tatouages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:32 am    Sujet du message:
c'est pas un besoin, c'est juste une envie
voir une passion de l'art...

rien à voir avec "j'aime pas mon corps il est pas beau bouhouhou"
Invité








Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
oui, c'est exactement ça : une passion pour l'art ! j'aime tout ce qui est dessin ou tableaux, donc j'aime en avoir sur moi... c'est tout con !
je ne choisis pas mes tattoos pour ce qu'ils peuvent avoir comme "symboles", pour exprimer un message caché, mais tout simplement parce que je les trouve beaux.... (d'ailleurs, je remarque que ce trip "message caché" fonctionne très bien avec les nouveaux tatoués qui choisissent des symboles chinois et j'en connais qui s'amusent à leur faire gober n'importe quoi --> style ça veut dire "force et courage" alors qu'en réalité, rien à voir... Laughing )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
c'est les tiens de tatouages lilith?^^ en tout cas c'est joli
Invité








Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
vi c'est les miens... interdit de copier hein ! Wink
hybridess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
je trouve que le dernier il est trop trop trop beau lilith888.Serieux
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
bientot mon anniv je veux un tatoo mais je sais pas ou ni koi???
Vous avez une idée

j'aime bien le dauphin car il est libre
la licorne car elel est libre et magique dans les contes
un ange car c'est protecteur

je pensais sur l'omoplate droite
si vous avez des idées je susi tout ouie
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai un sur la cheville ... par contre... je peut te dire que pour les gens qui ont la peau plus blanche..ca fais plus mal...mais ca diffère quand meme de personnes a personnes ....

et j'en ai 2 autres qui sont a venir bientot !!

Laughing

Il faut bien y penser car c'est la pour le reste de ta vie..il faut que tu prenne quelque chose que tu ne te tanneras jamais de le voir !!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
la douleur elle dependrait pas plutot de la partie du corps tatouée ?

non je dis ça parceque bon
un noir ou un blanc, s'ils se font tatouer sur la hanche ou sur l'omoplate, à mon avis il seront tous les deux d'accord sur le plus douloureux
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
la douleur me fait pas peur
tu as raison je veux un truc qui me caractérise bien
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
de toute façon ça sert à quoi d'avoir peur ?
si tu le veux vraiment vraiment vraiment, la douleur tu t'en fous

et puis, c pas comme si tu souffrais à l'agonie pendant toute ta vie
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
c'est clair j'en ai très envie
je le veuxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 03:31 am    Sujet du message:
Et bien moi je me dit que ca vaut la peine d'avoir mal un peu car apres c'est tellement joli !!
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 08:48 am    Sujet du message:
La douleur dépend effectivement de la place ou tute fais tatouer. Mais si on parle d'une personne de race blanche, effectivement, ceux qui on la peau plus blanche que les autres, on une douleur plus grande au dire de ceux que j'ai connus.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 10:10 am    Sujet du message:
oui enfin, chacun vit une douleur differente
fin, les gens "affrontent" et "subissent" la douleur differement, personne ne ressent tout pareil

noir blanc ou beurre ça change pas grand chose
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
Et bien moi mes sources viennent de mon tatoueur mais bon si tu le dis ...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 09:16 am    Sujet du message:
salut a toi moi je les fais a l'epole gauche j'ai fais un coeur avec le prenom de ma copine dessus.


1) Est ce que cela fait mal? Au debut non apres un peu mais c'est suportable.

2) Est ce que les couleurs vont partir au bout d'un certain nombres d'annee? Moi sa fais 5 ans que je l'ai et la couleur y est toujour apres a voir.

3) Est ce que cela reviens cher de le faire? ca depen de la grandeur, moi je les payer 80 euros et c'est grandeur moyen donc pour moi oui c'est Quand meme asser chere.

4) Est ce qu c'est dangereux? Non je pense pas.

5) Que faut-il faire apres le tatouage comme desinfection et combin de temps faut -il le desinfecter? Ca ton tatoueur de le diras il va t'envoyer a la phramacie et faut faire pendant 1 semaine enfin pour moi c'etait 1 semaine.

5) Est ce que ceux qui ont deja des tatouages peuvent me raconter leur experience? Moi je les fais pour moi parceque en avait envie et sa a fais plesire a ma copine de plus a la pleurer de joie.

