Questionnaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:55 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire
1) Pseudo : butterflyz0986
2) Pourquoi ce pseudo ? : butterflyz, c'est une chanson d'alicia keys, 09 mon mois de naissance, et 86 mon année
3) Vrai prénom : Mélanie
4) age : 19 ans pour quelques mois encore
5) Age mental : en général, le même... bien que je sois parfois une vraie gamine
6) Ville : Pas très loin d'Aix-en-Provence
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiante pour l'instant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Danseuse étoile ( mais à cause d'un problème de hanche, je pourrais jamais )

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : variété, rock alter, reggae... un peu de tout en général, sauf le rap et la techno, que je peux pas supporter
11) Groupes ou chanteurs favoris : Muse, Raphael, Vincent Delerm, Saez
12) Radio favorite : Bof, j'écoute quasi pas la radio, si ce n'est Trafic FM quand je suis en voiture
13) Instruments de musique pratiqués : le piano pendant 5/6 ans, et 1 an de guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : "Je te prendrais nu, dans la Simca 1000"
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Alizée
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : le dernier de Muse en ce moment
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : y en a pas mal... Hélène, les 2be3...
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucune idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : raphael
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : mmm, les pétasses blondes péroxydées...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : pearl harbor, la ligne verte, gladiator ( que des films gais ! Wink )
24) Film fantastique favori : la trilogie du seigneur des noneaux !
25) Navet préféré : astérix et obélix mission cléopatre
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : gael garcia, ou ian somerhalder
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : alain delon et catherine deneuve ( autant je les aime en tant qu'acteurs, autant leur égo surdimensionné, je peux pas supporter ! )
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : romantique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : mmm, dune peut être
30) Roman classique favori : antigone, de jean anouilh
31) Écrivain favori : marc levy, bernard werber

-Culture : Autre-

32) Journal favori : 20 minutes ! lol
33) BD favorite : astérix - le choix est rapide, puisque je lis quasi pas de BD -
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : cendrillon ! lol
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : shrek ! mdrrrrrrrrr
36) Matière scolaire favorite : les maths
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : euh... y en a pas vraiment eu.... je vais dire le sport
38 ) Arts pratiqués : ça dépend ce qu'on entend par art !
39) Peintre favori : miro
40) Sculpteur favori : hum, j'aime pas la sculpture !

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : classique
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : moderne ! le style bois ancien, j'ai bcp de mal !

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : danse depuis 17 ans !
47) Boisson préférée : coca ou thé glacé
48 ) Votre objet préféré : mon portable ! lol
49) Plat favori : lasagnes
50) Aliment abhorré : les légumes en général !
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France, c'est très bien
52) Le pays que vous détestez le plus : Angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances : fiouf, plein... j'aimerais fair l'Amérique du Sud, les Etats-Unis, l'Australie...
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mimi
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et la voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je déjeune
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : pour l'instant, c'est une photo de smallville

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : orgueilleuse, exigeante, nostalgique, lunatique, sympa
61) Phobies : les araignées !
62) Névrose : vieillir ! je pète un plomb pendant des mois avant chaque anniversaire !
63) Obsession : garder mes amis du lycée !
64) Mot favori : chalu
65) Insulte favorite : tu me soules
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es hypocrite
67) Pire défaut : l'orgueil, de loin
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes regrets
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : l'homme de mes rêves ?! il existe pas
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un enfoiré de première
72) La pire connerie que vous ayez faite : tromper mon chéri
73) Votre pire complexe : mon ventre
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : alors, c'est pour quand le mariage ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : perdre mes z'amis et mon chéri
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : viens, je vais te faire visiter !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi peut être
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : j'aimerais croire à la réincarnation
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un autre humain... ou en chat à sa mémére !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : pleurer
84) Le mot de la fin : adios !
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : daftaupe
2) Pourquoi ce pseudo ? : daft ça vient de daft punk un bon groupe a mes yeux et la partie taupe ça vient d'un surnom du college parce que je suis myope comme ces amicales petites betes (ça s'applique aussi a la prepa maintenant)
3) Vrai prénom : Pierre-Alain
4) age : 18 ans
5) Age mental : je pense 18 ans a peu près
6) Ville : Dijon (Moutarde et Cassis dans mon coeur)
7) Pays : France
8 )Votre profession : Taupin (prépa scientifique)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : rien l'actuelle me satisfait pleinement.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock et ses dérivés, Reggae, Funk
11) Groupes ou chanteurs favoris : Iron Maiden, MC5, Wailers, Hellacopters et Flaming Sideburns et d'autres...
12) Radio favorite : je ne l'écoute pas
13) Instruments de musique pratiqués : de la guitare depuis 3 ans
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : je sais pas trop mais je dirais celui de Jet : Get Born
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas d'utilité pour moi
16) Album à refiler à votre pire ennemi : -
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : joker
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : la Schtroumpf Party
19) Un album qui a changé votre vie : -
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : MC5 - Kick Out The Jams
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Meg White
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : personne je prone la non violence.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La Grande Vadrouille.
24) Film fantastique favori : Retour Vers le Futur.
25) Navet préféré : ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kirsten Dunst.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : voir q22
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un documentaire surement.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je lis pas de fantastique.
30) Roman classique favori : L'Île au Trésor de R.L. Stevenson.
31) Écrivain favori : -

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le Bien Public.
33) BD favorite : Spirou et Fantasio
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Marty McFly
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :-
36) Matière scolaire favorite : Physique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths
38 ) Arts pratiqués : musique (et dessin quand j'étais plus petit)
39) Peintre favori : -
40) Sculpteur favori : -

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je ne pense pas faire parti d'un mouvement particulier
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans/tshirt ou short/tshirt
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : 70's ou ultramoderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : rien en club en ce moment sinon vélo et foot
47) Boisson préférée : diabolo menthe et pastis
48 ) Votre objet préféré : -
49) Plat favori : Pizza ou cassoulet
50) Aliment abhorré : les fruits de mer
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France ou la Suède pour l'instant.
52) Le pays que vous détestez le plus : Pays Bas
53) Destination de rêve pour vos vacances : -
54) Animal favori : Taupe ou Hérisson
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Gros Sac
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds et Bus ou Vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me lève
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : le mont Rushmore

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sympa, bonne poire, ayant l'esprit de contradiction (si quelqu'un a l'adjectif adequat je prends), calme, conciliant.
61) Phobies : les piqures (surtout prises de sang)
62) Névrose : -
63) Obsession : -
64) Mot favori : hey !
65) Insulte favorite : enfoiré
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu t'énerves.
67) Pire défaut : a vous de me le dire
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ce que je ressens.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : -
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : je la décrirai quand je l'aurai rencontré
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : -
72) La pire connerie que vous ayez faite : -
73) Votre pire complexe : -
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveux.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : -
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : -
77) Votre pire cauchemar : perdre ma famille ou mes amis.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : que tout le monde soit logé et nourri par l'état dans mon pays.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : un petit coin sympa.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : -
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au destin et à la nature
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : c'est rare que ça aille pas pour moi.
84) Le mot de la fin : à vous maintenant !
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 07:54 am    Sujet du message:
c'est par là... http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=196305&high light=#196305

Je l'ai fait il y a un an.. quelques trucs ne sont pas à jour m'enfin Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
même si presque personne ne les lit, c'est distrayant comme questionnaire lol

1) Pseudo : Romantisme
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'adore la sensibilité du romantisme et son époque, je trouve ça magnifique
3) Vrai prénom : Jonathan
4) age : 21 ans
5) Age mental : plutôt instable
6) Ville : Varennes, près de Montréal
7) Pays : Québec
8 )Votre profession : étudiant en Arts et lettre
9) Celle que vous auriez aimé avoir : j'étudie pour l'avoir......

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Classique, Metal, Rock, Blues, Folk etc. j'aime trop de genre différent
11) Groupes ou chanteurs favoris : The doors, le vieux Metallica, stones et beatles, elvis, Dylan, Harmonium... yen a trop aussi
12) Radio favorite : Le seul post que j'écoute quand je n'est pas de disque avec moi, c'est chom, mais y font jouer souvent la même chose
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare......
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Une compil de Chopin
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh, j'sais pas et veux pas savoir lolll
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Backstreet boys ou autres dans le genre
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : c'est impossible à dire...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Achtung baby de U2, je l'ai écouter une fois en 5 ans, je ne l'avais pas aimer, mais je ne m'en souviens même plus
19) Un album qui a changé votre vie : Master of puppets de Metallica, une révélation sur la musique pour moi...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : yen a trop aussi lol...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'sais pas trop, je ne serais pas difficile lolllllll
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : toutes les chanteurs et chanteuses pop qui se disent artistes lol.......
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le bon, la brute et le truand
24) Film fantastique favori : comme ça, je ne sais pas...
25) Navet préféré : Tracers, c'est tellement pourris...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heather Graham
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : j'sais pas trop...
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : il serait bon lol (blague surment déjà fait mais j'ai pas tout lut Embarassed ).............sérieusement, un film historique, pour pouvoir voir des vieux décors et m'y trouver...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La nuit des temps, c'est le seul que j'ai lu
30) Roman classique favori : L'odyssee
31) Écrivain favori : Baudelaire, Verlaine, Nelligan etc.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : j'en ai pas
33) BD favorite : Tintin, la seule que j'ai lut
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : James Bond, juste pour une fille... ça serait si facile lol......
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh je n'sais pas... quand j'étais plus p'tit, j'trouvais Jasmine dans Alladin belle lollll....
36) Matière scolaire favorite : J'ai bien aimer mon cours de Musique, culture et civilisation, mais il m'en reste plusieurs autres à avoir...
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : science physique... je trouve ça si tellement ennuyant...
38 ) Arts pratiqués : Poésie et musique...
39) Peintre favori : Delacroix
40) Sculpteur favori : j'en connais pas assez....

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non, c'est plutôt mélangé
42) Genre de fringues habituellement portées : des jeans pattes d'éléphant, pis des chandails de groupe de musique.
43) Couleur favorite : rouge et bleu
44) Couleur abhorrée : blanc cassé
45) Votre genre de déco préférée : j'aime assez qu'il y ai quelque vieux meubles, mais quand c'est beau c'est beau

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : exercice (altère et étirement), marché dehors, un peu de course de temps en temps, mais cé rare...
47) Boisson préférée : normal: jus d'orange, 7up,... alcool: vin, wiskey... (tout sauf le rhum)...
48 ) Votre objet préféré : ma guitare
49) Plat favori : pizza et bouritos
50) Aliment abhorré : épinard aussi, boudin... mais il y en a peu en tout
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Italie...
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats-Unis, Chine...
53) Destination de rêve pour vos vacances : La France, l'Italie, la grèce et Cuba pour la chaleur...
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : Non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : avant j'avais un chien qui s'appellait Bébé
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la marche, c'est temps-ci le bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : je reste couché et rêvasse un peu
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une photo d'Heather Graham peu vêtu lol...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : J'aime pas trop me qualifié, donc, hop, je saute...
61) Phobies : Le temps
62) Névrose : J'en ai pas
63) Obsession : Trouver une amour...
64) Mot favori : bon
65) Insulte favorite : con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ''j'ai peur de toi'' et autres conneries dans le genre (on me l'a dit trop souvent Confused )
67) Pire défaut : j'sais pas vraiment... p-ê la timidité envers les femmes
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je ne voix pas...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : J'ai fait un sourire à une fille, et elle penssait que je voulais l'agresser Confused
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : la personne qu'on fini par aimer
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : yen a beaucoup... brigitte Bradot, en plus d'être laide elle est folle... donc rien pour elle
72) La pire connerie que vous ayez faite : je ne le dis pas lol...
73) Votre pire complexe : je ne comprends pas ce qu'une fille pourrait me trouver...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux, ils sont bleu gris, j'aime ça...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : est tu gai? Evil or Very Mad
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je n'est honte de rien
77) Votre pire cauchemar : mourir sans avoir été aimer
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je me débarrasserais de tout ce qui est inutile...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : j'ai pas dix ans pour tout décrire, donc viens!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je serais incapable de tuer quelqu'un
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui, je crois qu'il y a quelque chose
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en une belle femme (lesbienne je précise) lol Embarassed
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'attends que ça passe...
84) Le mot de la fin : Qui n'aime point les vers a l'esprit sec et lourd. [voltaire]
LePoliorcète
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 152
Localisation: Pandémonium

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:27 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire
Alternative à mon plate présentation, du topic éponyme? à l'évidence personne ne les lit...trop long.

1) Pseudo : LePoliorcète
2) Pourquoi ce pseudo ? : Car je brille par mon opininiâtreté.
3) Vrai prénom : ------
4) age : je viens d'avoir 18 ans.
5) Age mental : oscille entre 14 et le sérieux.
6) Ville : Monaco
7) Pays : Monaco
8 )Votre profession : étudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Brooke Burke, sans le .jpg

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Soul, Country, Rock, et tant d'autes.
11) Groupes ou chanteurs favoris : néant.
12) Radio favorite : Nostalgie. France Inter. NRJ... paradoxal, non?
13) Instruments de musique pratiqués : néant.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : néant.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pédéraste!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : néant.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Cat Stevens.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : néant, je ne suis pas un béotien moi.
19) Un album qui a changé votre vie : néant.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : néant.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : on parle de sexe?
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : la plupart. Surtout -M-.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : cinéphile, donc liste trop conséquante.
24) Film fantastique favori : LOTR
25) Navet préféré : un navet, par définition...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Anglina Jolie.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : réussit.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Blance Neige et les sept nains
30) Roman classique favori : Anges et Démons.
31) Écrivain favori : néant.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : néant.
33) BD favorite : Titeuf et Astérix.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : néant.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : animephile?
36) Matière scolaire favorite : elles changent chaque année.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Biologie.
38 ) Arts pratiqués : néant.
39) Peintre favori : néant.
40) Sculpteur favori : néant.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : olibrius.
42) Genre de fringues habituellement portées : de tout. Assez excentrique.
43) Couleur favorite : Couleure céruléenne
44) Couleur abhorrée : susdite.
45) Votre genre de déco préférée : Très soft, très design.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Tennis, golf, football américain, natation. Sinon, j'ai fait de l'athlétisme, de l'escrime, et du soccer, et en scolaire, un peu de tout.
47) Boisson préférée : Lait.
48 ) Votre objet préféré : le godemichet de ma soeur.
49) Plat favori : néant.
50) Aliment abhorré : néant.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : néant.
52) Le pays que vous détestez le plus : néant.
53) Destination de rêve pour vos vacances : néant.
54) Animal favori : golden retriever et bouvier bernois.
55) Animal domestique : oui.
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Dick (ne gloussez pas bandes de gueux)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bah... je vis dans uin petit Etat. Alors tout à pedibus.
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me lave.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : dessin de l'argonath (LOTR).

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil, arrogant, excentrique et paradoxal.
61) Phobies : les seringues Embarassed
62) Névrose : néant.
63) Obsession : le physique.
64) Mot favori : fantabuleux
65) Insulte favorite :
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu as tort!"
67) Pire défaut : tempétueux.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : la sottise.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : belle, intelligente et spontanée.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : moche, conne, coincée.
72) La pire connerie que vous ayez faite : dérober le drapeaux brésilien d'une plage privée, la nuit... terminé au post...
73) Votre pire complexe : aucun.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon bas de visage.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu es con?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : du bondage.
77) Votre pire cauchemar : me retrouver seul.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je me nomme dictateur.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit ? le débouché de mon colon.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je ne tues personne.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au pouvoir de l'argent.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en femme fatale.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais toujours bien.
84) Le mot de la fin : néant.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Isleen
2) Pourquoi ce pseudo ? : Mon prenom en Celtique
3) Vrai prénom : Isabelle
4) age : 20 ans
5) Age mental : très variable: ça va de 4 ans à ...80 ans lol
6) Ville : Dolomieu un petit village paumé au coeur de l'isère sinon à Lyon pour mes études ^^
7) Pays : France
8 )Votre profession : étudiante en histoire de l'art et histoire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : j'étudie pour l'avoir...... (idem)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : celtique, classique (baroque, medievale, renaissance, classicisme) metal (heavy, gothique, symphonique, death, viking, folk, trash, doom, electro), hard rock, celtique, pop rock (anglais surtout), rock alternatif..., jazz (Hard bop, Swing, Sound painting etc), blues, Rock'N'Roll, chanson française (Brassens, Boby Lapointe, Bénabar, Renaud...), musique du monde (asiatique, africaine, nord américaine... ainsi de suite) sinon un peu de reggae, de ska, de funk, de fusion, d'electro... berf TOUT sauf rap, rnb et techno!

11) Groupes ou chanteurs favoris : il y en a telement mais je peux dire: Nightwish, Therion, Blind Guardian, Within temptation, Iron Maiden, Edguy, Ensiferum, Dark Tranquillity, In Flames, Tristania, Sirenia, (pour le metal); AC/DC, Scorpions, Guns N' Roses, Deep purple, Alice Cooper, Anthrax, Iggy Pop, ZZ top et QUEEN! sinon Loreena Mckennitt, Enya, Cold Play, Muse, Brassens, Edith Piaf, Mc Solar...
12) Radio favorite : je n'ecoute pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare (mon copain m'apprend mais je ne me revèle pas très douée! Laughing), piano
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh......: pas d'idée... ah si: Rocket Rode d'Edguy mais je sais pas après heu je dis ça comme ça^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : tous les albums de Loreena McKennitt.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un album de ... Lorrie ou de Leslie Razz
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : il y en a trop!!
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : je les ai virré mais ah si , il doit me rester un album de Link Park ...
19) Un album qui a changé votre vie : Ocean Born de Nightwish
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : oula!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh... Tuomas de Nightwish ^^
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tous les rappeurs ultras macho (ça ne veut pas dire tous) et leur poufias de chanteuses de rnb de m***

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Il y en a trop.. La trilogie du Seigneur des Anneaux, les films de Tim Burton, les films de Night Shyamalan (à part signe), Pirates des Caraibes, Les Films du grand Kurosawa, les films de Pedro Almodovar, Gladiator, Le dernier des Mohicans, Hero, Le secret des Poignards Volants, Un homme d'exception...
24) Film fantastique favori : le Seigneur des Anneaux!
25) Navet préféré : Troie, telement on a rigolé
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oulala trop nombreux: Johnnyyyyy Deep euuuu (cri de groupy), Jared Leto, Mark Dacascos, Orlando Bloom, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Jessica Alba ah et j'oubliais: Elijah wood!!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Orlando Bloom dans Troie mais après je lui fais un roos calinous mdrrr
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : autobiographique très certainement..

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Barjavel: l'Enchanteur, la nuit des temps et Ravage, L'ecume des jours de Boris Vian, le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Harry Potter de Rowling, Les Annales du Disque-monde de Pratchett, 1984 de Beorge Orwell... je ne peux pas choisir!
classique favori : Cyrano de Bergerac de Rostand, Otello de Shakespeare, Un Roi sans divertissement de Giono, Enfance de Nathalie Sarraute et plein d'autres
31) Écrivain favori : Sarraute, Tolkien , Barjavel, Baudelaire, Rimbaud, Proust, Aragon

-Culture : Autre-

32) Journal favori : heu... Le canard enchainé lol science & vie
33) BD favorite : Lanfeust de Troy, Troll de Troy, Pierre Tombale, Angel Sanctuary, Comte Cain,
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Corto Maltes!
36) Matière scolaire favorite : la philo, l'art, lalittérature et l'histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths, la physique, les langues (latin, anglais et espagnol)
38 ) Arts pratiqués : dessin, peinture, gravure, photographie, musique, ecriture ( poèmes).
39) Peintre favori : Friedrich, Géricault, Delacroix, Dali, Picasso, Degas, Renoir, Lautrec, Martini...
40) Sculpteur favori : Rodin et Camille Clodel!

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non et j'ai horreur de ça
42) Genre de fringues habituellement portées : gothique/medievale/victorien/idien; jeans troués ( Cool ), t-shirt avec des groupes, des hauts "normaux" après, et hippie yo! Laughing
43) Couleur favorite : le noir, le rouge, le pourpre, le blanc, le violet foncé, le vert foncé
44) Couleur abhorrée : le rose et le jaune
45) Votre genre de déco préférée : ancien mais classe, tout ce qui est boisé, deco indienne (d'inde) et marocaine ^^

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :equitation et un peu de tir à l'arc, du ski l'hiver et un peu de vtt et de tennis
47) Boisson préférée : le vin (vin blanc de savoie et d'alsace, beaujolais, certains champagnes, certain rosé ...) la bière, la vodka, le coca, le thé
48 ) Votre objet préféré : mon ipod (avec tout ce qu'il y a dedans), mon PC
49) Plat favori : veau au citron, tomates farcies, grattin dauphinois, la langouste, les cuisses de grenouilles, le poisson sous toute ses formes ^^
50) Aliment abhorré :la viande saignante et les abats
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :je suis bien dans mon pays, pas envis d ebouger en fait: la gastronomie me manquerait trop!
52) Le pays que vous détestez le plus :bein euh je ne sais pas il y en a pas (j'avais mal compris la question ...)
53) Destination de rêve pour vos vacances : la Finlande, l'Italie, L'Ecosse, canada
54) Animal favori : le loup, le cheval et le chien
55) Animal domestique : un tit cheval, un chien, un rat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : cheval: Mourad; chien: Twister; rat: Socrate
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pates, mon vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je prend un bouquin ou j'ecoute de la musique en meditant mdrrr
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est un paysage de Novège (des fjords)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :(ultra) angoissée, deconnante, chiante, gentille, réservée et puis hypersensible
61) Phobies : la solitude, mes angoisses
62) Névrose : l'hystérie d'angoisse (d'après le toubib ) et ouè jsuis un peu névrosée ....
63) Obsession : le temps!...
64) Mot favori : certes
65) Insulte favorite : t'es con lol
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : me dire que je suis limitée intellectuelement
67) Pire défaut : mon stresse, ma dyslexie, ma peur des autres
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri d'amouuur
69) Le plus gros malentendu vous concernant : heuuuuuuuu sais pas ^^ ah si: une fois un homme a cru que je lui avais passé une main!!! l'angoisse! bouu horrible lol
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : l'homme que j'aime
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heuuuu ma prof d'anglais lol
72) La pire connerie que vous ayez faite : enfant, faire croire à mes parents au telephone que je m'etais faite kidnaper (ils avaient appelé les flics!!)
73) Votre pire complexe : mon angoisse, ma dyslexie
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes cheveux et ma bouche
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "t'es libre ce soir?" lol
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : de coucher avec ma meilleure amie
77) Votre pire cauchemar : perde tous les êtres qui me sont chers et me retrouver seule, completement seule
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne saurais pas par quel bout commencer...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : vaut mieux pas que j'le fasse mon vieux
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne! je ne m'abaisserais pas à tuer.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non, c'est bien là le problème
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi tout simplement (ou en homme pour voir ^^)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'essaye de trouver quelques trucs positifs et j'essaye de relativiser tout simplement..
84) Le mot de la fin : j'ai faim Laughing ou bien "qui ne tente rien n'a rien" Wink


Dernière édition par Isleen le Ven Aoû 04, 2006 12:09 pm; édité 5 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
) Pseudo : wrathchild
2) Pourquoi ce pseudo ? : je suis en train de faire ma crise d'adolescence lol
3) Vrai prénom :
4) age :
5) Age mental : bonne question, disons pas loin de la trentaine
6) Ville :
7) Pays :
8 )Votre profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir : comme j'ai loupé l'occase d'être rock star,j'étudie pour faire notaire

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : métal, hard rock, classique (paganini et bach)
11) Groupes ou chanteurs favoris : motorhead, sonata arctica, edguy, children...
12) Radio favorite : RTL2, Ouï FM
13) Instruments de musique pratiqués : guitare depuis mes 8 ans
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : silence de sonata arctica
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : un AC/DC
16) Album à refiler à votre pire ennemi : britney spears ou du rap au choix
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tales from the Twilight world de Blind Guardian
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : reload de metallica
19) Un album qui a changé votre vie : ride the lightning de metallica et Highway to Hell de AC/DC
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Keeper of the seven Keys de Helloween
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Simone de Epica
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Céline Dion

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : cinéma français des 60-70's, les valseuses en particulier, conan le barbare
24) Film fantastique favori : l'histoire sans fin
25) Navet préféré : shérif fais moi peur
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : armelle deutsch
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : valérie lemercier
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : de guerre

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les anales du disque monde de terry pratchet, le roman de nostradamus
30) Roman classique favori : l'assomoir de zola
31) Écrivain favori : zola, bernard clavel

-Culture : Autre-

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : buck danny, lanfeust de troy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : lieutenant spears de band of brothers
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne sias pas
36) Matière scolaire favorite :
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : claude monnet
40) Sculpteur favori : j'en connais pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?: aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, Tshirt, rangers
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : vert, rose
45) Votre genre de déco préférée : style empire ou victorien

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : levé de coude
47) Boisson préférée : coca, bière
48 ) Votre objet préféré : pour l'instant ma tutureuh
49) Plat favori : lasagnes de ma maman, andouilles au barbec'
50) Aliment abhorré : abats
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande, angleterre, suisse
52) Le pays que vous détestez le plus : faudrait ptet tous les visiter avant de répondre
53) Destination de rêve pour vos vacances : europe de l'est
54) Animal favori : Chats.
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ficelle (chatte)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds ou ma voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je m'étire
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : en ce moment une photo de mes potes avec des tête d'ivrognes

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sensible, timide, conciliant, généreux,
61) Phobies : la chute
62) Névrose : aucune
63) Obsession : réussir
64) Mot favori : euh bière?
65) Insulte favorite : enfoiré
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es nul
67) Pire défaut : pas assez confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma sensibilité
69) Le plus gros malentendu vous concernant : quand certaines personnes ont pensé que j'avais une méga collec' de films cochons
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brune, 1m60et des poussières pour 50kgs,yeux noisettes
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : me rappelle plus
72) La pire connerie que vous ayez faite : rentrer en voiture complètement bourré
73) Votre pire complexe : je me trouve trop maigre
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes cheveux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as une copine?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ça se dit pas ça
77) Votre pire cauchemar : perdre l'usage de mes jambes ou de mes mains
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : installer des fontaines à bière
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : pas sûr qu'il me comprenne
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le choix est trop dur
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en moi de temps en temps
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un bon CD, une bonne bière, les potes, et une ballade
84) Le mot de la fin : à vot' bon coeur m'sieurs dames !


Dernière édition par Invité le Mer Aoû 22, 2007 17:54 pm; édité 1 fois
salademan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 16
Localisation: dans le coeur de toutes les filles du monde!!!

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 00:31 am    Sujet du message:
j'ai du temps à perdre en cette heure tardive....

1) Pseudo : salademan
2) Pourquoi ce pseudo ? : heu...
3) Vrai prénom : Karim
4) age : 17 ans
5) Age mental : variable, selon la compagnie et les circonstances
6) Ville : Strasbourg
7) Pays : France
8 )Votre profession : beh... lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : didier wampas^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock français, punk, alternatif, indé, ska, reggae, ragga, chanson française (brassens, brel...), jazz et un peu de rap (pas cinquante centimes, diam's ou m pokora, l'alternatif), de métal, d'électro, mais vraiment un peu...
11) Groupes ou chanteurs favoris : allez hop, y en a beaucoup mais bon : bérurier noir, ludwig von 88, les fils de teuhpu, les amis d'ta femme, the clash, the ramones, la souris déglinguée, les wampas, ska P (...)
12) Radio favorite : le mouv'
13) Instruments de musique pratiqués : la voix surtout (chanteur dans un groupe), j'ai aussi taté la gratte et la basse mais je suis NUUUUUUUUUUL
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : les amis d'ta femme / lave toi la bouche^^
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : jamais essayé...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Showbiz de m pokora
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : impossible d'en désigner un
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : contacts de kyo... une amie qui croyait bien faire
19) Un album qui a changé votre vie : concerto pour détraqués des bérus
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Houlala 3 l'heureux tour de lv88 (en plus le chanteur a le même prénom que moi^^)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la batteuse des betteraves
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : laurent de légion 88 (oui oui, celui qui admire hitler...)

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : apocalypse now et full metal jacket
24) Film fantastique favori : aucun
25) Navet préféré : la nuit des rongeurs. Faut le voir pour le croire : c'est resident evil mais avec des lapins à la place des zombies. Et c'est fait au premier degré
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson ou Nicole Kidman
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : schwarzennegger (ça s'écrit comment ça au fait?)
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : réussi

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : les annales du disque monde, l'écume des jours
30) Roman classique favori : les fleurs du mal, candide
31) Écrivain favori : Zola, Voltaire, Baudelaire, Rimbaud, Lamartine

-Culture : Autre-

32) Journal favori : charlie hebdo, fluide glacial
33) BD favorite : tout ce qui parait dans fluide glacial (ou presque...)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : heu... aucun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mutsumi dans love hina^^
36) Matière scolaire favorite : français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : beugler des paroles débiles devant 200 abrutis avinés ça compte? sinon, je dessine
39) Peintre favori : dali
40) Sculpteur favori : j'aime pas la sculpture

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : sweat, t shirt, jeans, doc marten's (mon amùùùùùùùr), parfois casquette ou béret
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : heu... celle de ma chambre

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : bowling et pétanque (oui c'est dur la vie Rolling Eyes ), ski en hiver
47) Boisson préférée : bière
48 ) Votre objet préféré : ma 125 qu'est toute pétée
49) Plat favori : spaghettis bolognaises
50) Aliment abhorré : la cervelle (mais comment c'est hyper méga supra dégueu ça Shocked )
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Italie ou Japon
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun
53) Destination de rêve pour vos vacances : Amérique du sud en moto... sur les traces de che guevara yippah
54) Animal favori : j'aime pô les bestioles
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : donc non
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : moto quand elle marche, bus sinon
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je me réveille
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : En ce un pogo monumentalesque lors d'un concert des ludwig

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : extraverti, excentrique, déconnant, lunatique, paradoxal
61) Phobies : les araignées (ATROCE!!!), la vieillesse
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune (je crois)
64) Mot favori : POGO!!!!
65) Insulte favorite : lambeau de prépuce
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "je t'ai trompé"^^
67) Pire défaut : colérique et paresseux
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copineuh et mes rêves érotiques^^
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brune, belle, intelligente, drôle
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Bernadette Chirac
72) La pire connerie que vous ayez faite : fumer un oinj dans un lieu public... chez les flics direct
73) Votre pire complexe : mais je suis parfait Smile
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes lobes d'oreille
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : mais t'es vraiment con à ce point?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mouhaha vas y espère ... t'auras 92 ans quand je te le dirais
77) Votre pire cauchemar : être seul
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je souhait pas être président, et encore moins imposer des décrets
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : on se comprendrait pas...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le bonehead du quartier
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en l'Homme tout simplement...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : voir ma copine, écouter un bon CD, voir mes potes
84) le mot de la fin : p***** C'ETAIT BIEN LONG QUAND MEME
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 02:49 am    Sujet du message:
1) Pseudo : Bitteulse (Beatles)
2) Pourquoi ce pseudo ? : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=12685&high light=
3) Vrai prénom : Bruno
4) age : 26 ans
5) Age mental : ça dépend d'mon humeur et d'avec qui je suis, c'que j'fais etc...
6) Ville : ...Quelque part dans l'Val De Marne (j'ai un peu honte de l'dire à vrai dire Embarassed )
7) Pays : France
8 ) Votre profession : ... C'est LA grande question Confused .
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Musicien/Compositeur.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock, alternatif, Metal... J'ai une préférence pour le rock fin des années 60 / Début des années 70... J'aime bien le son d'l'époque.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Sans préférences et dans l'désordre : Radiohead, The Beatles, The Pixies, Mogwaï, Helloween, U2, Queen, Led Zeppelin, Pink Floyd, Dire Straits, VANGELIS, Maurice RAVEL, Ludwig Von BEETHOVEN, Modest MUSSORGSKY, TRYO, Boby LAPOINTE, Renaud, Georges BRASSENS, Dick ANNEGARN, Jeff BUCKLEY, Faith No More, GONG, j'en oublis sans doute d'autres mais ceux-là font en tout cas partie de mes favoris...
12) Radio favorite : je n'ecoute pas la radio... Mais la dernière fois qu'j'ai écouté (y'a un peu plus d'un an... C'était plutôt FIP et RTL2)
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare, piano (synthé)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Huum... J'amais pensé à ça...une chanson oui...Mais Tout un album ça m'avait jamais traversé l'esprit...Bizarrement Confused ...Bah euh, j'dirais "Grace" de Jeff BUCKLEY ou alors...Je sais pas 'faut qu'j'y réfléchisses plus longuement à cette question.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Là... J'ai même pas envie d'y penser.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : La B.O. du film "Un homme et une Femme - Vingts ans déjà"... J'aimais la chanson qui fesait "Chabadabada"... Confused Mais elle ne figure pas du tout dans cette version-là... J'ai confondu avec la version de 1968... J'm'en suis mordu les doigts. J'ai compris pourquoi il ne m'a couté que 3 euros.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : éternel débat...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Une compil' de musique country que j'ai récupéré de la discothèque de mon frère...
19) Un album qui a changé votre vie : Pffffffffffffffou... Il y'en à beaucoup... Ma vie à changé souvent Razz Laughing
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Laughing Laughing La question qui tue !... Dans mes rêves... ça serait soit : "Electric Ladyland" du Dieu HENDRIX ou bien "Passion and Warfare" de Steve Vaï... J'hésites un peu Razz .
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers eu une petite aventure : Dora... Ou bien Jewel... Ou bien "Yoni", la femme de David ALLEN à l'époque ou elle était encore bien (fin 60/début des 70)... Je sais pas, j'me "tâte"...( Mr.
Green )
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : L'aut' pouff' là... Comment elle s'appelle ?... La grande bourge qui s'la pète avec ces lèvres refaites et son pot d'peinture sûr la tronche... Ah oui :
Ariel DOMBALE.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Le choix est vaste mais je dirais pour des raisons évidentes... "Le goût des autres".
24) Film fantastique favori : le Seigneur des Anneaux... Ou bien "Willow"... J'hésites.
25) Navet préféré : Les dents de la mer N°4... A pisser d'rire Laughing !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers eu une petite aventure : Y'en as beaucoup... Trop difficile de choisir entre Winona RIDER, Juliette BINOCHE, Catherine McCORMACK et Robin WRIGHT.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : L'actrice qui joue dans The Shining... Ou plutôt la doublure-voix de cette actrice dans le film... Je détestes ça manière de crier Mad
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une biographie sûr Thom YORKE ou bien sûr RADIOHEAD un peu comme le film "Backbeat" à propos des Beatles... Ou bien "The Doors" avec Val KILMER.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : "L'Histoire sans fin" de Michael ENDE... ou alors n'importe quel roman de Bernard WERBER (mais c'est pas exactement des romans fantastiques...C'est aussi un peu des romans policiers et des comptes philosophiques...)
30)classique favori : "The HOBBIT" de Tolkien (enfin, j'lai toujours pas fini mais, j'l'aime bien quand-même... Razz )
31) Écrivain favori : Bernard WERBER, Alessandro BARRICO, J.R.R. TOLKIEN

-Culture : Autre-

32) Journal favori : ça fait longtemps qu'jen lis plus mais j'dirais... X-Rock (qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui et dont l'existence fût brève Rolling Eyes )
33) BD favorite : Là, ça fait encore plus longtemps... Mais je dirais Serval (j'étais fan), dans un autre genre : Astérix...Et puis encore dans un tout autre genre tous c'qui est signé "GOTLIB".
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Mac GYVER (pour le physique et l'intelligence) et GANDALF (pour ça sagesse et sa magie).
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...P'fft...J'en sais rien.
36) Matière scolaire favorite : musique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths, latin, Economie et Droit, Action et Communication Commerciale... Beurk.
38 ) Arts pratiqués : musique, ecriture, dessin, théâtre, peinture.
39) Peintre favori : J.M.W. TURNER (j'adores !)
40) Sculpteur favori : François-Auguste-René RODIN

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et sweatshirt américain.
43) Couleur favorite : Indigo ou vert (irlandais)
44) Couleur abhorrée : kaki ou bien tout c'qui est fluo.
45) Votre genre de déco préférée : Genre maison de Hobbit... Avec du bois partout... Et des plantes. Mais en faite, peu importe le style du moment qu'il y'ait une bibliothèque.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Vélo, randonné (à l'occas')... jogging (quand j'dois rattraper mon train Laughing ).
47) Boisson préférée : Bière...Ou bien...Euh...Non, juste la bière.
48 ) Votre objet préféré : Les clés d'mon appart'...Ou bien mon portable (j'ai eu l'malheur de l'oublier le week-end dernier...J'me suis rendu compte à quel point il m'était utile Confused !)
49) Plat favori : Hachi-parmentier
50) Aliment abhorré : Les épinards
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La Suède (ou alors en Angleterre à Glastonbury Cool )
52) Le pays que vous détestez le plus : C'est extrêmement mitigé mais je dirais... Les Etats-Unis (une vraie relation d'Amour et de Haine entre moi et ce pays)
53) Destination de rêve pour vos vacances : PROCHE DES GENS QUE J'AIMES...
54) Animal favori : le chat
55) Animal domestique : j'avais un chat...Mais il est mort y'a longtemps...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Sam... Et puis son frère s'appelait Tiger (prononcé "Tïgueur"), il est mort trois ou 4 ans avant Sam.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes jambes et le R.E.R.
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me lève brusquement pour éteindre mon réveil ou bien je me frottes les yeux pour essayer d'enlever l'espèce de voile flou que j'ai en ouvrant les yeux.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est une photo de deux charmantes amies italiennes à moi qui prennent la pause avec un grand sourire en plein milieu d'une rue à Fano.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil, altruiste, discret, compliqué, authentique.
61) Phobies : frelons, guêpes, taons etc...
62) Névrose : Frustrations et grandes difficultés à rebondir sûr les échecs du quotidien...
63) Obsession : tout c'qui peut me permettre de fuir le réél... En somme, tout c'qui n'est pas prioritaire Confused .
64) Mot favori : "schmurtz" (comme dans : "qu'est-ce que c'est qu'ce schmurtz ?"...Je sais pas si ce mot existait déjà ou si c'est moi qui l'ai inventé mais je l'utilise souvent)
65) Insulte favorite : ...Là...J'en sais rien du tout.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "arrête de pleurer".
67) Pire défaut : d'être trop dispersé... De n'pas savoir où son mes priorités.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : C'est un peu évident comme réponse mais tant pis Laughing ... Ma solitude.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Une amie qui à cru que j'essayais d'la manipuler pour gagner d'l'argent... Horrible Crying or Very sad ...Juste accause d'une étourderie... J'ai perdu une amie.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Une femme qui me comprenne... Enfin, qui me pousse à m'améliorer aussi mais...ça pourra pas marché si elle me comprend pas au moins un peu...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Une femme qui se comporte bien mais qui une fois épousée...Devient une vraie harpie qui me traite comme de la merde à la maison et à un comportement adorable devant la famille et les amis Confused ... Bref, une femme aussi horrible qu'un homme...
72) La pire connerie que vous ayez faite : Je suis pas sûr...Y'en a tellement... Mais c'est peut-être : avoir approuvé ce que m'a conseillé le directeur du lycée lorsqu'il m'a envoyé en section Science et Technologie Tertiaire... Sad
73) Votre pire complexe : mes ch'veux.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Tu fais quoi dans la vie ?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ...Hé...Tu crois pas que j'vais t'le dire non ?!
77) Votre pire cauchemar : Me trouver sûr un plateau de télévision pour répondre à des questions indiscrètes...Du genre "Tout l'monde en parle"...
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdire la circulation des véhicules dans les grandes villes et favoriser les transports publiques ou les services de location de vélos.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : "Bon, tu vas voir. C'est assez déprimant une fois qu'ta compris comment fonctionnes nôtre monde mais...Y'a des personnes sympas et y'a quand-même quelque belles choses à voir et à faire ici."
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : J'me vois mal flinguer quelqu'un...'faudrait déjà qu'j'ai envie de tenir un flingue charger dans ma main.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : La vie est un long travail sûr soi-même pour devenir meilleur. Il y'a du bon en tout le monde. Les gens ne sont pas cons ou méchants sans raison... On ne naît pas con ou méchant... On le devient.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat...En papillon ou en Arbre...Le mieux je crois qu'ça s'rait en moi une seconde fois mais avec plus de confiance en moi et d'assurance.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : m'écouter de la musique... Pas forcément pour me remonter le morale mais au moins pour me sentir moins seul dans mon mal-être.
84) Le mot de la fin :Que la FARCE soit avec vous ! Wink


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Aoû 07, 2006 21:53 pm; édité 7 fois
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 03:05 am    Sujet du message:
Oufff très long ton questionnaire Steflasouris mais bon...j'me lance lollll

1) Pseudo : Miaou!!!
2) Pourquoi ce pseudo ? : Voulu me présenter de manière originale en amenant les intervenants de Genaisse à deviner si j'étais un gars ou une fille.
3) Vrai prénom : Dave
4) age : 39 ans
5) Age mental : Bah j'dirai de 16 à 50 ans
6) Ville : Sept-Iles ( Saviez-vous qu'il y a un Sept-Iles en France lol )
7) Pays : Canada
8 )Votre profession : Gérant d'un magasin
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Journaliste

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : De tout sauf du Western
11) Groupes ou chanteurs favoris : Scorpions, Air Supply, Isabelle Boulay, M-C. Toupin...etc tout plein lol
12) Radio favorite : CIPC ( vous connaissez pas lol)
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Pas besoin d'album pour çà lol
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Beurk!!!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Korn
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Scorpions
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Frédérique François (il est à ma femme pas à moi )
19) Un album qui a changé votre vie : Time after time ( Cindy Lauper; j'entrerai pas dans les détails lol )
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shakira et son coup de bassin lollll
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Jackson mais avec une brique cachée sous la crème.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Slapshot, les Stars Wars et les Retours vers le future
24) Film fantastique favori : Harry Potter 2
25) Navet préféré : Mon fantôme d'amour avec Patrick Schwayze
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba ( plutôt deux fois qu'une ), Angelina Jolie, Sarah Michèle Gellar et une multitude d'autres lollllll
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : La .... de .....de femme qui bat l'enfant dans le film " Aurore "
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Science-fiction

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : La trilogie avec l'amiral Thrawn dans les stars wars.
30) Roman classique favori : pas d'idée précise
31) Écrivain favori : Thimoty Zhan

-Culture : Autre-

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Thor
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tornade de X-men
36) Matière scolaire favorite : Les cours d'Espagnol
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Philosophie
38 ) Arts pratiqués : pas de talents en arts
39) Peintre favori : ma défunte mère
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : un peu de tout...mais pas des vêtements de femmes lol
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : brun
45) Votre genre de déco préférée : médiévale mais c'est pas moi qui s,occupe de la déco chez nous ( malheureusement )

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : hockey, baseball, tennis, badminton, volleyball, bowling et même un peu de foot à l'occasion.
47) Boisson préférée : pepsi
48 ) Votre objet préféré : aucun
49) Plat favori : Tout le BBQ que je fais est excellent
50) Aliment abhorré : riz
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Belgique
52) Le pays que vous détestez le plus : Afrique, Australie ( fait trop chaud)
53) Destination de rêve pour vos vacances : République Dominicaine
54) Animal favori : chiens, Chats.
55) Animal domestique : oui une chatte
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Toutite
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mon vieux bazou
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je gueule....ben non j'vais à la douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Carmen Electra légèrement vêtue mais tout d'même vêtue

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sociable, ouvert, humoristique, prompt, imprévisible
61) Phobies : les hauteurs
62) Névrose : aucune
63) Obsession : les femmes; on dirait que j'ai une antenne, si il en passe une derrière moi et qu'elle est belle mon sixième sens me dit de me tourner lolllll
64) Mot favori : nénés
65) Insulte favorite : le clown
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « tu es incompétent »
67) Pire défaut : autant je peux être sociable et gentil; autant i je me fâche je deviens irrassible
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes enfants
69) Le plus gros malentendu vous concernant : une fille amoureuse de moi tandis que j'aimais sa cousine....elles ont tout détruit.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves souriante, joviale, serviable, sociable, de bonnes conversation, bonne complicité en tout....bref le physique est bien secondaire selon moi.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : actuellement notre premier ministre du Canada
72) La pire connerie que vous ayez faite : bah j'suis un gars clean
73) Votre pire complexe : mes yeux
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon ....heu..nez
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t’es marié ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : moi et des Cheerleaders loll
77) Votre pire cauchemar : faire du mal à ceux que j'aime
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : prison à vie pour les pédophiles, les violeurs et les tueurs.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : eau, verdure, sable
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je ne ferai pas à quelqu'un ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à moi
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En homme mais style qui pogne au max loll
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'en ai pas
84) Le mot de la fin : Qui a eu le courage de tout lire loll
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : QuébecRock!!!!
2) Pourquoi ce pseudo ? :Parce que je trouve que le québec rock
3) Vrai prénom : Secret d'état Laughing
4) age : 16 ans
5) Age mental : disons 5 ou 6 ans a l'heure actuelle Laughing
6) Ville : Montréal
7) Pays :Canada -_-*
8 )Votre profession : étudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir :Chanteuse mais disons que je chante assez mal merci
-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : visual kei,jrock,vieux rock,disco,ska,reggae
11) Groupes ou chanteurs favoris : Antique Cafe,Iron Maiden,Led Zeppelin,Malajube...
12) Radio favorite : Énergie ou Chom 97,7
13) Instruments de musique pratiqués : guitare depuis 1 an et demi
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Led Zeppelin IV
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :Killers de Iron Maiden
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Du 50 cent ou de koi dans le genre
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Withering to death de dir en grey
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Some kind of monster de Métallica
19) Un album qui a changé votre vie :Aimer le mal des vulgaires machins
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tout les albums de Antique Cafe
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : le chanteur de Kagerou,Daisuke ^^
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Céline Dion

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Tout les films de Tim Burton
24) Film fantastique favori : Big Fish
25) Navet préféré : shérif fais moi peur
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Marc-André Grondin Very
Happy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ché pas :S
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :comique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
30) Roman classique favori : le seigneur des anneaux
31) Écrivain favori : Amélie Nothomb,Diana Gabaldon,Mary Higgins Clark

-Culture : Autre-

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ???
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ???
36) Matière scolaire favorite :Anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : dessin,artisanat,peinture
39) Peintre favori : Andy Warhol
40) Sculpteur favori : j'en connais pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ?: aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans,t-shirt,
43) Couleur favorite : noir et jaune
44) Couleur abhorrée : vert, rose
45) Votre genre de déco préférée : style flashy

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : natation
47) Boisson préférée : eau,vodka
48 ) Votre objet préféré : mon Mp3
49) Plat favori : Quesadilla,poutine,pizza
50) Aliment abhorré : abats et foie
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon,Corée du Sud,Angleterre
52) Le pays que vous détestez le plus : Faudrais que je visite avant
53) Destination de rêve pour vos vacances : Asie
54) Animal favori : Chiens et poissons .
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Jack Daniel (chien)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : marche ou vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : je prends mes lunettes
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : photo du show de Malajube ^^
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : généreuse,timide,travaillante,traineuse et tête dure
61) Phobies : les hauteurs
62) Névrose : aucune
63) Obsession : réussir
64) Mot favori : Gériboire
65) Insulte favorite : Hé que té pas bright
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : té conne
67) Pire défaut : pas assez confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ??
69) Le plus gros malentendu vous concernant : quand certaines personnes ont pensé que j'avais 10 chiens chez moi
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : asiatique ou un gars avec lescheveux noirs,romantique,drole,meme longueur d'onde que moi
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite : Faire un graffiti :S
73) Votre pire complexe : je me trouve trop grosse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu pese combien?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ça se dit pas ça
77) Votre pire cauchemar :être séparé de ceux que J'aime
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Machines a bière
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : pas sure qu'il comprenne le francais
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Ca se dit pas
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chien
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : une bonne biere ,des amis et ben du fun
84) Le mot de la fin :A la prochaine !
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Allez j'réponds ou pas...allez, j'me lance! Very Happy

1) Pseudo : TU SAIS LIRE, OUI?
2) Pourquoi ce pseudo ? : (voir ci-dessus, ce mec me soule déjà avec ses questionalacon...)
3) Vrai prénom : Marie-Eloïse Guenièvre Clorinde Mirabelle Anaïs Léopoldine Proserpine
4) Age : avec un 2 et un 6 dedans !
5) Age mental : y'en a pléthore qui pourraient témoigner de sa profondeur abyssale...
6) Ville : En Provence, con, à 5km d'Aubagne et 30 d'Aix en Provence et pas loin du circuit du Castellet
7) Pays : Michel Polnareff lui a dédié une belle chanson!
8 )Votre profession : Casseuse de roubignole ou connasse à plein temps, j'hésite encore pour définir mon métier...je pencherais pour animatrice qualité à mi-temps, en fait...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : épouse de milliardaire...ou chercheuse, métier que m'a toujours refusé le système Evil or Very Mad

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : tout ce qui file pas un mal de crâne de tous les diables après une rude journée de travail!
11) Groupes ou chanteurs favoris : ben y'a des Français, des Anglais, des Américains dans la liste...mais s'il y a deux groupes/chanteurs que je suis sûre d'écouter toujours dans 60 ans, quand je serai une vieille mémé toute ridée, ce sera Renaud et les Beatles, oh yeah!
12) Radio favorite : Rire et Chansons et Nostalgie!
13) Instruments de musique pratiqués : j'ai fait du clavier pendant trois ans, je pratique encore en ...euh...autodidacte par moment! :p
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Richard Sanderson - Reality!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Tatu..eh, sûrement!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Crazyfrog...AAAAAAARGH!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Eheheheh, le White Album, of course!
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Rondo Venezziano...m'obligez pas à le répéter, ok?
19) Un album qui a changé votre vie : je suis un peu lourde avec ça, ok mais je dirais...Sergent Pepper's Lonely Heart's Club Band!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : A Night at the Opera (Queen)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : non non, pas Paul McCartney! Very Happy euh...j'dirais bien un frère Gallagher ou si j'étais lesbienne, Mylène Farmer!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : les putains de cons de la Star Ac' et de la Nouvelle Star! Evil or Very Mad

Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pfiou...t'as pas plus vague comme question? Bon disons, je prends deux catégories :
comique : "Les aventures de Rabbi Jacob",
drame : «La liste de Schindler", "le pianiste" et "La vie est belle" (hein, y'a un point commun entre les trois? sans blaaaaaaagues!),
et mention spéciale du jury à "Chat Noir chat blanc" de Kusturica
24) Film fantastique favori : Dracula de Coppola et Entretien avec un vampire...comment ça y'en a un de trop?
25) Navet préféré : "Les sous-doués"!
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : VINCENT CASSEEEEEEEEEL!Merde, je crois que j'ai gueulé trop fort...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Orlando Bloom, sans hésiter! Allez, tous en choeur! Orlando, pas beau, on aura ta peau! Very Happy
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique...vous vous attendiez à quoi de ma part, non mais dites?

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les Anne Rice, les King et les Pratchett, mais aussi la génialissime Marion Zimmer Bradley!
30) Roman classique favori : Germinal. Je suis catégorique là-dessus.
31) Écrivain favori : en français : Zola et Maupassant, et en anglo-saxon...écoutez, c'est pas ma faute si je suis incapable de ne garder qu'un nom! Sad

-Culture : Autre-

32) Journal favori : euh...20 minutes?
33) BD favorite : Blacksad...ouaouh! Very Happy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lestat? Nan, trop diabolique...une magicienne ou queqchose du genre...Hermione Granger? Very Happy
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : si je le dis vous allez vous foutre de moi...non, promis? Ben c'est LinkdansOcarinaOfTime, c'est ça riez, riez! Mad
36) Matière scolaire favorite : English powa!
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths ...tiens ça change... Confused
38 ) Arts pratiqués : hihihi, le dessin, vous l'aurez parié! Very Happy
39) Peintre favori : Monet ou Dali...boh j'dis ça mais en fait j'm'en fout un peu, c'est une question pour K0lage, ça!
40) Sculpteur favori : idem, voilà au moins j'économise et mes neurones et les touches du clavier!

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Mouvement translationnel bilatéral autodidacte et comprendra qui pourra
42) Genre de fringues habituellement portées : de tout et surtout du rose
43) Couleur favorite : ben...plein...toute couleur me plait quand la nature sait a mettre à son avantage!
44) Couleur abhorrée : marron merde...non mais franchement qui aime ça, à part les coprophages?
45) Votre genre de déco préférée : assez fantaisiste dans l'ensemble, c'est un peu de tout, pourvu que ce soit un style à mon image!

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : le 4 X 100 mètres lancer de radis noirs à dos de phacochère…
47) Boisson préférée : Eau, eau, eau, pago (mierda, j'ai dit un marque) et eau...
48 ) Votre objet préféré : Ma chaîne en or avec la croix qui va avec…cadeau de ma mémé pour mes 20 ans, qui lui vient tout droit de sa mère…
49) Plat favori : gourmande comme je le suis, la cuisine est un lieu dangereux pour moi !
50) Aliment abhorré : Les pieds et paquets et gras-double…beurk…
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : celui où on me ferait pas trop chier...mais je préfère encore le mien...
52) Le pays que vous détestez le plus : nan mais franchement, c'est des questions, ça! Moi je suis pour un brassage des ethnies et une société cosmopolite!
53) Destination de rêve pour vos vacances : un pays on je découvrirais une toute nouvelle culture
54) Animal favori : tous...mais crainte légère des guêpes!
55) Animal domestique : chien et chat!
56) Nom(s) de celui (ceux)-ci : John et Yoko...évidemment ce n'est que leur surnom, mais quelqu'un de l'assistance comprendra s'il me lit! Wink
58 ) La première chose que vous faites le matin : je frappe ce trucmuche de réveil, je le maudis et me retourne dans mon lit!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : John Laughing

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Lunatique-Fracassée-Chieuse-Timide-Gentille
61) Phobies : Androphobie en voie d’amélioration… Sifflote
62) Névrose : ben….
63) Obsession : le bordel, bordel !
64) Mot favori : Sapristi
65) Insulte favorite : Branquignole et gouniaffier
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : parler de moi sans dire « Votre Sainteté » Very Happy…ou pour faire plus simple, que je ne sers ni à rien ni à personne 
67) Pire défaut : La coincée-attitude
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse à dents, ma culotte, mon chien, ma mère et surtout MA BAGNOLE !!!!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Une fois, on m'a prise pour Dieu...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ça fait longtemps qu’il a jarreté çui-là Confused
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : rhalala….j’crois qu’c’est moi !
72) La pire connerie que vous ayez faite : l’ouvrir devant tout le monde….
73) Votre pire complexe : la cargaison de cellulite que je traîne chaque jour que Dieu fait !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux…pour une fois que je peux me vanter de quelque chose, je vais pas m’en priver, d’abord !
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Là encore, deux question : « Mais t’es pas un vraie blonde, toi ? » et « et le mari c’est pour quand ? » MEEEEEEEEERDE
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : une partie à trois avec Sheila et Ringo…non mais oh c’est pas fini tes question à deux balles ?
77) Votre pire cauchemar : euh…c’est…un peu trop gore pour être décrit ici…
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : prohibition universelle de la connerie sous peine de rétablissement des châtiments corporels et du supplice de la roue ! Installation de distributeurs de M&M’s à chaque coin de rue, également !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je l’envois desuite à l’office du tourisme, plutôt…
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à la connerie humaine et à mon don de répulsif à mecs ! Mr. Green
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en Lune ! Very Happy
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la bouffe et Kaamelott…merde, ça fait réducteur, ça…
84) Le mot de la fin :
- Comme vous pouvez le constater, la catapulte est munie de roulettes, ce qui la classe dans la catégorie des armes…
- A ROULEEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : missbunny
2) Pourquoi ce pseudo ? : le surnom que m'a donné mon dernier petit copain
3) Vrai prénom : Marie
4) age : 16ans
5) Age mental : variable de 4 a 70 lol
6) Ville : quincié en beaujolais ptit endroit paumé au millieu des vignes
7) Pays : France
8 )Votre profession : lycéenne( 1erL)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : euh...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock/pop , metal,darkmetal,un peu techno harcore aussi et voila ^^

11) Groupes ou chanteurs favoris : rammstein ,oomph, iron maiden,ACDC,queen,mylene farmer,good charlotte etc...
12) Radio favorite : je n'ecoute pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : synthé
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : un album de ... Lorrie ou de Leslie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : il y en a trop!!
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : hum...stratovarius
19) Un album qui a changé votre vie : Sperm de oomph
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : oula!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh... camui de gackt
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : les chanteur(euse) de rap qui s'y croivent trop

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Silent hill
24) Film fantastique favori :...
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :aucun car on peut toujours rever jamais on les s*******
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad pitt
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :terrorisant ^^

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :Eragon
31) Écrivain favori : Stefen king
-Culture : Autre-

32) Journal favori : ...
33) BD favorite : DN angel
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : jsais pas
36) Matière scolaire favorite : la philo, l'art, lalittérature , l'histoire et les langues
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths, la physique,la bio ^^'
38 ) Arts pratiqués : ecritures (poemes,et mini fiction)
39) Peintre favori : Renoir
40) Sculpteur favori : euh...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : euh souvent noir...j'aime bien les jeen ,short en été enfin a peu pres normal
43) Couleur favorite : noir,blanc et bleu ^^
44) Couleur abhorrée :jaune
45) Votre genre de déco préférée : moderne
-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :tennis,kickboxing
47) Boisson préférée : smirnoff
48 ) Votre objet préféré : portable ^^
49) Plat favori : euh...
50) Aliment abhorré :chocolat
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :je suis bien dans mon pays
52) Le pays que vous détestez le plus :bein euh je ne sais pas il y en a pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : je sais pas surement dans les pays chaud ^^
54) Animal favori : le loup, le serpent et le chat
55) Animal domestique : 2 chiens
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : pirouette et strike
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pates, mon vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : sur le canapé avec de la musique ^^
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un chat couché sur un hamack

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :stressée,chiante,tete en l'air,boute en train ,completement siphonnée et legerement flemmarde ^^
61) Phobies : vide et hamster
62) Névrose : trop stressée
63) Obsession : euh...
64) Mot favori : surement
65) Insulte favorite : merdévatefairefou***
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je sais pas on peut me dire ce qu'on veut ça me fais ni chaud ni froid
67) Pire défaut : mon stresse, ma peur des autres et oui un peu
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri :p
69) Le plus gros malentendu vous concernant : heuuuuuuuu sais pas ^^
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : euh...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : heuuuu .............
72) La pire connerie que vous ayez faite : euh...je sais plus
73) Votre pire complexe : mon angoisse,clostro
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh...a vous de voir ^^
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'es celib'?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : euh...
77) Votre pire cauchemar : me retrouver seule au millieu de mon lycée avec ma prof de bio Shocked
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne saurais pas par quel bout commencer...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : jle fais pas je suis deja morte mdr
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en mec rien que pour voir comment c'est la vie d'un mec
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : patte a modeler ^^
84) Le mot de la fin : FIN ^^
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Brunette
2) Pourquoi ce pseudo ? : surnom qu'on me donne depuis la 5e
3) Vrai prénom : Sahra
4) age : 16ans
5) Age mental : ca depend ! de 12 Smile à 20
6) Ville : Longwy
7) Pays : France
8 )Votre profession : lycéenne (2nde SMS pr la deuxieme fois)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : sage-femme (je vx toujours)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock/pop , metal, techno
11) Groupes ou chanteurs favoris : ACDC, linkin park, muderdolls, saez
12) Radio favorite : Fun radio
13) Instruments de musique pratiqués : batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ilona
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : ...
19) Un album qui a changé votre vie : Avril lavigne
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : The nightwish
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Saez
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pirates des caraïbes 1 et 2, Silent hill
24) Film fantastique favori : Monstre et cie
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : jonny depp, orlando bloom, will smith
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : comissaire Moulin
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : suspence, terreur, plein de sang ...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ...
31) Écrivain favori : ...

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Republicain Lorrain
33) BD favorite : Naruto
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : Italiens, SMS, Math
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Francais, Bio
38 ) Arts pratiqués : ecritures (poemes)
39) Peintre favori : Leonard de Vinci
40) Sculpteur favori : ...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : j'aimerai etre goth (ma môman veut pô)
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, basket, tit haut
43) Couleur favorite : Noir, Rouge, Vert
44) Couleur abhorrée : ...
45) Votre genre de déco préférée : Asiatique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : hand,
47) Boisson préférée : Eristoff noir
48 ) Votre objet préféré : portable
49) Plat favori : specialité italienne
50) Aliment abhorré : ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :Italie
52) Le pays que vous détestez le plus :...
53) Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti ou Cuba (mais l'an prochain je vais sur cuba Very
Happy )
54) Animal favori : Felins (tous) et Reptiles (Iguane, serpent, lezard)
55) Animal domestique : 1chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Falcor
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, bus, pieds
58 ) La première chose que vous faites le matin : je sais pas ... je vois pas le matin!!! je le vois jusque 7h et apres dodo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mon doudou et moi en goth

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Stressé, Folle, Amoureuz, Pile electrique, super comprehensive
61) Phobies : araignée
62) Névrose : trop stressée
63) Obsession : Mon doudou
64) Mot favori : net
65) Insulte favorite : Conar
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ca depent venant de qui!
67) Pire défaut : je sais pas me taire quand je devrais
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon doudou
69) Le plus gros malentendu vous concernant :oula ....
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : grand, beau, yx clair (bleu, vert, gris), chx court, pas matcho, qui me laisse vivre sans etre trop jaloux, fidel ...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : phisik y'en a pas, moral : con, chian, collant, qui sais pas se taire, le "boulet" quoi
72) La pire connerie que vous ayez faite : brulé le sol de chez moi !!
73) Votre pire complexe : j'en ai trop
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes chx lol
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'es celib'?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : il restera secret...
77) Votre pire cauchemar : mort de mon oncle, tué par son frere, devant moi et mon pere (trois freres)
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je discute pas, je l'emmene se bouré la gueul dans un bar
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :MOI
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : les Aliens Embarassed
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en mec rien que pour voir comment c'est la vie d'un mec
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :voir mon doudou
84) Le mot de la fin : FIN ^^
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : nelika
2) Pourquoi ce pseudo ? : tres simple, ne/li/ka==ka/li/ne
3) Vrai prénom : alice
4) age : 18ans
5) Age mental : euhhh... joker !
6) Ville : pres d'orleans
7) Pays : France
8 )Votre profession : etudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : aucune idee

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : RTRA ( Rock, Techo, Rap et Autre)
11) Groupes ou chanteurs favoris : oula y'en a trop ^^
12) Radio favorite : les classique, NRJ FUN RADIO VIBRATION SKYROCK
13) Instruments de musique pratiqués : flute traversiere ( de 7 a 13ans) piano (1ans) et voix ( euhh des que j'ai su chanter )
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : oula second joker plz !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh.. ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Alizee ( moi lolita lui corespond tout a fait ;p)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : hum.. tous ^^
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : trop ^^
19) Un album qui a changé votre vie : hybrid theory
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : fallen
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : huhu.. chanteur, saez a un charme fou et j'adore ce qu'il fait Wink
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : j'irai pa jusqua tarter, quoique.. celine dion ptet xD

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Resident evil, underworld, will hunting...
24) Film fantastique favori : idem ( sauf will)
25) Navet préféré : mdr aucun ^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt, matt damon, euhh l'autre la qui jouai alec dans dark angel et celui qui joue azazel dans hex :p
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : euhh comme sa non je sais pas
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : diablo ( inspiré du jeux) ou zombie
30) Roman classique favori : aucun
31) Écrivain favori : aucun

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Bridget Jones
33) BD favorite : melusine
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : oula.. je sais pas
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : mdr aucun son tous nul ! ^^
36) Matière scolaire favorite : la technologie ( mais y'a plus snif) et peu etre la philo je verai sa ^^
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : physique, histoire geo
38 ) Arts pratiqués :dessin, sculture dans l'argile, peinture ( enfin c'es y'a un petit bout de temps )
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori :aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : euhh surealisme ;p
42) Genre de fringues habituellement portées : de tout, pantalon, tshirt, debardeur, jupes, robe...
43) Couleur favorite : bleu, violet, rouge, noir, blanc
44) Couleur abhorrée : jaune, orange, rose
45) Votre genre de déco préférée : style moyen age :p

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué :danse ( classique, modern , jazz) de 5ans a 13ans, kwen ki dao ( 1ans)
47) Boisson préférée : eau, lait, biere, café
48 ) Votre objet préféré : euhh plus rien depuis mes 10ans ^^
49) Plat favori : pate, pizza, lasagne, salade..
50) Aliment abhorré : euhh, choux fleur cuit, pomme de terre ( faite de chez plus quelle maniere beurk)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : jsui tres bien en france ^^
52) Le pays que vous détestez le plus : pays chaud, ou trop froid, plus eta uni
53) Destination de rêve pour vos vacances : au bord de la merd euh mer ^^.
54) Animal favori : chat, serpent, renard, loup
55) Animal domestique : pa a moi ^^
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : basil et winnie ( furet)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : les pattes et le bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : toilette, clope, café, pc !
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : a rien LOL


-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : oula, sa suffit pas^^ avant tout, tres sensible et lunatique a mes heures.
61) Phobies : le rejet, et mes monstres interieur
62) Névrose : surment une, mais je ne pourai dire laquelle
63) Obsession : l'amour !
64) Mot favori : que j'emploi souvent ? "fait chier"
65) Insulte favorite : conard, s***** ( peu semployer dans toute situation ;p)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu sert a rien et a personne"
67) Pire défaut : plein. trop emotive.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma personalitee
69) Le plus gros malentendu vous concernant : euhh.. no coment !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : aucun, je pren ce qui vient ( enfin.. fasson de parler ^^)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : oula.. idem, j'ai des yeux et je voi xD
72) La pire connerie que vous ayez faite : y'en a trop.
73) Votre pire complexe : en ce moment ? mes fesse et mes cuisse bouhhh sinon, mon caractere.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon nez ;p
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : hu? je sais pas.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : sexuel, et comme la question l'indique, discretion oblige ^^
77) Votre pire cauchemar : moi
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :euh.. nouvelle election le lendemain !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'es quoi cte question ? ^^
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : plein, principalement des meuf, et un ex en prime.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : par moment je croi que le hazard nexiste pas
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : felin
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : clope, musique, meilleure amie.
84) Le mot de la fin : une veritee peu tjr cacher un mensonge.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Maromi18
2) Pourquoi ce pseudo ? : tout simplement parceque dans le manga PARANOIA AGENT j'ai craqué sur la petite peluche rose qui portait le meme prénom ( sans le 18 lol)
3) Vrai prénom : Coralie
4) age : 18
5) Age mental : 0 ? mdr
6) Ville : Quelque part dans le Pas de calais (62)
7) Pays : France biensure enfin des fois je suis carément sur une autre planète.... mon monde à moi .
8 )Votre profession : je suis encore au lycée
9) Celle que vous auriez aimé avoir : hein?

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : ROOOCKKKK
11) Groupes ou chanteurs favoris : KYO, simple plan, evanescence, the rasmus, rammstein, linkin park, Benabar ( c pas trop du rock mais jm qd mm ), pussycatdolls, sugababes....
12) Radio favorite : Europe2 / NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : La flute à l'école lol sinon rien
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : jsais pas trop là
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Nolwenn leroy ( beurrkkkkk)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : KYO ( fannnn)
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Les spice Girls lol
19) Un album qui a changé votre vie : KYo je sais c bizarre mais bon...
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Celui de Jean jacques Goldman
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hummmm....il est espagnol et joue dans UN DOS TRES => ANgel miguel Munos ( je sais plus comment on l'écrit mais il est troppppppp beau =) et j'aime l'espagne )
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Nolwenn pour commencer et aussi Sean PAul dsl mais jm pas trop leur gueules et leur chansons. Shakira aussi pke mon mec narrete pas de la regarder quand elle passe à la tv !!! pkoi dans elle avec ses fesses et sa poitrine ???? rhooooo... lOOl

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : La ligne verte, Philadelphia, Les bronzés font du ski, Elle est trop bien, pirate des caraibes, Lost ( et oui ^^ ), Le 5eme élément, la momie 1 et 2, Scream, Souviens toi l'été dernier, American history X...Da vinci code.
24) Film fantastique favori : Je crois qu'il y en a au dessus mais j'en ai oublié plein la liste est trop longue !
25) Navet préféré : Maigret
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Tom Cruise le truc classique mais aussi BRUCE WILLIS. =)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : heuuuuuu...que dire je sais pas.... yen a trop
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : tragique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Tous les romans de Stephen King
30) Roman classique favori : heuuu j'ai lu que stepehin king lol
31) Écrivain favori : Stephen King lol

-Culture : Autre-

32) Journal favori : heu la voix du nord ?
33) BD favorite : Titeuf, asterix, les blondes, et les mangas
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Pochaontas
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :je sais pas
36) Matière scolaire favorite : Info et Bio
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths et anglais
38 ) Arts pratiqués : heuuu aucun en ce moment
39) Peintre favori : Van gogh
40) Sculpteur favori : jsais pas jen connais pas lol

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeen pull, jupe,débardeur la plus part du temps lol
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : jsais pas
45) Votre genre de déco préférée : le classique mdr

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Piscine c'est tout j'aime pas trop le sport
47) Boisson préférée : Jus de pomme et Passoa exotique et coca et aussi orangina mdr
48 ) Votre objet préféré : une bague de ma gd mère que je ne vois plus depuis 5 ans ainsi qu'une chaine que mon ami m'a offerte à mon noel.
49) Plat favori : pate bolo, carbo, tartiflette, fritte, KEBAB...
50) Aliment abhorré : poisson
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec, Portugal ou Irlande.
52) Le pays que vous détestez le plus : je déteste aucun pays.
53) Destination de rêve pour vos vacances : L'Espagne et le Kebec
54) Animal favori : Chat, Chien, Hamster...
55) Animal domestique : oui, 1 chien, 2 chat, hamster, poisson, tortues...poules mdr une vraie ferme y manque les cochons et les vaches mais yen a plein ds mon village lol
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Leeloo ( ma chienne ), Dallas ( mon chat ) => les noms des deux perso principal du 5eme élément lol ma chatte je viens de la receuillir elle n'a pas de prénom pi elle a ramené son bébé au passage .... pi le reste ils n'ont pas trop de nom.
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Heu la voiture d emon chéri et mes pieds principalement et le bus pour le lycée.
58 ) La première chose que vous faites le matin : Toilettes !!!!!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il ressemble à Maromi et mon chéri lol un montage à la con mais bon jaime .

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Trop gentille, généreuse, raleuse, impulsive, casse couilles (mon chéri dit aussi : pas sociable le matin surtout !! )
61) Phobies : le vide, la mort
62) Névrose : ....
63) Obsession : mes cheuveux
64) Mot favori : " tu comprends rien "
65) Insulte favorite : t'es con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : " t'es mal coiffée " mdr
67) Pire défaut : mon chéri dit : narcissique, maniaque et fétichiste.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse à cheuveux ? mes mangas ( faut pas les abimer ), mes fringues ( la seule que j'ai prété on me la jamais rendue ), mon namour.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Tout pke personne me comprends !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon homme à moi
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : jsais pas
72) La pire connerie que vous ayez faite : No comment
73) Votre pire complexe : Mes cheuveux et ma facon de m'habiller. en fait mon image à peu près.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux c la seule que j'aime ( vert, marrons, doré sisi c vrai )
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu fais quoi l'année prochaine ou encore ca va l'école ? et aussi " ça va ?" pour me dire par la suite "ca a pas l'air". bon c con mais c toujours comme ca chez moi.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je c pas
77) Votre pire cauchemar : ma vie sans l'informatique et internet et sans animaux et sans mon homme faut pas l'oublier.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je change la politique et j'arrete la guerre ds le monde mais ca sera jamais possible et pi voilà c nul mdr
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : bah je lui dit de faire demi - tour car ca pu la la pollution et que tu vas te faire taper, tuer, déchirer tous ce que tu veux par les américains.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Rien de changera si on tue quelqu'un. et puis il y a assez de haine ici.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au paradis ca fait moins peur quand c'est l'heure de s'en aller et puis c'est tout.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En étoile filante.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'appelle mon namour qui me sort pleins de conneries pour penser a autre chose.
84) Le mot de la fin : Pète un coup ca ira mieux ( exptdr )
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 00:26 am    Sujet du message:
1) Pseudo : Dudivine
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est le surbom que me donne un ami à moi
3) Vrai prénom : Ludivine
4) age : 19
5) Age mental : 19 je pense enfin ça dépend des circonstances
6) Ville : Nancy
7) Pays : France
8 )Votre profession : etuidante en math ouais je sais je suis maso Wink
9) Celle que vous auriez aimé avoir : pilote de rallye

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : house
11) Groupes ou chanteurs favoris : en fait c'est plus des DJ enfin un Antoine CLAMARAN
12) Radio favorite : Magnum la radio
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : tout dépend de la personne
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je répondrai la même chose
16) Album à refiler à votre pire ennemi : l'album d'un chanteur commercial enfin avec la chance que j'ai, il aimerai bien
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : FG DJ RADION - ZEMIXX BY JOACHIM GARRAUD
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : les 2be3 --> il date du collège
19) Un album qui a changé votre vie : une compil' de Mozart ouais je sais mais bon c'était quand je pratiquais encore cette danse et grace à ça j'ai pu m'épanouir dans cette dicipline
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Emily LOISEAU, c'est pas trop on style mais j'adore quand même
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sans hésitation Robbie WILLIAMS
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Rock Voisine

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Un long Dimanche de Fancaille --> comme quoi il faut toujours garder espoir
24) Film fantastique favori : Chucky la poupé
25) Navet préféré : Brice de Nice
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Frédéric Diefenthal
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Vanessa PARADIS
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : ce serait un film sur les maths ou sur le sport automobile (mes deux grandes passions)

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Stephen King j'aime bien ... donc l'un des siens
30) Roman classique favori : les misérables
31) Écrivain favori : Boris Vian

-Culture : Autre-

32) Journal favori : en fait c'st un magazine mais Pour la Science j'aime bien
33) BD favorite : je ne suis pas trop BD à vrai dire je n'en lis jamais
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Minnie
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : le price charmant dans Blanche Neige
36) Matière scolaire favorite : LES MATHS
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : philo, histoire
38 ) Arts pratiqués : l'art d'être moi-même c'est déjà assez compliqué comme ça
39) Peintre favori : Monet
40) Sculpteur favori : ma nièce quand elle fait de la pate à modeler

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : rebelle
42) Genre de fringues habituellement portées : jeans, top, petit haut en été et pull en hiver, jupe, normal je pense
43) Couleur favorite : bleu jean
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : rustique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : sport automobile (lol)
47) Boisson préférée : Sprite, 7Up
48 ) Votre objet préféré : un coussin de mon arrière-grand-mère
49) Plat favori : tout ce qui est à base de courgette
50) Aliment abhorré : poire
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Suède (enfin ja vais y vivre bientot pendant un an ) et Nouvelle Calédonie Irlande
52) Le pays que vous détestez le plus : USA
53) Destination de rêve pour vos vacances : Irlande
54) Animal favori : Ane
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : .
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, tramway
58 ) La première chose que vous faites le matin : ouvrir les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de moi et ma filleuille

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : jovial, persévérante, rebelle, travailleuse, passionnée
61) Phobies : les grues (les engins de chantier)
62) Névrose : ....
63) Obsession : mes cheveux
64) Mot favori : "un aspirateur à gonzesse" lol (c'est un délire avec mon cousin)
65) Insulte favorite : quel naze
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu n'y arrivera jamais
67) Pire défaut : chiante
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes sentiments
69) Le plus gros malentendu vous concernant : on a longtemps cru que j'étais le genre de fille à se laisser faire
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : prenez une photo de Robbie William Wink ou de Sébastien Loeb Wink Wink
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ???
72) La pire connerie que vous ayez faite : ma mini-fugue à 14 ans
73) Votre pire complexe : ma taille
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu es sure que tu veux faire ta vie dans ce domaine ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : coucher avec tous mes ex en même temps la même nuit
77) Votre pire cauchemar : me retrouver seule sans famille sas amis et sans passion
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : faire en sorte d'aider les jeunes à s'en sortir et qu'ils aient un vrai métier en fonction de leur diplomes
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui présenterai tout d'abord la terre telle qu'elle était avant et ensuit eje la lui montre maintenant, pour qui'l s'apperçoive à quel point l'idiotie de l'homme est élevé et que ce n'est pas peut-être pas la meilleure planète
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je préfère a torture
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois que vouloir c'est pouvoir
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je ne crois pas en la réhincarnation
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : penser à mes frères
84) Le mot de la fin : franchement je me demande pourquoi j'ai fais ce questionnaire je ne sais même pas si vous le lirez Wink
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Si jlé lu Dudivine looool
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 01:22 am    Sujet du message:
1) Pseudo : NicKo
2) Pourquoi ce pseudo ? : Bah c'est mon nom...jvoulais Nico mais c'étais déjà pris Confused
3) Vrai prénom : Nicolas
4) age : 19 vans
5) Age mental : Jdirais 16 ...jme sens pas si vieu et j'ai horreur qu'on me dise Monsieur Berk
6) Ville : Bruxelles
7) Pays : Gelbique
8 )Votre profession : Etudiant (glandeur quoi...nan je bosses quand même parfois lol)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ingégnieur Industriel mais je sens que je l'aurai zamais snifff

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Punck Rock, Ska
11) Groupes ou chanteurs favoris : NOFX, Lagwagon, Flogging Molly, Less than Jake, Catch 22, Capdown, Marcel et son orchestre, The Lawrence arms, Rancid,The Mad Caddies et plein plein d'autres
12) Radio favorite : J'écoute pas la radio !
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare Acoustiquesais
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Trop timide pour tenter de séduire le sexe oposé snif...à 19 ans, faudrais que je m'y mette tous doucement lol
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Raphaël et sa p***** de caravane grrrr
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : NoFX : Pump up the valiumJ'aime tous les Albums de NOfx, je les ai tous mais celui là est un que j'écoute le plus souvent.Il sonne bizar par raport aux autres mais je kiff bien.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Euh...La schtroumpf party...quand j'étais môme...je l'ai bazardé avec joie lol
19) Un album qui a changé votre vie : Un des Blink 182 ar c'est eux qui m'ont permis de découvrir le punk.Maintenant, avec le recul , je trouve qu'ils craignent un peu lol
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jsai po
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : RAPHAEL et sa p***** de CARAVANEUH grrrrrrr

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :Pulp Fiction
24) Film fantastique favori : là comme je sais pas, si ça me vient à l’esprit je rajouterais lol
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : SA me plairais pas de sortir avec une actrice chanteuse ou manequin parfaite.Je veu zuste une zentille fille et pas besoin que ce soit un canon
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous les acteur de cinéma d'auteur...vous savez, ces film super chiant... Laughing
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Nule à chier car j'ai jamais fait sa et je sais pas coment on fait. lol

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : J'aime po bouquiner
30) Roman classique favori : J'aime po bouquiner
31) Écrivain favori : J'aime po bouquiner

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le métro Laughing
33) BD favorite : Astérix, Lucky Luke et Gaston Lagaffe
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Monkey D Luffy
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nami ou Nico Robin mmmm lol
36) Matière scolaire favorite : Math, sciences
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : Aucun
39) Peintre favori : El Greco
40) Sculpteur favori : jsai po

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Sa dépend des jours.Skate, emo, rock
42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalon Bagy T shirt Xl
43) Couleur favorite : Jaune et Orange
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Jsai po

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Je vais comencer le Rugby et jde la dance lol et j'ai fais de la natation dans le passé
47) Boisson préférée : La Bière Yhea!
48 ) Votre objet préféré : J'évite d' attacher de l'importance aux objets
49) Plat favori : Y en a plein je sais po moi ....
50) Aliment abhorré : Fruits et légumes beurk lol
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Le mien ..La Belgique
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun voyon. Je déteste les régimes comunistes et les pays ou vivent la misère et la pauvreté mais apart sa je vois rien.Enfin je les déteste pas c'est leur cituations que je trouve domage ....vous m'avez compris hein ?
53) Destination de rêve pour vos vacances : New York ou Tokyo
54) Animal favori : chien
55) Animal domestique : up
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Troll
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le tram et le métro
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je penses aux filleuh
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Fotode palmiers...un île paradisiaque quoi...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, Timide, Sensible, têtu, naïf .
61) Phobies : La solitude
62) Névrose : aucune
63) Obsession : auncune
64) Mot favori : Bière
65) Insulte favorite : J'évite d'insulter les gens
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je sais pas
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi , timidité, ...
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Peu importe du moment qu'elle soit gentille et qu'elle m'aime aussi
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : No coment
72) La pire connerie que vous ayez faite : Je sais plus
73) Votre pire complexe : Je fais un complexe d'infériorité.Je me trouve nul en tous . Mais Pour le physique Jmaime bien lol
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Je sais pas...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Dis tonoton Nico,Coment qu'on fé des bébééé Laughing
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : De rester seul jusqu'à la fin de mes jours


80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : RAPHAËL Et SA p***** DE CARAVANE


83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ecouter de la zic joyeuze
84) Le mot de la fin : Ouf, c'étais long
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 09:38 am    Sujet du message:
hey Nico mais il manqe des questions !!??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général