tatouages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
moi j'ai fais mon tatouage sur un coup de coeur j'ai craqué sur le motif, il est sur l'omoplate droite et j'en suis contente.
j'avais en effet entendu dire qu'il fallait eviter les zones sensibles en cas de perte de poids, genre ventre cuisse fesses etc a cause des vergetures qui defigurent le tatouage et le bas du dos pour la peridurale.

voici le mien



la photo date du jour meme mais il est mieux tracé maintenant car l'encre en surplus est parti.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 00:48 am    Sujet du message:
emig25 a écrit:
deja pour te repondre, un tatou ca fai pas specialemen mal
tatoue toi sur la hanche on verra si ça fait pas specialement mal... la douleur depend de l'endroit, mais surtout de la personne. T'as pas eu specialement mal ? tant mieux. c pas le cas de tlm
emig25 a écrit:
si tu veu voir leffet ke ca fai, tu pren un epilateur electrik ca fai pareil
oui bien sur... Tu es dans quelle dimensions ? non parcequ'entre un appareil qui arrache des poils, et 7 aiguilles sous la peau... pour avoir testé les deux... c incomparable

sinon, heu de toute façon, la peridurale ça sert à rien Laughing
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 01:20 am    Sujet du message:
Oh Shocked

Wanda tu es revenue!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
on m'a forcé Laughing
la-fançaise-revolté
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 93
Localisation: en france et c'est bien difficile

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
moi juste l'idée de m'infligé une douleur pour me faire tatoué , cela me fou une trouille bleue.
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Ca fait assez mal, j'ai fait un tatouage sur l'omoplate et j'ai eu mal, pourtant je suis loin d'etre une chochotte!!! Ca dépend des personnes aussi, moi je sais que je stresse facilement ca m'a pas aidé, j'ai pas mal saigné aussi, je sais pas trop pourquoi... bon j'ai tout de meme envie de me refaire tatouer sur le mollet je pense.
La douleur est supportable c'est un mauvais moment à passer, c'est tout Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
je te rassure, saigner c tout à fait normal hein

tu viens justement de prouver que la douleur depend des gens.. Pour l'omoplate en general on n'a pas mal du tout, et c'etait pas ton cas
donc, parler de douleur dans ce domaine, c totalement subjecitf
le chieur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 55

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
1) Est ce que cela fait mal? perso j'ai un peu jonglé mais en pensant a autre chose et en essayant de se relaxer ça passe tout seul. Bien sur je ne dis pas que c'est une partie de plaisir mais (pour moi) c'est quelque chose à expérimenter. Perso ça m'a plu (pas seulement le fait d'avoir un dessin sur la peau mais aussi la sensation de la douleur pendant l'encrage et non je ne suis pas maso) et je compte y retourner.

2) Est ce que les couleurs vont partir au bout d'un certain nombres d'annee? je sais pas trop mais ça va surement rendre moins bien. les couleurs deviendront plus ternes. quelques retouches et ça repart

3) Est ce que cela reviens cher de le faire? perso, pour une pièce de 12*12 environ sur l'omoplate ça m'a couté 80 euros. et il est super. après tout dépend des tatoueurs et du motif

4) Est ce qu c'est dangereux? non, c'est tellement desinfecté dans la piéce d'encrage que ce serait vraiment une malédiction. Après bien sur assurez vous par vous meme de l'hygiene de l'endroit ou vous allez. cherchez un tatoueur du SNAT (syndicat national des artistes tatoueurs je crois) et c'est bon

5) Que faut-il faire apres le tatouage comme desinfection et combin de temps faut -il le desinfecter? alors moi, une semaine de vaseline sans pansement en lavant a l'eau claire en tamponnant (ne pas frotter tant qu'il y a des croutes si vous en avez; moi j'en ai pas eu). Cependant j'en ai trop mis donc ma peau a mis plus de temps a peler. Et maintenant que le tatoo est rodé, un peu de creme hydratante de temps en temps (j'en met une fois par semaine)


5) Est ce que ceux qui ont deja des tatouages peuvent me raconter leur experience? si vraiment ça interesse qqu'un, demandez par mp.
feha
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Lilith888 ; Quels sont les motifs de tes tatoos?
Simple curieuse Smile
J'ai egalement quelques tatouages et
j'aimerai m'en refaire mais je me
posait la question, ou achete t'on le
materiel pour se tatouer soit meme?
Sinon en se qui concerne la douleur,
moi j'ai plutot trouvé cela agreable...
Et pour finir il est vrai qu'il faut bien
reflechir....en se moment la mode
c'est les tribals et le bas du dos, mais ds
5ans??!! les modes changent, pensez a dessiner
sur votre personne quelque chose de profond et
de symbolique.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
t'es de la famille de bill gates ?
non parceque LE dermographe
LA buse
LES aiguilles
LE bac de decontamination
L'autoclave....

ça coute un peu la peau du cul.....
et ça se trouve chez les fournisseurs...
surtout qu'en plus, faut tout mettre dans un endroit propre et archi propre...

ça revient moins cher de se faire tatouer chez un tatoueur... ^^

heu sinon, moi la hanche j'ai pas trouvé ça agreable DU TOUT Laughing
mais alors vriament pas une seconde :s
autant l'omoplate c'etait sympa et le rein ça faisait guiliguili... autant la hanche je conseillerai mm pas à mon pire ennemi tu vois Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
pour le matos, je te le déconseille car c'est très cher, et surtout les risques de ratages sont importants quand on n'a pas d'expérience, être tatoueur, ça ne s'improvise pas.
et le bas du dos = pas de péridurale les filles, pensez y !

sinon moi j'ai un scorpion sur l'épaule, une rose noire sur l'omoplate, un dragon sur le flanc, et un pégase sur les reins
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Moi aussi je voudrais bien me faire tatouer, mais ce n'est pas la douleur qui me fait le plus peur, c'est l'idée d'avoir une aiguille sous la peau pendant une bonne heure...je sais on va me dire "dans ce cas là c'est même pas la peine d'y penser !" mais je pense que je peux surmonter ^^ comme vous dites, c'est qu'un mauvais moment à passer ^^ par contre je sais absolument pas ce que je veux faire...je voudrais être sûre que je ne me lasse pas du dessin dans qq années...ça serait con ^^ et puis j'ai encore tout l'été pour me décider puisque un tatoo ça se fait pas en été ^^
Invité








Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
ah non, pour moi, malgré la douleur, ça n'a pas été un mauvais moment à passer, au contraire, la douleur fait partie intégrante du trip tattoo
et l'aiguille n'est pas vraiment "sous la peau", il s'agit en fait de trois aiguilles qui te "picorent" hyper rapidement, mais en aucun cas il ne s'agit de te percer la peau comme pour un piercing hein... là c'est quand même en surface, et pas si profond
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
ah ok...je me faisais peur pour rien ^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
Moi j'aimerais bien me faire tatouer une deuxième fois ,mais j'ai énormément peur parce que ma cousine (qui est morte il y a 6 mois) a eu le sida a cause de ça alors j'ai peur....quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît?

Dernière édition par QuébecRock!!!! le Mer Mai 03, 2006 20:40 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
bah si le tatoueur et la boutique sont clean, y'a pas de raison

renseigne toi le plus possible sur le tatoueur, comment il bosse et tout et tout
et si c top, y'a aps de soucis
Invité








Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
je réagis car j'ai eu le même soucis : mon premier tattoo je l'ai fait à 16 ans et j'y connaissais rien, je suis allée chez le premier venu qui n'a pas changé d'aiguille entre le mec louche d'avant et moi même : j'ai eu finalement beaucoup de chance de rien choper.
A vérifier : malgré l'absence de réglementation, les tatoueurs de France se sont quand même fixé une charte commune d'hygiène.
Et le tatoueur doit ouvrir le cellophane de l'aiguille sous tes yeux...
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Ca par exemple je le savait pas qu'il fallait qu'il ouvre les aiguilles devant toi...j'espère que C'est pareil au Québec Confused sinon je crois que vais demander a mon cousin de m'en faire un,même si c'est a New York bah ca vaut le coup au moins je le connaît. En passant merci de vos précieux conseils ^^
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 08:31 am    Sujet du message:
moi j'ai un tatouage en attente, une toile d'araignée sur le coude...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 08:51 am    Sujet du message:
Moi je ne comprends pas votre besoin de tatouer ainsi votre corps, de le marquer à jamais... Encore un, j'peux peut-être comprendre, mais alors 4 ou plus, je ne peux pas. Vous faites ça parce que vous n'aimez pas votre corps ? Pour vous donner un préstence ? Parce que vous trouvez ça joli ? Parce que vous n'avez pas assez de grain de beauté lol Laughing ?

Non, plus sérieusement, j'aimerai bien comprendre ce besoin que vous avez visiblement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage