Questionnaire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

angelik
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 127
Localisation: france , amiens

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:55 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire
1) Pseudo : angelik
2) Pourquoi ce pseudo ? : ben heu en fait c'est par un pseudo
3) Vrai prénom : angélique
4) age : 20 ds 3 semaines
5) Age mental :ben je penses que mon âge mental correpsond à a réalité dse mon âge ... je demanderais autour de moi
6) Ville : amiens
7) Pays : France
8 )Votre profession : etudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : je sais aps
-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris:METAL !!!
11) Groupes ou chanteurs favoris : Iron Maiden, Metallica, pantera , cannibal corpse , death , symphony x angra et j'en passe bcp , la liste est longue
12) Radio favorite : j'ecoutes pas
13) Instruments de musique pratiqués : synthetiseur depuis 5 ans
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :je sais pas trop ça depend de la personne ...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'ai pas eu envie de seduire une fille jusqu'à maintenant et j'en ai tjrs pas envie mais de tte façon je sais aps dc on s'en fout
16) Album à refiler à votre pire ennemi :je sais pas je penses que même mon pire ennemi ne doit pas subir un album qui m'horrifies ...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : oula j'en sais rien peut être somewhere in time d'iron maiden ou cowboys from hell de pantera
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : heu j'achètes tjrs quand je connais , je vais tjrs demander à quelqu'un de me prêter avant
19) Un album qui a changé votre vie : je sias aps peut être l'album de pantera cité au dessus
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sur ts les albums où ils ont ds putains de clavieristes !!!
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :hum ... phil anselmo je penses !! mais y a a bcp !!
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tant qu'elle ne viennent pas me faire ecouter leur zik je m'en tape !

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : alors le seigneur des anneaux , american history x , fight club , wayne's world ...
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : brad pitt Johnny Depp ou edouard norton
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ben je les connais pas personnellement je vais pas me devenir tarée pr ces acteurs !!
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : comique je penses

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : le seigneur des anneaux en premier mais en general tolkien !
30) Roman classique favori : heu je cherches mais je sais aps j'ai pas de preferé !
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) Journal favori : je sais pas
33) BD favorite : j'aimes pas trop les BDs
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : heu bonne question ...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : arts plastiques , espagnol anglais
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths (quoique j'ai eu 17 au bac , bon j'avoues en filière litteraire ... )
38 ) Arts pratiqués : peinture
39) Peintre favori : jackson pollock
40) Sculpteur favori : penone j'aimes bien sinon je vais dire rodin pr fair classique

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je sais pas
42) Genre de fringues habituellement portées : ben tjrs en noir enfin j'essaies de plus trop le faire , et après ben jupe pantalon , pull debardeur , surtt t-shirts de groupes aussi
43) Couleur favorite : noir
44) Couleur abhorrée : sur moi le rose le vert le jaune !!!!!
45) Votre genre de déco préférée : je changes tt le rps de deco

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : pas trop de sport sauf que quand je m'y mets j'y vais à fond !
47) Boisson préférée : BIERE !!!!
48 ) Votre objet préféré : c pas
49) Plat favori : les fruits
50) Aliment abhorré : ben je suis vegetarienne alors tt ce qui est viande poisson ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : suède
52) Le pays que vous détestez le plus : c pas
53) Destination de rêve pour vos vacances : tant que je m'y amuses m'en fous
54) Animal favori : chats chiens rats ...
55) Animal domestique : 4 chats , 2 rattes , une tortue , 2 canards ...
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : mimie , neige , biggy bahou , télia mes chats ; après destria et titine mes rattes , tortue ? ; et saturnin mon canard qui a peur de l'eau !
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus et ma voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je nettoies les copeaux de mes rattes sur ma moquette
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : cousins cousines ,....
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentille, genereuse, timide , sensible , et encore timide !!!
61) Phobies : les fourmis mais vs moquez pas ...
62) Névrose : aucune
63) Obsession : la propreté
64) Mot favori : je dis tt le rps ; ça m'insupportes !
65) Insulte favorite : merdeux en ce moment
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis insignifiante aux yeux de quelqu'un que j'aimes
67) Pire défaut : Manque de confiance
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : en fait je suis super possessive (je me rends compte depuis quelques tps ... ) dc bcp de choses
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : du moment que c'est un metalleux , qu'il est gentil et marrant , pas trop con quand même .. !!
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : je sais aps je penses que je peux trouver un charme à bp de gens , ce qui fait que rien ne me derange vraiment
72) La pire connerie que vous ayez faite : soirée beuverie ds la rue très mal finie (je sais pas où j'étais mais plus ici , je me souviens plus trop de ce qui ce passait )
73) Votre pire complexe : en fait j'ai gardé mes complexes de fille ronde même si j'ai maigri maintenant ... autant dire que je suis stupide
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :sais pas sublime c'est un bien grd mot ...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :ce que je vais faire de ma vie
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : .... je le dirais aps ...
77) Votre pire cauchemar : voir ma famille se faire tuer sans que je puisses faire quoi que ce soit ...
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je sais aps
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je reponds pas je suis trop terrifiée
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je sais aps personne je crois
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en arbre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je discutes
84) Le mot de la fin : ouf fini !
angenoir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 14

