Questionnaire

Seb75
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 01:01 am    Sujet du message:
1) Pseudo : Seb75
2) Pourquoi ce pseudo ? Mon nom et un numéro... Razz
3) Vrai prénom : Sebastien
4) age : 15 ans......
5) Age mental : Entre 10 (surtout quand je me vexe) et 20 (quand il se passe des truc vraiment grave) mais la moyenne le reste du temps.
6) Ville : Aix
7) Pays : France
8 )Votre profession : Au lycée...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Quelque chose dans la médecine, ou sinon dans les affaires ou l'armée Very Happy

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Bcp de choses, j'aime pas spécialement le rap ou le RNB mais y a des exceptions ^^
11) Groupes ou chanteurs favoris : Lorie !! Very Happy lol
12) Radio favorite : Fun, Europe 2, parfois NRJ et rarement skyrock
13) Instruments de musique pratiqués : la flute mais je sais pas jouer un morceau sans tricher... Et ouais j'ai réussit à être premier en musique pendant tout le collège en recopiant les doigtés à coté des portées... Laughing
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh j'y ai pas vraiment réfléchi pour être sincère
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas besoin de séduire une personne du même sexe !!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Quedalle! Je lui refile rien, même pas un CD gravé!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ca dépend des moments je me lasse au bout d'un certain temps
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Je dois avoir un vieux truc de Lara Fabian à mon père quelques part......
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Call on me ^^
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jsais pas je dirais Jennifer Lopez sans trop de conviction
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous les opportunistes, pistonés, fils de X, etc...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pas de film favoris... J'avais beaucoup aimé Truman Show quand je l'avais vu parce qu'à cette époque j'étais assez parano, et la fin est très surprenante
24) Film fantastique favori : Jsais pas
25) Navet préféré : Euh la ça me viens pas mais j'en ai vu plein
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angélina Jolie
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pleins
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Généraliste avec des phases comiques, romantiques, tragiques, violentes et surtout, je veux un film rempli de mystère pour que celui qui le voit se creuse la tête, et puis une fin qui surprend tout le monde.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Oula je lis pas beaucoup... Je dirais le petit prince lol...
30) Roman classique favori : Je me souviens même pas le nom du dernier livre que j'ai lu...
31) Écrivain favori : Je dirais JRR Tolkien, même si j'ai pas lu les livres j'ai vu les films, honte à moi

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Jsais pas
33) BD favorite : Tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Largo Winch
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Marge Simpson
36) Matière scolaire favorite : S.V.T, E.P.S, glande
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Je me suis jamais vraiment décidé à bosser en italien
38 ) Arts pratiqués : Rien...
39) Peintre favori : Jsais pas je m'interresse pas trop à ça donc je dirais Leonard de Vinci même si c'est pas vraiment pour ses peintures, j'admire l'ambivalence de ce mec Smile
40) Sculpteur favori : J'en connais pas jcrois

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : A mon âge on porte tous plus ou moins la même chose
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : ça veut dire quoi ça? Shocked
45) Votre genre de déco préférée : euh... J'ai pas vraiment de genre préféré, du moment que c'est harmonieux avec l'environnement (maison, jardin...)

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : J'ai fais du foot, du tennis, du judo et de la muscu, à l'heure actuelle je fais plus rien mais jvais voir à la rentrée
47) Boisson préférée : J'adore boire, de l'eau à la vodka, en passant par le jus d'orange, le coca et le vin, jdois boire mini 3 litres de boissons par jour (99% non alcoolisé je vous rassure, et je suis pas un drogué du sucre et du gaz non plus)
48 ) Votre objet préféré : Un stylo que m'a offert ma meilleure amie, enfin longue histoire dont j'ai d'ailleurs déjà parlé sur le forum...
Sinon une montre digitale, ma première que j'ai eu en CP pour apprendre à lire l'heure, j'ai jamais changé les piles et elle marche toujours, je l'ai emmené dans tous les voyages que j'ai fais, en fait c'est juste pour ça qu'elle a une valeur pour moi...
J'ai aussi une peluche babar (j'étais fan quand j'étais petit).
Sinon pleins d'autres truc, sans aucune valeur pour la plupart mais à quoi je tiens bcp, étant assez sentimental Rolling Eyes

49) Plat favori : Pas de plat favoris, j'aime bien tout ce qui est pates en général sinon
50) Aliment abhorré : je peux pas toucher au foie de n'importe quelle bête, c'est plus fort que moi...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Italie, Québec, Suède ou Pologne (non non pas pour les blondes ^^), ou encore Australie
52) Le pays que vous détestez le plus : Ca dépend, d'une manière générale je déteste aucun pays, mais si on parle sur le plan politique par exemple, je ne peux pas supporter les Etats-Unis (en tout cas actuellement) et le Royaume-Uni (ça fait pas mal de temps par contre)
53) Destination de rêve pour vos vacances : La Lune ou Mars ça serait pas mal, sinon je dirais une ile déserte de l'océan Indien ou Pacifique (on va me prendre pour un gars associable)
54) Animal favori : Tigre, Dauphin, Chien, Chat
55) Animal domestique : oui (Chat, poissons, lapin)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Caline (pour le chat)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, pieds, bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je me rendors Razz Et sinon je bois
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est un fond d'écran ou on peut voir les personnages principaux de la série lost devant la carcasse de leur avion.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, susceptible, sentimental, ouvert, pas forcemment honnête.
61) Phobies : La mort
62) Névrose : Aucune ( Question )
63) Obsession : Quelqu'un m'observe, voilà pourquoi j'ai bien aimé Truman Show. Bien que j'ai plus cette obsession maintenant (et j'ai jamais été un vrai parano lol)
64) Mot favori : Je crois que ceux que j'utilisent le plus sont "put***" et "genre", mais je fais même plus exprès...
65) Insulte favorite : En général j'essaie d'argumenter pour bien casser quelqu'un, tout en mettant des gros mots un peu partout pour qu'il comprenne
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu me déçois beaucoup Seb"
En général quand on me dit ça je regrette et culpabilise pendant très longtemps, mais ça dépend de qui ça vient aussi bien sur...
67) Pire défaut : Pfiou c'est dur de choisir... Le pire c'est peut-être de me vexer pour un rien, d'être trop suceptible.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma liberté, le reste je suis prêt à le partager mais pas n'importe qui évidemment, loin de la!
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Euh je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Ca serait la femme parfaite mais elle existe pas, donc je dis sans hésiter celle que j'aime, puisque je peux accepter tous ses défauts.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Une femme avec tous les défauts et aucunes qualités, et il y en a tellement que je peux pas les énumérer
72) La pire connerie que vous ayez faite : Faire confiance à une personne qui ne le méritait pas
73) Votre pire complexe : Tout et rien à la fois
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Pareil, tout et rien à la fois
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu veux de ma poudre magique, c'est gratos ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Aucun, et puis de toute façon pas de raison d'avoir honte.
77) Votre pire cauchemar : Oula le pire euh... Jsais pas, qu'on m'enlève, qu'on me fasse les pires révélations sur ma vie, qu'on torture toute ma famille et mes amis devant moi, que j'y passe ensuite, que l'univers explose et qu'il n'y ai rien après la mort.
Mais il pourra toujours y avoir quelques chose de pire et quelques chose de meilleur de toute façon.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je prend les pleins pouvoirs, évidemment
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Faudrait déjà que les extra terrestre parlent français, sinon je lui fais des signes à la ET.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? J'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, je me ferais bien Bush mais les ricains seraient capable d'attaquer préventivement la France pour leur sécurité...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : En l'amour, l'amitié
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Si je dois être réincarné à l'époque actuelle, pas en animal, ça c'est clair, donc je dirais en homme
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Que y a bien pire que moi, que j'ai pas à me pleindre, que le futur sera meilleur, que c'est juste un mauvais moment et que c'est pas pour autant qu'il faut oublier tous les bons que je vis, etc...
84) Le mot de la fin : Ca parait pas comme ça mais c'est long à remplir !!!
Tallulah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Tallulah
2) Pourquoi ce pseudo ? : La chanson collant parfaitement à mon âme : Tallulah de Sonata Arctica
3) Vrai prénom : Angie
4) age : Est-ce que deux chiffres griffonnés sur un livret de famille ont quelconque valeur.
5) Age mental : Seul vous, pourriez me le dire...
6) Ville : Un p'tit bled de 276 habitants perdu dans la montagne Suisse.
7) Pays : CF : Question précédente !
8 )Votre profession : Etudiante. Entre en première année d'ECG. Comprendra qui pourra !
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Infirmière ou photographe.

10) Genres de musique favoris : Plutôt Metal, symphonique, lyrique, heavy, progressif ou gothique.
11) Groupes ou chanteurs favoris : Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica, Sopor Aeternus, For my pain, Soulslide, Crüxshadows. Pour ne citer que les principaux ^^
12) Radio favorite : Je n'écoute pas la radio.
13) Instruments de musique pratiqués : Flûte à bec, Cornet...Aimerais pratiquer Guitare & Piano
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Once
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tuomas Holopainen

29) Roman fantastique favori : Hm...Je ne suis plus certaine du titre ni de l'auteur mais je dirais : Retour vers le passé.
30) Roman classique favori : 7 jours pour une éternité - Marc Lévy
31) Écrivain favori : Marc Lévy, ou Torey Hayden, ou encore Alice Sebold...

32) Journal favori : Anne Franck
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Pochaontas ou la Belle au bois dormant.
36) Matière scolaire favorite : Les arts visuels, ainsi que la musique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : Photographie, chant.
39) Peintre favori : Salvador Dali

-Look-

42) Genre de fringues habituellement portées : Sombres...
43) Couleur favorite : Noir/Pourpre/Violet

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sensible, mélancolique, jalouse, discrète, à l'écoute.
61) Phobies : La foule.
67) Pire défaut : Manque de confiance permanent.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux bleus et mes mains.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la réincarnation et au destin
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Chat
84) Le mot de la fin : Apprenez à vivre vos rêves et rêver votre vie. Surtout, ne perdez jamais votre âme d'enfant.
Adran
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Adran
2) Pourquoi ce pseudo : aucune idée, 100% hazard
3) Vrai prénom : trop personnel
4) age : 22 ans
5) Age mental : 22 ans je panse.
6) Ville : trop personnel
8 )Votre profession : Elève sous officier dans l'armée de l'aire
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Celle ci!^^

10) Genres de musique favoris : RnB, Rap riquain, métal et pop rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : DMX, Eminem, Rapsodi
12) Radio favorite : Skyrock, Rire et chanson
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : "secret letter" de Hyde ça peut etre pas mal! Razz
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas besoin de séduire une personne du même sexe !!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : du Boubba c'est trop immonde!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'en ai pas de preferé spécialement
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : jamais reflechis à ça :p
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Alizée!!!:p
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bouba!!!

23) Film favori : Fight Club
24) Film fantastique favori : la ligne verte
25) Navet préféré : quand j'appelle un film un navet c'est rare qu'il me plaise....
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Catherine Zeta Jones
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : l'acteur principale des "poupées russes" j'me rappelle pas son nom mais j'aime pas sa gueule!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bien violant et portant sur des questions existancielles. Un truc que detesterais les pouf quoi!^^ (comme Fight Club)

29) Roman fantastique favori : Les thanatonautes (Bernard Werber)
30) Roman classique favori : A l'ouest rien de nouveau (Eric maria Remarc)
31) Écrivain favori : Bernard Werber

32) Journal favori : j'en lis pas
33) BD favorite : BASTARD!!!
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ben le héro de bastard lol "Dark Schneider" il a tous ce qu'un homme peux rever, un gros beau gosse surpuissant et plus macho tu crèves!^^
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : houla aucune idée
36) Matière scolaire favorite : Electronique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math
38 ) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : Je ne m'interesse pas a la peinture au point d'avoir un peintre favori
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : du célio
43) Couleur favorite : noir et rouge
44) Couleur abhorrée : rose
45) Votre genre de déco préférée : aucune plus qu'une autre

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Ben a l'armée c'est course a pied, natation, renforcement musculaire, parcourt d'obstacles, marche et sortie combat.
47) Boisson préférée : la bière (l'adelscott surtout!^^)
48 ) Votre objet préféré : hum j'le dirais pas on va me prendre pour un psycopathe....

49) Plat favori : le porc sauce aigre douce
50) Aliment abhorré : la cervelle d'agnau
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : j'adore la France je n'en bougerais pas!^^
52) Le pays que vous détestez le plus : tout ceux qui se foutent sur la gueules pour des conneries et qui participe a des massacres gratuits.
53) Destination de rêve pour vos vacances : surement Thaïti
54) Animal favori : le loup
55) Animal domestique : un cocker! :p
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : heidi
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? mon anime preferé en ce moment.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Attentionné, sociable, suceptible et parfois parano
61) Phobies : les chats y'a un an mais c'est passé!^^
62) Névrose : Aucune
63) Obsession : l'amélioration de moi meme lol (c'est dure y'a du boulot)
64) Mot favori : "REPOS!" (ça fait trop plaisir d'entendre ça apres 30min de garde a vous mdr)
65) Insulte favorite : "c******" ou "vas te faire enculer"
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : me faire traiter de gay c'est c'que j'encaisse le moin.
67) Pire défaut : la parano. J'ai toujours l'impression que mon entourage est constament en train de me juger.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma vision du monde
69) Le plus gros malentendu vous concernant : je comprend pas la question^^
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brune cheveux long jusqu'a mis dos, taille fine et de beau grand yeux pétillant d'innocence, gentille et affective (et vièrge si possible).
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : hystérique, ventard, impulsif, agressif et égoïste.
72) La pire connerie que vous ayez faite : jamais fais de conneries, suis un ptit ange moi!^^
73) Votre pire complexe : le gros manque d'experience coté coeur.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : peut etre le buste lol
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : hé scuse moi t'aurais pas une garette-ci?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Egorger un mec qui m'a pourri la vie au collège et devant sa copine.
77) Votre pire cauchemar : être emputé d'un membre
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : souder la police à la gendarmerie (pour que tout soit gèrer uniquement par l'armée)
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : hum j'l'emmenerais voir mon parain qu'est prof d'histoire j'aurais trop peur de dire des conneries!^^
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? cf question 76
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Oui je pense qu'on peut tendre vers un future sans guerre ni haine. ça finira par rarrivé y'a deja eu beaucoup de progret dans certain pays, on y croit a mort lol! :p
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En moi meme, y'a des truc que j'ai merdé dans ma vie j'aimerais retenter ma chance.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
Ecouter de la musique ou conduire.
84) Le mot de la fin : Je vous souhaite a tous tout le bohneur du monde! Wink
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 16:17 pm    Sujet du message:
si j'avais plus de courage j'aurais ptetre eépondu. Mais un jour si j'ai encore plus de tps a perdre que maintenant lol
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Glucose
2) Pourquoi ce pseudo ? : J'avais une bouteille de jus devant moi en cherchant mon pseudo
3) Vrai prénom : Marc
4) age : 19 ans
5) Age mental : Préfère ne pas me prononcer la dessus Shocked
6) Ville : Baie-St-Paul
7) Pays : Canada
8 )Votre profession : Étudiant en massothérapie
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Naturopathe

10) Genres de musique favoris : Le vieux métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : Beatles, Iron maiden, Withing temptation
12) Radio favorite : Aucune
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : La chanson Hey Darling des beatles
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :Ba...déja que je n'utilise pas la music pour séduire une fille....alors un mec....
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ozone
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Pas mal tous mes CD...
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Spice girl...(je me demande qu'est-ce que ça fait la...)
19) Un album qui a changé votre vie :Aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Britney Spears....(par aventure vous parlez de sexe non? Shocked )
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chacun son style de music, j'ai pas à jugere de leur performance médiocre...

23) Film favori : Les stars war
24) Film fantastique favori :Dizon....seigneur des anneaux
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ba la...il y en a trop... Very
Happy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :Silverster Stalone
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Assez fucké

29) Roman fantastique favori : Les fondations
30) Roman classique favori : Ba les fondations aussi...
31) Écrivain favori : Isaac Asimov

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Super man
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La schtrouffette
36) Matière scolaire favorite : Philosophie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Anglais
38 ) Arts pratiqués : Dessins et sculpture
39) Peintre favori : De vinci
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : Tout ce qui est des plus classic...jeans et t-shirt
43) Couleur favorite : gris
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : Aucune...je ne vois pas limportance dune déco

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Balminton et football
47) Boisson préférée : 7-up, eau et biere
48 ) Votre objet préféré : Aucun, je hai le matériel
49) Plat favori : lasagnes
50) Aliment abhorré : Aucun, j'aimes tout tant que je nen mange pas tout les jours
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la lune et la France.
52) Le pays que vous détestez le plus : Les Pays pauvre
53) Destination de rêve pour vos vacances : Peu importe...tant que ce soit loin de chez moi
54) Animal favori : Chats.
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mitaine(chat), Gary(chat),
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin :Je me lève
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il y a un lama avec une cravatte

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : bonace, paranoiac,généreux, solitaire et direct.
61) Phobies : Vivre vieux
62) Névrose : aucune
63) Obsession : Décrocher
64) Mot favori : Petite madame
65) Insulte favorite : aucune...j'aime le changement Wink
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Si j'étais toi, jirais me suicider
67) Pire défaut :paranoia
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma brosse à dent et mon déo
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Aucun
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Petite....et une vision des choses qui va en contradiction avec la mienne
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Une personne semblable a moi
72) La pire connerie que vous ayez faite : Redonner une chance à une fille qui a coupé les ponts 2 jours plus tard(et ce, pour la 2ieme fois)
73) Votre pire complexe : Mon physique en entier
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : P-e les yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : À quoi tu pense?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : vivre vieux
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Mouhahahah! Que la dictature commence!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Boff...banale, il y a de leau, des végétaux, des minéraux, des animeaux et des connards qui détruise ce que je viens de citer.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Moi
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je crois en moi meme....
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :En félin
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Pas encore trouvé....
84) Le mot de la fin : Une grenouille aide un scorpion a traverser une riviere. De lautre coté, pour remercier la grenouillle, le scorpion la pique, elle lui demande pourquoi et il lui dit : Je ny peu rien, tel est ma nature!
fidji83
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 02:25 am    Sujet du message:
1) Pseudo : fidji83
2) Pourquoi ce pseudo ? : Je ne sais pas
3) Vrai prénom : Xaviera
4) age : 20 ans
5) Age mental : Bonne question... Je vous laisse deviner, cela depend de trop de chose
6) Ville : ca depend, pour le moment New York
7) Pays : pour 3 mois encore USA
8 )Votre profession : Fille au pair ( c’est comme baby sitter sauf que l’on vit avec ses boss, pas facil tout le temps Sad
9) Celle que vous auriez aimé avoir : comptable dans la marine ( pour bientot je l’espere)

10) Genres de musique favoris : plutot du rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Telephone, scorpion, simple plan,...
12) Radio favorite : Heuuu je ne me rappelle plus des radios en france..
13) Instruments de musique pratiqués : aucun, je suis trop nul en musique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Bonne question, je ne sais pas
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : pas de preference.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucun, je les aime tous
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heuuuu bonne question, je ne sais pas...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie et Jennifer

23) Film favori : Pulp fiction, XXX, Bad boys II, etc...
24) Film fantastique favori : là je sais pas,
25) Navet préféré : me rappelle plus du titre du film Sad
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Vincent Perez
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a trop pour les citer.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Action

29) Roman fantastique favori : les Mary Higgins Clark en general
30) Roman classique favori : Anges et Demons de Dan Brown
31) Écrivain favori : Frederic Mistral et Mary Higgins Clark

32) Journal favori : aucun
33) BD favorite : Astérix et Lucky Luke
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idee
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas d’idee
36) Matière scolaire favorite : les maths, l’histoire et la geo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : anglais ( c’est d’ailleur pour ca que je suis aux USA. Pour essayer de rattraper Smile et la musique
38 ) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : Vermeer
40) Sculpteur favori : Micheal Ange

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jean et t-shirt
43) Couleur favorite : rouge et le noir
44) Couleur abhorrée : le rose
45) Votre genre de déco préférée : style asiatique

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun
47) Boisson préférée : Eau, vodka orange, smirnoff ice et biere.
48 ) Votre objet préféré : une bague que je porte en permanence
49) Plat favori : beaucoup trop pour les cites
50) Aliment abhorré : aucun
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec et en Asie
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : l’Asie
54) Animal favori : tous
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds
58 ) La première chose que vous faites le matin : je prend une douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : marque de l’ordi sur fond bleu.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille, serviable, sensible, tétue et legerement parano ( je pense que tous le monde me juge)
61) Phobies : aucune
63) Obsession : aucune
64) Mot favori : merde ou fait chier
65) Insulte favorite : va te faire fouttre
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : ne pas m’accepter comme je suis et me demander de changer pour etre conforme a ce que veux la personne. Et aussi : " Tu ressemble a ta soeur" ou toutes autres comparaisons avec ma soeur.
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma liberte
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : quelqu’un de gentil, serviable voila pour le cote moral et pour le physique blond et plutot mince.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : quelqu’un qui n’a aucun scrupul.
72) La pire connerie que vous ayez faite : garer la voiture de mon boss et les flics qui l’emmenent a la fourriere ( il y en a eu pour $300)
73) Votre pire complexe : je me trouve grosse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune
77) Votre pire cauchemar : me retrouver sans famille
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Vous m’avez bien regarde, il doit y avoir une erreure... recompter les voix...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C’est comme de partout, tu as des tordu et des gens sympas, c’est tout.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Une fille qui m’a pouri la vie au college
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au hasard.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en panthere
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : le chocolat
84) Le mot de la fin : Peace and Love
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 08:29 am    Sujet du message:
1) Pseudo : leland
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est le nom du personnage mechant dans mon roman prefere "BAZAAR" de stephen king.
3) Vrai prénom : nicolas
4) age : 17 ans
5) Age mental : un petit peu moins
6) Ville : heu...
7) Pays : france
8 )Votre profession : etudiant en agriculture elevage, mais pour etre ensuite auxiliere veterinaire (aide veterinaire si vous preferer)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : bin auxiliere veterinaire direct sans etudes lol

10) Genres de musique favoris : chansons francaise
11) Groupes ou chanteurs favoris : goldman, benabar, patricia casse
12) Radio favorite : nostalgie, rire et chansons
13) Instruments de musique pratiqués : la flute a l'ecole, j ai garder les bases
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :je seduit le meme sexe que moi....donc peu pas repondre.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : HA...j avais pas vu.... bin je c'est vraiment pas.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : benabar "le risque du metier" pour en parler ensuite et pous qu'on soit plus ennemie Very Happy
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : pfffff, je c'est pas
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : tous des chef d'oeuvre mes album
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : it's THE question
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : personne il faux de tout dans le monde

23) Film favori : battle royal, amelie poulain fightclub le jour d'apres...et plein d'autre que j'oublie.
24) Film fantastique favori : harry potter 1,2et3(et 4et5et6et7 quand ils sortiront)
25) Navet préféré : je m'en souvient pas, mais c'etait vraiment nul, mais comme j ai deja dit il faut de tout.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas mal d'acteur
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : meme si faut de tout dans ce monde je hais .... j ai oublie son prenom....mais jose garcia se moque pas mal de lui. LOL
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : ca serai Battle royale 3

29) Roman fantastique favori : les stepen king en general
30) Roman classique favori : ...
31) Écrivain favori : stepen king

32) Journal favori : je lis le berry (oups j ai dis dans quel coin j'habitait vais me faire demasquer si ca continu).
33) BD favorite : Astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : francklin la tortue
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heu.....
36) Matière scolaire favorite : les maths, biologie zootechnie et science phisique.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : histir geo.... mais j ai deja fait les preuve dans actualite , "Droite au gaunche" et oui je suis nul aussi en education civique
38 ) Arts pratiqués : theatre pendant 3 ans, mais la j ai du arreter depuis que je suis interne.
39) Peintre favori : dali si je me trompe pas
40) Sculpteur favori : la je repond pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jean et t-shirt
43) Couleur favorite : noir belge
44) Couleur abhorrée : on va dire l orange
45) Votre genre de déco préférée : j en sais chifrement rien

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : aucun
47) Boisson préférée : Eau, vodka orange, smirnoff ice et biere. (bin je l aisse ca comme fuidji) je rajoute seulement pepsi
48 ) Votre objet préféré : la carte de bus d'un copain (pas de comentaire)
49) Plat favori : cailles
50) Aliment abhorré : chou fleur et la langue
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : kenya
52) Le pays que vous détestez le plus : etat unis plus a cause du president que autre chose
53) Destination de rêve pour vos vacances :kenya
54) Animal favori :elephant
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :toska chienne, goliath chien, reglisse lapinne
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me dis "tu peut encor rester 5 minutes au lit"
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : la photo de mon chien goliath (ou) un camion trop beau la passion de mon beau pere (ca depent ou je suis)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ...anesique, lol voila cinq mots
61) Phobies : classique = les arainée
62) Névrose : c'est quoi ca
63) Obsession : ... aucune
64) Mot favori : amour (pfff n'inporte quoi mon pauvre nicolas)
65) Insulte favorite : p*****
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : rhoo uncor un PD (quand le "PD" passe a la tele) et que je suis juste a cote les gens ne le savent pas, mais ils font de belles gourdes (cest gourdes qu'on dit?).
67) Pire défaut : j en ai pas...enfait je change je suis ventard
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je partage tout, sauf mon paquet de chokokini hummmmmm
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : un homme avec qui on s'entenderai super bien, drole intelligent, (bon au lit tant qu'a faire) phisiquement... jai pas encor d'ideal...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : sans avis
72) La pire connerie que vous ayez faite : j ai failli mettre le feu a la grange de mon lycee, je remerci gary et ses reflexes.
73) Votre pire complexe : des fois s'en ai un des fois non mais mon homosexualite.(en parlant phisiquement = mon nez)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : alors les filles?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : heu...
77) Votre pire cauchemar : perdre ma famille moi aussi.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : vive le mariage homosexuel...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : demerde toi mec, tu va voir c'est comme ca ici, chaqun pour sois CASSSERRR (je lui donnerai la reference quand meme )
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? personne apar peut etre l'extra terretre attend quesqu il fous sur terre lui
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je croi en moi c'est deja tres fort.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? elephant
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : c'est pas un truc mais ma soeur, meme avant de lui avoir annoncer que j'etait gay.
84) Le mot de la fin : ooouuuffff
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:06 am    Sujet du message:
1) Pseudo : Speranza
2) Pourquoi ce pseudo ? : car j'adore l'italien et c'est la traduction de mon prénom dans cette langue !
3) Vrai prénom : Espérance
4) age : 16 ans
5) Age mental : au moins 16 ans Very Happy
6) Ville : Bruxelles
7) Pays : Belgique
8 )Votre profession : Etudiante en Bio esthétique
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Mécanicienne mais bon pr une fille c'est pas trop ça !

10) Genres de musique favoris : hip hop, ragga, techno, ... un peu de tt
11) Groupes ou chanteurs favoris : Missy Elliot, ciara, Mister Vegas, Bjork, ...
12) Radio favorite : Vibration, NRJ
13) Instruments de musique pratiqués : aucun
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : jz sais pas du tout Confused
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : je sais pas non plus
16) Album à refiler à votre pire ennemi : heuuu jrefilerais jms un album à mon ennemi Laughing
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ciara
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Allan theo Razz ( c'est vieux!)
19) Un album qui a changé votre vie : Under my skin de Avril Lavigne
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Ciara
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heuuu Matt Pokora Very Happy
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael Jackson

23) Film favori : Minority Report, 2 fast 2 furious, fast and furious, thirteen, ...
24) Film fantastique favori : Harry Potter (mé jsé po si c fanatsique Confused)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Paul Walker (fast and furious) ou Vin diesel Very Happy
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Gerard Derpadieu
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Autobiographique

29) Roman fantastique favori : Tous les Harry Potter
30) Roman classique favori : j'ai 15 ans et je ne veux pas mourir (christine Arnoty)
31) Écrivain favori : je n'en ai pas

32) Journal favori : j'en ai pas
33) BD favorite : Les femmes en blanc
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cendrillon
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas Confused
36) Matière scolaire favorite : néerlandais, histoire, soins du corps et visagisme
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38 ) Arts pratiqués : écriture
39) Peintre favori : je sais pas
40) Sculpteur favori :je sais pas

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Si ça te plais pas tampis !
42) Genre de fringues habituellement portées : Tt les styles ça déend des jours !
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : jaune
45) Votre genre de déco préférée : Très moderne

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : danse, fitness
47) Boisson préférée : iced tea mango et vodka red bull
48 ) Votre objet préféré : mon doudou
49) Plat favori : Les Pates
50) Aliment abhorré : Les légumes (surtout salade composé )
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Quelques part dans les antilles ou bien Ile maurice
52) Le pays que vous détestez le plus : j'en ai pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : Ile maurice
54) Animal favori : chiens
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : bus tram métro et à patte Surprised
58 ) La première chose que vous faites le matin : je regarde mon gsm si g des msg ou des appels en absence
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Ben c'est un de windows un bête paysage avec une colline

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille, à l'écoute, affectueuse, perfectionniste, têtue.
61) Phobies : les limaces Very
Happy
63) Obsession : Aider les autres un maximum et savoir tout faire parfaitement
64) Mot favori :"Tu parles sérieux ou quoi!!!!"
65) Insulte favorite : Conasse Embarassed
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu ne sais rien faire ! "
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma brosse a dent
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Ben c'est mon ex Mauro Very Happy italien, grand musclé mais plutôt sec, yeux vert, cheveux chatain, macho, hyper têtu, marrant, Généreux, ... alalalaaa Crying or Very sad
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Gerard Depardieu
72) La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fais plein
73) Votre pire complexe : mes seins sont trop petit et je me trouve trop grosse!
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes lèvre Smile
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu suce?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Faire l'amour avec le père de mon ex Embarassed
77) Votre pire cauchemar : Quand j'étais petite j'ai rêvé que Joker dans batman essayait de m'étouffer et en réalité j'arrivais plus à respirer j'ai eu hyper peur Very Happy
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Mettre toutes les boites de nuit gratuite Smile
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est la merde ici mon vieux !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : rien
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en garçon pour connaitre ce qui est pour moi le mister du pénis Laughing
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : manger, écouter de la musique, serrer mon doudou
84) Le mot de la fin : FIIIIIIIN
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 23:54 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Shadow Artist
2) Pourquoi ce pseudo ? : Ultra prétentieu mon pseudo ... "artiste de l'ombre" ... lol
3) Vrai prénom : Laura
5) Age mental : Le mien j'espère.
6) Ville : Dans un trou pôôôômé, dans les Vosges.
8 )Votre profession : Lycéenne en 1ère L
9) Celle que vous auriez aimé avoir : A la place de lycéenne ?? Heu ... j'aurais bien aimé être hypokhâgneuse tout de suite ! Sinon, pour le métier je préfère ne pas trop me poser la question. A force de tout prévoir on a plus vraiment de vie. Jme laisse guider par mes envies ...

10) Genres de musique favoris : Pas mal de choses ... Je commence à apprécier de plus en plus la nouvelle chanson français (Raphaël etc ...)
11) Groupes ou chanteurs favoris : James Blunt, Raphaël, Lifehouse ... je sais pas trop, je suis pas trop trop musique ...
12) Radio favorite : Europe 2 ou Magnum près de chez moua
13) Instruments de musique pratiqués : lol la flûte au collège ... (une vraie catastrophe ambulante ...)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pfff ... je me vois pas trop séduire avec un album ...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pour séduire une personne du même sexe et qui aurait environ 12 ans j'utiliserais Lorie sans hésiter !
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Heu ... Lorie !
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Back to Bedlam (James Blunt), Caravane (Raphaël)
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Linkin Park (beurk ! ça gueule trop pour moi!)
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun ne l'a fait encore ... et je pense pas que ça arrivera
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Destination (Ronan Keating)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Juste une aventure ?? Peut-être Ronan Keating ... (hum les anglais ... !)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ce serait méchant quand même ! Je les connais même pas après tout ... mais une qui m'énerve particulièrement c'est Priscilla (Tchouk Tchouk Music !! I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E)

23) Film favori : Félix et Lola, Lemming, Jane Eyre, La 9ème Porte, Mrs Tingle, L'effet Papillon, Fenêtre Secrète, Tiré à Part (et c'est pas un film porno ...... heu ...... vive mon humour ce soir)
24) Film fantastique favori : j'ai pas vraiment les films fantastiques, quoiqu'il faut admettre que la série du Seigneur des Anneaux est pas mal ...
25) Navet préféré : Baby Sittor (avec V. Diesel)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Joshua Jackson ou James Van Der Beek
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : La fille qui joue Buffy
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ultra bizarre, avec plein de livres, une intrigue tordue, de jeunes acteurs bourrés de talent que j'aurais été chercher moi même dans la rue ... bref un truc qui promet ...

29) Roman fantastique favori : Je déteste les romans fantastiques ! (mais bon, j'ai quand même lu tous les Harry Potter)
30) Roman classique favori : Tous les Zola ...
31) Écrivain favori : Ouahou ! Emile Zola, Milan Kundera, Albert Camus, William Shakespeare, J-P Sartre ... et Nothomb ça commence à venir ... etc

32) Journal favori : Journal ou magazine on va dire que c'est pareil ... Muze, Topo, Today in English
33) BD favorite : j'aime pas les BDs
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Joey Potter (dans Dawsons's creek) jpense
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pacey Witter
36) Matière scolaire favorite : Littérature, Anglais, Histoire, Latin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Yen a tellement ! Maths surtout, Physique (et encore plus Chimie), SVT et Espagnol (!)
38 ) Arts pratiqués : Ecriture, Dessin, Lecture (hé oui c'est tout un art!)
39) Peintre favori : Je m'y connais pas assez, mais rien que pour son mythe, je dirais Leonard de Vinci.
40) Sculpteur favori : Je m'y connais encore moins en sculture ...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : heu, celui des filles qui sont toujours à côté de la plaque et qui oublie jusqu'à leur cartable le matin ... voire leur tête.
42) Genre de fringues habituellement portées : jean's (levi's attention), jeans troués de préfèrance et bien usés, chaussures (converses, gola), et puis au dessus je mets ce qui me tombe sous la main ... pull en hiver, débardeurs en été (bref normal quoi)
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : vert
45) Votre genre de déco préférée : assez moderne dans un appart ancien sous les combles ...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Equitation (pendant 7 ans) et tous les sports qu'on me force à faire au lycée ... (genre mettre un ballon dans un machin rond en fer ou en plastok selon le lycée, ou bien encore faire 50 fois le tour de la cours en courant (complètement tarés ces profs de sport))
47) Boisson préférée : Eau, champagne, bon vin
48 ) Votre objet préféré : difficile ... un livre certainement
49) Plat favori : Pommes de terre froides avec du fromage blanc (bien calorique) sinon je mange pas beaucoup
50) Aliment abhorré : Tripes, rognons, moelle etc ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Ecosse, Canada, Finlande, Russie, ou Etats Unis.
52) Le pays que vous détestez le plus : Les pays chauds comme le Brésil par exemple
53) Destination de rêve pour vos vacances : Prague, Amsterdam, Londres, New-York, le Montana, Paris, Moscou, Afrique sauvage
54) Animal favori : Chats, chevaux
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Lucky (un oiseau qui chante mal et qui bouffe comme une vache)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds, le bus, la voiture de pôpa et môman.
58 ) La première chose que vous faites le matin : J'ouvre la fenêtre et je me dis que j'aimerais voir la Tour Eiffel ou Big Ben.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le lac Michigan où je suis allée en 2000.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Obstinée, chiante, bavarde au sale caractère mais aussi réservée et discrète dans certaines situations
61) Phobies : Les araignées !!!
63) Obsession : les couverts bien parallèles à l'assiette, les interrupteurs bien enfoncés (mdr), etc ...
64) Mot favori : Métaphore (ça sonne bien non ?)
65) Insulte favorite : Vieille débilheu !
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : " t'as pas d'avenir, tu finiras comme les autres ou même pire"
67) Pire défaut : Perfectionnisme, difficulté à exprimer ses sentiments, bien trop directe
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : certaines pensées
69) Le plus gros malentendu vous concernant : On me croit insensible
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : physique on s'en fout, quoique le regard me fait craquer, la gestuelle, les attitudes etc ... niveau moral : quelqu'un de très compliqué, dur avec lui même, bien plus exigeant avec lui qu'avec les autres, intelligent, maladroit et surtout pas trop extraverti.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un vieu con, macho et à l'humour très louche. Les dragueurs en général et les prétentieux.
72) La pire connerie que vous ayez faite : là comme ça rien qui me vient à l’idée.
73) Votre pire complexe : hmm ... je trouve que j'ai un gros Q (lol)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : pfff ... mon petit orteil gauche
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Qui es-tu ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mon prof d'histoire ...
77) Votre pire cauchemar : mourir avant l'heure et sans avoir tout vu ni tout lu ni tout fait
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Enlever toutes les télés, internet (lol), les ordinateurs et retourner à l'age où on lisait plein de livres supers.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Bienvenue dans notre humble pourriture ! Voyez noble jeune Martien de mon coeur comme nous avons bien sû préserver ce qui nous a été donné !
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : j'y ai jamais vraiment pensé
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au talent que chacun a en lui
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en livre (éternel non ? ou alors brûlé mais j'aurai une mort digne)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : penser à l'avenir
84) Le mot de la fin : fin
Buddy Glass
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 05:51 am    Sujet du message:
Coucou. Very Happy

Dernière édition par Buddy Glass le Ven Déc 30, 2005 17:22 pm; édité 1 fois
Enirth
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Enirth
2) Pourquoi ce pseudo ? : Association d'idées plus ou moins pathétique dans un moment d'inspiration/solitude plus ou moins exalté
3) Vrai prénom : Morgane
4) age : 17 ans
5) Age mental : Vieille
6) Ville : Fresnes
8 )Votre profession : Future étudiante en psychologie
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Apatride

10) Genres de musique favoris : Rock etc, emo, classique
11) Groupes ou chanteurs favoris : Muse, Radiohead, Tricky, Bjork, Massive Attack, Nirvana, Aqme, Louise Attaque, Bright Eyes, Seraphin, Sebastian Schuller, The Beatles, The Rolling Stones, Emily Simon, Bob Marley, Staind, Interpol, Placebo, The Velvet Underground, Lou Reed, The Smashing Pumpkins, The Strokes, Keane, Saez. .
12) Radio favorite : Aucune.
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun pour le moment.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Le club des loosers!
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : .
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Priscilla
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tout est sur l'ordi.
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Surement les All Saints
19) Un album qui a changé votre vie : Une chanson peut etre, pas tout un album.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Showbiz de Muse
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : .
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jennifer Lopez

23) Film favori : Donnie Darko, American Beauty, Edward aux mains d'argent, Fightclub, Trainspotting, La famille Adams, American history X, Tarnation, Requiem for a dream, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander, C'est arrivé pres de chez vous, Se souvenir des belles choses, Aaltra, Lost and delirious, ...
24) Film fantastique favori : .
25) Navet préféré : .
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : .. Edward Norton ..
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jennifer Lopez?
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Absurde

29) Roman fantastique favori : pff.. va pour Lovecraft
30) Roman classique favori : ........... je suis crucifiée
31) Écrivain favori : Salinger. Dostoïevski. Kafka. Hubert Selby. Bram Stoker. Camus. LJ Braun. Irving. . .

32) Journal favori : .
33) BD favorite : Garfield. Calvin et Hobbes.
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Antigone
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ivan Karamazov
36) Matière scolaire favorite : Philo
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Aucune
38 ) Arts pratiqués : Je ne "pratique" pas l'art
39) Peintre favori : Egon Schiele
40) Sculpteur favori : .

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Frippes
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : Rose
45) Votre genre de déco préférée : Kitsch! Ou glauque, sobre, vide.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : .
47) Boisson préférée : Café, lait, thé pour décrocher du café
48 ) Votre objet préféré : Ma cloche d'apocalypse
49) Plat favori : Bouffe chinoise
50) Aliment abhorré : L'ail
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Ne fais que passer
52) Le pays que vous détestez le plus : Détester un pays? Ya beaucoup d'autres choses qu'il est plus satisfaisant de détester qu'un pays.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Buenos Aires
54) Animal favori : Chat
55) Animal domestique : Oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Tango, Miss tea
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo
58 ) La première chose que vous faites le matin : Fixer le plafond
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Me rappelle plus

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Glauque, sincere, cynique, absente, hypersensible
61) Phobies : Les foules, parler au telephone avec les gens, les conversations dans le blanc des yeux
62) Névrose : A ce point, je ne sais pas
63) Obsession : Les livres, l'evasion, le changement
64) Mot favori : .
65) Insulte favorite : Le silence
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Il n'y a rien d'autre
67) Pire défaut : Manque de foi qui en consterne plus d'un
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la quasi totalité de mes pensées
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Le piedestal qu'on veut me mettre sous les pieds
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Wierdo
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Simple
72) La pire connerie que vous ayez faite : Ne rien faire
73) Votre pire complexe : Si je complexais serieusement sur quelque chose, soyez surs que je ne vous le dirais pas
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime hein?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Mais qu'est ce que t'aimes a la fin?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Echanger de peau avec quelqu'un
77) Votre pire cauchemar : Le scaphandre
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'institue une journée sans téle
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Plate
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : JE VOUS TUERAI TOUS ET MOI LE PREMIER! Fear.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Non.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : .
84) Le mot de la fin : Encore?
genomind
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 02:04 am    Sujet du message:
ça veut dire quoi "mp" ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 05:11 am    Sujet du message:
"mp" veut dire message privé Wink
_LeeLoo_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:58 am    Sujet du message:
1) Pseudo : LeeLoo
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce que c’est le nom du « cinquième élément » et que j’ai adoré ce film
3) Vrai prénom : Angie
4) age : 21 ans
5) Age mental : ça peut aller de 12ans (faut savoir rester enfant parfois) à trop sérieuse
6) Ville : Pas loin de Dax
8 )Votre profession : je suis secrétaire volontaire dans l’armée de l’air, et je prépare une formation pour etre auxiliaire véto.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : photographe animalier ou pilote de rallye.

10) Genres de musique favoris : de tout sauf les chansons italiennes ça me soule. Mais principalement le rock.

11) Groupes ou chanteurs favoris : Massive Attack, SOAD, Linkin Park, Evanescence, Portishead, Coldplay, Incubus, Story of the Year, Muse, Offspring.

12) Radio favorite : SKYROCK ! (ah on gagne pas 1500€ si on dit ça ? zut) non c’est Europe 2 et NRJ.
13) Instruments de musique pratiqués : piano et guitare électrique

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Massive Attack 100th Window
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Whitney Houston The Bodygard

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Massiv Attack "100th window"

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : oh sont tous bien Smile
19) Un album qui a changé votre vie : Muse "origin of symetry""

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Offspring « Americana »
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : le chanteur de Maroon 5

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : isabelle Boulay (porte bien sont nom celle-là lol)

23) Film favori : Contact, un monde meilleur, les 3 retours vers le futur
24) Film fantastique favori : Immortel
25) Navet préféré : Eh mec elle est où ma caisse
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward Norton ou Tom Welling
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : c’est pas une actrice mais je la hais : Paris Hilton.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : un film de science fiction ou fantastique

29) Roman fantastique favori : Nemesis d’isaac Asimov
30) Roman classique favori : Mon bel Oranger
31) Écrivain favori : Bernard Werber, Stephen King et isaac Asimov

32) Journal favori : le journal de Bridget Jones lol, sinon le « sud ouest » pour l'horoscope, les dates de la dernière page, et les histoires de calvin et hobbes.
33) BD favorite : Garfield, Léonard et Le Chat

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bahamut (Final Fantasy)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jin de Tekken
36) Matière scolaire favorite : l’anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : histoire et économie
38 ) Arts pratiqués : dessin, photographie
39) Peintre favori : Monet
40) Sculpteur favori : alors là bonne question

-Look-

42) Genre de fringues habituellement portées : un jean avec un haut ¾ manches.
43) Couleur favorite : bleu, noir et rouge
44) Couleur abhorrée : vert
45) Votre genre de déco préférée : une déco un peu indienne, ou « zen »

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : J’ai fait du judo pendant 5ans, là je fais du tennis et vais me mettre à la boxe anglaise.
47) Boisson préférée : Cacolac, Vodka-citron, Boomerang, Kiss Cool.

48 ) Votre objet préféré : un petit morceau de quartz rose et ma voiture
49) Plat favori : spaghettis à la bolognaise

50) Aliment abhorré : les tomates en salades, les endives et les asperges
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Egypte ou Kenya
52) Le pays que vous détestez le plus : Angleterre

53) Destination de rêve pour vos vacances : L’Egypte pour les pyramides et la bibliothèque du Caire, ou le Kenya pour safari photo.
54) Animal favori : Tous ! mais j’ai un faible pour les félins et les pandas
55) Animal domestique : 3 chiens, 2 chats, un hamster nain

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ida, volga, dick, félix, noisette, leeloo
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma tuture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je m’étire et je respire un grand coup
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un chaton

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sociable, à l’écoute, patiente, chiante parfois, naïve.
61) Phobies : être dans un endroit sans fenêtre ou sans air frais, les tornades.
63) Obsession : ma voiture lol et la soif d'apprendre
64) Mot favori : « Té ! » et « pinaiz »
65) Insulte favorite : T’es nouille, t’es couillon(ne)
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « ta mère ne t’aime pas »

67) Pire défaut : je pleure si on hausse la voix contre moi…et je pense beaucoup trop au passé.
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : au contraire je cherche justement à partager tout ce que j’aime (sauf mon chéri évidemment…) avec les gens que j’aime.

69) Le plus gros malentendu vous concernant : tout le monde croit que je gagne beaucoup parce que je suis militaire.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brun avec un regard troublant, attentionné, respectueux, compréhensif.

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un blond aux yeux bleux macho, qui fait le cake tout le temps.
72) La pire connerie que vous ayez faite : ne pas profiter assez du temps où je vivais en famille.
73) Votre pire complexe : physiquement, je me trouve un peu dodue, moralement, j’ai peur quand il y a du monde.

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux (sont presque noirs)
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Et tes parents sont où ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j’ai beaucoup de fantasmes (c pas sexuel) mais je n’en ai pas du tout honte. La liste est trop longue mais en général ça concerne des pays où j’aimerai aller, des métiers que j’aurai voulu faire.

77) Votre pire cauchemar : Perdre un être cher
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : prison à vie et travaux forcés pour la cruauté envers les gens, les enfants et les animaux.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : alors là tu vois, c’est exactement l’endroit où je ne veux pas vivre plus tard.

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je préfère flinguer quelqu’un avec des mots. Je suis une pacifiste.

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je suis agnostique
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un tigre ou une panthère noire
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : aller me poser en forêt ou jouer à la console.
84) Le mot de la fin : Rien n’est plus semblable à l’identique que ce qui est pareil à la même chose.
mellowcat
De passage
De passage

Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Mellowcat
2) Pourquoi ce pseudo ? : J'ai vaguement fait une association de mon prénom et de mon nom
3) Vrai prénom : Catherine
4) age :28 ans
5) Age mental : Pfou!!! Dépends d'avec qui je suis!
6) Ville : Petit patelin de 380 habitants, près de Montélimar, la ville des nougats (sud de la France)
8 )Votre profession : mon boulot, employée commerciale comme ils disent, dans une grande surface, au rayon fruits et légumes, mais actuellement en arrêt maladie
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Vétérinaire, mais pas assez courageuse pour affronter la douleur et la mort

10) Genres de musique favoris : Un peu tout en général, et rien en particulier
11) Groupes ou chanteurs favoris : J'aime beaucoup George Michael, mais il y en a plein d'autres, français ou étrangers
12) Radio favorite : Radio Zap, venue du fin fond d'un garage, et qui diffuse de tout, vieux et récent
13) Instruments de musique pratiqués :Pas assez douée avec mes dix doigts pour en pratiquer un!
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Mmmhh... passe
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pfou...!!! Joker?!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Chantal Goya, avec "Becassaïne, c'est maï cousaïne"!!
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Difficile de faire un choix
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : J'hésite, premier album de Ricky Martin, ou alors les Worlds Apart?!
19) Un album qui a changé votre vie : Pas encore arrivé
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Frederick Goldman Jones
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : G. Michael, dommage qu'il soit gay!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lara Fabian, pour qu'elle arrête de gueuler et qu'elle fasse moins de grimace en chantant

23) Film favori : "Rencontre avec Joe Black", "Willow", "Robin des Bois" (Kevin Costner), "Dirty Dancing"... et j'en passe
24) Film fantastique favori : Entre autre "Le Seigneur des Anneaux"
25) Navet préféré :Les "Hot Shots", et les parodies en général
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : John Travolta, à l'époque de "Grease"
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Arielle Dombale
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Super romantique, avec des superbes scènes de baisers, et qui fait super pleurer!

29) Roman fantastique favori : La série des vampires ("Entretien avec un vampire", "Lestat le Vampire"...) de Anne Rice
30) Roman classique favori : "Jane Eyre"
31) Écrivain favori : Nicholas Evans, Stephen King/Richard Bachman, Anne Rice, Dean Koonz...

32) Journal favori : Celui de la télé!
33) BD favorite : Rahan, Astérix et Obélix, Lanfeust de Troy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Marlysa, elle est trop bien foutue!
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicky Larson, quand il est sérieux!
36) Matière scolaire favorite : L'italien
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire, géo, science physique, maths... Faites un choix!!
38 ) Arts pratiqués : L'art de faire des conneries sans savoir comment!
39) Peintre favori : Boticcelli
40) Sculpteur favori : Rodin, pour son penseur

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun.
42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, jupette,avec petits hauts sympa, en été. Superposition de couches en hiver. Fringue super large, pour trainer
43) Couleur favorite : Bleu
44) Couleur abhorrée : Jaune cocu!
45) Votre genre de déco préférée : Paysanne, avec les vieux meubles en bois, mais sans fioritures!

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Marche avec mon bébé, vélo avec mon chéri
47) Boisson préférée : Soft: Grenadine (pour les gamines!), coca. Sinon, Whisky/coca, bières aromatisées Téquila ou Vodka, Pisang Ambon
48 ) Votre objet préféré : Rien de particulier
49) Plat favori : Le vrai Tiramisu
50) Aliment abhorré : Le fois
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien en France, mais sinon l'Italie, pour me rapprocher de mes racines
52) Le pays que vous détestez le plus : Ceux où ontrouve les petites bêtes du genre araignées de 20 cm d'envergure, ou scorpions de 30 cm de long (yeurk!)
53) Destination de rêve pour vos vacances : Quelque part où je peux emmener mon chien, et où je peux monter à cheval
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : Oui, mon bébé
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Vako
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture et mes chaussures
58 ) La première chose que vous faites le matin : Regarder l'heure pour voir si je peux rester encore un peu au lit!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image de mon jeu vidéo favoris: "Jak et Dexter", troisième volet

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentille, généreuse, attentive, tétue, impatiente
61) Phobies : Pas vraiment
62) Névrose : peur de la mort
63) Obsession : Mon poid
64) Mot favori : "Et mer-deuuuu!!!"
65) Insulte favorite : Abrutis
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'es qu'une sale p***, tu ne vaux pas la peine qu'on s'interresse à toi", mais le gars était vraiment très con
67) Pire défaut : Je suis pire qu'une mule
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : A part mon chéri, je vois pas
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ëtre prise pour ce que je ne suis pas, une fille facile
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Grand, bien bati, super gentil
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Avec des chicos à la place des dents, sentant mauvais, et vulgaire
72) La pire connerie que vous ayez faite : M'être plantée en envoyant un mail provocant à une autre personne que mon chéri, mais pas fait exprès, mauvaise manip sur mon pc!!
73) Votre pire complexe : Mes cuisses
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux et mon sourire
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Alors, toujours à Leclerc?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Là comme ça, je ne vois pas
77) Votre pire cauchemar : Perdre mon copain et prendre 50 kg
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Trop de truc qui devrait changer, alors je sais pas trop. Les femmes au pouvoir?!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Rentre chez ta mère, on est assez nombruex comme ça!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne que je déteste assez pour en arriver là
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Que les gens vont enfin prendre conscience que si on ne fait rien, notre palnète va finir en énorme poubelle (encore trop de gens qui jète des trucs par la fenêtre des voitures).
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En highlander
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Manger, c'est un plaisir immédiat
84) Le mot de la fin : "That's all, folks"!
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 16:56 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Mimi la souris
2) Pourquoi ce pseudo ? : Au départ j'ai commencé à déliré en appelant ma meilleure amie pripri la souris (car elle a des rats domestiqués) et sur certaines photos je me suis rendue compte que j'avais une tete de souris selon la mimique que je fais donc j'ai adopté ce pseudo que je trouve mignon.
3) Vrai prénom : Emilie dit Mimi ou Emy
4) age : 23
5) Age mental : oula! selon les moment ca va de 5ans quand je pète un cable à 25 quand je suis sérieuse.
6) Ville : Castres à côté de toulouse
8 )Votre profession : Chômeuse professionnelle (si vous avez besoin d’une secrétaire médicale ou administrative...) PAREIL je rajouterais seulement secrétaire commerciale.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Depuis petite : vétérinaire.