Aller bon courage a toi si tu le fais tien nous au courant.
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
je possède 3 tatoo alors d'une part oui sa fait mal mais tout dépend de l'endroit ou tu vas te faire tatouer, ensuite il y a des crèmes spécial pour faire tenir la couleur pour éviter de devenir bleue trop vite, par là suite il faut éviter d'exposer ton tatoo sans protection solaire car les couleurs vont disparaître vite sous les uv dernier conseil pour le prix cela dépend car ma toile d'araignée en ronce qui part de l'épaule jusque à là clavicule m'a coûter 250 euros mais il est parfait ^^ et l'autre que g le signe aum sur le bas du dos 75 euros et l'autre mon cobra sur l'avant bras 55 euros mais il est bof bof je compte le faire recouvrir voilà donc une solution va voir un tatoueur pose lui tes questions il saura te renseigner en conséquence
marie_cats
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 14:43 pm    Sujet du message: entretien du tattoo
bonjours tout le monde, Moi je me suis faite tattouer vendredi dernier sur l'homoplate. Je voulais savoir, moi on ma donner une crème pour éviter que mon tattoo devienne sec et que je fasse des galle et il ma aussi dit de mêtre un papier célophane dessus quand je m'étais des vêtement par dessus mon tattoo. Je voulais savoir pendant combien de temps doit-on mêttre un célophane dessus?
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 08:51 am    Sujet du message: Re: tatouages
fidji83 a écrit:
Voila je voudrais me faire faire un tatouage au niveau du dos et je me pose pleins de questions.
1) Est ce que cela fait mal?
2) Est ce que les couleurs vont partir au bout d'un certain nombres d'annee?
3) Est ce que cela reviens cher de le faire?
4) Est ce qu c'est dangereux?
5) Que faut-il faire apres le tatouage comme desinfection et combin de temps faut -il le desinfecter?
5) Est ce que ceux qui ont deja des tatouages peuvent me raconter leur experience?
Merci de vos reponses et bisous a tous. Very Happy


désolé de ressortir ce sujet mais après 2 ans de reflexion (oui je sais c'est long ) je l'ai fait
mon mari m'a offert un tatto pour mon anniversaire (mimi hein!!)

1 : j'ai fée mon tatto entre les deux omoplates et j'ai juste senti les contours mais je pensais a autre chose et une fois que la peau était chaude sa allais mais j'ai remarqué que quand il remontait vers le haut de mon dos je sentais plus la douleur après les ombres la j'ai rien senti et la couleur non plus

2 : pour la couleur tu ne dois pas t'exposer au soleil sans mettre de l'écran totale dessus car si tu le porotege pas les couleurs partiront mais si tu le protege y'a pas de soucis

3 : tout dépend du model et du travail a faire ex : mon mari a vu un dragon a 280 euros mon frere va se faire un tribal a 600 euros
tout dépend du modele et si il est coloré ou pas

4 : si l'hygiène est présente dans le salon de tatoo je vois pas pourquoi sa serais dangereux
perso mon tatoueur a tout filmé son materiel avec du film
sa va de la table à la chaise a la lampe meme la poignée pour remonter son siege
ensuite pour ouvrir son meuble il a pris un mouchoir
il a était dérangé deux fois et a chaque fois changeais de gants et se relaver les mains sans touché le robinet à la fin (enfin il fesait comme les chirurgiens) il a déballé les aiguilles devant moi et a la fin les a brisé devant moi

5 : après mon tatoo il ma mis de l'homéoplasmine et a mis une film dessus que je devais garder 1h ensuite pendant 10 jours je lave avec un savon type dove doucement sur le tatoo je prend pas de gant ensuite je tamponne pour secher et je met de l'homéoplasmine matin et soir je dois le faire pendant 10j ours
pendant ces 10 jours je dois pas prendre de bain pas l'exposer au soleil et pas gratter

6 : voilà j'espere que sa aidera désolé d'avoir ressorti ce sujet mais je suis trop contente de pouvoir poster ici lol

au fait j'ai pas dit
j'ai acheté un sac d'école a ma fille (son premier sac pour sa premiere rentrée) et j'ai pris la fée clochette elle était si mignonne avec son petit air coquin que j'ai décidé de me la tatouer je voulais de toute maniere une fée (oui j'aime ce qui est féerique) donc ma petite fée est assise et a un doigt près de sa bouche elle est trop mignone seulment comme je n'aimais pas la couleur verte de sa robe et de ces chaussons je l'ai faite en rose
je craque elle est si mignonne

j'ai été si satisfaite que je compte en refaire un ou deux
je l'ai payé 130 euros pour un 10 sur 10 coloré
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:39 am    Sujet du message:
vous faite tatouage carte postal aussi ? de préférence sur les fesse c'est pour un pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage