Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Ok ...

je suis une nana mais c'est un peu nul ta question Smile

Enfin bref
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
je ne suis pas un extremiste (MissDuCube)

tu ne sais meme pas pourquoi il ya des filles vierges ? pour vous c'est juste un moment et toc tout est devenu normal alors pourquoi d'etre vierge avant ? quelqu'un m'explique
et aussi si tu vis avec quelqu'un et tu es en relation avec un autre et tu porte un enfants qui es le pere ? le mariage et le divorce ca c'st rien ?

simple question non ?
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Simple question: es-tu de confession musulmane?
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
stp yan fais un effort de syntaxe parce que c'est une prise de tête pour te comprendre
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
foulala
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
vraiment Yan svp formule tes phrases correctement car tu es illisible.

Pour ce qui est du mariage du divorce et je sais plus trop quoi(pas facile de lire ce que tu écris) ben chacun est libre de demeurer vierge ou de ne plus l'etre et ce quand on veut. Pas obligé de se marier pour faire l'amour avec celui ou celle que l'on aime.

le mariage ne garanti en aucuns cas la fidélité de l'autre donc ton beau discours c du vent.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 00:39 am    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Allez... Je mets ma main à coupé que c'est un éclaireur intergalactique de la planète Islam! Laughing Laughing Laughing

MDR
En tout cas, ça n'est pas un éclaireur éclairé ! Idea Laughing

hamilcar a écrit:
Simple question: es-tu de confession musulmane?

Je crois que c'est une question inutile vu que ce monsieur affiche "clairement" (façon de parler, compte tenu de l'expression écrite absconse de ce dernier O__ô ) une conception islamique du mariage, du divorce et de la virginité. Confused

En tout cas c'est pas triste à suivre, cette "discussion" ! Laughing
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 09:48 am    Sujet du message:
moi je disais que lorsque une femme laisse tombé un homme elle dois en moin savoir que elle nas rien avec lui ! comme elle peut avoir un enfants de lui mais si elle saute sur un autre sens le savoir du premier comment elle pourai apres savoir qui es le pere ?????????????????
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:03 am    Sujet du message:
abebibobu ?
je ne comprends rien à c'que tu dis Crying or Very sad

mais j'ai l'intuition qu'il s'agit de mariage !
alors voici mon avis qui t'intéressera beaucoup j'en suis sûre :
sauf la magnifique robe de mariée & les ptits fours je n'en vois pas l'interêt
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:31 am    Sujet du message:
yan a écrit:
moi je disais que lorsque une femme laisse tombé un homme elle dois en moin savoir que elle nas rien avec lui ! comme elle peut avoir un enfants de lui mais si elle saute sur un autre sens le savoir du premier comment elle pourai apres savoir qui es le pere ?????????????????

Une question, et si c'est l'HOMME qui saute sur une autre, ça fait quoi?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
je vais t'apprendre un truc dingue yan

la grossesse c'est tout un calcul
selon l'embryon ou le foetus, le docteur peut savoir depuis quand la femme est enceinte
donc, par deduction, elle sait qui est le pere

c'est dingue hein la science Laughing

et puis, ça fait quoi que la femme aie eu un enfant de son ex mari, et soit avec un autre homme ? ça fait d'elle une p***, c ça ?
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
le mriage pas juste une rope blanche !
parceque les gens crois que le mariage juste une fete mais non ! si un couple veux faire l'amour cest apartir du mariage qui ouver les portes parceque n'importe qui peux le faire sens mariage alors on est des animaux si on le fais avec tout le monde ? je vois pas quel est la diffirence alors
et pour te rependre la penseuse wanda que ta science elle n'excite que ces derniere anneé alors les ges qui ont fais ca deja ils atends pas ta science leur disent qui es leur pere
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Excusez-moi d'interrompre cette troublante discussion intergalactique mais pourrait-on m'expliquer pourquoi Yan est seulement crédité de deux messages alors qu'il nous régale de bien d'autres perles depuis hier ? Confused
Faut rendre à César ce qui est à César et le créditer de toutes ces... tentatives pour communiquer avec nous, pauvres Terriens nous complaisants dans le pêché. Idea
Laughing

@ yan : la science excite qui ?!? O_ô
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
ho p***** j'ai compris...
il veut pas dire "excite" mais existe...
roulala...

