... les homophobes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:15 pm    Sujet du message:
Je tient à faire remarquer l'intolérance vis à vis des homophobes. Est que ne pas tolérer les intolérants est pardonnable? Après tout c'est bien sous couvert de combattre l'intolérance que vous en usez (on peut aussi en abuser). Je n'ai pas lu les messages concernées mais je devine peu d'arguments et de sang froid face à un émotionnel qui se taille la part du roi. N'est pas la source de l'intolérance?

On peut admettre que voler un voleur c'est voler à moitié. Dans ce cas j'ai le droit de vous mépriser car l'intolérance est devenue minoritaire (1/4). A ce jeu on en viendra au massacre dans un monde de bisounours. Non, ne pas tolérer un intolérant c'est etre intolérant.

Voila une bonne base pour un débat sur la tolérance, non?

Message personnel: m'en balance des autres.
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:36 pm    Sujet du message:
Tu as assez réfléchi pour aujourd'hui, va prendre un bon bain chaud.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
Quel argumentaire! quelle tolérance! Quelle pertinence! Quelle ouverture au débat!

M'apprendrez vous, maître?

(oui, c'est mesquin mais ca fait du bien)
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Quel argumentaire! quelle tolérance! Quelle pertinence! Quelle ouverture au débat!

M'apprendrez vous, maître?

(oui, c'est mesquin mais ca fait du bien)


Quel sarcasme.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:48 pm    Sujet du message:
quelle répartie.
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 22:42 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
quelle répartie.


C'est pas tout le monde qui peut se montrer sarcastique sur le dos du sarcasme.

Prends-en plutôt de la graine, petit bonhomme.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
j'ai lu tout les nouveaux petits messages et je ne veux reagir que sur une seule petite chose
le mulet dit :
Citation:
En revanche, je tolère dans la plus grande passivité et sympathie, la liberté d'autrui. Comprendre ? Pas obligé. Tolérer ? Absolument. Chacun fait ce qu'il veut.


juste pour rectifier ... c'est absolument pas un choix ... et la je vois deja hocher de la tete .. je leur reponderais, oui biensur, je pourrais sortir avec une fille "comme tout le monde" mais une fois au lit elle s'emmerderais bien la pauvre .... avec un "joujou" tout mou...
et puis meme si je la tromperais pas (admettons) avec un monsieur je ne pourrais pas l'aimer ... donc se baser sur un mensonge c'est bien pire...
donc je confirme, l'homosexualité n'est pas un choix
donc peut etre et meme surement l'homophobie n'est pas un choix ...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Comme j’aime ne pas être lu xD
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Tiens!

Lyriss a écrit:
Je suis homophobe de cœur et tolérant de raison.

L’homosexualité (masculine) me dégoute et j’ai une révulsion naturelle face à sa vision directe ou indirecte. Or je ne vais pas occulter ce fait au nom de la tolérance, je suis toujours honnête avec moi-même (c’est la base pour être honnête avec les autres).

Mais avoir un dégout instinctif pour une chose ne signifie en rien la blâmer, je ne comprendrais jamais l’homosexualité, tout simplement parce que physiologiquement aucune empathie n’est possible ni aucune projection mentale. A partir de la, je ne peux ni dire que cela ne me dérange pas ni que je le comprends, ca serait mentir.

En revanche, il n’y a pas que les sensations et les instincts dans la vie, il y’a aussi cette petite chose qu’on appel l’intelligence et la raison. Or de ce point de vue, il m’est possible d’appréhender sereinement l’homosexualité, et par ce prisme, je ne peux que l’accepter et le tolérer tout simplement par ce que l’homosexualité n’est pas une gêne pour la société (je pense d’ailleurs que les seules victimes de l’homosexualité sont les homosexuelle eux même du fait de la complexion de la vie amoureuse qu’elle engendre).

Donc je n’ai rien contre les homos, je suis même d’une tolérance bien plus prononcé que la plupart des gens qui se disent tolérant ici du fait que ma tolérance est le fruit d’une réflexion et non d’une acceptation par principe (qui la plupart du temps se base sur la négation de ses instincts et le refoulement de son dégout, chose assez pernicieuse).


Et "du coup" :

Criterium a écrit:

Warren, es-tu homophobe? Papillon


Enfin, ce smiley est employé dans le bon contexte.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 23:26 pm    Sujet du message:
Oh, un fan de Criterium.
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 01:00 am    Sujet du message:
Oh, je le suis ? Papillon

Pauvre m0rgn. Amitié
Invité








Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:31 pm    Sujet du message:
prince-fou-dingue a écrit:
juste pour rectifier ... c'est absolument pas un choix ... et la je vois deja hocher de la tete .. je leur reponderais, oui biensur, je pourrais sortir avec une fille "comme tout le monde" mais une fois au lit elle s'emmerderais bien la pauvre .... avec un "joujou" tout mou...
et puis meme si je la tromperais pas (admettons) avec un monsieur je ne pourrais pas l'aimer ... donc se baser sur un mensonge c'est bien pire...
donc je confirme, l'homosexualité n'est pas un choix
donc peut etre et meme surement l'homophobie n'est pas un choix ...


Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Je n'ai pas parlé de choix, j'ai parlé de tolérance.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:39 pm    Sujet du message:
tu as dit "chaqu'un fait ce qu'il veut ...
non non et non je n'ai rien voulu... je suis gay mais j'ai pas voulu ca (j'ai rien contre) mais j'ai pas voulu ...
Invité








Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Et alors ? T'as le choix quand même. Tu pourrais très bien n'avoir aucune relation dans ta vie, finir vieux garçon.

Je sais, j'extrêmise.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
biensur que .... non, je finirais forcement fou avoir tout le monde en couple, de voir tout ces beaux garcons autour de moi, et je prefere etre gay que fou ...
Invité








Message Posté le: Mar Sep 29, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
Giant Mime a écrit:
Oh, je le suis ? Papillon

Pauvre m0rgn. Amitié


blablabla.

Et IRL, tu donnes quoi ?
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Oct 05, 2009 09:39 am    Sujet du message:
J'crois que le plus gros souci de l'homosexualité, c'est les clichés qu'on en fait.....

Car tout le monde a dans la tete (meme moi etant gay) la joli princesse masculine habillé en rose et compagnie, manieré.... etc^^ alors qu'a a la base, un homosexuel, est une personne attiré par le meme sexe.... qu'il soit grand, petit, homme, femme, matcho, manieré et tout.....

Fin, je m'ecarte peut etre un peu du sujet... mais je rapelle cela, car a chaque fois que j'ai annoncé a une personne que j'etais homosexuel, elle m'a repondu, "tu m'fais une blague JB" lol certain me prennait pour " l'hetero de base" matcho qui st'ape toute les filles qui passent et tout lol

Et pour revenir au sujet des homophobes... bin j'peux pas dire que je peux leur en vouloir, apres tout, naturellement l'homme ce mefient de se qu'ils connaient pas^^ et sincerement je n'ai jamais eu de probleme avec les homophobes.. J'pense juste qu'ils doivent rester respectueux, s'ils n'aiment pas, bin ils ont cas tourner la tete.
quentin54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 11:53 am    Sujet du message:
salut tout le monde,
je suis d'accord c'est écoeurant qu'on se fasse parfois rejeter pour ce que l'on est.
mais ça durera pas toute la vie j'en suis sur
de mon coté je vois déja du changement j'ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon de mon age depuis 2 ans, tout le monde le sait et je n'ai jamais eu de problème.
être gay ne m'a pas empêcher de faire fortune et de rouler en aston martin alors que tous mes collaborateur connaissent mon penchant.

comme quoi y a tjr de l'espoir
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:11 pm    Sujet du message:
En quoi les tendances sexuelles ont-elles une influence sur la réussite professionnelle ?!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
quentin54 a écrit:
salut tout le monde,
je suis d'accord c'est écoeurant qu'on se fasse parfois rejeter pour ce que l'on est.
mais ça durera pas toute la vie j'en suis sur
de mon coté je vois déja du changement j'ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon de mon age depuis 2 ans, tout le monde le sait et je n'ai jamais eu de problème.
être gay ne m'a pas empêcher de faire fortune et de rouler en aston martin alors que tous mes collaborateur connaissent mon penchant.
comme quoi y a tjr de l'espoir


tu roules en aston martin ? c'est d'un banal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays