Questionnaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : IDM de QUICK
2) Pourquoi: parce que je suis un gros con qui n'est pas foutu de faire un jeu de mot convenable entre IDM et Oedème de Quincke
3) Vrai prénom : ...
4) age : 21
5) Age mental : Variable
6) Ville : Nice
7) Pays : France
8 )Votre profession : étudiant en MASTER 1 en fac de science
9) Celle que vous auriez aimé avoir : j'en sais trop rien à vrai dire

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Disons que je préfère les musiques experimentales, destructurés et sombres.
11) Groupes ou chanteurs favoris : At The Drive In - Godspeed You Black Emperor! - Aoki Takamasa
12) Radio favorite : Je n'écoute pas la radio
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pour une fille qui a du gout: Portishead - Dummy (Sinon: Frou frou - Details)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun
16) Album à refiler à votre pire ennemi : ryoji ikeda - matrix
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : At The Drive In - Relationship of Command
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Justin Timberlake - Futuresex Lovesounds
19) Un album qui a changé votre vie : Bjork - Homogenic
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je ne sais pas jouer de la musique
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Madonna
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bjork... même si j'aime vraiment ce qu'elle fait ! Ah, y'a aussi l'autre tête de gland: patrick bruel

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Edward aux mains d'argent
24) Film fantastique favori : matrix
25) Navet préféré : 4 garçons plein d'avenir
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christen Dunst
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'en sais trop rien
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : passionnant

-Culture : Autre-

33) BD favorite : Les BD comiques
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Dans le temps San Goku ou vegeta
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dans le temps, la copine de Bugs Bunny
36) Matière scolaire favorite : maths / info
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : anglais / français / italien

-Look-

42) Genre de fringues habituellement portées : jean laevis + converse + tshirt simple
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : rose

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : (avant) natation
47) Boisson préférée : Neastea Citron vert/ginseng
48 ) Votre objet préféré : mes bijoux (j'ai 3 gourmettes et deux chaînes) et mon PC
49) Plat favori : Saint honoré
50) Aliment abhorré : fruits de mer, escargots... les mollusques quoi !
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun
53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon
54) Animal favori : Chats
55) Animal domestique : aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je me rendors
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Pas trop envie d'en parler

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : perfectionniste - con - honnête - bon vivant - casse couille
61) Phobies : Les bestioles degeulasses, le vide
62) Névrose :
63) Obsession : La musique
64) Mot favori : Payday ou Gayzou (en tant que termes affectueux hein)
65) Insulte favorite : p*****
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que l'on me dise rien justement !
67) Pire défaut : perfectionniste
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes moments de solitude
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Toujours le même ! J'ai une tronche de jeune immature ! Et on me prend souvent pour un gay !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : belle, inteliigente et gentille
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : moche, conne et méchante
72) La pire connerie que vous ayez faite : Faire le con sur un terrain de chasse, en periode de chasse.
73) Votre pire complexe : C'est un complexe, donc ca me complexe ! Donc, j'en parlerai pas !
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : j'aime bien mon visage, même si peu de filles sont de cet avis ! mouarf
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as quel âge ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je n'ai plus de fantasmes honteux.
77) Votre pire cauchemar : être immortel
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le téléchargement est legal
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Ma tante
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je pense donc je suis
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi même
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je fais semblant d'aller bien ! Ou je parle à ma maman
84) Le mot de la fin : fin
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Tiens, je n'avais point encore vu ce sujet, donc ayant un peu de temps sur moi, je vais tenter d'y répondre...

1) Pseudo : Allez voir juste un peu plus haut sur la droite^^
2) Pourquoi: Parce que j'aime le chocolat... Ah vraiment?
3) Vrai prénom : *censuré*
4) age : 20
5) Age mental : Ca dépend des gens et de mon humeur
6) Ville : Bagnolet
7) Pays : Chanté par Jean Ferrat...
8 )Votre profession : étudiante en troisième année de licence d'histoire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : cavalière professionnelle, m'enfin il n'est jamais trop tard (ou pas)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Chanson française
11) Groupes ou chanteurs favoris : Renaud Very Happy Pi aussi Bénabar et Brassens, ou dans un autre genre Louise Attaque, et je vais m'arrêter là
12) Radio favorite : Heu... Le peu que j'écoute, france Info & france inter, ou rire & chanson
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun, à mon grand désespoir (pour ça par contre, il est trop tard...
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : PAS Christophe Mali en tout cas
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Tatu, au hasard^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Leslie, L'envers de la Terre
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Une compile des Beatles
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : déjà refilés^^
19) Un album qui a changé votre vie : Hexagone, de Renaud
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : pas d'idée
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bénabar Very Happy ou Christophe Mali...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michel Sardou

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : les films de Tim Burton, "La vie est belle"
24) Film fantastique favori : Star Wars
25) Navet préféré : "les sous-doués"
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Viggo Mortensen^^ et bien sûr Johnny Depp
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Heu... sais pas
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : chiant

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry Potter Very Happy , le Seigneur des Anneaux, les légendes arthuriennes (comme celle de Barjavel)
30) Roman classique favori : Germinal, le Silence de la mer et le pianiste
31) Écrivain favori : Zola, Vercors

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Libération, 20 minutes^^
33) BD favorite : le Cri du peuple de Tardi et Vautrin, tiré du roman
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Remus Lupin
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Blèmia Borovitz (de la série de romans Boro, reporter photographe), un beau Hongrois ténébreux avec une canne^^
36) Matière scolaire favorite : histoire, philo et géo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : anglais et sport
38 ) Arts pratiqués : nada, je ne sais rien faire de mes mains Sad
39) Peintre favori : Monet, et Guernica, de Picasso
40) Sculpteur favori : je passe

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le mien
42) Genre de fringues habituellement portées : de la jupe-radasse à la tunique hippie, en passant par les jeans-baskets, le classique... Bref, plein de choses
43) Couleur favorite : bleu, beige, noir
44) Couleur abhorrée : rose

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : équitation (mais plus maintenant), ski (en hiver^^) et lancé de gnome Rolling Eyes (les potteriens comprendrons)
47) Boisson préférée : Ice tea mangue, eau, mojito
48 ) Votre objet préféré : mes boucles d'oreilles, mes bracelets mauritaniens
49) Plat favori : taboulé maison, moussaka
50) Aliment abhorré : les carottes (parait que ça rend aimable, mais comme je n'en mange pas, ça explique tout...^^)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : celui où je vis
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun, vive les sociétés cosmopolites et l'effacement des frontières Very Happy
53) Destination de rêve pour vos vacances : Maghreb
54) Animal favori : Chats & chevaux
55) Animal domestique : deux chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Malo et Independancia
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : métro/RER, mes pieds
58 ) La première chose que vous faites le matin : J'enfonce ma tête dans mon oreiller
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Paysage de montagne pour le moment, souvenir de cet été en Savoie

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : réservée - égoïste - chieuse - forte - utopique/optimiste (et vive les Bisounours Very Happy )
61) Phobies : La voiture, quand ça roule trop vite et que ça fait n'importe nawak
62) Névrose : a pas (encore)
63) Obsession : les autres, les fautes d'orthographe à foison
64) Mot favori : Choupi-trognon
65) Insulte favorite : Ta race en string, morbleu
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :
67) Pire défaut : le manque de confiance
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon n'amoureux^^ (ben quoi??)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : vous pouvez répéter la question?
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : pour le portrait moral : le contraire de mon n'amoureux Laughing (j'rigole... enfin, presque^^). Pour le portrait physique : j'm'en fous
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un body-builder arrogant, stupide et qui se la pète (s'il a des réactions/réflexes de richard, c'est encore pire^^)
72) La pire connerie que vous ayez faite : un matin de juillet...
73) Votre pire complexe : mon nez
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : "sublime", faut pas exagérer, mais j'aime assez mon ventre (ainsi qu'une autre partie dont je ne dévoilerais pas le nom ici^^)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "ça va?" dont la réponse attendue est bien évidemment "oui".
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : là comme ça, je sais pas
77) Votre pire cauchemar : Dieu^^
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : remplacer l'eau des fontaines par du chocolat noir fondu Very Happy et rendre obligatoire la consommation de chocolat (c'est anti-dépressif^_^)
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : actuellement, c'est orange
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je suis non-violente, mais j'avoue que Marine le Pen m'exècre... 'fin bon, c'est pas la seule.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à moi, et encore.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je mange du chocolat en regardant friends ou kaamelot, je rererere[...]lis Harry Potter, je vais dévaliser des magazins (pour moi ou pas), j'écris, je vais me promener en pensant à quand ça ira mieux...
84) Le mot de la fin : "tu l'as pour la chanson" (les mots, de la Rue Kétanou)


Dernière édition par Miss Chocolat le Dim Sep 24, 2006 14:45 pm; édité 2 fois
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Aneliz

2) Pourquoi: C'est mon prénom !

3) Vrai prénom : Bien... Anne-Lise

4) age : 14 ans

5) Age mental : Je ne peux pas me juger moi-même.

6) Ville : Orbec

7) Pays : France

8 )Votre profession : Lycéenne : 2nde

9) Celle que vous auriez aimé avoir : J'ai le choix pour l'instant ^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, Pop

11) Groupes ou chanteurs favoris : Oula, beaucoup...

12) Radio favorite : Europe 2

13) Instruments de musique pratiqués : Flûte traversière, un peu de piano

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie.

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Bénarbar, Les risques du métier !

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Jennifer Lopez (je l'ai eu il y a déjà longtemps...)

19) Un album qui a changé votre vie : Pas un spécialement.

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : J'aurai adoré être la flûtiste de la variation sur Carmen... de Frnçois Borne.

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Raphaël

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je ne sais pas ce que veut dire "tarter" !

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pas un spécialement.

24) Film fantastique favori : Idem. Mais j'apprécie les L.O.T.R

25) Navet préféré : Chicken Run... Horrible !!

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johny Depp.

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ne sais toujours pas ce que signifie "tarter" !!

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Emouvant et drôle à la fois, ce serait un film marquant.

-Culture : Littérature-


29) Roman fantastique favori : Les Harry Potter bien sûr !

30) Roman classique favori : La pièce Cyrano de Bergerac.

31) Écrivain favori : Pas un en particulier.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Je ne lis pas le journal :S

33) BD favorite : Les Lanfeust de Troy.

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Princesse Mononoké.

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jack, de "l'incroyable Noël de Mr Jack"

36) Matière scolaire favorite : L'espagnol et le latin.

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Aucune ! J'ai toujours eu la chance d'avoir des facilités.

38 ) Arts pratiqués : La musique.

39) Peintre favori : Magritte.

40) Sculpteur favori : Je ne sais pas.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun. Je m'habille suivant des coups de coeur.

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, Pantalons divers, tee-shirts...

43) Couleur favorite : Vert, bleu et orange.

44) Couleur abhorrée : Le rose.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Le handball depuis 3 ans.

47) Boisson préférée : La lait froid.

48 ) Votre objet préféré : Ma flûte.

49) Plat favori : Moussaka, Whott (plat éthiopien.)

50) Aliment abhorré : Les lentilles... me donnent envie de vomir...

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France ou Grèce.

52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun, vive la mixité.

53) Destination de rêve pour vos vacances : N'importe où du moment que je m'amuse et que je profite.

54) Animal favori : Je 'naime pas les animaux.

55) Animal domestique : Une chatte.

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pomme.

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, le bus, la voiture.

58 ) La première chose que vous faites le matin : Vais au toilettes Very Happy

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image du film de TIm Burton, "L'incroyable Noël de Mr Jack."

-Personnalité-


60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Optimiste, Solitaire et non-solitaire à la fois, Rêveuse, Chiante, Sociable.

61) Phobies : Pas de phobies particulières.

62) Névrose : Non plus.

63) Obsession : Aucune je crois !!

64) Mot favori : Boulet !

65) Insulte favorite : Boulet !

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne suis pas du tout succeptible, donc on peut tout me dire.

67) Pire défaut : Hmmm je ne suis pas drôle du tout...

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Comme si j'allais le dire !! Je dois ne pas le partager.

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je ne me souviens pas.

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves: Un homme gentil, cultivé, compréhensif. Pour le physique, pas de critères.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Le contraire de ce que j'ai dit précedemment.

72) La pire connerie que vous ayez faite : Shocked Moi ? MAis je suis un ange voyons !! Hum...

73) Votre pire complexe : Je ne complexe pas. Je positive toujours.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : J'aime bien mon dos.

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Et tes z'amours ??"

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Je me tairai là dessus !

77) Votre pire cauchemar : Je suis emprisonnée dans mon jardin par une tribu de je e sais rop quoi, et personne n'entend mes cris !

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne sais pas du tout !

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Je comprends pas cette question.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : En moi. Je suis ma meilleure alliée.

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En un citoyen de la Rome antique.

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Par principe, je m'interdis de déprimer. Mais si ça arrive, c'est chocolat, et il me faut de la compagnie.

84) Le mot de la fin : Drôlement long ce questionnaire que personne ne lira !!!!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
tarter ça veut dire giffler ou claquer
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : fleur19
2) Pourquoi ce pseudo ? je connaisais une fille qui utilisait un pseudo ressemblant et ça m'a plu et puisque j'ai 19 ans fleur19
3) Vrai prénom : Marie-Caroline
4) age : 19 ans
5) Age mental : euhh bonne question lol
6) Ville : pas loin de blois
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiante en droit
9) Celle que vous auriez aimé avoir : je ne sais deja pas ce que je veut faire..

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : surtout pop-rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Phil Collins mon chanteur préféré sinon lene marlin, u2, keane..
12) Radio favorite : Forum
13) Instruments de musique pratiqués : flute au collège pareil lol
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe oposé: Hits de Phil Collins
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : tout ceux de Phil Collins
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie
19) Un album qui a changé votre vie : Hits Phil Collins
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Hits
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euhh david hallyday pas mal oui! mais pas de mon age lool
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Eminem

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : pas vraiment de préféé je vais dire les choristes
24) Film fantastique favori : euh
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : James Van Der Beek
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mickael Young
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Romantique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : jen sais rien
30) Roman classique favori : euh
31) Écrivain favori : je ne lis pas beaucoup

-Culture : Autre-

32) Journal favori : euh
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : bonne question
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh
36) Matière scolaire favorite : espagnol, anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : physique
38 ) Arts pratiqués : euh
39) Peintre favori : pas de préférence
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : classiques (jeans..) mais aussi jupes de temps en temps
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : normale lol

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : j'ai fait de la danse classique pdt 6 ans
47) Boisson préférée : ricles(je sais plus si ca s'écrit comme ça lol)
48 ) Votre objet préféré : un lapin en peluche
49) Plat favori : crepes
50) Aliment abhorré : brocolis
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : euh
53) Destination de rêve pour vos vacances : j'aimerais bien visiter NY un jour
54) Animal favori : koalas
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je vais manger lol
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? des ours pour coca cola
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide, gentille, réservée, impatiente, tetue
61) Phobies : araignées
62) Névrose : aucune
63) Obsession : vouloir réaliser mes reves
64) Mot favori : Phil Collins lol
65) Insulte favorite : aucune lol
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : qu'on me reproche ma timidité..
67) Pire défaut : moi aussi je manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :mon journal intime
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ma timidité m'empeche d'etre vraiment moi meme souvent..
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : honnete, compréhensif, sincere
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : menteur, malhonnete..
72) La pire connerie que vous ayez faite : là comme ça rien qui me vient à l’idée.
73) Votre pire complexe : mon manque de confiance en moi
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : des questions indiscretes
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : de ne pas réaliser mes reves
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh j'y refléchirai lol
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : qu'il se débrouille lol
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous? Euh
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je sais pas
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ècouter de la musique
84) Le mot de la fin : ouff
_________________
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
tarter ça veut dire giffler ou claquer



Aaahh ok lol. Merci Marine.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Ou tout simplement entartrer, c'est à dire lui balancer une tarte à la crème. C'est tout un métier, d'être entartreur. Renaud avait fait une chanson sur l'un d'eux, dont la spécialité était d'entartrer Bernard-Henry Lévi Laughing (Je ne me souviens plus de son nom...)

^_^


Edit : ayé, je me souviens, il s'appelle Le Goulpier (merci Shango Wink )
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 01:29 am    Sujet du message:
Je connais un site qui à été conçu par un entarteur, et il y avait un sondage. Il fallait voté pour la personne sur laquelle on voulait voir se faire entarter. Celui qui avait le plus de votes se fesait entarter. Laughing
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 08:21 am    Sujet du message:
titre de chanson de renaud "l'enterté" tout simplement ^^
maou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 115

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 14:02 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire
1) Pseudo : Maou
2) Pourquoi ce pseudo ? : ben c'est mon surnon
3) Vrai prénom : Maëva
4) age : 18 ans
5) Age mental : euh ! ça dépend des jours et des situations !
6) Ville : Paris
7) Pays : France
8 )Votre profession : formation de danseuse professionnelle
9) Celle que vous auriez aimé avoir : danseuse ou styliste

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : de tout selon mon humeur !
11) Groupes ou chanteurs favoris : fiouf ché pas
12) Radio favorite : sky ado le mouv ou oui fm!
13) Instruments de musique pratiqués : flute traversiere 6mois mais j'ai déprimé mon prof! et flute a l'école !
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh ben ca dépend dla personne!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : celui de Nadia!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : fiouff yen a pleins !
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : l'album des spice girls!
19) Un album qui a changé votre vie : yen a pas!
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ??
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :daniel potter ou le chanteur de muse!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie et toutes les chanteuse du style particulierement Nadia!! elle m'insupporte

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forest Gump – les films de danse (one last dance, save the last dance, danse ta vie)
24) Film fantastique favori : euh c'est fantastique? van helsink
25) Navet préféré : ché pas
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt tom cruse et l'acteur qui joue dans prison break , qu'est ce qu'il est beau !!!
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : en tant qu'actrice je supporte pas bjork
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique ou sur la danse

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : weber "l'empire des anges" je crois
30) Roman classique favori : les polars de coben ! et ensemble c'est tout de gavalda
31) Écrivain favori : Gavalda et coben
-Culture : Autre-

32) Journal favori : euh.. danser magasine !! mdr
33) BD favorite : titeuf ou trolls de troye
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : cendrillon ou la belle au bois dormant !
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh y'en a pas !
36) Matière scolaire favorite : lla bio et le dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'allemand
38 ) Arts pratiqués : danse et dessin
39) Peintre favori : picasso franz marc et beaucoup d'autres
40) Sculpteur favori : je sais pas!

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non ! ou si celui des danseuses (monde a part!)
42) Genre de fringues habituellement portées : jean large et t-shirt pull ou sweat
43) Couleur favorite : vert et noir et rouge
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : j'aime bien le style orientale ou boudhiste et sinon le style art déco

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : gymnastique (7 ans) danse 10 ans natation 5 ans j'ai fais du volley et du tennis et euh surement d'autres!:p
47) Boisson préférée :eau, jus de fruits vodka champagne vin !
48 ) Votre objet préféré : euh mon appareil foto!
49) Plat favori : lune bonne salade composée!
50) Aliment abhorré : qy'en a pas je crois ou alors c'est des aliment sque l'on mange exceptionnelement !
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec, espagne angleterre
52) Le pays que vous détestez le plus : y'en a pas je crois
53) Destination de rêve pour vos vacances : tour du monde, voir les pays d'afrique et les pays reculé du monde et aussi les antilles!:p
54) Animal favori : chats chiens et petits rongeur
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : chat (king kong titoune!:p)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds le vélo et le metro
58 ) La première chose que vous faites le matin : je m'étire je vais au toilettes et dans la salle de bain !
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : euh c'st une photo de famille!

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : tétue, sauvage, gentille (souvent trop!), à lécoute, manque de confiance en soi
61) Phobies : grossir (ben oué c'est con mais bon !)
62) Névrose : la bouffe!
63) Obsession : mon poids mon physique
64) Mot favori : tu rend compte!
65) Insulte favorite : andouille, nikdouille
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu es prévisible
67) Pire défaut : cruel manque de confiance en soi du a la pratique intensive de la danse classique !
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma liberté
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ???
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : euh c'est compliqué et puis c'est pas définitif enfin il y a plusieurs "combinaisons possible :p"
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : fiouf je sais pas!
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'ai jamais fait de grosse conneries
73) Votre pire complexe : moi!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : y'en a pas
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "ca va? "
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : y'en a pas de honteux
77) Votre pire cauchemar : perdre des proches grossir et me blesser (ne plus pouvoir danser)
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : c'est po possible que je sois élue !! y'aurait une erreur!!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est un mix en le paradi et l'enfer! c'est la terre quoi!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : y'en a plusieurs !:s
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au destin et à la vie après la mort (parce que je trouve trop triste qu'il n'y ai rien après )
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en oiseau si c'est un animal sinon en personne célèbre pour voir ce que c'est
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : danser écouter de la musique me défouler quoi [/quote]

fioufff j'ai réussi a ne pas m'endormir en y répondant !! ralallala ben vous etes courageux si vous avez out lu
moi j'avais rien a faire donc j'y ai répondu !
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : El frisé.
2) Pourquoi ce pseudo ? : A cause de mes cheuveux ^^.
3) Vrai prénom : Matthieu.
4) age : 21 ans .
5) Age mental : Je me le demande.
6) Ville : Amiens.
7) Pays : France .
8 )Votre profession : Etudiant( 3éme année à l'ESIEE).
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Vétérinaire ou police scientifique.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock,Hip-hop... Un peu tout sauf le Rap.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Scorpion, Metallica,The Cramberries,The Corss...
12) Radio favorite : NRJ et RTL2.
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare séche.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Celui de Lionel Richie (Hello)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aucune idée ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tragedy
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Metallica Black Album
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Euhhh...
19) Un album qui a changé votre vie : Black Album
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Black Album (Nothing Else Matter)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Amy d'Evanescence :p.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :Tragedy, M pokora, Lorie...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Seigneur des anneaux, The Descent, Alien, Forrest Gump, Seul au monde...
24) Film fantastique favori : Harry Potter
25) Navet préféré : Le legionnaire ^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sarah Michelle Gellard
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Oula bcp trop
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Cmélangeant film d'horreur et humour.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Harry Potter
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori : Tolkien

-Culture : Autre-

32) Journal favori :
33) BD favorite : Boule et Bil, Tintin.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tintin (attention à la coiffure :p)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cats eyes ^^.
36) Matière scolaire favorite : Les maths :p
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'espagnol
38 ) Arts pratiqués :
39) Peintre favori : Schmidt
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalons dockers en général.
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : Pas de style particulier

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Escrime, natation, randonnée
47) Boisson préférée : Cidre, champagne.
48 ) Votre objet préféré : Mon oiseau en marbre ^^
49) Plat favori : Spaghetis à la bolognaise.
50) Aliment abhorré : Epinards
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada.
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun à premiére vu.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Canada Very Happy
54) Animal favori : chiens, Chats.
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ignas
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes jambes et la voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je met mon reveil pour qu'il sonne dix minutes plus tard :p
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :Un chateau

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil , attentif, sensible,loufoque? ^^ .
61) Phobies : Les araignées
62) Névrose : aucune
63) Obsession : Bonne question ^^.
64) Mot favori : "Merde"
65) Insulte favorite : Quel boulet.
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : «Tu sers à rien »
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mes rêves.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Y'en a bcp.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Ma petite Mo
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite : Y'en a bcp trop
73) Votre pire complexe : je me trouve mince lol
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon dos ^^
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t’es celibataire ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : secret
77) Votre pire cauchemar : Etre enfermé dans un cercueil vivant.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : me donner tout les pouvoirs pour que je soit le maître du monde. Mouhhahahaha!!!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Euh...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : La liste est longue
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Le destin.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En aigle ou tigre.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ecouter de la musique
84) Le mot de la fin : Bon sang qu'est ce que c'est long
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Citation:
10) Genres de musique favoris : Rock,Hip-hop... Un peu tout sauf le Rap.


C'est un peu contradictoire ce que tu dis ! Confused


Citation:
61) Phobies : grossir (ben oué c'est con mais bon !)
62) Névrose : la bouffe!
63) Obsession : mon poids mon physique


Bah c'est aps con, ca va avec ton travail ^^
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
En quoi est-ce contradictoire? Question
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 00:05 am    Sujet du message:
heu, on est pas la pour tchater. Neutral
Et ta signature est...trop commericale, en plus elle mène vers le site. Neutral
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 07:37 am    Sujet du message:
El frisé a écrit:
En quoi est-ce contradictoire? Question


tu t'es réellement relu ?
Tu écoutes du rock, hip hop
et en suite tu dis que tu n'écoutes pas de rap !

Il va pas te rester grand chose si tu zap le rap du hiphop (en admetant bien évidement que le hiphop n'est pas un genre, mais un mouvement).

Aprés si pour toi le hiphop est un genre et donc que tu considère que c'est la même chose que le rap ! heu.....


Citation:
10) Genres de musique favoris : Rock,Hip-hop... Un peu tout sauf le Rap.


Ca te choc pas ? Wink ( au moins t'es sur que certains lisent les questionnaires Mr. Green )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 11:36 am    Sujet du message:
suppression d'un message publicitaire.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 08:44 am    Sujet du message: Re: Questionnaire
1) Pseudo : Pit07
2) Pourquoi ce pseudo ? : déjà expliqué Wink
3) Vrai prénom : Vincent
4) age : 24 ans
5) Age mental : oula... de 4 ans et demi à... à 24 je dirai Smile
6) Ville : à côté d'Aix en Provence ou en Ardèche pour les vacances
7) Pays : France
8 )Votre profession : graphiste dans une agence de com
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ça me plait comme ça... ou sinon, un métier plus du genre "sapeur pompier" pour faire comme les enfants Smile

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : de tout, sauf le rap et le reggae, c'est selon l'humeur (rock, ambiance, musique de film, de jeux vidéos, pop, vieux tubes...)
11) Groupes ou chanteurs favoris : le groupe Namas Pamous, Muse, U2... et Nobuo Uematsu Wink
12) Radio favorite : on va dire radioblog.......!
13) Instruments de musique pratiqués : batterie quotidiennement, un peu de clavier et j'essaie la guitare mais j'ai du mal Sad
16) Album à refiler à votre pire ennemi : makina volume 154
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Coldplay X&Y
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Bernard Minet...
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : U2 (Atomic bomb)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : avec 10 ans de moins Alizée lol ! Sinon, Alanis Morissette et Olivia Ruiz avec qui j'ai discuté et qui m'a fait craquer...!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : méritent même pas que je me fatigue...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forest Gump
24) Film fantastique favori : Edward aux Mains d'Argent
25) Navet préféré : euuuh... Fusion ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johanson. Si ça peut être une grande aventure ça me plait aussi.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : les acteurs des séries policières françaises...
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Début comique et fin déprimante...! Smile

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Jurassic Park de Michael Chrichton
30) Roman classique favori : ... dur dur
31) Écrivain favori : Pas assez connaisseur pour en avoir un favoris

-Culture : Autre-

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Lanfeust de Troy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Petit Tonnerre (faut que j'en parle à mon psy.... Wink)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ça devient malsain ces questions ! Smile Boule et Bill (chuis un fou)
36) Matière scolaire favorite : musique Smile
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38 ) Arts pratiqués : musiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, jeu et compo
39) Peintre favori : aucun je ne m'y connais pas
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun, pour moi c'est du vent les mouvements culturels !
42) Genre de fringues habituellement portées : ça dépend... jean, chemise, teeshirt... pour décontract, et jean chemise et veste pour le taff...
43) Couleur favorite : noir et vert
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : j'aime pas l'ancien, ni le trop sobre. Faut qu'il n'y ait plus de place dans l'appart !

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : plus maintenant, Volley avant
47) Boisson préférée : Eau bien fraîche, vodka, Beleys et coca
48 ) Votre objet préféré : mon buletin de salaire. Non je plaisante : une certaine photo...!
49) Plat favori : un steak et une patate Wink (cf Florence Foresti) : poulet mariné au citron (simple et efficace)
50) Aliment abhorré : épinards et en général les coquillages
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : une île tropicale, ça le fait toujours, au moins une fois !
54) Animal favori : Chats.
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Smiley, un chat taré
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture ! malheureusement Sad
58 ) La première chose que vous faites le matin : dis bonjour à mon chat installé sur moi et qui me regarde de l'air de dire "bon il se lève cet empafé que je prenne sa place au chaud ???"
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : la chanteuse de Nightwish, mais ça change régulièrement (avant c'était Porcupine Tree, groupe de prog)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil (trop), dit jamais non, honnête, rigolo, calme
61) Phobies : les scolopandres de mon appart
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune
64) Mot favori : "c'est pas faux"
65) Insulte favorite : "....... pffffffffffffffff".... lol
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : qu'on ne me dise plus rien !
67) Pire défaut : manque de confiance, et un peu trop stressé pour rien mais j'y travaille activement !
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : certains souvenirs, mais sinon, je partage tout volontier (aux risques et périls parfois !)
69) Le plus gros malentendu vous concernant : être menacé de mort parce que des amies me font passer pour leur mec...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : aucun... j'ai pas une ex qui se ressemble physiquement ou mentalement.... mais sinon, je craque facilement pour les filles pas bien grande (moins d'1m70), cheveux coupés carrés, et une tendance fofolle.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : brrrrr....
72) La pire connerie que vous ayez faite : ne pas tenter un truc y'a quelques années !
73) Votre pire complexe : faut que j'arrête de stresser 'vindiouuuu !!!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime ??? je ne me risquerai pas à ça...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "tu veux être mon meilleur ami ??"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : trop tôt pour le dévoiler (faut surtout que j'en cherche un...)
77) Votre pire cauchemar : être oublié
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : tolérance zéro ou presque...!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit ??? Là actuellement... de nouveaux bureaux sympas d'agence de com.... mais je lui conseillerai d'aller voir ailleurs quand même...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : oula....
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : rien de mystique
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en platane
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : regarder mes photos
84) Le mot de la fin : suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 09:49 am    Sujet du message:
bOn allez je vais le faire aussi !! ^^

1) Pseudo : euuh bliss-girl !!
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que ..je sais pas !?
3) Vrai prénom : Emilie
4) age : 16 z'ans
5) Age mental : Aïe...tOut dépend de la situatiOn !
6) Ville : Quelque part en Haute- SavOie !
7) Pays : France
8 )Votre profession : Lycéenne, en 1 ere Littéraire si On peut appeler ça une prOfessiOn..
9) Celle que vous auriez aimé avoir : bin j'aimerai devenir jOurnaliste !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :
rOck, punk, reggae et même hardcOre de temps en temps !
11) Groupes ou chanteurs favoris : AFI, Pennywise, Fall Out bOy, bullet fOr my Valentine, Black bOmb A, LyricsOn, etc.
12) Radio favorite : EurOpe 2
13) Instruments de musique pratiqués : alOrs je cOmmence à apprendre la gratte !
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : alOrs là j'en sais rien !
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : bin je sais pas nOn plus !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : euuuuh..fiuu aucune idée!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : TOUS
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : lOgiquement aucun !
19) Un album qui a changé votre vie : !?
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ?
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...mais je sais paaas !!!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : "Eternal sunshine", "Little miss sunshine", "kamikaze girls" !
24) Film fantastique favori : je sais pÔ !
25) Navet préféré : " La cité de la Peur " ( il est génial, j'ladOoOore !!) et " scream" ( hilarant )
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Paul Walker !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : y'en a beaucOup !
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : stupide !

-Culture : Littérature--

29) Roman fantastique favori : " Antéchrista ", d'Amélie NothOmb ( je sais pas si On peut appeler ça un rOman fantastique ?! )
30) Roman classique favori : "Candide" de Voltaire
31) Écrivain favori : Amélie NothOmb

-Culture : Autre-

32) Journal favori : " Muze "
33) BD favorite : "Les bidOchOns "
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : bOb l'épOnge !!!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
36) Matière scolaire favorite : Le français, et l'HistOire- Géo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : La physique ( même si cette année c'est beaucOup plus simple )
38 ) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : fiuu je sais pas !
40) Sculpteur favori : je sais pas nOn plus !

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : euuh nOn
42) Genre de fringues habituellement portées : Bermudas et mes Vans à carreaux ( super fière de les avOir!! lOl) Ou sinOn jean, cOnverses et bOlerO !
43) Couleur favorite : marrOn !
44) Couleur abhorrée : le bleu
45) Votre genre de déco préférée : Mes drapeaux tibéteins Ou des bOuteilles de despé !( mdr )

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun !!
47) Boisson préférée : Multivitamines, et smirnOff ( pOur les fêtes bien sur )!
48 ) Votre objet préféré : mOn PC !
49) Plat favori : la pizza!
50) Aliment abhorré : les cOurgettes !
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'Espagne !
52) Le pays que vous détestez le plus : L'Italie ( enfin je déteste pas )!
53) Destination de rêve pour vos vacances : BarcelOne Ou LOndres pOur nOel !( mdr )
54) Animal favori : Les chats et les Lézards
55) Animal domestique : Oui, un chat !
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Rusty !
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus, le train ( pOur aller au lycée) et sinOn à pied ( pOur aller ailleurs..lOgique) !
58 ) La première chose que vous faites le matin : J'allume mOn pOrtable !
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : bin à une phOtO "The punk rOck shOw 40 radiO", exactement !!

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : fOlle, gentille, Lunatique, généreuse, impatiente !
61) Phobies : des guepes !
62) Névrose :
63) Obsession : assOrtir mes habits avec mOn vernis !! ( mdr )
64) Mot favori : " bin écoute..." ( quand On m'énerve )
65) Insulte favorite : "zut"...naan On va dire " p*****"
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : " tu es cOmme tOn père "
67) Pire défaut : tOujOurs irOnique dOnc persOnne ne cOmprend !
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma chambre !!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ??
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentil, intelligent mais pas intellO, drÔle, mignOn, grand mais pas immense, avec un bOn style, et la liste est encOre lOngue !
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : bin le cOntraire quOi!!
72) La pire connerie que vous ayez faite : me faire une décOlOratiOn pOur un pari !
73) Votre pire complexe : je sais pas !!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mais je sais pas rhoooo !
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : " quoi de beau ? "
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucune idée !
77) Votre pire cauchemar : j'en fais pas !
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est un endrOit rempli de fOus !!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : cette questiOn mOntre bien ma répOnse du dessus !! Les gens sOnt tarés !!
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à la réincarnatiOn et au destin !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en mOi- même !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écOuter la musique et vOir mes amis !!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:37 am    Sujet du message:
C'est toi le dame de Haute-Savoie ? Razz
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:40 am    Sujet du message:
la dame de Haute- SavOie ? euuh peut être bien , je sais pas !! Confused
pOurquOi dOnc ? Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général