrement juridiques (juge, médiateur familial, directeur PJJ.) L'originalité des personnes n'etant pas quelque chose d'omniprésent dans ce domaine pensez vous qu'un simple tatouage puisse donner une mauvaise image de moi et qu'en conséquence je ferais mieux d'opter pour un endroit "à l'abris des regards" comme dans la nuque.

Deuxième problème: C'est la première fois que je me fais tatouer donc je ne connais pas la sensation. J'ai donc forcément peur d'avoir mal ... surtout si je le fais dans la nuque.
Ma question est donc:
Quelqu'un a-t-il un tatouage à ces endroit là? y'a t-il des endroits vraiment plus sensibles que d'autres?

Bon voilà, j'prend juste votre avis sur ces questions car quelques doutes subsistent mais je ne partirai pas d'ici (Madrid) avant de mettre fais ce tatouage car il me tient à coeur.
Tout avis étant bon à prendre ... merci d'avance.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Niveau douleur : j'ai fait sur le pec et honnêtement, ça ne fait pas du bien mais c'est supportable tout de même (en fait ça dépend des endroits où l'aiguille passe) enfin pour l'endroit où tu souhaites faire ton tattoo Sofiii saura mieux te répondre que moi! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:17 pm    Sujet du message:
Au niveau de l'endroit je pense que si tu veux te faire un tattoo qui te rappelle quelque chose, mais qu'en même temps tu ne veux pas qu'il soit voyant, ça va être assez difficile de concilier ces deux contraintes. Ou bien, à la rigueur, tu le mets à l'intérieur de ton poignet et tu le caches partiellement quand tu le souhaites avec une montre ou un bracelet.

Pour la sensibilité des zones je dirais que c'est globalement partout pareil. On parle de la finesse de la peau, des os, des nerfs et tout ça mais je n'ai pas noté de grosses différences suivant les endroits où je me suis faite tatouer.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:26 pm    Sujet du message:
Personnellement, je suis persuadé que j'aurais moins mal sur le bras que sur le pec mais bon peut être que l'avenir me le dira (quand je me serais enfin décidée pour mon second tattoo).

N'empêche tant que j'ai pas l'aiguille sur ma peau, j'arrive pas à être totalement sûre au sens où j'ai un côté utilitariste et où un tatouage c'est toujours contingent même si c'est cool on peut toujours s'en passer.

Je sais que c'est bête comme façon de penser, que tout n'a pas forcément besoin d'être "utile" pour avoir une raison d'être et que c'est aussi ce qui fait le charme de l'existence de s'accorder des petites contingences, mais je suis comme ça, pourtant parfois quand je dépasse ça, je m'en accorde quand même.

Ce qui est bien avec un tatouage c'est que c'est pas pour une semaine, pas pour un mois, c'est à vie qu'on peut contempler ce petit dessin qui veillit avec nous et a une histoire. C'est aussi, comme je le disais à Sofiii l'autre jour, un marqueur temporel.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:27 pm    Sujet du message:
Oui, c'est complètement un marqueur temporel. Ça doit être un des aspects du tattoo que j'aime le plus.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
En plus sans le vouloir, j'ai fait le mien à une date ultra significative pour moi : le 11 mai...j'avais même pas fait gaffe en plus, c'est tombé comme ça. :O


Comme quoi, dans la vie il y a quand même de drôles de coincidences.

Quand on sait ce qu'il s'est passé pour moi le 11 mai 2007, c'est limite inquietant que j'ai fait mon tatouage à cette date là...bizarre bizarre.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 21:27 pm    Sujet du message:
Tatouage done sur le poignet. Ca donne bien, j'l'aime bien et je m'aime bien avec! Smile
Finallement ça fait pas si mal que ça. Certains moments sont plus douloureux que d'autres mais bon ça a été rapide donc c'est cool.
Merci Sofiiiii et Bulbizarrexx pour vos avis!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Une de plus! \O/
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
Je me suis fait un faux tatouage sur l'avant bras à un repas de mon boulot, où une tatoueuse proposait ça gratuitement. Typiquement ce que vous détestez, côté motif ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 01:31 am    Sujet du message:
un papillon ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 08:36 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je me suis fait un faux tatouage sur l'avant bras à un repas de mon boulot, où une tatoueuse proposait ça gratuitement. Typiquement ce que vous détestez, côté motif ^^


Quoi que ce soit, ça doit bien t'aller! Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 11:06 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
un papillon ?


Laughing Laughing Laughing

J'ai failli. En souvenir. Mais je voulais le faire en bracelet et mon poignet était trop fin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage