je le REVEUT!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

olsengirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 18:26 pm    Sujet du message: je le REVEUT!!!!!!!!!!!
coucou !!!! Smile
en fait, jécrie car jaime toujours mon ex, et il me prend pour une coincée tout çà parce que nous ne nous sommes pas embrassés au moment oùil voulait!!!!
alors que ce n'est pas vrai du tout!!!!!
mais il ne veut pas mécouter.
alors je lui ait écrit une lettre qui dit kil se fait une image carrément fausse de moi.
qu'en pensez vous?????? Confused
bon, merci davance, Smile

la olsengirl du site
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:29 pm    Sujet du message:
normalement si ton copain est assez mature il est censé comprendre tt seul comme un grand qu'on n'a pas forcément les même envies en même temps et dans ce cas ça devrait s'arranger.

si au contraire il n'a pas encore pleinement atteint sa maturité, il faut laisser le temps améliorer ça.

Et peut-être qu'en parler directement avec lui face à face serait tout aussi efficace que la lettre (à moins bien sûr d'une impossibilité de vous rencontrer, si vous n'êtes pas ds le même pays par exemple) car si vraiment il ne veut pas t'écouter le seul moyen que t'as qu'il técoute qd même c le face à face (ont peut ne pas lire une lettre mais qd la personne est en face de toi, le cerveau reçoit d'office le message, même inconsciemment)

en plus, vu ce que tu dis ("il se fait une image carrément fausse de moi", "il me prend pour une coincée") ça montre qu'il ne s'attendait pas à une réaction de "rejet" (je parle ici de son pt de vue hein) de ta part mais s'il est mature il devrait comprendre, en tt cas je le souhaite pr toi, pasqu'il n'y a rien de pire qu'un mec (les filles c + dur paske ç arrive + vite) qui est pas mature, surtout ds ce domaine-là...
sydney09
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:30 pm    Sujet du message:
essaie de te faire amie avec lui et montre lui que tu es tout sauf coincée Wink
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:47 pm    Sujet du message:
La encore je rejoint l'opinion de ""Nash"", je rajouterai juste de ne pas trop en faire, cela ne sert a rien qu'il soit mature ou pas, parfois la meilleur methode c'est d'etre soit et pas d'essayer d'etre moin coincer a tous pris !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 19:54 pm    Sujet du message:
si vous etes plus ensemble
cherche aps, c'est qeu ça devait etre comme ça
pas besoin d'insister
passe àa utre chose
oublie le
trouve toi un mec qui t'apprecie à ta juste valeur
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 20:08 pm    Sujet du message:
Citation:
trouve toi un mec qui t'apprecie à ta juste valeur

On peut aussi voir sa comme ça, dans se cas tout est dit !
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 22:46 pm    Sujet du message:
le plus dur c de trouver je crois le juste milieu entre:
- s'accrocher à mort comme une tique (d'accord la comparaison est nulle mais c tt ce que g trouvé sur l'instant Very Happy ) au risque de provoquer des dégâts irréparables chez les deux
- ou l'inverse, c'est-à-dire tt laisser tomber dès que la moindre merde arrive et en arriver à un état très volatil où le moindre truc provoque la séparation

et je suis d'accord avec sylvos faut pas trop en faire peut-être que tt simplement vous n'êtes pas faits l'un pr l'autre (càd que un ou plusieurs défauts de l'un entre dans la catégorie des défauts insupportés par l'autre, même si vu de l'extérieur ces défauts peuvent sembler être des détails...)

Dernière édition par Nash le Dim Aoû 01, 2004 00:00 am; édité 2 fois
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 31, 2004 23:54 pm    Sujet du message:
Te comparaison sont "tendu", mais elle on le merite d'etre clair, apres c'est sur faut trouver la voie du milieu (enfin a dire sa parait facile MAIS ...) ! Very Happy
Mirri
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2004 12:10 pm    Sujet du message:
vu ton âge je trouve normal ta réaction, comme celle de ton "ex". A votre age, vous n'avez pas la même vision de l'amour. Comme le dit Nash, il n'est pas assez "mûr" pour comprendre ta façon de voir les choses, tu ne peux rien faire pour l'y aider, c'est en grandissant qu'il s'ouvrira plus sur les autres.
Avec ce que tu nous dit, j'ai l'impression qu'il est encore au stade : "je m'affiche avec une fille, je suis cool".
Et dire qu'il y a des trentenaires qui en sont encore là. pfff..
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2004 12:34 pm    Sujet du message:
perso, je pars du principe qu'un ex doit rester un ex
si vous avez rompu, c'est qu'il y avait une raison.. Si ça ,n''a pas marché la 1ere fois, pas de raison que ça marche mieux la seconde, mm si on sait quelles erreurs on ne doit plus commetre...
oublie le
passe à autre chose Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2004 14:06 pm    Sujet du message:
d'accord avec toi wanda suaf pr le "oublie-le"; qd l'autre représente plusieurs années de ta vie de couple ça s'oublie pas comme ça, le cerveau n'est pas un PC où il suffirait de faire "delete life1.*"...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2004 14:29 pm    Sujet du message:
oui non mais oublie le dans le sens "t'accroche pas"
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2004 14:58 pm    Sujet du message:
ah oui OK...
liliedu49
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2004 08:47 am    Sujet du message:
faut pas s'accrocher a un mec qui t'accepte pas comme tu es!
moi jsui une fille super sensible et c con mais je chiale pour un rien, bah si mon mec me le reprochait ca voudrait dire que c pas le bon!
si il te reproche d'etre trop concé c ke c pas le bon, cherche en un qui t'accepte a ta juste valeur parce que celui la il n'en vaut pas la peine!
je sais ke c dur ce ke je di mais je pense qu'il faut ktu passe a autre chose ... mais ce n'est que mon avis personnel donc tu fait ce ke tu pense etre le mieu pour toi!
bon courage!
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
perso, je pars du principe qu'un ex doit rester un ex
si vous avez rompu, c'est qu'il y avait une raison.. Si ça ,n''a pas marché la 1ere fois, pas de raison que ça marche mieux la seconde, mm si on sait quelles erreurs on ne doit plus commetre...
oublie le
passe à autre chose Smile

Je suis assez d'accord avec ce résonnement... Veux tu retourner avec lui par peur du vide ? pour retrouver les rituels que vous aviez établi ? Moi je viens de rompre,et elle n'arrète pas de me relancer, mais je sais pertinament pourquoi elle s'accroche à moi.
On voudrait toujours garder une partie de ce que l'on perd...mais voilà, l'homme est un packaging sous blister, il se vend pas au détail, il faut en prendre tous les éléments et si on en rejette un seul, on le perd tout entier.
Il va de soit qu'il en est de même chez la femme !
Pense à ce que je te dis ... et ne perd plus de temps avec lui !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Deterrage de topic a la pelle et a la pioche, t'as cherché longtemps Mono, ou c'est un hasard ???
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
A chaque fois que je veux ouvrir un topic, la modération me dit que le sujet a été traité, alors je cherche, et justement je trouve que ce topic est l'illustration même de ce que je voulais aborder... L'incommunicabilité amoureuse...Vu par une fille... pour mieux comprendre ce qui m'arrive en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?