Questionnaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:21 am    Sujet du message:
1) Pseudo : jack a dit
2) Pourquoi ce pseudo ? : parceque mr belette est parti faire le tour du monde avec son amis babouin et jack a dit c un jouet que j'ai offert a ma niece un chien qui tremble et dit " jack a dit apppuis sur ma tete puis ma patte..."
3) Vrai prénom : sebastien
4) age : 28
5) Age mental : 28 au boulot et dans la vie sa depend des jours
6) Ville : laval et dreux mais bientot que dreux dans le 28
7) Pays : France
8 )Votre profession : adjoint responsable de magasin itinerant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : scientifique

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pop rock mais j'aime un peut tout je suis plutot titre par titre
11) Groupes ou chanteurs favoris : j'aime bien kyo , et goldman dans un autre style
12) Radio favorite :rire et chanson ( j'adore les conneries )
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : plutot quelque chose de romantique mais sa depend des gouts de l'autre
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : bas idem mais je ne m'en servirais pas
16) Album à refiler à votre pire ennemi : dorothée
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : kyo, goldman
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : a mon gout renaud je l'aime pas et je suis sur d'avoir mal ecris son nom en plus !!!!
19) Un album qui a changé votre vie : aucun pour le moment
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : heu ben les pauvres sa aurait etait etait une catastrtophe !!!!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : julie zenati
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : joe star

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : matrix
24) Film fantastique favori : star wars ( ben oui les deux sont dans le registre fantastique )
25) Navet préféré : un film asiatique que j'ai vu y a 10 ans je me rappelle plus le nom mais les effets speciaux etait nul (on voyait les fils qui tenait la fusee ) et l'histoire bidon ( un asteroide arrivait sur terre ils on placé des reacteur geant et on fait deplacer la terre de son orbite l'asteroide est passé et ils on remis la terre a sa place Rolling Eyes )
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : marion cotillard
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : leornardo di caprio
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : un film fantastique probablement qui raconterais le comencement de matrix comment il en sont arriver la

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : le fleau de stepfen king
30) Roman classique favori : aucun
31) Écrivain favori : stephen king

-Culture : Autre-

32) Journal favori : science et vie
33) BD favorite : asterix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : mr belette
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ou la la je ne voit pas mais du moment qu'elle est petite brune c'est parfait
36) Matière scolaire favorite : biologie, geologie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : francais surtout ortographe (un jour j'ai eu 0.5 et la prof a ecris en commentaire :" en net progres continuez" Very Happy )
38 ) Arts pratiqués : ben rien mais j'aime bien dessiner
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : idem aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non mais j'aime bien le style asiatique
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, pantalon sport wear, col mao, mais jamais de survet ou short
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : noir souvent
45) Votre genre de déco préférée : style chalet

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun mais je vais essayer de faire tu tai chi si je me stabilise
47) Boisson préférée : fanta orange
48 ) Votre objet préféré : un sabre offert par mon ex meilleur amie
49) Plat favori : endive au jambon entre autre
50) Aliment abhorré : bannane
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada l'ete et madagascar l'hiver
52) Le pays que vous détestez le plus : les etats unis y a trop de beton
53) Destination de rêve pour vos vacances : une ile perdu avec la mer bleu azur
54) Animal favori : chien plus precis les bergets allemand et les husky
55) Animal domestique : non mais j'ai eu une femelle husky qui est morte a l'age de deux ans Crying or Very
sad
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : elle s'appelait relka
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : me plaindre ( je ne suis pas du matin )
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : sa depend sur ma toure c banal et sur mon pc portable un oris (stargate sg1 )

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :gentil ,doux ,romatique ,calin ,fidel
61) Phobies : les grosses araignées noir (un jour y en avait une dans ma chambres elle c'est cacher j'ai refuser de dormir dans ma chambre avant que l'on met raporte son corp et prouve que cetait bien elle)
62) Névrose : je ne sait pas
63) Obsession : ben je n'en ai pas vraiment
64) Mot favori : "enculé de beauceron" c'est comme sa que on s'appelle avec mon frere
65) Insulte favorite : bouffon
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : aller on reste amis apres une rupture
67) Pire défaut : faire chier mon monde
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma ptite femme quand j'en aurait trouver une!!!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ou la la un problem de voiture qui nous a facher moi et ma soeur
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : petite , brune, coupe au carre ,petit pied , petit seins en poire, beaucoup de charme et surtout tres marrante et delirante
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heu bas je sait pas moi a si mon ex belle mere qui ma pique 10000 francs a l'époque
72) La pire connerie que vous ayez faite :hi hi preté 10000 francs a mon ex belle mere pour qu'elle parte en vacance parceque je me sentais redevable d'avoir habité un mois chez ele.
73) Votre pire complexe : ou la la ne parlons pas des chose qui fache pour le moment
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes mains ( oui je sait c'est byzare ) bien que elle ne sont pas non plus "sublime"
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : toutes au reveil ou quand je regarde un truck qui me plait a la tele
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : coucher avec plusieurs fille en meme temp
77) Votre pire cauchemar : vivre toute ma vie seul sans amour et ne jamais pouvoir concevoir noeline ma future fille si ma futur femme accepte de l'appeler comme sa biensur!
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmenter les salaires et placer dans chaque entreprises une personne qui eviterais les abus et le strees et la pression morale ( car c'est courant dans les societes )
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bas malgres son grand cafarnaum qui y regne et la connerie des humains a toujours vouloir se taper dessu et detruire l'environement je lui dirais que pour le moment c encore une suberbe planette avec pleins de merveille et la plus grande de ses merveilles l'amour!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ben laden mais en fait non personne car je ne veut pas devenir comme eux
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui en l'amour !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : si jy croyait en chien tu dord et tu mange et tu fait le con c'est ideal!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ma ptite pitchoune de niece
84) Le mot de la fin : loué soit les oris car vu la technologie qu'ils ont vaut mieux etre de leur coté vive stragate sg1
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:42 am    Sujet du message:
dudivine a écrit:
hey Nico mais il manqe des questions !!??!!


Eh beh, si on m'aurais dis que qqn me lirais.....
Possible qu'il manque des truc je trouvais sa long à la fin alors j'ai enlevé toute les questions auquelles je savais pas répondre et pis j'an ai sauter qq une sans faire exprès Razz
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
dudivine a écrit:
hey Nico mais il manqe des questions !!??!!


Eh beh, si on m'aurais dis que qqn me lirais.....
Possible qu'il manque des truc je trouvais sa long à la fin alors j'ai enlevé toute les questions auquelles je savais pas répondre et pis j'an ai sauter qq une sans faire exprès Razz


et ouais je l'ai lu... lol
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
dudivine a écrit:
NicKo a écrit:
dudivine a écrit:
hey Nico mais il manqe des questions !!??!!


Eh beh, si on m'aurais dis que qqn me lirais.....
Possible qu'il manque des truc je trouvais sa long à la fin alors j'ai enlevé toute les questions auquelles je savais pas répondre et pis j'an ai sauter qq une sans faire exprès Razz


et ouais je l'ai lu... lol


He beh j'ai lu le tien au passage Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 03:27 am    Sujet du message:
1) Pseudo : SLEBMC
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parceque c'est les première lettre de moi meme ma copine ma fille et mon chien
3) Vrai prénom : Sylvain
4) age : 23
5) Age mental : sa il faut le demande a ce qui me connaise demander a jack a dit.
6) Ville : chartres dans le 28
7) Pays : France
8 )Votre profession : Agent de securité depuit 2001
9) Celle que vous auriez aimé avoir : mecaniciens

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : RAP du bon pas trop agresife,et de la téchno du chore paketo
11) Groupes ou chanteurs favoris : j'aime bien kyo , goldman.
12) Radio favorite :fun radio et aussi RTL le samedi soir quand je suis au boulot pour ecouter la difusion des match de foot mais c tous pour RTL.
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : du lionel richi pas mal comme chanson ou tu bruel pas mal aussi.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun parceque je ne veut ne m'interese pas.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un cd de chanson comme les feux de l'amour dalas cloire et beauté ect.....!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : kyo, goldman et bruel
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : dorothée
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : franchement pas idee
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne j'aime que ma cherie qui je vouderais bien quellle soit ma femme
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : joe star

-Culture : Cinéma

23) Film favori : mission alcaltraz
24) Film fantastique favori : independansedais. je c plus comme sa s'ecrie désolée
25) Navet préféré :la planete des singes
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne j'aime que ma cherie qui je vouderais bien quellle soit ma femme
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : baby dans dallas parceque aime pas dallas.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : un film de course voiture moto avec une belle histoire d'amour qui ce fini bien.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : aucun
30) Roman classique favori : aucun
31) Écrivain favori : aucun

-Culture : Autre-
32) Journal favori : magazine de sport comme foot ou voiture tuning et f1
33) BD favorite : asterix et tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Jack boheur dans 24h chrono
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne j'aime que ma cherie qui je vouderais bien quelle soit ma femme
36) Matière scolaire favorite : mathematique meme si etait pas tres fort et bien sur le sport
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : francais etait fachement nul............! ouououououououou oui je c bien hihihihihi
38 ) Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, pantalon sport wear, col mao, survet ou short
43) Couleur favorite : Bleu
44) Couleur abhorrée : noir ou blanc
45) Votre genre de déco préférée : style bois
-Vie Pratique
46) Sport pratiqué : aucun
47) Boisson préférée : glace
48 ) Votre objet préféré : ma suzuki 50cmcube
49) Plat favori : beufe bourgignon
50) Aliment abhorré : noix de coco
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : brezil martinique l'ile de la reunion
52) Le pays que vous détestez le plus : irak vu ce qui ce passe la bas sa donne pas envie de y aller
53) Destination de rêve pour vos vacances : brezil martinique et l'ile de la reunion
54) Animal favori : chien
55) Animal domestique : chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : benjy
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : moto et le bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : je vais me faire rouspeter je fume et bois un café mais avant sa bisous a ma cherie et ma fille Eléna
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une grosse moto qui prend tous l'ecran

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :gentil ,doux ,romantique ,calin ,fidel
61) Phobies : les grosses araignées noir et les serpents
62) Névrose : je ne sait pas
63) Obsession : toujour avoir raison
64) Mot favori :AMIS comme quelle q'un que connais pas je dit sa va ti amis.....!
65) Insulte favorite :petit salopard
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : un surnom que mon pere me donne qui et B..... vais pas le dire si non vous aller m'enbeter avec ( bon ok c BEZO).
67) Pire défaut : je c ce que je veut et je ne veut pas avoir tore.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma cherie bien sur et ma brosse a dents
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je ne vois pas pour l'instant rien ou je me souvient pas.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : tous comme ma cherie
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : pas phisiquement mais colante chiante et enmerde son monde.
72) La pire connerie que vous ayez faite : ba un jour avec mon cousin on etait en vacances chez notre grand mere et on et sortie la grand mere a dit pas
de betise on kui a dit oui oui on c tu nous le dit tous le temps on a etait dans un champ on a fais un petit feu qui c'est transformer en grand feu on a baliser ont a trouver de plaque a coter et par chance on a reussi a eteintre le feu plus de peur que de mal
en rentrent chez la grand mere elle a dit vous s'enter la fumer nous bien sur ont a dit non non elle a dit c pas vraix me dite pas que vous fumer on a dit non pas du tous et elle dit JE VOUS DIT QUE VOUS S'ENTER VRAIMENT LA FUMER et elle a dit etait pe etre avec de fumeur ont a dit oui mais ont a pas fume elle a dit bon ok mais aller vous changer aime pas l'odeur de fumer.
73) Votre pire complexe :mes jambes
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : c quand tu bosse sa soul de bosser alors les autre avec cette question vous fais bien rappeller quand vous bosser avec cette question mdr...!
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ha sa je le dirais pas seul ma cherie a le droit de savoir
77) Votre pire cauchemar : que ma coupine me quitte avec quelle qu'un qui lui ferais du mal et qui la renterais triste.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : augmenter les salaires baisser les impot et l'essence
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je ne croix pas a sa donc jereponderais pas
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : et bien la je n'est pas de doute stéphane berne ce leche cul des prince.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : l'amour et la fidelité de ma cherie.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chien surment c cool faire dodo et le con .
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je regarde ma cherie et ma fille que j'aime tres forts et la on oublie tous
84) Le mot de la fin : SALUT A TOUS LES AMI(E)S faite continuer a fairze fibrer ce forum vous etre tous cool mercie beaucoup les ami(e)s
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 03:43 am    Sujet du message:
dit don sa en prend du temps a faire sa bon moi vais me coucher parceque je suis naz j'ai passer 45 minutes a faire sa bonne nuit a tous et bonne journee a tous
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Je viens d'découvrir tous ça...

TheDark a écrit:

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'aurrais volontier une aventure houblonesque avec Chris Cornell...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie (avec une tarte à l'Anthrax)


39) Peintre favori : mes deux fils
40) Sculpteur favori : mes deux fils


55) Animal domestique : j'avais un coloc... mais plus maintenant.


Laughing Laughing Laughing

TheDark a écrit:

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : petit, regardes comment on fait.

... Tu m'étonnes !

TheDark a écrit:

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ma copine... si je dis Patricia Velasquez elle va me faire la geule

Laughing

TheDark a écrit:

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je te dérange?

...ça explique pas mal de frustrations d'admin Rolling Eyes .

TheDark a écrit:

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Regarde autour de toi patate... au lieu de faire le malin décris plutôt comment c'est chez-toi!

J'reconnais bien là le bon sens de l'Ours.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Lunatic
2) Pourquoi ce pseudo ? : Quand jme suis inscrit j'était lunatique peut être ( Histoire d'amour qui tourne mal oblige )
3) Vrai prénom : Rémy
4) age : 18
5) Age mental : Sa peut aller de 8 ans...à 18 ( j'espere au moin )
6) Ville : Près de Versailles
7) Pays : France
8 )Votre profession : Aucune, je reprend pas les cours demain, donc je vais me chercher un boulot...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pompier / acteur au théatre / musicien rock


-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock / Metal / Pop ( Un peut tout ou on entend de la guitare ) / Hardhouse / HardteckHardcore...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Noir désir, Black Bomb A, Oasis, No one is innocent.
12) Radio favorite : Oui fm / Le mouv'
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun hélas !
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Yésépo
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Yésépo
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Bo de requiem for a dream ( avec l'ending theme très beau qui a aussi servit dans le seigneur des anneaux...mais qui donne envie de chialer )
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Actuellement : une compil de Harteck
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Un album des 2be3
19) Un album qui a changé votre vie : Slipknot de Slipknot ( debut de ma periode metal )
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Un album de Rhapsody
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emma Daumas je a trouve pas mal...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Un chanteur toujours aussi mécontent du systeme et de la France.


-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le dernier samouraï
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux : Les 2 tours
25) Navet préféré : Hey mec, elle est où ma caisse ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Audrey tautou est jolie
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Le "heros" des choristes.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Medieval fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Bilbo le Hobbit de Tolkien
30) Roman classique favori : Oula je sais pas
31) Écrivain favori : Tolkien...


-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le figaro
33) BD favorite : Lanfeust de troy, Kid paddle
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn (lol)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite Sailor Moon !!
36) Matière scolaire favorite : Histoire geo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math
38 ) Arts pratiqués : ...
39) Peintre favori : J'en ai pas vraiment...
40) Sculpteur favori : Pareil


-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Je croit qu'on nomme ça "les skaters"...
42) Genre de fringues habituellement portées : Baggy, Pull de groupes de musique.
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Bordélique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Footing, rameur
47) Boisson préférée : Fanta / Martini / Rhum
48 ) Votre objet préféré : Mon portable je suis un esclave du téléphone lol
49) Plat favori : Biche aux airelles avec marrons et choux rouge cuit
50) Aliment abhorré : Andives
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada, Danemark, Australie
52) Le pays que vous détestez le plus :
53) Destination de rêve pour vos vacances : Chez moi, avec tout mes potes
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Joke
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pied
58 ) La première chose que vous faites le matin : marmonner "Et merde"
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une ile deserte au milieu de l'océan bleu turquoise

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Stupide, deconneur, timide, flemmard, S.E.U.L.
61) Phobies : méduses, mort
62) Névrose : aucune
63) Obsession : etre quelqu'un
64) Mot favori : Youpilaboum !
65) Insulte favorite : Le boulet
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « Tu sert a rien »
67) Pire défaut : Timidité...après faut voir avec les autres....
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon calecon préféré.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je vois pas...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Cheveux mi-long, avec un super sens de l'humour...et surtout qui ai des sentiment réciproques lol
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Menteuse, moqueuse
72) La pire connerie que vous ayez faite : Désolé c'est personel
73) Votre pire complexe : Je me trouve moche ( manque de confiance ou réalité ?^^ )
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Euuuuuh...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'a une garetci ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Mais euh c'est personnel !
77) Votre pire cauchemar : Toujours le même : chutte d'un building de 200m sous les yeux de ma soeur et ma mere.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Soyez heureux sinon c'est une prune.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Reste ici on dit c'est toujours mieux chez les autres.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je sais pas dans l'instant...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : euh...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En humain s'il vous plait ; Je suis un extraterrestre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Regarder une video flash ou ya un ptit bonhme qui dit " I love you ! I like you ! Pendant 20 secondes )
84) Le mot de la fin : Rock'n'roll and be Happy !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 00:36 am    Sujet du message:
lolllllllll tu fais des fouilles archéologique Bitteulsse?? Wink Very Happy
Lone-Wolf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 353
Localisation: Montpellier, 34, Hérault

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 07:58 am    Sujet du message:
) Pseudo : Lone-Wolf
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que je suis solitaire, et que loup solitaire ça le fait plus que vers solitaire...
3) prénom : Luc (à l'envers ça fait... Mr. Green )
4) age : 16 ans
5) Age mental : ça varie, y'a des hauts et des bas. surtout des bas...
6) Ville : Montpellier
7) Pays : France
8 )Votre profession : lycéen
9) Celle que vous ameriez avoir : je sais pas encore

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : un peu tout (ça va de l'électro à la chanson française, et de la techno, du rock aussi, mais pas de rap ni de musique classique)
11) Groupes ou chanteurs favoris : Renaud, Jacques Dutronc, Les charlots, Cascada, David Guetta, Didier Super (merci MissDuCube), Swollen Members, Steppenwolf et bien d'autres encore.
12) Radio favorite : j’écoute pas trop la radio, de temps en temps NRJ ou Fun
13) Instruments de musique pratiqués : la flûte au collège, (mais j'arrivais pas à faire de la musique avec) et du piano pendant 5 ans.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : c'est trop vieux jeu... Mais Sardou: Elle a les yeux revolver , très jolie chanson.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Dorothée, Lorie ou Carlos (je sais j'suis méchant)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : pas de discothèque
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : tout est dans l'ordi...
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : c'est p'tet un peu tôt, non? Et souvent dès qu'on vire leur maquillage les chanteuses sont plus laides que les filles de notre entourage...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule personne, c'est pas leur faute si ils sont cons ou s'ils chantent faux...
Culture : Cinéma-

23) Film favori : La ligne verte
24) Film fantastique favori :ET j'avais bien aimé
25) Navet préféré : Enfermé Dehors, nul à chier ce film.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : idem que là haut. c'est pas pales actrices sont belles qu'on doit vouloir avoir "une petite aventure" avec .
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bush dans September 11. (c'était pas un acteur? Laughing )
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : triste et tragique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : preque tous de Stephen King
30) Roman classique favori :tous les Henning Mankell sont superbes
31) Écrivain favori : Stephen King et Henning Mankell

-Culture : Autre-

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Pierre Tombal, ou le Joe Bar Team
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : on est censé être nymphomane ou quoi?
36) Matière scolaire favorite : celle de la dernière heure de la journée
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : français/histoire
38 ) Arts pratiqués : le glandouillage
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le genre de type banal qu'on ne remarque pas
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, tee-shirt pour l'instant, mais ça dépend des saisons. rien d'original
43) Couleur favorite : blanc
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : aucune idée, rien de moderne ni d'artistique, de l'ancien je dirais.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun actuellement
47) Boisson préférée : Menthe à l'eau, coca, limonade.
48 ) Votre objet préféré : mon couteau, de l'acier allemand, c'est du solide. (Herbetz)
49) Plat favori : bof c'est pas trop mon truc la bouffe
50) Aliment abhorré : les salsifi
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : les pays asiatiques
53) Destination de rêve pour vos vacances : aucune
54) Animal favori : chiens, Chats.
55) Animal domestique : un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Léo
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et mon vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me lève...
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? une ford mustang shelby-
Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :timide, solitaire, sympathique, drôle, triste
61) Phobies : aucune
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune
64) Mot favori :
65) Insulte favorite : j'insulte pas
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : (je ne fais pas attention à ce que l'on me dis généralement, donc...)
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi et timidité
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : tout, je suis très égoïste et solitaire
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : quelqu'une de gentille, discrète, calme, intelligente, belle
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : bof...
72) La pire connerie que vous ayez faite : là comme ça rien qui me vient à l’idée.
73) Votre pire complexe : je m'aime bien comme je suis (j'y suis enfin arrivé...)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : alors, t'as une copine?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : de plus avoir de chez moi ou de trouver mon chat mort.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : trouvez un autre président j'ai pas envie.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit ? gné? il est un peu con lui... ouvre tes oeils
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois que cette question est un peu vague...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en vache
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'en ai pas
84) Le mot de la fin : The End Mr. Green
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Moi je ne suis pas fegnante lol!!

1) Pseudo : Morenita
2) Pourquoi ce pseudo ? : car des copain espagnol m'appelle comme ça ça veut dire=petite brune hors je sus petite et brune tout simple
3) Vrai prénom : Marine
4) age : 14ans
5) Age mental :ça dépend je peut ete une vrai gamine mais peux avoir une conversation d'adulte!!
6) Ville : quelque part a coté de paris
7) Pays : France
8 )Votre profession: Collègienne
9) Celle que vous auriez aimé avoir : cell que j'aimerai avoir hé oui mon avenir n"est pas tracer je sais pas

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris: Zouk, dancehall, rn'b
11) Groupes ou chanteurs favoris: j'en ai pas
12) Radio favorite :Ado
13) Instruments de musique pratiqués :la flute au collège c'est nul!!!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hum je sais pas
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pff je sais pas moi
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie, priscillia, ilona!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je sais pas lequel est le meilleurs lol
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque: attend je reflechit!
19) Un album qui a changé votre vie : Le rap chui devenu une rebelle
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sia splus le nom!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: jesse McCatney et oui il chante!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Priscilli je peut pas la voir!!!
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forest Gump – La ligne verte et tout les film comique culte (les bronzés, le pere noel est une ordure, ect…)
24) Film fantastique favori : là comme je sais pas, si ça me vient à l’esprit je rajouterais lol
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a trop pour les citer.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : la ligne verte de Stephen King
30) Roman classique favori : heuuu bah en ce moment je lis Da Vinci Code de Dan Brown
31) Écrivain favori : Stephen King entre autre.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : celui de Bridget Jones
33) BD favorite : Titeuf et cedric
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : toutes les princesse de walt dysney
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas
36) Matière scolaire favorite: français, espagnol, anglais, phisyque
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : heuuu aucun en ce moment
39) Peintre favori :j'en ia pas
40) Sculpteur favori : pareille

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : top et jeans
43) Couleur favorite : rouge noir et blanc
44) Couleur abhorrée : gris
45) Votre genre de déco préférée , style moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : danse (5 ans mais j'ai arrété)
47) Boisson préférée : sphweeps
48 ) Votre objet préféré: une bageu qui apartené a ma maraaine
49) Plat favori : raclette, crèpe salé tartiflette
50) Aliment abhorré :le poisson
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : francce, australie espagne
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis , Angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances :austrlie e
54) Animal favori :l'aigle et le singe mais j'aime bien les chien (je sais je suis bizarre)
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Lfriska (chat) jono (poisson rouge)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je vais faire pipi lol
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un arc en ciel avec des nuages (très beau)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : chiante, tétu, polie, généreue,, mignonne ( a cause de ma taille)
61) Phobies : les insecte surtout les araigné
62) Névrose : aucune
63) Obsession : qu’on m’aime pas ou plus.
64) Mot favori : ET merde
65) Insulte favorite : mé tes con comme gas ou tes conne comme muf!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire: tagueule la naine (rrrrrr)
67) Pire défaut : dehorganisé, bordelique!!
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri
69) Le plus gros malentendu vous concernant: mon pote pense que mon copain et gay il a rien comprit lui
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon chéri
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : jérémy!!!!!
72) La pire connerie que vous ayez faite: c'est pas une connerie j'a frappé un mec qui tapé sur ma copine et qui lui fesait voir de toute les ouleurs jé du lui pété le nez et je les laisser après je m'en voulait truc de mzalade mais faut dire ma copine avez plein de fois le nez casser des bleus et tout
73) Votre pire complexe : je me trouve grosse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose: tu fait 1mcombien???
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : que ceux que j'aime meurt ou me quitte
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :rétablir la peine de mort aux assassins d’enfants.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :hein?!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? les tueur d'enfant, et tout les assasinss!!!!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la réincarnation et au destin parfois.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? j'aimerai me réincarné en moi c pas narcissique j'aime juste ma vis mais j'aimerai changer quelque petite chose!!
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'ecris plein d'insulte sur mon odi ou je prend un oreiller je cris dedans a fond pour ne pas qu'on m'entende
84) Le mot de la fin: vive la vie Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
lolllllllll tu fais des fouilles archéologique Bitteulsse?? Wink Very
Happy


Smile Bah...Y'a pas grand chose d'autres à faire... Avec tous les topics à la con qui trainent ces derniers temps... Les bonnes découvertes se font ailleurs Razz .
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
Sympas, ces fouilles ^^ ça me permet de répondre, lol

1) Pseudo : Kronos
2) Pourquoi ce pseudo ? : Le Dieu du Temps, et le titre d'une fiction que j'avais écrite.. En plus j'aime bien l'antiquité, alors.. ^^
3) Vrai prénom : Fabien
4) age : 21
5) Age mental : Celui que je veux Razz ^^
6) Ville : Lille
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant. J'entre dans une école d'attachés de presse, et j'ai une licence d'histoire.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : J'aimerais bien être journaliste.. ^^ C'est mon rêve ^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, pop rock, folk, mais aussi variété internationale, rnb.. Un peu de tout, du moment que c'est de la bonne musique, mais je suis quand même pas mal axé rock ^^
11) Groupes ou chanteurs favoris : Nirvana, Greenday, Sonata Artica, Aaliyah, Lifehouse, Laura Pausini.. Un peu de tout ^^
12) Radio favorite : Le Mouv'
13) Instruments de musique pratiqués : La flute, au collège Laughing J'aimerai faire du piano et de la guitare, mais ça sera dans une autre vie... ^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n'sais pas ^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je n'sais pas non plus hm ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Laurie Laughing
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Je ne peux pas trop faire un classement..
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne sais pas...
19) Un album qui a changé votre vie : Le 1er album de Laura Pausini.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : No sé.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Katie Meluah ? ^^
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Britney and co.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Retour vers le Futur
24) Film fantastique favori : Hypnose ^^
25) Navet préféré : Je n'en regarde pas..
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kristin Kreuk, Jessica Alba... Laughing
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il serait beau. ^^
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : "Le temps paralysé" de Dean Koontz
30) Roman classique favori : Joker ^^
31) Écrivain favori : Stephen King, Dean Koontz, Paulo Coelho

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le Monde
33) BD favorite : Tintin Very Happy Mais aussi Gaston, Leonard le génie, Lucky Luke...
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : James Bond ? lol
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Les james bond girl ? l Arrow
36) Matière scolaire favorite : Histoire, Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths et Langues.. Un vrai nullos ^^
38 ) Arts pratiqués : Théâtre ^^
39) Peintre favori : Picasso
40) Sculpteur favori : Botticelli

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :Non...
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, t-shirt, chemise, pull...
43) Couleur favorite : Le Rouge et le Noir ^^
44) Couleur abhorrée : Le Marron.
45) Votre genre de déco préférée : déco décalée, ça existe comme expression ? ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Je n'en fais plus, mais je fais des footings de temps en temps. ^^
47) Boisson préférée : Coca Cola, Whisky Coca, Vodka Coca Razz
48 ) Votre objet préféré : ?
49) Plat favori : Spaghettis, Pizzas.. Pour faire plus vite : Cuisine italienne, méditerrannéenne, mexicaine & asiatique ^^
50) Aliment abhorré : Lentilles, choux de bruxelles...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'Italie, l'Espagne, le Mexique.
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun.
53) Destination de rêve pour vos vacances : La Turquie, l'Egypte, l'Amerique du Sud...
54) Animal favori : Le tigre ^^
55) Animal domestique : Plus d'animal domestique.. Avant, j'avais un chat.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus, velo, pieton lol
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je vais dans la salle de bain.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il est bleu, sans rien du tout...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil (peut être trop) , Manque de confiance en soi, Honnête, Marrant, Serviable…
61) Phobies : Un peu de vertige, sinon pas de phobies.
62) Névrose : Aucune.
63) Obsession : Aucune.
64) Mot favori : Arf ^^
65) Insulte favorite : c******
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Bonne question… Que je suis timide, je crois. Je déteste quand on me dit « t’es timide », parce qu’avant j’étais un gros timide, je dirais même maladif, et je ne veux plus qu’on me le rappelle.
67) Pire défaut : Trop curieux ^^
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Celle que j’aime ^^
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je ne sais pas.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Une fille qui ne se prend pas la tête, qui aime rire, qui cherche à réaliser ses rêves... Qui aime la vie.. Quelqu’un honnête, sensible..
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Une fille qui se prend la tête, compliquée.
72) La pire connerie que vous ayez faite : Je ne sais pas.
73) Votre pire complexe : Je ne sais pas...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux ?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "ça va ?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je ne sais pas.
77) Votre pire cauchemar : Perdre quelqu’un que j’aime.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L’argent est redistribué à tout le monde, d’abord aux pauvres.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Une planète magnifique. Le seul problème, c’est qu’il y a des terriens.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois naivement que les gens sont tous gentils, mais c’est une utopie.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En oiseau, pr m’envoler…
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Mes amis.
84) Le mot de la fin :Hasta la vista^^.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:


Smile Bah...Y'a pas grand chose d'autres à faire... Avec tous les topics à la con qui trainent ces derniers temps... Les bonnes découvertes se font ailleurs Razz .


merci merci Cool

je pensais pas que quelqu'un irait dénicher mon vieux questionnaire lol
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:


Smile Bah...Y'a pas grand chose d'autres à faire... Avec tous les topics à la con qui trainent ces derniers temps... Les bonnes découvertes se font ailleurs Razz .


merci merci Cool

je pensais pas que quelqu'un irait dénicher mon vieux questionnaire lol


de rien de rien Razz .

Il est intéressant c'questionnaire... On découvre des trucs Sifflote .
Par contre...Je crois tu t'es planté dans ta définition de la "croyance" et de la "penser"... Mais bon, on à répondu quand-même Smile .
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Maggot
2) Pourquoi ce pseudo ? : Les fans de Slipknot sont appellés comme ça
3) Vrai prénom : Dominic
4) age : 13 ans
5) Age mental : 17 ans (Aucune idée à vrai dire ^^)
6) Ville : Saint-André Avellin
7) Pays : Québec
8 )Votre profession: Étudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Aucune Idée

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris: Métal, Hardcore.
11) Groupes ou chanteurs favoris: Slipknot, Belà Fleck & The Flecktones
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'écoute pas ce genre de musique alors je connait aucun album dans ce genre ^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Slipknot Laughing, Aucune idée.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Renaud Laughing
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Belà Fleck & The Flecktones
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque: Slipknot
19) Un album qui a changé votre vie : Soul Circus
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Soul Circus
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Corey Taylor
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Britney Spears
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forrest Gump
24) Film fantastique favori : Un monde idéal
25) Navet préféré : Je me rappelle plus mais Jean-Claude Van Damme jouait dedand Laughing
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bruce Willis
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'en connait pas ^^
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Action

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La nuit rouge
30) Roman classique favori : Idées Noires
31) Écrivain favori : Francquin

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le Devoir
33) BD favorite : Tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Gaston Lagaffe ^^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Là c'est pas Gaston Laughing, Tintin.
36) Matière scolaire favorite: Éducation Physique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Mathématiques
38 ) Arts pratiqués : Comprend pas ^^
39) Peintre favori : Picasso, Da Vinci.
40) Sculpteur favori : Je me rappelle plus mais il a fait la celebre sculpture de David.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, T-shirt.
43) Couleur favorite : Noir, rouge vermillion.
44) Couleur abhorrée : Gris
45) Votre genre de déco préférée : Moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Lutte, Hockey et Soccer.
47) Boisson préférée : Frutopia
48 ) Votre objet préféré: Ordinateur ^^
49) Plat favori : Poutine, Hamburger et Pizza.
50) Aliment abhorré : Les oeufs
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Grèce, France et Égypte.
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun, c'est seulement que la plupart sont dirigés par des morons. ^^
53) Destination de rêve pour vos vacances : Floride
54) Animal favori : Chat et Chien.
55) Animal domestique : Oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Alex (chat)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Bicyclette
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je me lève.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Tout mes lutteurs préféré en train de faire des conneries ^^

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiant, Différent, Créatif, Généreux et Éxité ^^
61) Phobies : Ghosts ^^
62) Névrose : Aucune
63) Obsession : Qu'on m'intérrompe quand je parle.
64) Mot favori : Ta geule Laughing
65) Insulte favorite : Ferme ta geule espèce de gay (Whoops ^^)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire: Fuck you bye.
67) Pire défaut : Chialeu
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes CD-Keys (LOL)
69) Le plus gros malentendu vous concernant: Faire une ptite entreprise de graphisme.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Je m'en fou, c'est pas l'apparence qui compte.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Dominic Durand. LOL (drumline18 sera mort de rire Laughing)
72) La pire connerie que vous ayez faite: Avoir lancer une boule de glace sur une vitre d'une voiture alors qu'elle roulait. Neutral
73) Votre pire complexe : Maigre Neutral
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Rolling Eyes
75) La question que vous détestez que l'on vous pose: Tu as fait quoi aujourd'hui?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Aucun
77) Votre pire cauchemar : Tuer mon best friend.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Fuck Bush!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Interdit au U.F.O's.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Les esprits phantômes.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : J'aimerais pas qu'on me change de corps ou de personnalité, Dominic Tremblay était Dominic Tremblay, alors il ne deviendera pas quelqu'un d'autre.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je regarde un vidéo ou il montre plein de phrases qui passe vite, et qui dit 'Im happy!' Je rit tout le temps.
84) Le mot de la fin: Vive le Québec libre!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:

40) Sculpteur favori : Je me rappelle plus mais il a fait la celebre sculpture de David.


Il s'appelle Michel-Ange (Michelangelo).
...Il était aussi peintre (il à fait la chappelle-Sixtine entre autres... Sifflote Mais c'est déjà "pas mal" Mr. Green ) et "accéssoirement"...Architecte (L'intérieur du palais du Vatican, le dôme de l'église St-Pierre entres autres... Tous ça c'est de lui).
Un des grands de la Renaissance avec Léonard de Vinci...
en plus il c'est ruiner l'dos et la santé à peindre cette p***** d'fresque de la chappelle sixtine... Et tout c'qu'on retiens de lui c'est David Rolling Eyes .
Invité








Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Maggot a écrit:

40) Sculpteur favori : Je me rappelle plus mais il a fait la celebre sculpture de David.


Il s'appelle Michel-Ange (Michelangelo).
...Il était aussi peintre (il à fait la chappelle-Sixtine entre autres... Sifflote Mais c'est déjà "pas mal" Mr. Green ) et "accéssoirement"...Architecte (L'intérieur du palais du Vatican, le dôme de l'église St-Pierre entres autres... Tous ça c'est de lui).
Un des grands de la Renaissance avec Léonard de Vinci...
en plus il c'est ruiner l'dos et la santé à peindre cette p***** d'fresque de la chappelle sixtine... Et tout c'qu'on retiens de lui c'est David Rolling Eyes .


Et au vingtième siècle, il est devenu une Tortue Ninja...

Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Maggot a écrit:

40) Sculpteur favori : Je me rappelle plus mais il a fait la celebre sculpture de David.