10) Genres de musique favoris : un peu de tout
11) Groupes ou chanteurs favoris : en ce moment c'est Cali
12) Radio favorite : nrj, sky mais j'écoute pas beaucoup la radio en ce moment
13) Instruments de musique pratiqués : le piano, (la flute en camps de vacances, lol...)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : un mix des chansons d'amour super romantiques
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareil
16) Album à refiler à votre pire ennemi : je suis d'accord pour Lorie, y a aussi Alizée.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Cali - goldman (singulier)
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Emile et Image
19) Un album qui a changé votre vie : goldman - singulier
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : pareil
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Robbie Willams
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie et Alizée, je prends les deux à même temps les doigts dans le nez!

23) Film favori : Ali G
24) Film fantastique favori : Gostbusters
25) Navet préféré : Rrrrrh
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matt Damon
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Austin Power
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comédie

29) Roman fantastique favori : Les dames du lacs
30) Roman classique favori : L'alchimiste
31) Écrivain favori : Marion bradley Zimmer

32) Journal favori : Choc, entrevue
33) BD favorite : aucune
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rachel (de Friends)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angel (de Buffy contre les vampires)
36) Matière scolaire favorite : français (poésie surtout)
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : chimie/physique
38 ) Arts pratiqués : dessin, peinture, le nu
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : Michel-Ange

-Look-

42) Genre de fringues habituellement portées : top, jean, petit pull
43) Couleur favorite : rouge
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : colonial, fer forgé mélangé accompagné de meubles avec style colonial, mur blanc et dominante rouge en déco.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : tennis, jogg, sport en chambre...
47) Boisson préférée : eau et le rhum coca
48 ) Votre objet préféré : mon billy boy lol je rigole, mon ourson : amaël.
49) Plat favori : hachis parmentier fait maison
50) Aliment abhorré : beaucoup de légumes
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne (voir irlande ou australie)
52) Le pays que vous détestez le plus : allemagne (elle ne m'attire pas du tout)
53) Destination de rêve pour vos vacances : irlande et tout son côté mythique et légende
54) Animal favori : le chien et le cheval
55) Animal domestique : chien, (il y a quelques mois j'avais aussi :chat, cochon d'inde)
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Vegas (le chien), Mimi (le chat), Flapy (le cochon d'inde)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : ma tuture
58 ) La première chose que vous faites le matin : boire presque 1L d'eau et allumer une clope
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Photo de mon chien

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : marante, sincère, impulsive, carartérielle, sociable
61) Phobies : araigné, peur qu'il arrive quelque chose aux gens que j'aime
62) Névrose : beaucoup trop pour les citer lol
63) Obsession : je sais pas
64) Mot favori : donc
65) Insulte favorite : p*****, merde, fait chier
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : grosse vache (je me suis engueulé avec la voisine et elle m'a dit ca, ca m'a mis en pétard surtout qu'elle elle est vraiment grosse!!!)
67) Pire défaut : curieuse, coléreuse, impulsive
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon billy boy, mes strings, mon homme.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : que je sois sorti avec un mec qui intéréssé ma copine, c'était mon meilleur ami on s'est pris par la main comme font les gossses et elle s'est monté la tête.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Brun, grand, mignon, doux, attentionné, romantique, cultivé, marrant.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : je sais pas
72) La pire connerie que vous ayez faite : pfff... rien en tête!
73) Votre pire complexe : mes mollets, je les trouves pas assez fins
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon visage
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu suces pour un carambar? lol, n'importe quoi!!! Euh? Vous etes charmante, célibataire?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Coucher avec le meilleur ami de mon ex.
77) Votre pire cauchemar : Le dernier c'est que mon chien un labrador se fesait bouffer par un chien de combat lors d'une promenade.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Pfff, y en a tellement à faire!!!
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui dis de retourner sur sa planette car c'est nul la vie sur la terre, c'est trop la galère!!!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Leslie, Geraldine, Aurélie (trois connasses!!!)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la vie après la mort
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en dauphin (ils ont l'air de bien s'éclater au fond des océans!)
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la nourriture, la clope, les amis
84) Le mot de la fin : il faut dire ce qu'on pense et si les autres ne sont pas d'accord on s'en fout!!!!
guchan
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Guchan
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est le surnom d'un personnage de manga , shigure (dans fruits basket )
3) Vrai prénom : Zoé
4) age :18
5) Age mental : oulala.. dans les 10ans
6) Ville : St brieuc
8 )Votre profession :Lycéenne T___T
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Prof de francais auxilliaire en Irlande

10) Genres de musique favoris : De tout , surtout la yu musique (sauf rap R&B etc)

11) Groupes ou chanteurs favoris :Dino merlin , zeljko joksimovic , Cindy lauper, The cranberries, bruce springsteen,les Smashing Pumpkins ...

12) Radio favorite : Radio bonheur XD nan allez on va dire europe 2

13) Instruments de musique pratiqués : Guitare , flute et harmonica

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : enfait plutot une seule chanson : sexual healing de marvin gaye

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem

16) Album à refiler à votre pire ennemi : La compil pour gosse avec Lorie , priscillia , la star ac , ilona.. mwahaha je suis diabolique

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : burek de dino merlin

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Euh .. ils sont tous correctes je crois

19) Un album qui a changé votre vie : Muse "origin of symetry""

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Burry the hatchet de the Cranberries

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dolores, la chanteuse des Cranberries

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : lorie

23) Film favori : left luggages, underground, la cité des enfants perdus...

24) Film fantastique favori : Immortel

25) Navet préféré : Buffy contre les vampires , le film (tourné il y a quelques années quand même)

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : le docteur Jean Gray dans les X men , et liv/arwen du seigneur des anneaux

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bof...

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une bouz avec un houmour m*rdique

29) Roman fantastique favori : Narnia

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori : Howard Buten , Bernard Werber

32) Journal favori : Charlie hebdo

33) BD favorite : Relais et mago , blue kops, blacksad

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : jveux ressembler à personne

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je sais pas

36) Matière scolaire favorite : l’anglais

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'économie

38 ) Arts pratiqués : dessin
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : et bieeeen ..

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :Non
42) Genre de fringues habituellement portées : un baggy informe avec un t shirt

43) Couleur favorite :noir et rouge

44) Couleur abhorrée : toutes les couleurs pastelles

45) Votre genre de déco préférée : plutot orientale sur les murs , des plantes vertes ,des coussins partout ...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : j'ai fait du karaté, maintenant je fais de l'aïkido et j'aimerais me mettre au ju juitsu

47) Boisson préférée : eau

48 ) Votre objet préféré : un petit cailloux trouvé à la plage

49) Plat favori : les samossa

50) Aliment abhorré : la viande

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : irlande

52) Le pays que vous détestez le plus : usa

53) Destination de rêve pour vos vacances :l'inde, ou l'irlande

54) Animal favori :j'aime bien tout les réptiles en générale , et les koalas

55) Animal domestique : 2chats , un chien et un pogona (lézard barbu)

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : radma ,othello, phoebus , minimwa

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds !

58 ) La première chose que vous faites le matin :j'éteins le réveil

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : UN wallpaper du dernier film de tim Burton , "corps Bride"

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiante X5

61) Phobies :Les endroits clos , les bulles de savon , et les clowns

62) Névrose : y'en a tellement ..

63) Obsession : la propreté de mon carrelage

64) Mot favori : "tain"

65) Insulte favorite : "blaireau"

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : m'annoncer la mort d'un des membres de ma famille

67) Pire défaut : je suis une larve

68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma chérie

69) Le plus gros malentendu vous concernant : les gens croient souvent que je suis un garçon ...

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ma chérie

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : un double de moi

72) La pire connerie que vous ayez faite :j'en ai fait tellement ...

73) Votre pire complexe : mes oreilles

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : et sinon , tu as un copain ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : j'en ai plein ,mais ils sont pas honteux !

77) Votre pire cauchemar :que tous les gens que j'aime meurent

78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : perpet' pour les violeurs , pédophiles, les gens cruels

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Tu perds ton temps mec

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je flingue personne , même si j'en ai vraiment envie

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : non

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : une licorne

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : jouer de la gratte

84) Le mot de la fin : FIN
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:20 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : Chupa
2) Pourquoi ce pseudo ? : bah vous parlez pas espagnol?^^
3) Vrai prénom : hin hin trop privée
5) Age mental :de 3 a 6
6) Ville : dans lcoin dparis
8 )Votre profession : lycéen
9) Celle que vous aimeriez avoir: pilote de ligne

10) Genres de musique favoris : punk rock ska reggea
11) Groupes ou chanteurs favoris : les red hot, nirvana, les wriggles
12) Radio favorite : oui fm, le mouv'
13) Instruments de musique pratiqués : guitarre seche/electrique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : no surprise de radioheadc juste une chanson)
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : bah je cherch pas trop a les seduire^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : priscilla
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : californication des reds hot
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : jai que des bon albuims^^
19) Un album qui a changé votre vie : mano negra(mon tt premier album)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : pixies
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : garbage
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : priscilla

23) Film favori : la cité dla peur
24) Film fantastique favori : star wars starship troopers....
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : kristin keurk(comme beaucoup je pense^^
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : brad pitt(il est trop bien foutu ctenfoiré cest pas normal ca)
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comique

29) Roman fantastique favori : lépée de shanara(de chai plu ki)
30) Roman classique favori : code ssn
31) Écrivain favori : michale crichton et tom clancy

32) Journal favori : sport auto(et oh chui un mec cest normal)
33) BD favorite : trolls de troy
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : père castor
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Albator
36) Matière scolaire favorite : philo la sul ou on peut dromir
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : heuuu aucun en ce moment
39) Peintre favori : monet
40) Sculpteur favori : iokun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : skate rock grunge
42) Genre de fringues habituellement portées : baggy skateshoe
43) Couleur favorite :noir
45) Votre genre de déco préférée : hippyes posé

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : vtt(encadrant diplomé sisisi!lol) natation
47) Boisson préférée : bière
48 ) Votre objet préféré : gertrude(ma gratte electro) et germaine(ma seche)
49) Plat favori : confit dcanard(ah bah on est francais ou on lest pas)
50) Aliment abhorré : olive
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : holande(on se demande pourquoi!)
52) Le pays que vous détestez le plus : norvege(cest des gros fachos)
53) Destination de rêve pour vos vacances : bah jen ai deja fait 18(de pays etranger) mais jdirais laustralie
54) Animal favori : chiens
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : maeva
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : pieds velo transport en commun(pffffffff vivmen lpermis)
58 ) La première chose que vous faites le matin :me grate les c****( ms nan jdeconne
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :couverture dun album de tryo

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : timide(avec les gens que je connais pô surtt les demoiselles) dejanté ours alcoloo gratteux
61) Phobies : clostrophobe
63) Obsession : ma guitarre
64) Mot favori : kro
65) Insulte favorite : poile de cul
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : «tu sais pas jouer »
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi introverti (de tps en tps mais trop souvent a mon gout)
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma guitarre
69) Le plus gros malentendu vous concernant : me faire draguer par un gay chui ouvert desprit mais jai pas trop aprecier
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentille timide dejanté petite cheveu long chatain poitrine pas trop grosse
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : pretentieu imbus delle meme
72) La pire connerie que vous ayez faite : allumer ma premiere cloppe
73) Votre pire complexe : je me trouv gros
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : nada
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tas pas une cloppe?(eh nan tas qua ten achter
77) Votre pire cauchemar : casser une corde en lein californication
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : legalegalization.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : plein dcon ca vaut pas lcout
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Jle pen
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : kurt kobein nan je deconne, euh la mechanceté humaine
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : mediateur
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ecouter des chansons deprimante je c ca remonte pas lmoral mais tant pis
84) Le mot de la fin : kepun dun jour kepun toujour
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:47 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : punk_rock_princess
2) Pourquoi ce pseudo ? : euh parce ke j'm bi1, je trouve ke ca sonne bi1 lol
3) Vrai prénom : amandine (ouai c a chier)
4) age : 15 piges
5) Age mental : euh mentalement atardé d'après mon entourage lol
6) Ville : une ptite ville toute pommé pleine de vieux
7) Pays : France (malheureusement)
8 )Votre profession : ba je suis lycéenne et c'est un boulot à plein temps lol
9) Celle que vous auriez aimé avoir : ba pour l'instant je peux pas dire, mais j'aimerais bien être rédactrice d'un magazine, ou scénariste

10) Genres de musique favoris : punk rock principalement
11) Groupes ou chanteurs favoris : SIMPLE PLAN, aqme, my chemical romance, blink, sum 41, green day, kinito, les betteraves, les wriggles, eths, juli, indochine, nirvana, sugarcult... (jen oubli plein)
12) Radio favorite : j'écoute pas la radio mais je dois subir nrj dans la voiture parce qu'on capte que ça
13) Instruments de musique pratiqués : je commence la gratte
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh moi pas comprendre mdr
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh pareil qu'au dessus lol
16) Album à refiler à votre pire ennemi : l'album de la star ac
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : les 2 de simple plan : "no pads, no helmets, just balls" et "still not getting any"
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : oula y'en a tellement, je dirais celui des 2be3
19) Un album qui a changé votre vie : les deux de simple plan évidemment
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : encore et toujours ceux de sp (et oui on est fan ou on ne l'est pas lol)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oula alors seb lefebvre (guitariste de sp) et david desrosiers (bassiste de sp)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tt ceux qui se prennent pour des stars alos qu'ils savent même pas chanter

23) Film favori : dirty dancing
24) Film fantastique favori : j'aime bien les harry potter
25) Navet préféré : là ca me vient pas
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : chad michael murray
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : oula la liste est trop longue lol
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : compliqué et original

29) Roman fantastique favori : i don't know
30) Roman classique favori : euh bne kestion là comme ca je vois pas
31) Écrivain favori : j'en ai pas spécialement, j'aime bien zola

32) Journal favori :
33) BD favorite : j'aime pas les bd
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : jasmine dans aladin
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
merde je me souviens pu de son nom et ni du nom du dessin animé lol ca me reviendra surement plus tard
36) Matière scolaire favorite : le français et le repas mdr
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : ba les maths et j'y suis toujours lol
38 ) Arts pratiqués : j'écris mais je sais po si c'est un art
39) Peintre favori : ma ptite soeur
40) Sculpteur favori : chè pa

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : euh non aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : baggy, sweat large, t-shirt noir
43) Couleur favorite : noir
45) Votre genre de déco préférée : euh genre africain

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : moi et le sport ça fait 2
47) Boisson préférée : tekila passion, manzana pomme, malibu, biere, sweppes agrume
48 ) Votre objet préféré : mon ptit zèbre en peluche
49) Plat favori : big mac et kebab (que des trucs pas caloriques lol)
50) Aliment abhorré : les choux de bruxelle et la plupart des viandes
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le québec !!!!!
52) Le pays que vous détestez le plus : la france
53) Destination de rêve pour vos vacances : montréal
54) Animal favori : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : une chienne qui s'apelle jonquille (le nom trop naz lol) et un chat qui s'appel sangha
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture, le car et mes pieds
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me dis que j'était mieu dans mon lit lol
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est la photo du pont de san francisco mais je me souviens jamais du nom lol

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : un peu timide, gourmande, rêveuse, pessimiste, chiante et complètement taré
61) Phobies : les piqures (vaccins, prises de sang)
63) Obsession : mon poid
64) Mot favori : boulet !!!!!!
65) Insulte favorite : pov moisi (ça fait bien boulet et ca me correspond lol) et pov con
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu vas mourrir demain"
67) Pire défaut : méfiante et je me dévalorise beaucoup, j'ai pas confiance en moi en fait et très jalouse en amour aussi bien qu'en amitier
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma meilleure amie
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : plutôt grand, blond, yeux bleu et faut qu'il soit drole, chiant et un peu jaloux (guillaume en fait)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : chè po
72) La pire connerie que vous ayez faite : dire à ma meilleure amie que son mec fumait des joints alors que j'avais promis de pas le dire
73) Votre pire complexe : mon bidou
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux, c'est la seule choses que j'ai de beau
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as un mec en ce moment ?
77) Votre pire cauchemar : perdre tout ceux que j'aime
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée je me voit pas présidente lol, avec moi ca serait l'anarchie totale je crois
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ba je lui dit rentre chez toi mon gars ici y'a rien a voir
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? toutes les pauves pouf qui me regardent de haut
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui à ma bonne étoile
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en une rock star super célèbre mdr
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? regarder le dvd de simple plan, tout de suite je suis mdr et ca me remonte le moral
84) Le mot de la fin : si vous connaissez pas encore simple plan faut que vous changiez ça tout de suite

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
tes vraimen accro a ce groupoe toi faut te sevrer!