Est ce qu'il m'aime comme moi je l'aime ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 00:02 am    Sujet du message: Est ce qu'il m'aime comme moi je l'aime ?
Bon je sais pas trop à qui raconter tout ça alors je me lance ici :

J'ai rencontré Guillaume à une fête organiser par un pote à moi qui se trouve être son cousin, quand je l'ai vu je l'ai trouver super canon, tout à fait mon genre c'est sur mais rien de plus.

Puis on s'est revu pas mal de fois au court de l'été à diverses occasions, j'ai un peu sympathisé avec lui, on a échangé nos numéro de portable, mais je ressentais rien de spécial pour lui et en plus il sortait avec ma ptite soeur de coeur a l'époque.

Un soir ou il était pas mal bourré (il venait de se faire larguer en plus), on à beaucoup discuter, je l'ai aidé à tenir le coup et à pas faire de conneries, ça nous a pas mal rapproché et là j'ai commencé à craquer pour ce dur au coeur tendre.

Je savais qu'a la rentrée j'allais me retrouver dans le même lycée que lui, lui en 1ère et moi en 2nd évidemment ça me réjouissait. Donc voilà cette année on se retrouve dans le même bahut et en plus on prend le même car, tout ça nous à encore plus rapproché et maintenant on se parle beaucoup plus.

Le problème c'est que moi maintenant j'ai complètement flashé sur lui, je suis tombé amoureuse comme ça sans m'y attendre.

Ce qu'il ressent lui j'en sais rien, on est tout le temps en train de se renvoyer bouler, il fait semblant de se vexer, je fais pareil,on se fai la gueule 1h et y'en a toujours un qui finit par craquer (souvent lui d'alleurs) ça finit en bisous de la paix, il réclame souvent des bisous surtout quand je lui fait mon regard de la mort qui tu et que je me pète de rire aussitôt. Quand on se croise dans les couloirs on se bouscule, on chahute comme des gamins, on se trip vraiment bien tout les deux.

J'ai une copine qui dit qu'il ressent plus que de l'amitié pour moi, j'aimerais bien la croire mais j'ai plutôt l'impression qu'il me considère comme une petite soeur, d'ailleur il m'apelle "la gamine", dans le car il se met tout le temps à côté de moi, il adore m'embêter.

Je sais pas quoi penser

Qu'est ce que vous en pensez vous ? Son comportement reflète quoi ?
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
c'est très difficile de juger de son comportement par ta description
mais il me semble qu'effectivement il t'apprécie en amitié pour déconner
peut-être qu'en déconnant un peu moins avec lui, en essayant d'avoir une discussion plus dérieuse tu pourrai voir ce qu'il ressent pour toi mais là çà me semble difficile de le voir à moins de lui demander et encore ...
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 00:29 am    Sujet du message:
ouai j'en sais rien cette situation me rend folle je sais pas quoi faire avec lui

je sais pas pourquoi mais on arrive pas à parler sérieusement plus de 2 minute, quand on parle le sujet dérive toujours sur la déconne, en fait on est pareil tout les deux, pas capable de rester sérieux

en plus je viens d'apprendre qu'une de mes amie les plus proche était aussi amoureuse de lui et elle voulait pas que je le sache parce quelle est jalouse du comportement de guillaume par rapport à moi et du mien par rapport à lui, encore un problème de plus qui vient s'ajouter Confused

je pense aussi que pour lui je suis juste la petite 2nd avec qui il se marre bien mais c'est tout malheureusement... Sad
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 02:19 am    Sujet du message:
Moi je ne pense pas... J'agi pratiquement pareil avec des demoiselles qui m'interesse...Je crois que tu devrais t'essayer avec ce petit homme.
Et dépêche toi! Il y en a une autre sur le coup! Wink
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 09:04 am    Sujet du message:
ouai il y en a même pas mal d'autres sur le coup à en juger toutes les filles qui lui tournent autour Confused

mais j'ose pas en fait, je suis trop timide à ce niveau là, et j'ai peur que si je lui demande et qu'il me dit non ça ne soit plus pareil entre nous
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 17:48 pm    Sujet du message:
bon ba voila je l'ai ma réponse, puisque monsieur sort avec une fille et cette fille ça n'est pas moi malheureusement...
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
bon je vois que tout le monde s'en fou mais je vous fait partager ma joie ke mm : guillaume est plus avec sa blondasse ca aura duré 3 jours mdr je suis trop contente Very Happy
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
Maintenant qu'il n'est plus avec, FONCE!! Faut que tu lui parle, dit lui que tu dois lui parler sérieusement, et explique lui ce que tu ressens vraiment pour lui, tu ne peux qu'essayé, tu le gardera comme ami sinon.
En tous cas je te souhaite que ca marche, Courage Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
Disons que tout se passe très vite avec toi apparement...

3 jours pour qu'il la largue ? Est ce un mec qui vaille le coup ? Sera tu la prochaine à avoir le record ? peut être 4 jours ? :S
Invité








Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:33 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:32 am; édité 1 fois
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
ca dépend je veux dire dur dur de renouer une amitié aprés une confession de cet ordre . Je veux dire je trippé bien avec une fille lanné derniere et un jours elle ma avoué ses sentiment arglll (faut avoué quavec mes lunnette jai la classe) moi je la considéré vraiment comme une amie rien de plus bon ben ct plus du tout pareil pour tous les 2 apré ; en gros ca a mal finit
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 23:05 pm    Sujet du message:
arf, A*** ah nan cest vrai faut pas qujdise ton nom donc "punk_rock_princess" encore se fameu guillaume bah jvois pas trop quoi te dire dautre que tout le monde: fonce daccord si cest nan tu souffrira mais seulement pendant un temps alors que si tu te cache tu va te pourir la vie pendan je nsai combien de temps pour que dalle alors fait pas ta timorée FONCE!!!
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 07:03 am    Sujet du message:
C'est a toi de lui en parler, tu peux pas prendre en compte les sous entendus de ses amies ...
Par contre si jamais tu construis quelque chose avec lui et que sa se termine est ce que tu ne regrettera pas tout vos moments de "delires" pense a ca aussi c'est tres important
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 09:18 am    Sujet du message:
Tu peux pas rester dans le doute, enfin c'est à toi de choisir entre amour et amitié, mais comme le dit Perle c'est pas vraiment l'idéal de choisir l'amour, ça peut mettre en l'air une amitié, mais bon la vie est courte, faut t'attendre à perdre des amis en cours de route, tu n'y peux rien, j'espère que tu prendras la bonne décision, celle que tu ne regretteras pas Wink
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
ralala c'est bien trop compliqué comme situation, pire que les maths lol je sais vraiment pas quoi faire.
c'est vrai que c'est un mec très volage, il change souvent de copine, mais quand il aime vraiment quelqu'un il serait près à faire des coneries, il joue au dur mais en fait il est tout sensible lol
mais en fait j'ai peur que si je lui demande il me dise oui juste pour le fun et qu'il me prenne pour une conne.
et en plus si je sort avec lui je vais surement perdre une de mes amies les plus proche Confused
c'est une vraie torture...
je crois que je vais laissé faire les choses et je vérais bien comment ça évolu, on verra bien ce que nous réserve le destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?