Il s'appelle Michel-Ange (Michelangelo).
...Il était aussi peintre (il à fait la chappelle-Sixtine entre autres... Sifflote Mais c'est déjà "pas mal" Mr. Green ) et "accéssoirement"...Architecte (L'intérieur du palais du Vatican, le dôme de l'église St-Pierre entres autres... Tous ça c'est de lui).
Un des grands de la Renaissance avec Léonard de Vinci...
en plus il c'est ruiner l'dos et la santé à peindre cette p***** d'fresque de la chappelle sixtine... Et tout c'qu'on retiens de lui c'est David Rolling Eyes .


Et au vingtième siècle, il est devenu une Tortue Ninja...

Arrow


Laughing ...J'osais pas l'dire mais les grands esprits s'rencontre comme on dit Wink .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:12 am    Sujet du message: Re: Questionnaire
*soupir* ha j'arrive vraiment pas à dormir moi


1) Pseudo : Silver Mercure
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est dit dans ma présentation
3) Vrai prénom : Chloé
4) age : 18
5) Age mental : mémé... et aussi 5 ans
6) Ville : Lille, Paris ?
7) Pays : France
8 )Votre profession : étudiante en cinéma d'animation
9) Celle que vous auriez aimé avoir : maître du monde

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pop-funk années 80, métal japonais, rock, classique, celtique, bric à brac
11) Groupes ou chanteurs favoris : pas de préférence constante
12) Radio favorite : j'aime pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : flute à bec, j'aimerais savoir vraiment jouer du synthé, j'en ai un.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pardon ?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Shocked ARHEM ! pardon ???
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Diam's
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : hum... peut-être les OST d'Amélie Poulain, par Yann Tiersen
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Le best-of de Mylène Farmer
19) Un album qui a changé votre vie : beaucoup de morceaux, mais pas UN album
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : encore faut-il savoir jouer
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je n'aurais de petite aventure avec personne !
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : une blonde, certainement... ça fait beaucoup hein ^^

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Edward aux mains d'argent (en concurrence serrée avec le chateau ambulant de miyazaki)
24) Film fantastique favori : voir ci-dessus je pense
25) Navet préféré : la soupe aux choux
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : mais c'ets dingue, ça, cette manie de vouloir avoir de "petites aventures" ! Très peu pour moi, merci !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : plein
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : philosophique et encourageant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les légendes arthuriennes (c'ets un recueuil que j'ai)
30) Roman classique favori : Geïsha
31) Écrivain favori : Rousseau

-Culture : Autre-

32) Journal favori : le 20 minutes Lille
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Donald... ben quoi ?
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : encore une "petite aventure" ? mais vous voulez mon pied au cul ou quoi ?
36) Matière scolaire favorite : classique : anglais, artistique : dessin de modèle vivant.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'histoire géo
38 ) Arts pratiqués : Dessin, animation
39) Peintre favori : Rubens
40) Sculpteur favori : aucune idée

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : baka
42) Genre de fringues habituellement portées : très divers, ça va de mini jupe et bas de laine rayés multicolores à pull homme XXL... retenir surtout les bas de laine multicolores, j'aime ce qui flashe.
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : aucune, mais les mauvaises harmonies
45) Votre genre de déco préférée : je ne sais pas... bordellique ?

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : natation
47) Boisson préférée : jus de tomates
48 ) Votre objet préféré : ma peluche
49) Plat favori : lasagnes / tomates farcies
50) Aliment abhorré : endives, crustacés, fruits de mer, escargots
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle Zélande ou Angleterre
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : Guadeloupe
54) Animal favori : Chats, tigres, félins en général.
55) Animal domestique : chat (2 cockers anglais chez mon père aussi)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pépito (chat). Aston et Aubade (cockers anglais)
58 ) La première chose que vous faites le matin : pipi
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : là c'est un chat qui est sur le dos et s'étire les pates en l'air.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sensible, têtue, baka (=fofolle), réfléchie, gentille (ben quoi ?)
61) Phobies : les abeilles, guêpes, frelons etc... les méduses... la solitude
62) Névrose : j'en suis pas là
63) Obsession : la solitude
64) Mot favori : Maou
65) Insulte favorite : Baka
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : «t'es bizarre»
67) Pire défaut : entêtement / hypersensibilité
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri
69) Le plus gros malentendu vous concernant : sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon chéri
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : le pen
72) La pire connerie que vous ayez faite : faut vraiment que j'en parle ? lol
73) Votre pire complexe : la cellulite (y'avait mon nez mais ça me passe)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout le reste (mdr)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : bonne question
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ben y'a rien de honteux en ce qui me concerne, et j'ai honte de rien t'manière.
77) Votre pire cauchemar : être enfermée seule dans un univers qui se répète à l'infini
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : comme si c'était simple de faire de la politique. Dans l'immédiat, je régulariserais tous les sans papiers, et je ferais des trucs pour les zones "à risque" et "défavorisées"
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : regarde par la fenêtre, tu verras ce que tu verras, et ce que tu auras envie de voir.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : j'ai pas le droit de faire ça.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois à pas grand chose à vrai dire
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un félin (cf animal préféré)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : il y a des phrases toutes bêtes... simplement que quelqu'un s'intéresse à moi, c'est pas mal.
84) Le mot de la fin : Maou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général