... les homophobes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:27 pm    Sujet du message:
19 ans ? Y aurait pas une petite erreur dans l'énoncé ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:32 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
19 ans ? Y aurait pas une petite erreur dans l'énoncé ?


à moins que nous ayons Justin Bieber qui ait rejoint le forum

Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
Mon père est homophobe ahahahah.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:52 pm    Sujet du message:
Ah. Et alors ?
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:55 pm    Sujet du message:
Et alors rien mais ça explique beaucoup de chose.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:04 pm    Sujet du message:
Tu développerais ? Tu essayes de nous dire que petite tu étais une pâte à modeler et que les idées de ton père ont pu t'influencer d'une manière, quelle qu'elle soit, sur tes idées d'aujourd'hui ? Donc on pourrait presque dire que l'homophobie, le racisme ou autre ont des conséquences héréditaires sur les individus ?
quentin54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:13 pm    Sujet du message:
dsl c'été juste pour montrer que etre gay ne m'empechais pas de réussir ma vie malgré les préjugés
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
quentin54 a écrit:
dsl c'été juste pour montrer que etre gay ne m'empechais pas de réussir ma vie malgré les préjugés


Tu as déjà dit à un entretien d'embauche "bonjour, je m'appelle Quentin, je suis gay, embauchez moi" ?! Je suppose que non, donc être gay n'a évidemment aucune conséquence.
quentin54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
quoique j'ai du raté les réponses de certains lol, apparement y a eu un paquet de com depuis le mien
quentin54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:17 pm    Sujet du message:
je sais pas j'ai pas passé d'entretient d'embauche j'ai choisis de lancer mon truc, mais bon c juste pour dire que mon homosexualité est de notoriété publique et que ça ne m'a jamais empecher d'avoir un contrat.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
FTS : ce serait plutôt le contraire. Par principe, je m'oppose à lui. En revanche, mon père étant tout de même assez cultivé et érudit ça pose quelques questions.
Plus précisément il n'est pas "homophobe" : il n'a aucun problème à fréquenter des homosexuels (et il en fréquente), il ne ferait pas de discrimination, n'agresserait pas les homosexuels, etc etc...

En revanche il a toute la panoplie argumentative de l'homophobe. Pour lui, l'homosexualité est une anomalie biologique et / ou psychologique. Si un jour on trouvait un traitement "biologique" contre l'homosexualité il trouverait ça génial. Il ne veut pas soigner les homosexuels actuellement vivant mais trouverait génial de pouvoir "conditionner biologiquement" les fœtus afin qu'ils ne deviennent jamais homosexuels, si l'homosexualité vient en effet d'une "anomalie biologique". Il me garantissait l'autre soir que guérir l'homosexualité serait tout aussi bénéfique que guérir la myopie, la calvitie, etc... Comme si l'homosexualité engendraient des dysfonctionnements ou des désagréments ressentis comme tels par l'homosexuel. Il pense aussi que les homosexuels sont "incapables" d'avoir une vie amoureuse "normale" (= incapable de fonder une famille, un réel couple). Pourquoi, il ne le sait pas, mais il m'assure que la plupart des homosexuels ont une vie sexuelle totalement débridée et totalement anarchique et qu'ils ne connaissent pas le couple.

En fait ce que je trouve surtout assez drôle c'est que sa propre vision de la chose à déjà énormément évolué depuis qu'il est gosse. Il tolère et accepte l'homosexualité même s'il la considère comme une "pathologie" (au même titre que la pédophilie en serait une par exemple - mais la différence entre homosexualité et pédophilie c'est que l'homosexualité il l'accepte alors que la pédophilie il n'y voit que des méfaits). Et il est resté bloqué sur la vision du mode de vie des homosexuels "médiatisés" lors des "révolutions" qui ont permis aux homosexuels d'être accepté. Des révolutions d'émancipations qui sont passées par des fonctionnements sexuels "alternatifs" par rapport au fonctionnement sexuel prôné dans le mariage hétérosexuel (du sexe pour le plaisir, notamment).

Et je pense que ma propre vision des choses évoluera aussi au fur et à mesure des avancées sociales pour les homosexuels. En fait, c'est comme si je continuais à faire le trajet de pensée que lui ne peut pas réellement faire (parce que ça s'oppose trop aux convictions qu'il a reçu étant gamin)
quentin54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 14:17 pm    Sujet du message:
ah oui quand même, c'est une pensée assez contradictoire, il les accepte mais trouve ça tout simplement anormal au point de souhaiter un médicament contre
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
FTS : ce serait plutôt le contraire.
En fait, je n'étais pas en train de dire que tu étais homophobe à cause de son homophobie, mais que son homophobie a contribué à forger ton opinion. Bref.

Je vois quelle vision a ton père de l'homophobie, ma mère a sensiblement la même. Ça m'a toujours un peu agacée d'ailleurs. Et comme toi je ne crois pas qu'elle changera radicalement de point de vue un jour. Mais elle sait que je ne tolèrerais aucun écart de conduite ou de mots de sa part à ce sujet là, donc on évite d'en parler Very Happy
Ange Vengeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:13 am    Sujet du message:
Pour moi l'homosexualité serait une mutation génétique bénéfique à l'humanité! Eh oui, ça limite l’accroissement de la population mondial et bientôt la Terre manquera de ressources pour tous ses habitants! Shocked
Je sais c'est une théorie un peu tordu mais plus le nombre d'humains sur la Terre augmente plus le pourcentage et je dis bien le pourcentage d'homosexuels augmente aussi! Wink
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:15 am    Sujet du message:
Ange Vengeur a écrit:
Pour moi l'homosexualité serait une mutation génétique bénéfique à l'humanité! Eh oui, ça limite l’accroissement de la population mondial et bientôt la Terre manquera de ressources pour tous ses habitants! Shocked
Je sais c'est une théorie un peu tordu mais plus le nombre d'humains sur la Terre augmente plus le pourcentage et je dis bien le pourcentage d'homosexuels augmente aussi! Wink


Pousser le plat de la veille, c'est aussi une théorie tordue, non ? ^^

---

Blague à part,

Je ne suis pas homophobe. Estimant qu'il est déjà difficile de s'occuper de son cul, alors celui des autres ... Smile
Ange Vengeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:21 am    Sujet du message:
Tu parles de ma tarte poire camembert? Laughing (voir mon post dans zone culinaire) Tkt j'ai cette théorie en tête depuis longtemps et c'est en quelque sorte pour me rassurer que je pense ça, pour ne pas me sentir anormal.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:26 am    Sujet du message:
Il n'y a pas plus anormal que les mutants, t'as jamais vu X-men ou bien ?!
Ange Vengeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:34 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Il n'y a pas plus anormal que les mutants, t'as jamais vu X-men ou bien ?!


T'as raison, on est tous des mutants c'est l'évolution, faut accepter la nature comme elle est Rolling
Eyes
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:35 am    Sujet du message:
Mais les homos sont là depuis la nuit des temps, arrêtons de tergiverser ^^ !
Ange Vengeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 00:40 am    Sujet du message:
Il y a même des animaux comme les singes et les pingouins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays