[série] Fruit Basket
mellowcat
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous! |
Alors je vois que je ne vais pas avoir le choix,
vais être obliger d'acheter le manga!! Mais avant que j'ai le premier tôme,
et aussi que j'en arrive là où s'arrête l'anime, ça va être long!!!
Est-ce qu'il y en aurait d'autre que vous pourriez me conseiller? Quelque chose que je puisse downloader!! Je suis aussi Hunter x Hunter, mais les premiers je les ai eu en italien, alors j'essaie de trouver les autres dans la même langue, histoire que les persos parlent de la même façon, mais c'est pas gagné que j'arrive à avoir tout les épisodes! |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
mellowcat
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous! |
Ben en fait, j'ai trouvé 5 "cd", sur chaque il y
a 3/4 épisodes, ça fait que je suis arrivée à avoir les premiers épisodes
sans soucis, mais ça bloque au 6, je vais essayer en vost fr, je verrai si
j'ai plus de chance!
Merci Nekosuki, je vais essayer de m'en sortir avec ce que tu m'as filé, mais c'est pas garanti vu que je baragouine juste un peu l'anglais! ![]() |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
<=KRIS=>
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 28 Localisation: ~Bordeaux~33~ |
Moi j'ai commencé a lire le manga mais ce que je préfére par dessus tout
c'est le génerique si dou....
![]() Puis je trouve que les dessins ne resemble pas aux autres manga jtrouve ca cool. En ce moment là je lit Young GTO ![]() Allez ![]() |
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|
<=KRIS=>
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 28 Localisation: ~Bordeaux~33~ |
|
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
OK lol alors voilà la traduc ^^
------------------------------------------------------------------------------ -- For Fruits Basket Totemo ureshikatta yo kimi ga warai kaketeta Subete wo tokasu hohoemi de Haru wa mada toukute tsumetai tsuchi no naka de Mebuku toki wo mattetanda Tatoeba kurushii kyou da toshitemo Kinou no kizu wo nokoshite ite mo Shinjitai kokoro hodoite yukeru to Umare kawaru koto wa dekinai yo Dakedo kawatte wa yukeru kara Let’s stay together itsumo Boku dake ni waratte sono yubi de nee sawatte Nozomi bakari ga hateshinaku Yasashiku shitai yo mou kuyamaru youni Nageki no umi mo koete yukou Tatoe kurushii kyou da toshitemo Itsuka atatakana omoi de ni naru Kokoro goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo Umare ochita yorokobi wo shiru Let’s stay together itsumo Tatoeba kurushii kyou da toshitemo Itsuka atatakana omoi de ni naru Kokoro goto subete nagedaseta nara Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo Umare ochita yorokobi wo shiru Let’s stay together itsumo ------------------------------------------------------------------------------ -- For Fruits Basket J’ai été tellement heureux de te voir rire, Tu as tout dissipé avec un sourire. Alors que le printemps était encore bien loin, sous la terre gelée, J’attendais l’instant des floraisons. Par exemple, même si aujourd’hui est un moment douloureux , Et que les blessures d’hier persistent, Je veux croire que j’arriverai à ouvrir mon cœur. Je ne peux rien changer à ma naissance, Mais moi, je peux changer. Let’s stay together (restons ensemble), pour toujours. Ne souris qu’à moi, caresse-moi de ces doigts, Mon désir est presque infini. Je veux être gentil avec toi afin de me repentir à nouveau Je ferai même face aux lamentations de la mer. Même si aujourd’hui est un moment douloureux, Un jour, il deviendra un souvenir chaleureux, Si on l’abandonne pleinement à son cœur. Je comprends maintenant la raison pour laquelle je vis ici : C’est parce que j’y ressens du bonheur à être né. Let’s stay together, pour toujours. Par exemple, même si aujourd’hui est un moment douloureux, Un jour, il deviendra un souvenir chaleureux, Si on l’abandonne pleinement à son cœur. Je comprends maintenant la raison pour laquelle je vis ici : C’est parce que j’y ressens du bonheur à être né. Let’s stay together, pour toujours. |
<=KRIS=>
|
angel91
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 15 |
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
j'ai moi méme ouvert un topics sur G.T.O
Great teatcher Onizuka |
angel91
|
Kronos
|
angel91
|
Raya
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Avec ma peluche d'amour |
|
angel91
|
Kronos
|
nekosuki
|
Kronos
Je vais etre sympa avec toi nekosuki, je vais te montrer quelques extraits de
ce tome 15 pour te faire patienter, mais des extraits qui bien sur ne peuvent
pas te spoiler l'histoire
![]() ![]() -- -- ![]() -- -- ![]() -- -- ![]() -- -- ![]() |
nekosuki