construction d'une phrase
Sujet + verbe + complement
je t'en supplie yan, suis ce schema, n'essaye pas de faire des phrases plus longues, tu maitrises pas du tout

agremente les egalement de ponctuation. genre un point par ci, une virgule par là

autre point important à souligner :
l'Homme est un mamifere (corrigez si jme trompe hein Laughing )
l'Homme est un animal
l'Homme est juste à peine plus evolué que les autres mamiferes (quoique... quand je vois la connerie humaine, je doute)
La seule chose qui nous differencie des autres animaux, c'est que nous, on a instaurer LA regle con par excellence "on couche pour les sentiments" alors que pour les autres, le coït sert juste à assurer la descendance, ou à prendre un peu de plaisir

ta morale elle vaut rien

ho puis merde
Baisons sans etre mariés, pardon mon pere j'ai peché, j'ai succombé à la luxure BOUHOUHOU
allons cramer nos grosses fesses de pecheurs en enfer pour l'eternitééééééééééééééééééé

non serieusement, je sais pas pour les autres, mais là, ça me fait plus rire, ça m'enerve, j'en ai ras le bol de lire des conneries pareilles, ça me sidere et ça me fait peur de voir qu'on pense encore comme ça au 21eme siecle
tu veux pas nous lacher un peu au lieu de nous faire la morale ?
tu crois vraiment que c'est utile ? tu penses vraiment qu'en ecrivant sur un forum
"niquer avant le mariage CETREMAL" tout le monde va t'obeir et se marier pour pouvoir baiser tranquille ?
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
ho puis merde
Baisons sans etre mariés, pardon mon pere j'ai peché, j'ai succombé à la luxure BOUHOUHOU
allons cramer nos grosses fesses de pecheurs en enfer pour l'eternitééééééééééééééééééé

ohoh Mauvais ange
le petit homme venu de l'espace risque de devenir cramoisi à la lecture de ce passage !
pauvre petit puritain, ta vie doit être bien monocorde, triste & sans saveur Neutral
leon95
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 07:36 am    Sujet du message:
et parcontre qui a msn un Question Question Question Question Question Question
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 07:50 am    Sujet du message:
le mariage c'est issue de la morale religieuse à la base non?
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 11:24 am    Sujet du message:
au 21eme siecle tu peux le faire meme le faire avec le meme sex c'est ca et les animaux peut etre iles font parceque se sont que des animaux mais toi wanda tu es diffirente de l'animal qui marche nu qui mange n'importe quoi non ! tu me fais des lecon d'orthographe ! tu ne peux meme pas faire la diffirence entre toi et l'animal

toi tu peux faire l'amour avec ton pere ? non !! avec ton fere non !! et pourquoi ?? tu vas me dire que l'animal le faisais et moi je pense un jour de le faire meme si il ya des personne qui le fais avec plaisir meme!!! les gens qui pensent comme toi
il ya une chose que tu dois la connaitre que tout est permis apar les chose qui donne des maladie a par ca tu peux faire tout !!!! tout wanda tout!!!!!!!! si tu pense comme tu disais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne sais pas pour les autre tu ne sais meme pas pour ceux qui ont pas d'hopital coment il von connaitre leur bien ! toi peut etre tu vi dans un pays qui as tout mais pas pour les autres, ou ils attends que tu leur donne leur biographie.............. je vois que c'est pas important ce que je dis la pour beaucoup de personne ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 11:40 am    Sujet du message:
leon95 a écrit:
et parcontre qui a msn un Question Question Question Question Question Question

Navré mais le poste d'alien du topic a déjà été attribué. Wink

Allez, au hasard :
yan a écrit:
tu ne sais meme pas pour ceux qui ont pas d'hopital coment il von connaitre leur bien ! toi peut etre tu vi dans un pays qui as tout mais pas pour les autres, ou ils attends que tu leur donne leur biographie...

Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Shocked
Franchement, sans déconner, je me demande vraiment de quoi tu essaies opiniâtrement de nous faire prendre conscience (de nous convaincre, plutôt Rolling Eyes ). Confused
Car j'ai tout lu... déchiffré et je vois pas le rapport entre le mariage, le divorce, les enfants, les hôpitaux, les indigents et le sujet de ce topic, la virginité. Question Question Question
Mystère...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
toi tu peux faire l'amour avec ton pere ? non !! avec ton fere non !! et pourquoi ??
pourquoi ?
tout simplement parceque
1) je suis fille unique. je n'ai donc pas de frere
2) mon pere vit à 800 bornes... trop loin pour copuler (de toute façon il e m'attire pas du tout physiquement Laughing )
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui bon bref. personne veut faire quelque chose là ?
parceque
1) j'en ai marre (suis je la seule ?)
2) je trouve yan limite insultant
3) on ne comprend rien de ce qu'il veut dire, il n'est meme pas capable de faire des phrases qui ont un sens...
4) ça ne sert strictement à rien qu'on continue... j'ai l'impression que chacun pisse tranquillement dans son violon. rien n'avance et rien ne pourra avancer comme ça
5) siouplééééééééééééééé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs