Questionnaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 13:35 pm    Sujet du message: Questionnaire
Je vous propose un ptit questionnaire sympas pour se connaitre un peu Wink J'espere que y en a qui répondront Rolling Eyes


1) Pseudo : StefLaSouris
2) Pourquoi ce pseudo ? : Heuu déjà expliqué dans ma présentation
3) Vrai prénom : Stephanie
4) age : 28 ans
5) Age mental : ça dépend de mon humeur du jour… de 7 à 77 ans comme les jeux de société
6) Ville : Quelque part pas trop loin de Toulouse
7) Pays : France
8 )Votre profession : Chômeuse professionnelle (si vous avez besoin d’une secrétaire médicale ou administrative... :p)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : heuuu… plein mais je dirais infirmière.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : un peu tout mais dernièrement j’écoute le rock français
11) Groupes ou chanteurs favoris : marcel et son orchestre, la ruda salska, la rue kétanou, noir désir, zebda…
12) Radio favorite : Heuuu j’écoute pas trop la radio, de temps en temps NRJ ou Fun
13) Instruments de musique pratiqués : la flute à l’époque de l’école primaire (je sais mem encore jouer frère jacques si si !! loll)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : La ruda salska / 24 images - seconde
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je sais pas lequel est le meilleurs lol mais je dirais Zebda.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : le premier album de ricky martin
19) Un album qui a changé votre vie : La ruda
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Zebda
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heuuuu bonne question si j’étais encore à mes 15 ans j’aurais dis Bruel lol Sinon heuu David Hallyday ou Daniel powter … hum
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : toutes les chanteuses à voix style Dion, fabian et compagnie mais aussi les styles Lorie, jenifer, et j’en passe.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Forest Gump – La ligne verte et tout les film comique culte (les bronzés, le pere noel est une ordure, ect…)
24) Film fantastique favori : là comme je sais pas, si ça me vient à l’esprit je rajouterais lol
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a trop pour les citer.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : la ligne verte de Stephen King
30) Roman classique favori : heuuu bah en ce moment je lis Da Vinci Code de Dan Brown
31) Écrivain favori : Stephen King entre autre.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : celui de Bridget Jones
33) BD favorite : Titeuf et Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Pochaontas ou la schtroumpfette
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Albator
36) Matière scolaire favorite : la récré et la biologie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : heuuu aucun en ce moment
39) Peintre favori : les gamins que ma maman garde
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : heuuu jusque à présent pull, pantalon mais la je ressors les jupes et les ptits tops.
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : vert
45) Votre genre de déco préférée : peu importe du moment que je m’y sens bien. Mais j’aime bien le style ancien.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Gym artistique (un peu + de 10 ans) et tennis (2 ans)à l'époque, maintenant Natation quand je suis motivée.
47) Boisson préférée : Eau, vodka orange, champagne.
48 ) Votre objet préféré : mon ptit panda que j'ai eu à ma naissance (tjr en tres bon état malgres toute la guerre que je lui ai faite)
49) Plat favori : lasagnes
50) Aliment abhorré : quelques uns mais le + les epinards et le poisson mem si je fais parfois l’effort d’en manger
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec, Portugal ou Irlande.
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis , Angleterre
53) Destination de rêve pour vos vacances : J’aimerais bien voir les Antilles au moins une fois dans ma vie. Tour du monde à moto avec mon chéri.
54) Animal favori : chiens, Chats.
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Lucky (chien) Noirot (minou aussi) (chat)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et la voiture (mem si j’en ai pas lol je suis forte hein).
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je bois de l’eau et vais faire pipi lol
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : En ce moment c’est une photo de neveu qui a 5 mois.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille (trop), serviable, sensible, tétue et chiante.
61) Phobies : la vieillesse et la mort
62) Névrose : aucune
63) Obsession : qu’on m’aime pas ou plus.
64) Mot favori : Putaing
65) Insulte favorite : t’es cong ou kilécon
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « tu as aucune personnalité »
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi mais je sais pas celui qui est pire dans tous les défauts que j’ai, faut demander à ceux qui me connaissent lol
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon zomme, mon string et aussi ma liberté de penser ( comme chante l'autre )
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon zomme
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Depardieu, le président…
72) La pire connerie que vous ayez faite : là comme ça rien qui me vient à l’idée.
73) Votre pire complexe : je me trouve grosse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux (bleu/gris)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t’es mariée ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : que mon zomme m’abandonne.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : heuuuu êtes vous certains que vous ne vous êtes pas trompé en votant ?… tous aux urnes, on recommence lol Sinon rétablir la peine de mort aux assassins d’enfants.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit ? ouvres les yeux et regardes toi même comment c’est banane !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je peux avoir droit à plusieurs personnes ?
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la réincarnation et au destin parfois.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en souris………optique sans fil de préférence. Oui je sais c’est bizarre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : penser à mon zomme
84) Le mot de la fin : Peace and Love
ayice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 250

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
Sinon je m'excuse, j'suis trop paresseuse pr répondre au questionnaire. Et puis ça ferait bcp d'infos à retenir d'un seul coup ^^

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 15:26 pm; édité 1 fois
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
Ouf j'ai fini de tout lire !!! Laughing

Désolé mais je suis moi aussi trop fainiant pour répondre à tout

sinon :
30) Roman classique favori : heuuu bah en ce moment je lis Da Vinci Code de Dan Brown
Il est vraiment bien ce roman?? Car tout le monde m'en parle, ca vaut vraiment le coup??

Et une derniere question : t'es mariée?? Very Happy
Non je plaisante Razz Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
ah en plus tu es un garcon bravo j aimerai que mon cheri lise aussi alors il est bien da vinci code!!
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
Moi oui suis un garcon, tu pensais que j'étais une meuf?
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
non g vu le symbole mais c la premiere fois que je vois un mec qui li da vinci code
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:47 pm    Sujet du message:
Ben en fait je l'ai pas encore lu, on m'en parle et en plus j'avais vu une emission qui en parlé sur M6, ca m'a donné envie de le lire, je suis de plus en plus tenté...
Surtout qu'il vien de sortir en edition de poche moins cher Razz
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
il etait pas tres cher mais bon si il l est moin maintenant ce serait dommage de pas en profiter
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
moi j v attendrele film ^^
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
c con car c sur qu il sera moins bien que le livre
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
Oué c sur dans le film ils peuvent pas mettre autant de détails que dans le livre et ce sera peut etre moin bien expliquer...

Mais bon d'un autre coté, si Marie Madelene c'est Monica Bellucci comme dans la passion du Christ, je pense que ça vaut car même le coup Laughing Razz
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
c audrey tautou qui va jouer dedans
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
Je sens que c'est vraiment un film qui va casser la baraque. Non je déconne, mais je verrais bien John Malkovich jouer je sais plus qui ( l'anglais qui aide Landon ), et puis Jean Reno jouer l'inspecteur,... bref un casting de rêve.
PS : s'ils prennent Monica Belluci, je sais pas où ils vont la faire apparaître, car à moi que j'aie mal lu, elle ne se montre nulle part.
PS 2 : j'ai pas aimé le livre ce qui explique que les noms des protagonistes ne se soient pas imprimés dans ma mémoire.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
t as pas aime le livre???????!!!!!!!!!!!!
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Ah dommage, je trouvais que le rôle allait bien à Monica Bellucci dans la passion du christ Rolling
Eyes

Remarquez, je connais pas personnellement Marie Madeleine et j'ai pas lu le bouquin Razz (je réparerais quoiqu'il en soit cet erreur dans un avenir proche Laughing )
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
Citation:
t as pas aime le livre???????!!!!!!!!!!!!

Non!!!!!!!! C'est tout à fait possible, sachant que déjà je me doutais qu'il ne serait pas exceptionnel. Faire tout un charivari autour d'un auteur tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre ( on dirait du Higgins Clark Very Happy ), ce n'est vraiment pas ce qui m'a le plus attiré. Donc voilà, une enquête un peu molle, une fin encore plus follement intéressante ( mais pourquoi ont-ils fait tous ces efforts pour rien ).

Citation:
Remarquez, je connais pas personnellement Marie Madeleine et j'ai pas lu le bouquin (je réparerais quoiqu'il en soit cet erreur dans un avenir proche )

Alors je t'assure que Marie Madeleine, à part des allusions dans les textes bibliques et une représentation sur un tableau n'apparaîtrait pas en chair et en os ( surtout en chair d'ailleurs, enfin ça dépend ).
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
t es mauvais geshunin!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
Bah moi j'en suis qu'au début moi.. pour le moment ça va j'aime bien,...faut aimer le mystere et l'histoire... je verrais bein quand je l'aurais finit Smile C'est vrai qu'ils y en ont fait tout un plat, je ne sais pas si ça le vaut mais bon. j'aime bien ce genre de lecture.


pour le questionnaire pfff zetes que des fénéants !! lol Nan je rigole, tant pis pour moi, au moins j'aurais déclenché un sujet de discution avec le livre mdrrr
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
Citation:
t es mauvais geshunin!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'insulte qui me fait très mal Very Happy . C'est pas parce que je n'aime pas Da Vinci Code que je suis mauvais. Chacun ses opinions. Les miennes allant le plus généralement à l'encontre de celles les plus répandues, ce qui me caractérise. Vous pouvez aimer Da Vinci Code, ce n'est pas interdit. Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
geshunin a écrit:
Vous pouvez aimer Da Vinci Code, ce n'est pas interdit. Very Happy


Encore heureux qu'on interdit pas ça Laughing
Comme on dit, les gouts sont dans la nature Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général