[série] Fruit Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
hummm il doit y avoir une faute de frappe puisque il n'y a pas 38tomes de fruits basket mdrr 21 ou 22 jsais plus mais y'en a pas 38 mdr
Shinji
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
oui oui nan pas une faute je sais pas comment j'ai fait pour me tromper de manga, j'ai d'ailleur édité -_- désolé
sheera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 00:19 am    Sujet du message:
je crois ke c le premier ke jai lu...jai bcp aimé.ms la stupidité et la naiveté de la fille me st vite montés a la téte...on aurais du lappeler laura hingalls
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
yark yark yark c'est pour bientôt le 19 c'est pour bientôt!!!!
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
pop pop pop TOME19 sorti le 23avril c'est super
des qu'il est sorti jl'ai vu (malheureusement j'avais pas les sous donc ca servait pas a grand chosee et j'attend l'occaz de ml'acheter avec la suite de xxxholic xDD)
FauSt VII
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Fruits Basket j'adoooore ! Notamment Ayame et Kyo ! Vraiment il fait parti des Mangas que je préfère !
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:01 am    Sujet du message:
sortie du tome 20 prévue pour le 10 janvier! à vos portes-monnaie ^^
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
J'adooooooooore ce manga plein de poésie et d'esprit !
Je le conseille à tous les gens de mon entourage qui ont une mauvaise image du manga...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:41 pm    Sujet du message:

J'ai revu l'anime, j'ai encore les deux derniers tomes à lire... Fruit Basket, c'est mon manga préféré, indéniablement, ma philosophie. Celle (l'une des nombreuses philosophies de ce manga sublime) que j'adore dedans, c'est celle qui peut etre symbolisée par le dialogue entre Hatori et Kana, que Toru reprend plus tard... l'optimisme que meme s'il neige, si on est triste, si ça ne va pas, la neige fondra et le printemps reviendra... le bonheur... toujours... cette scène revient toujours en moi quand je suis triste, comme un écho...

""-Kana : Regardez, il neige ! J’étais sûre qu’il allait neiger Aujourd’hui !
-Hatori : …
-Kana : Au fait ! Je peux vous poser une question ? … Vous savez ce que deviens la neige, une fois qu’elle à fondu ?!
-Hatori : C’est évident… Elle redevient de l’eau, bien sûr !
-Kana : Bou bou !! Mais non ! … Elle va peu à peu se transformer… En «printemps» ! Moi je préfère le printemps !!
[Hatori : On peut… avec nos propres sentiments « embellir » quelqu’un à l’infini, mais elle… Elle était mon véritable… « Printemps ». Dans cette maison froide j’étais devenu comme la neige, elle était comme le « printemps » qui rayonnait.]
-Toru : Le printemps reviendra à coup sûr ! C’est le miracle de la vie ! Le printemps revient toujours… Même s’il fait très froid… La neige fondra, c’est sûr… C’est sûr…""

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime