.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires


puceaux
fardeaux ?
41%
 41%  [ 39 ]
bonne chose ?
13%
 13%  [ 13 ]
les deux ?
45%
 45%  [ 43 ]
Total des votes : 95

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 00:19 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
ne me remércier pas pour ce fbuleux méssage plein d'éspoir...


On te connais un peu Chronos Rolling Eyes Tu sais que c'est pas notre genre de croire dans les messages pleins d'espoir... On a déjà donné.... Mr. Green
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 01:32 am    Sujet du message:
Il va faloir ty faire....il y a tres peu de gens qui ont véritablement de quoi d'interessant à dire... J'ai rarement l'occasion davoir des conversations utiles...
Mais ce genre de personne existe quand meme... Et il n'y a pas que les "boites" pour faire des rencontres...
Moi non p lus je n'es pas beaucoups d'ami, à vrai dire, il n'y a qu'une seule personne que je classe "ami", les autres ne sont que des connaissances que je cotois si un jour j'ai besoin de leur service... Mais je fais quand meme l'effort de connaitre un peu plus la personne avant de dire qu'elle ne m'interesse pas. Et la plupart du temps, j'apprend de ses gens là... J'apprend à vivre en société, j'apprend à trouver de nouvelle méthode pour pouvoir faire passer mes messages aux gens qui, explicitement, je comprendrais rien, j'apprend à rire pour des choses futiles. On vit en société...alors même si on n'aprécie pas totalement le "systeme" et tout, il faut se résigner à y vivre quand meme...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
Vaut mieux un puceau attardé plutot qu'un don juan qui a une repatution de dieux du sexe ...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
Faut trouver un équilibre....Mais faut arreter de sappitoyer sur son sort quand la raison de ce mode de vie viens des choix faites par cette personne...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Sans pour autant prendre sa defense je suis un peu comme cronos peut de gens m'interressent ... jprefere rester ds ma chambre a squatter le net ou lire un bouquin voir faire la sieste plutot que de sortir ... j'ai pas mal de copines mais ce ne sont que des copines de cours ... les boites de nuit j'ai horreur de ca et pourtant j'y suis jamais allé j'ai été au café avec mes copines une ou deux fois ... Je suis tres timide ... si on me parle pas je reste dans mon coin ... je suis bien toute seule ...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
exactement la meme chose pour moi...je suis un solitaire dans l'âme et quand je vois des gens, c'est que c'est eux qui mon contacté...et non l'inverse... Mais quelques fois je sors, je vais parler à des gens qui a premiere vue ne minteresse aucunement mais j'apprend un peu plus à les connaitres, jessaie dentretenir des conversations "interessantes", de voir comment ils voyent les choses et japprend beaucoups de ses personnes. Je ne mapitoi pas sur mon sort de solitaire et lorsque jai le gout de faire de nouvelle rencontre, et bien je fais en sorte d'en faire...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 18:32 pm    Sujet du message:
Par exemple sr msn ... si une personne de genaisse me demande mon msn ... je sais tres bien qu'au bout d'une semaine ou deux je vais me lasser ... sauf si y'a un point commum ... ou un truc qui nous lie ... mais c'est tres rare j'ai 11 personnes ds ma session msn ... donc une adresse que je dois virer ...
nordine21
De passage
De passage




Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 52

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
Citation:

ce qui est sur...c'est que ce nest pas en sapitoyant sur son sort de petit puceau triste que sa va changer....
Faut arreter de se lamanter sur son sort et de dire que lon est moche, que lon sert a rien et tout... C'est pas en agissant de la sorte que lon rencontrera quelqu'un...


Ben je suis moche quesque sa va changer si je me trouve beau alors que enfaite je suis moche ... rien du tout vu que les filles de nos jours ne jugent que par le phisique a par certaines exeption que je ne vois jamais...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 21:55 pm    Sujet du message:
[quote="nordine21"]
Ben je suis moche quesque sa va changer si je me trouve beau alors que enfaite je suis moche ... quote]
ce qui est beau pour untel ne l'est pas forcément pour un autre ...
en ce qui me concerne y a que l'opinion que j'ai de moi meme qui compte ! entre me plaire et plaire ... l'autre est multiple et changeant moi je reste la personne que j'ai toujours voulu etre
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 09:36 am    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
Citation:

ce qui est sur...c'est que ce nest pas en sapitoyant sur son sort de petit puceau triste que sa va changer....
Faut arreter de se lamanter sur son sort et de dire que lon est moche, que lon sert a rien et tout... C'est pas en agissant de la sorte que lon rencontrera quelqu'un...


Ben je suis moche quesque sa va changer si je me trouve beau alors que enfaite je suis moche ... rien du tout vu que les filles de nos jours ne jugent que par le phisique a par certaines exeption que je ne vois jamais...


Tu n'as peut etre pas encore trouvé cette exeption ou alors elle etait trop timide pour venir vers toi ...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
ou encore la gente féminine ne le fréquente pas justement parce que lui ce trouve laid...
C'est drole à dire mais c'est la confiance en sois et la sociabilité qui compte le plus.
J'ai vu des gens vraiment mais vraiment laid avoir des compagnes....et d'autre bien plus beau toujours seules.... Et la seule différence entre eux était la confiance en sois...
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
ou encore la gente féminine ne le fréquente pas justement parce que lui ce trouve laid...
C'est drole à dire mais c'est la confiance en sois et la sociabilité qui compte le plus.
J'ai vu des gens vraiment mais vraiment laid avoir des compagnes....et d'autre bien plus beau toujours seules.... Et la seule différence entre eux était la confiance en sois...


J'suis totalement d'accord la dessus. Apres y'a une question de chance aussi et j'avou que certain ne sont pas gaté... (je parle de chance pour ce qui est de tomber sur les bonnes personnes)
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:50 pm    Sujet du message:
Jsuis pas specialement jolie enfin je suis normal n'empeche jdois dire que niveau ex petit copains ... ils etaient carément plus mignon les un que les autres comme quoi il n'y a pas que le physique Rolling Eyes

Et moi aussi jrentre ds le clan puceau pucelle Laughing
mais c'est un choix Laughing
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
lol
ben moi aussi je rentre ds le clan mais euh c'est pas un choix...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
Moi j'assume ce choi ...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
ben j'ai pas à l'assumer vu que c'est pas un choix!!!
bon ça me gene pas tant que ça enfin ça viendra...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
Jprefere le faire avec le bon plutot que de m'en tapper 50 ... ca me rapl une petasse blonde qui racontait ses ebats amoureux en cours ... mais oui *** on sait qu'il te baise sr sa moto ...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:26 pm    Sujet du message:
lol
ben oui c'est clair!!! je suis d'accord avec toi...
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Y'a pas longtemps j'ai appris qu'une de mes connaissances ... faisait des gateries ds les wc de mn ancien college elle a une belle reputation Cool jme demande qui est pas passé dessu Laughing
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
rah y'en a...
enfin bon c'est ça vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires