[série] Fruit Basket
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Désolé néko, arf, surtout ne lis pas ce que je vais dire, ça te
dégouterais encore plus...
Je viens de commencer, et.. Hum, étrange ce qu'il se passe.. Enfin, on m'a spoilé des choses au sujet d'Akito, y a longtemps, donc c'est bete, je sais déja de quoi il retourne, je crois.. Ah oui, sinon aucun rapport, mais j'aime de plus en plus Rin ![]() ![]() |
||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
J'adore fruit basket je suis rendu au tome 15 et j'ai hâte d'avoir ma paye
pour aller m'en chercher d'autres
![]() |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
héhé moi aussi j'ai eu des spoils sur Akito j'ai quand meme hate de le lire
![]() ![]() ![]() |
||
Shanna
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 133 Localisation: Quelque part dans le ciel... |
Ohhhh j'adore ton avatar ^^ c'est ma Kagura ![]() Sinon le tome 17 est assez fort en rebondissements je trouve ^^ Je l'ai dévoré ![]() |
||
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
|||
Shanna
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 133 Localisation: Quelque part dans le ciel... |
|||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||
elizou
|||
mounifleur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 90 |
|||
ayuangele
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 2 Localisation: Bourg-en-Bresse |
|||
So_b03
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 218 Localisation: Paris banlieue |
|||
Umi
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 47 Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^ |
J'ai l'impression que les 2 derniers tomes (17 et 1
![]() Combien de tomes pensez-vous que le manga fera au final ? Et puis... que pensez-vous de Machi et de Yuki ?? Merci d'avance pour les réponses de chacun, vos avis m'intéressent ![]() |
||
Xasqw
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 1933 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Drummondville |
lol regardé sa ses trop drole
http://youtube.com/watch?v=xkR-_mzsTFQ |
||
So_b03
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 218 Localisation: Paris banlieue |
Umi:::: il parait qu'il va y avoir au final 22 tomes. Quant à Machi et yuki,
je les trouve trop mignon et je dis qu'ils vont très bien ensemble!!!! ^^
(vivement le tome 19 qui sort le 28 aout!!!!!)
Xasqw::: c'est trop drôle les vidéos de youtube sur fruits basket sont vraiment trop bien faites et vachement amusantes ^^. ma préférée c'est celle là >>> http://www.youtube.com/watch?v=MIDktW8H6H8 ( shiguré's lovely coconuts, et si quelqu'un sait de qui est la chanson,je voudrais bien savoir!!!) |
||
Umi
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 47 Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^ |
Merci de ta réponse So_bO3 lol
uiii, vivement le tome 19 !! ![]() quant aux vidéos de youtube, c'est là que je matte un bon nombre d'animés sous titré anglais, il y a vraiment de bon trucs... et ces petites vidéos sont vraiment pas mal lol mais je ne vois vraiment pas d'où viennent ces chansons ![]() |
||
elizou
|||
Umi
|||
elizou
|||
angelnina
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 26 Localisation: fondettes (37) |
olalalalala mais j'avais pas vu qu'il y avait une section manga alors je
défile je défile et que vois-je mon coeur mon amour mon délice et supréme
manga fruits basket que je love a fond(*oui c'est bon les gens on compris
angel*)!
alors me voici, je posséde les 18tomes ainsi que la saison 1 en dvd vosf! et comme vous je suppose j'attend avec une exitante impassience le tom 19!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *complétement j'tée ds ma tête^^* |
||
Shinji
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Le havre/Paris |