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 22:28 pm    Sujet du message: réponse o kestionaire
1) Pseudo : Angie
2) Pourquoi ce pseudo ? C’est le surnom que mon meilleur copain et mon copain me donne
3) Vrai prénom : Shany
4) age : 16 ½ ans
5) Age mental : ça dépend de mon humeur..et situation..
6) Ville : Bruxelles
7) Pays : Belgique
8 )Votre profession : je rentre en 6ème secondaire(rétho ou dernière année en belgik) latin science math
9) Celle que vous auriez aimé avoir :bizare la kestion

10) Genres de musique favoris : Rock métal rap RnB
11) Groupes ou chanteurs favoris : Metalika,Nivana,Système of A Down,Korn,Ramstein..
12) Radio favorite : NRJ
13) Instruments de musique pratiqués :rien mais j’aime le son de la guitar électrik et normal 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : heuu po besoin d’album..hihi lol
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : po besoin d’album..
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie, priscilia..hihi
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je heuu Toxity de système..
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : heuu humm CD de Celine Dyon
19) Un album qui a changé votre vie : heuu les chanson de Scorpions
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : les chanson de Scorpions
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :heuu Garet Gates..lol ché po enfet
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Genre Lorie
23) Film favori : La vie est belle sniff
24) Film fantastique favori : heuuu ché plus
25) Navet préféré : je sais pas.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tom Weilling ou Paul Walker
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a trop pour les citer.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Thriller
29) Roman fantastique favori : heuu ché plus
30) Roman classique favori : Mon ami Frederic
31) Écrivain favori : Stephen King entre autre.
32) Journal favori : heuu...
33) BD favorite : heuu Eloize
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Mulan(un de mes surnom)
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : heuu..
36) Matière scolaire favorite : heuu ça dépend..chimie,bio..
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths
38 ) Arts pratiqués : heuu rien
39) Peintre favori : heuu moi tt simplement lol
40) Sculpteur favori : idem
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : baggy tee shirt débardeur en été et en hiver baggy grand pull (Grunch Skateur) ou sina gothik
43) Couleur favorite : vert noir
44) Couleur abhorrée : gris
45) Votre genre de déco préférée :des truk bizare
46) Sport pratiqué : Rien mais jfè un peu de tt.
47) Boisson préférée : BIERRE,KRIEK,MALIBOU ORANGE HUMM MIAAAM
48 ) Votre objet préféré Mon sac
49) Plat favori : lasagnes
50) Aliment abhorré : EPINAR
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : CANADA,Espagne
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : heuu un peu partout
54) Animal favori : Tigre,Chevaux,lapin
55) Animal domestique : oui :chat et lapin
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chat :Tigrou Lapin :Bambou
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pied ou bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : ouvrir mes yeux..
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : heuu des poisson ki bouge -
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentille,franche,ouverte,fetarde,je menveu facilement
61) Phobies : Les serpent
62) Névrose : aucune
63) Obsession :mon poid( meme si je suis bien normale).
64) Mot favori : mon chéri ma chérie(mot dot trè souvent),pitin !merte
65) Insulte favorite : c******
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « tu as aucune personnalité »
67) Pire défaut : trop franche et porter le monde sur mon dos
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : heuu ma liberter
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ben heuu bcp de chozz
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : mon namoureux et mon premier copain
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Esther une fille de ma class
72) La pire connerie que vous ayez faite :houllalaalalalalala ça jen ai tellment...
73) Votre pire complexe : je me trouve grosse
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : min ventre
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : heuu menfou de tt les kestion g tte les réponses lol
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : heuu ché pas chui zen en ce moment
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : heuu moi présidente ??na mais tu ma bien vu ?? lol
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : heuu ché po jvéré bien..
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : heuu persone ne mérite la mort dsl..
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Extraorterestre..réincarnation..
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en aigle royale ou tigre
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter de la zik
84) Le mot de la fin : Peace and Love
Atlantide
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 11:24 am    Sujet du message: Re: Questionnaire
LOL encore un,
allez je m'y colle !!! Very
Happy


1) Pseudo : Celui avec lequel je me logge: Atlantide ! Very Happy
2) Pourquoi ce pseudo ? : Je voulais quelque chose d'abstrait
3) Vrai prénom : Guillaume
4) age : 22 ans
5) Age mental : Heu... parfois 12 ans, parfois 112 ans lol
6) Ville : Dans l'est de la région parisienne
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Celle pour laquelle je me battrais pour l'obtenir: Ingé télécoms

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Très eclectique, mais un penchant sur l'electro
11) Groupes ou chanteurs favoris : Prodigy, Fatboy Slim...
12) Radio favorite : J'écoute que pourle foot lol: RTL, EUROPE1, RMC lol
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun, une certaine école de musique m'a découragé.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je ne m'étais encore jamais posé la question Laughing
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh... bah ça dépend si c'est un métalleux, un technoman, un fan de hip hop, etc... Razz
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un truc avec des chansons déprimantes
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Fatboy Slim - You've come a long way baby
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Un CD mp3 que j'ai baptisé: ziques de merde Laughing
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : I don't know
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ca dépend si c'est juste pour le sexe ou une vraie aventure lol. Me faire inviter chez les All Saints ou les Destiny's Child, je serais pas contre Razz
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Larusso et Jey Starr

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Pulp Fiction
24) Film fantastique favori : Je réfléchis
25) Navet préféré : Dumb & Dumber - Zoolander... c'est vraiment trop con mais j'adore !
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je ne donnerais la réponse que quand je les aurais vu sans maquillage.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je ne sais pas lol
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Désolation (Stephen King), Les fourmis (Bernard Werber)
30) Roman classique favori : C'est pas trop mon truc, je l'avoue Embarassed
31) Écrivain favori : Bernard Werber

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Le Monde, Le Parisien, L'Equipe
33) BD favorite : Garfield
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : Electronique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Espagnol
3Cool Arts pratiqués : Plus grand chose à ce jour
39) Peintre favori : Pas de nom mais les anciennes peintures, les plus réalistes
40) Sculpteur favori : IDEM

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun en particulier, mais je fais attention à ce que je mets
42) Genre de fringues habituellement portées : En ce moment, marcels, Jeans
43) Couleur favorite : bleu foncé
44) Couleur abhorrée : Aucune
45) Votre genre de déco préférée : Trop dur d'en mettre une au dessus des autres

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Footing
47) Boisson préférée : Bièèèère lol, sinon j'y vais souvent à l'eau
4Cool Votre objet préféré : Je ne sais pas
49) Plat favori : Tartiflette
50) Aliment abhorré : Poisson, Betteraves, Choucroutte, Huitres
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France lol, je m'y sens bien
52) Le pays que vous détestez le plus : Aucun
53) Destination de rêve pour vos vacances : Il y a plein de choses que j'aimerais faire: Chine, Japon, Floride, Inde, Australie...
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : Non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : N/A
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je m'étire
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un paysage de bord de mer
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sympathique, caractériel (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme), Fier, Humble, Souriant
61) Phobies : Pas de réelles "phobies"
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune
64) Mot favori : Hypocondriaque, je trouve ça marrant comme mot Razz
65) Insulte favorite : Garage à b*** ! Laughing
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « que je suis fade »
67) Pire défaut : Des fois un peu trop borné... Wink
6Cool Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Avec une femme que j'aime je pense pouvoir tout partager
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je ne vois pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Aucun (pas d'idéal)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Pareil, il existe toujours pire que ce que l'on voit
72) La pire connerie que vous ayez faite : je ne vois pas
73) Votre pire complexe : Pas de réel complexe, mais certaines peurs Wink
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes mains, enfin on me dit que j'ai de belles mains lol
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je ne vois pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Innavouable lol
77) Votre pire cauchemar : Finir seul jusqu'à la fin de mes jours
7Cool Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Multiplier les peines de prison par cinq pour les gros délits
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Ben t'es pas dans la merde mon pauvre ! Laughing
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je veux plus de munitions lol
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Non
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Non
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Parler, parler, parler...
84) Le mot de la fin : Peace and Love
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 11:32 am    Sujet du message:
ho ben finalement il a du succes mon questionnaire Very Happy

Merci à ceux qui y ont répondu Very Happy
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Dim Juil 10, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : alonzo29
2) Pourquoi ce pseudo ? : fan de fernando alonzo + mon departement
3) Vrai prénom : Thomas
4) age : 20 ans
5) Age mental : 20 ans
6) Ville : Brest
7) Pays : France
8 )Votre profession : Etudiant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : prof

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : de tout : electro, trip-hop, pop, rock, ska, hip-hop
11) Groupes ou chanteurs favoris : Massive Attack, Portishead, Air, Morcheeba, La Ruda Salska, Babylon Circus, Coldplay, Enhancer...
12) Radio favorite : RTL2
13) Instruments de musique pratiqués : à c't'heure plus aucun, mais jadis : guitare, clarinette, piano, violon vite fait ... touché un peu à tout
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ouh, je dirai X & Y de coldplay c'est le premier qui me vient a l'esprit mais y'ena d'autres
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Marylin Manson
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : dur d'en sortir un mais je dirai encore X & Y de coldplay
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Sniper , du rire aux larmes, j'ai honte
19) Un album qui a changé votre vie : Abd Al Malik - Le face à face des coeurs, sans hésiter
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : La ruda salska - L'art de la joie
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emilie Simon
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Marylin Manson

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : The Virgin suicides
24) Film fantastique favori : Men in black
25) Navet préféré : Ali G
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johanson
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucune idée
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Dramatique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ...
30) Roman classique favori : ...
31) Écrivain favori : Bernard Werber

-Culture : Autre-

32) Journal favori : l'équipe
33) BD favorite : Soda
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
36) Matière scolaire favorite : les maths
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : la philo
38 ) Arts pratiqués : aucun now
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : my shoes
58 ) La première chose que vous faites le matin : j'ouvre les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c un truc windows classique celui de la coline

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ...
61) Phobies : aucune
62) Névrose : ...
63) Obsession : ...
64) Mot favori : l'état
65) Insulte favorite : p***** j'en ai plein le cul
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : je t'aime
67) Pire défaut : curieux
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : trop compliqué, pas envie de detailler dsl :p
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : une blonde (non je lol) aucune idée
72) La pire connerie que vous ayez faite : innonder mon école en maternelle
73) Votre pire complexe : mon ventre :$
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ça farte ? :p
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : :p
77) Votre pire cauchemar : ...
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : quel endroit ? ...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le pen
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : ...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en moi
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? euh ...
84) Le mot de la fin : je lolais pour la 66 :p
DJM
Invité







Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 01:38 am    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
ho ben finalement il a du succes mon questionnaire Very Happy

Merci à ceux qui y ont répondu Very Happy

be oui, il suffisait juste de le relancer Shocked Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 09:41 am    Sujet du message:
vi Razz
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 10:33 am    Sujet du message:
ben ouais , c moi qui la relancer !mdr
DJM
Invité







Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 11:03 am    Sujet du message:
tu t'appelles justine toi?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 11:07 am    Sujet du message:
vi c'est une certaine Justine ki l'a relancé en ce début du mois de juillet Very Happy
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 11:13 am    Sujet du message:
Je vous propose un ptit questionnaire sympas pour se connaitre un peu J'espere que y en a qui répondront


1) Pseudo : Timothy Archer
2) Pourquoi ce pseudo ? : personnage de Philip K Dick
3) Vrai prénom : damien
4) age : 22 ans
5) Age mental : voir le niveau de mes blagues
6) Ville : près de lille
7) Pays : France
8 )Votre profession : étudiant en école d'ingénieur
9) Celle que vous auriez aimé avoir : testeur de bière

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : trip hop, dub, rock, un peu de métal
11) Groupes ou chanteurs favoris : high tone, massive attack, asian dub fundation
12) Radio favorite : plus trop d'écoute radio sinon le mouv
13) Instruments de musique pratiqués : flute école
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : la danse des canards ou viens boire un petit coup a la maison
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem
16) Album à refiler à votre pire ennemi : toute album de variété francaise
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : mezzanine de massive attack
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : dance machine
19) Un album qui a changé votre vie : mezzanine
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : the doors
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : annie cordy
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : y'en a trop
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : fight club, sacré graal.......
24) Film fantastique favori : Starship trooper
25) Navet préféré : y'en a trop
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : il y en a trop pour les citer.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : nanard d'horreur ou post apocalyptique italien

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : la trilogie divine
30) Roman classique favori : la bête humaine
31) Écrivain favori : K Dick, Asimov

-Culture : Autre-

32) Journal favori : le monde
33) BD favorite : astérix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : tchebourachka
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : falbala
36) Matière scolaire favorite : les maths
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le francais et l'électromagnétique
38 ) Arts pratiqués : aucun, a part si on considère la glande comme un art
39) Peintre favori : pas tres calé sur ce sujet, peut être chagall
40) Sculpteur favori : NSP

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : classique rien de bien folichon
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : vert, marron
45) Votre genre de déco préférée : aucune idée

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : basket.
47) Boisson préférée : biere, biere et vodka bielorusse
48 ) Votre objet préféré : une montre donnée par mon grand père
49) Plat favori : il y en a tellement, je dirais les pates a drebbin
50) Aliment abhorré : epinard
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : bielorussie si on change certaines choses
52) Le pays que vous détestez le plus : italie
53) Destination de rêve pour vos vacances : australie ou new york
54) Animal favori : chiens
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : jordan (et oui pathétique mais je suis basketteur et primaire)
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds et la voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : je me recouche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : aucune idée je suis pas sur mon ordi la
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : trop bon trop con, timide, pas sur de lui, fiable au travail
61) Phobies : carlos nu
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune.
64) Mot favori : biere
65) Insulte favorite : enfoiré
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « tu as aucune personnalité »
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma collection de vinyls de bernard menez
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : ma copine, simplicité, humour, délicatesse et qui boit de la biere
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : lorie ou toutes poufs blondes
72) La pire connerie que vous ayez faite : pisser sur la tête de mon père ou laisser les clés de la caisse de mes parents dans la voiture à mille bornes de chez moi
73) Votre pire complexe : pas de complexe spécial je suis parfait
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : t'as pas une clope
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : nu à ma remise des diplomes
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :diminution du prix de la pinte
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : attend deux seconde on s'asseoit à une table autour d'une bière ou deux et on en discute
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi....non je déconne bien sûr
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à la pinte qui se rempli toute seule lorsqu elle est fini
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi meme je vous l ai deja dit je suis parfait
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter une musique qui me déprime encore plus
84) Le mot de la fin : BIERE
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
tu retardes toi y'a déjà ça ailleurs lol Very Happy
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:56 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : lonely_hoan
2) Pourquoi ce pseudo ? : parce ke je me sens parfois lonely, et hoan à cause de mes origines vietnanmiennes
3) Vrai prénom : aha...
4) age : 18 ans
5) Age mental : ca depend des situations
6) Ville : dans le 93 yo!
7) Pays : France
8 )Votre profession : lyceen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : g tjs révé d'etre detective

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : pop rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Ks choice, daft punk et evanescence
12) Radio favorite : le mouv et europe 2
13) Instruments de musique pratiqués : synthéthiseur pdt 7 années et piano pdt 3 ans
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucune iD
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : oula!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : star ac
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : kS choice
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : leslie (offert par ma soeur)
19) Un album qui a changé votre vie : discovery
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : g joué kelke chanson de dicovery avec mon synthé
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pt etre shakira
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pacifiste
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : l'effet papillon
24) Film fantastique favori : Seigneur des anneaux
25) Navet préféré : trop nombreux
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : pacifiste
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : seigneur des anneaux
30) Roman classique favori : je vois pas
31) Écrivain favori : Albert Camus pour sa vision absurde de la vie

-Culture : Autre-

32) Journal favori : 20 min
33) BD favorite : Ultimate X-men
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : gambit
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je vois pas
36) Matière scolaire favorite : english
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : l'espagnol
38 ) Arts pratiqués : la musique: synthé
39) Peintre favori : je ne suis pa tres connaisseur (mais je suis ok pour découvrir)
40) Sculpteur favori : idem

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : je trouve débile de se ranger ds un mvt culturel, du genre je suis un grd black ki fait du basket ki ecoute du rap etc...
42) Genre de fringues habituellement portées : semi-large
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : marron
45) Votre genre de déco préférée : asiatik

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : basket pdt 3 ans, volley pdt 2 ans et kung fu pdt 2ans
47) Boisson préférée : jus de pomme litchi
48 ) Votre objet préféré : mon pinguin kinder surprise prte bonheur
49) Plat favori : pour les connaisseurs de soupes vietnamiennes: c le pho'
50) Aliment abhorré : cocombre
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le canada
52) Le pays que vous détestez le plus : pacifiste
53) Destination de rêve pour vos vacances : new york
54) Animal favori : le chat
55) Animal domestique : non
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus
58 ) La première chose que vous faites le matin : je regarde l'etat de mes cheveux (applati par mon coussin)
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une ile du genre koh lanta en plein milieu de la mer turqoise

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : loyal, timide, trop gentil, mank de confiance ( ca fait deja + de 5)
61) Phobies : etre lacher en plein milieu d'un ocean
62) Névrose : aucune
63) Obsession : aucune.
64) Mot favori : je ne vois pas
65) Insulte favorite : pacifiste (mais j'aime bien: "T 10 fois trop con ma parole!")
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : t moche
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je suis tres genereux Smile
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : physique je veux juste kel soit pas tro moche, sinon le charme est tres important
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : nimporte kel pouf
72) La pire connerie que vous ayez faite : yen a tellement...
73) Votre pire complexe : Embarassed
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je ne trouve rien de sublime en moi
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : je ne sais pas
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : aucun
77) Votre pire cauchemar : etre dans un labyrinhte poursuivit par un une creature mi homme mi chien ac les yeux rouges (c ce ki ma hantait kan j'etais petit)
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :diminution du prix de la pinte
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : regarde ce monde si magnifique, qui va surement bientot tomber en ruine à cause de l'homme
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à la réincarnation
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en un aigle
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : écouter une musique
84) Le mot de la fin : enfin fini!
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:12 am    Sujet du message:
Ca a pas ete facile mais on y est arrive


1) Pseudo : Le Dahut
2) Pourquoi ce pseudo ? : On en a entendu parler mais on ne l`a jamais vu
3) Vrai prénom : Nicolas
4) age : 25 ans
5) Age mental : 35 au boulot, 20 en fete , comme un bebe dans les bras d`une femme
6) Ville : Okpo en Coree et 50 borne au nord de Nantes en France
7) Pays : Coree et France
8 )Votre profession : Technicien et Agent de Controle Naval
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Commandant dans la MAR-MAR.

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Breton et Rock francais
11) Groupes ou chanteurs favoris : Sonerien Du, Les six troncs sonneurs, Les Quatre Jean
12) Radio favorite : Rires et chansons, France inter
13) Instruments de musique pratiqués : Bombarde mais j`ai plus le temps
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Le CD ou j`ai que des valses de groupe Bretons
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : sana facon
16) Album à refiler à votre pire ennemi : toute la Bretagne danse
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Reder Noz des Sonerien Du
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Nana Mouskouri mais c`est a ma mere alors on ce moque pas
19) Un album qui a changé votre vie : 667 club seven de Noir desir
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bagadou Anthologie
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La Madonne
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : M poco machin.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : A la rencontre du 3eme type
24) Film fantastique favori : Star wars et Le seigneur des anneaux
25) Navet préféré : Le telephone sonne toujours 2 fois des inconnus.
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Calistha Flockhart
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Van Dam mais c`est risque.
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Epique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Les enfants de Noe de Joubert
30) Roman classique favori : Deux ans de vacance de Jules Verne
31) Écrivain favori : Sir Arthur Conan Doyle.

-Culture : Autre-

32) Journal favori : Ouest France
33) BD favorite : Les tuniques Bleues
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Soda
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Atalante
36) Matière scolaire favorite : Histoire et Math
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Francais
3Cool Arts pratiqués : Degustation de la biere
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : Brancusi

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Breton fetard
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et t-shirt ou bleu et casque.
43) Couleur favorite : vert
44) Couleur abhorrée : violet
45) Votre genre de déco préférée : solide en bois comme dans une taverne d`antan.

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Danse Bretonne 18ans, Foot 5ans, Fest Noz 11 ans, mon boulot 5ans.
47) Boisson préférée : Bieres noires ou ambre.
48 ) Votre objet préféré : Mon lecteur CD
49) Plat favori : les tomates farcies de maman
50) Aliment abhorré : Fruits de mer et le fromage
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Bretagne ET Coree.
52) Le pays que vous détestez le plus : Etats Unis
53) Destination de rêve pour vos vacances : En Norvege au nord en hiver.
54) Animal favori : Chat
55) Animal domestique : oui mais il est reste en France Sniff
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Raoul , mon gros matou a moi
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : Je ronchonne après mon reveil
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C`est un dragon sur un donjon.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Ronchon, tetu, fetard , calin et fonceur.
61) Phobies : arrive a la bourre au boulot
62) Névrose : nan
63) Obsession : ne pas faire quelque chose pour rien.
64) Mot favori : A table
65) Insulte favorite : nom de bleu de sangdieu de mille nom de bleu de bordel a cul de p***** ou deux mains gauches dix pouces avec des moufles ou tu veux une pelle
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « ca serre a rien ce que tu fait »
67) Pire défaut : passe muraille et fetard
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien
69) Le plus gros malentendu vous concernant : c`est a dire
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : joyeuse avec des yeux qui raconte la mer aime reste l`un contre l`autre a ecoute les bruited la nature
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : une qui veut toujours parler quand t`es creve et qui ne comprenne pas que j`aime mon boulot quell qu`il soit
72) La pire connerie que vous ayez faite : me battre.
73) Votre pire complexe : ma voie de baritone ou de barry with comme dise les copain
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux marron noir
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : How are you ? partout t`entend ca ici
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : rentre dans un sauna remplis de dames
77) Votre pire cauchemar : etre prisonnier.
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Plus qu`une taxe sur le revenue et une taxe d`achat.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Euh bouge pas je vais cherche un plan!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Le gars George
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Quand on veut on peut.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Albatros
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : voir les copains et boire une biere
84) Le mot de la fin : Toujours, toujours plus loin
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:11 am    Sujet du message:
Le Dahut a écrit:
65) Insulte favorite : nom de bleu de sangdieu de mille nom de bleu de bordel a cul de p***** ou deux mains gauches dix pouces avec des moufles ou tu veux une pelle


t'a pas trouvé plus court?
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:25 am    Sujet du message:
Wahou!!! Les gens qui lisent tout ca existe!?!

Je te félicite steff, moi je ne lis plus les questionnaire et j'y répond pas non plus... Confused jdois etre trop flemmarde Embarassed
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
bah vi j'aime bien savoir ce que réponde les gens... Very Happy
pis bon...c moua ki la lancé se questionnaire Rolling Eyes ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
StefLaSouris a écrit:
bah vi j'aime bien savoir ce que réponde les gens... Very Happy
pis bon...c moua ki la lancé se questionnaire Rolling Eyes ...


et grace à qui hein ? Razz Wink

c'est bizzare mais je trouve qu'on a vachement de point commun, à la lettre pres Very Happy


Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c mem pas vrai.. pis te signale que j'ai pratiquement rien changé comparé au reponse que j'avais mis dans l'autre forum... Very Happy
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
1) Pseudo : NewGurl
2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que sa me tente
3) Vrai prénom : France
4) age : 18 ans
5) Age mental : bonne question
6) Ville : Edmundston
7) Pays : Canada
8 )Votre profession : étudiante
9) Celle que vous auriez aimé avoir : aucun, j'aurais aimer etre riche

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : n'importe quoi qui es bon
11) Groupes ou chanteurs favoris : OLP, Linkin Park, Adema, Sum 41, Simple Plan, BEP, Good Charlotte, Usher, pas mal n'importe quoi
12) Radio favorite : 96.1
13) Instruments de musique pratiqués : guitar
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : BEP
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ?
16) Album à refiler à votre pire ennemi : ?
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : OLP
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Celine Dion
19) Un album qui a changé votre vie : OLP
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : OLP
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Raine Maida
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Raine Maida
-Culture : Cinéma-

23) Film favori : n'importe quoi qui et bon
24) Film fantastique favori : ?
25) Navet préféré : ?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chad Michael Murray, Ashton Kutcher, na gros..
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chad Michael Murray, et beaucoup d'autre....
28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : un film d'amour ou horreur, pas mal n'importe quelle
-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : ?
30) Roman classique favori : ?
31) Écrivain favori : ?
-Culture : Autre-

32) Journal favori : ?
33) BD favorite : ?
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Goku
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Gohan
36) Matière scolaire favorite :Comptabilité
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le francais et science
38 ) Arts pratiqués : peintre, sulpture, gravure, pastel,....
39) Peintre favori : ?
40) Sculpteur favori : ?

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ?
42) Genre de fringues habituellement portées : ?
43) Couleur favorite : bleu , rouge
44) Couleur abhorrée : rouge, orange
45) Votre genre de déco préférée : ?

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : basket, basseball, golf, tennis, etc..
47) Boisson préférée : biere, smirnoff, drinks, fireball.et sa continue...
48 ) Votre objet préféré : secret
49) Plat favori : pizza, chinois
50) Aliment abhorré : ?
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ?
52) Le pays que vous détestez le plus : ?
53) Destination de rêve pour vos vacances : Hawaii
54) Animal favori : chien et chat
55) Animal domestique : oui
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ?
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture
58 ) La première chose que vous faites le matin : lave
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : ?
-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentile, bonne, souriante, interesante
61) Phobies : ?
62) Névrose : ?
63) Obsession : ?
64) Mot favori : ?
65) Insulte favorite : Bitch
66) La pire chose que l'on puisse vous dire Confused
67) Pire défaut : Manque de confiance en moi
68 ) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ?
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ?
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : beau, gentil, drole
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : laite, insultant
72) La pire connerie que vous ayez faite : N'a trop pour marquer
73) Votre pire complexe Confused
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ?
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ?
77) Votre pire cauchemar : ?
78 ) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : diminution des assurance
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : pas grand chose a dire
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : ?
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? Confused
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un chat, sa dort toute le temps
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : ecouter de la musiquer
84) Le mot de la fin : Bye
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:02 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire
ludooo a écrit:

46) Sport pratiqué : [...] et service en salle, j'vous jure c'est du sport Razz
84) Le mot de la fin : ( et tu vois j'te l'avais dis que t'avais copité Very Happy Wink Razz )


46: je confirme !!!! Confused Wink
84 : t'ai dis que c'etais pas du copitage a part 1 ou 2 mais c kan meme vrai pour moi aussi donc c pas du copitageeeeee Twisted Evil Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général