gay prkoi l'etes vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

grobow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 19, 2004 19:42 pm    Sujet du message: gay prkoi l'etes vous
vous etez gay car ses dans vos genes et vous approuvez une attirance pour les mecs se qui cherche comprendre ecrive sur ce sujet
grobow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 19, 2004 19:44 pm    Sujet du message:
ah oui j'ai oubliez ceux qui peuvent les aidés a comprendre, aidez!!
merci de les aides car c pa faxcile tou lé jour pour eus encore merci :D
Croc Blanc
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 19, 2004 21:12 pm    Sujet du message:
Hello!
Je suis tombé complétement par hasard sur ce forum. Pourquoi nous sommes gay? Tellement ont essayé de trouver la réponse et s'y sont cassés les dents. Dire que c'est génétique est dangeureux, on se rapelle de certains dans l'Histoire qui ont voulu se servir de çà pour exterminer Juifs, Tsiganes et Pédés...
En fait, c'est différent pour tout le monde. Au final, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on a rien choisi. On est comme çà et tout ce qu'on demande, c'est de vivre peinard, sans faire chier et sans qu'on nous fasse chier. Mais avec tout le respect et les même droits que tout le monde.
Pour ceux qui veulent plus d'info, je les envoie sur le forum d'ANGEL (une assos de jeunes homos);
@+
CB
chouquette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 15

Message Posté le: Ven Juil 23, 2004 17:20 pm    Sujet du message:
Salut je suis une fille dans la zone mec.. j'espère que ca dérange pas trop ! mais bon... moi je suis hétéro mais j'ai été élevé mais ma mère qui est lesbienne! Je pense seulement qu'on naît comme ca! ca se choisie pas! Il suffit de le découvrir et d'apprendre à l'accepter! Heureusement que la société s'ouvre de plus en plus parce que même si on est hétéro ou guay pour moi c'est la même chose! pourvu que la personne se sente bien et j'ai hâte que les préjugers finissent!
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Ven Juil 23, 2004 19:05 pm    Sujet du message:
héhé je m'incruste moi aussi sui une fille moi g un truc qui me degoute c que tout les gay son super mignion mai je trouve sa bien que certain soi ifernet que d'autre il aime les mec et alors c leur choix mai franchement les gay vou ete tous tro beau!!!!!!!!
kisss mdr!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Juil 23, 2004 19:08 pm    Sujet du message:
ca c est vrai et en plus vous etes hyper sympas Smile
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Ven Juil 23, 2004 19:10 pm    Sujet du message:
ouai c claire malheureusement il sont gay!!!!snif mai bon eu il s'en foute vu qu'il on plein de beau mec pour eu vu que les gay son super mignion dumoin je l'ai compren qu'il soi tomber amoureux d mec!!!!!
vous ete d bombe!!!!
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Sam Juil 24, 2004 00:46 am    Sujet du message:
Suis pas GAY mais total respect a tt les Gay

et les filles vous avez raison il y en a de PU.AI. de bo

mais d'abor nous aussi les hetero on est tres bien mais non!!! lol
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Sam Juil 24, 2004 09:39 am    Sujet du message:
oauis mais tu vois , j ai l impression que les gay nous comprennent beaucoup plus que les hétéro. C est bizarre mais je ressens cela
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 24, 2004 10:12 am    Sujet du message:
il me semble qu'un celebre psy, il me semble quqe son nom etait Sigmund Freud, a dit, en gros:

On a tous une part hommo en nous. Nous sommes tous bi, à des degrés differents.
Il a été prouvé que les rapports hommos apportent plus de plaisir que des rapports hétéro, pour cause de connaissance totale du corps du partenaire..
On est tous plus ou moins bi.. petit, on a tous été attiré par ses deux parents (Oeudipe en force).. on né bi... apres, chacun choisi sa voie: hommo ou hétéro...
SAchant que les hommos prennent plus de plaisir (raison citée plus haut)

Mais, en quoi c'est dangereux d'etre hommo? Ca j'ai aps compris...
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Sam Juil 24, 2004 11:40 am    Sujet du message:
ben c po dangereu detre homo!!!!!!
enfin si y a un danger je voi pas du tout c lequel!!!!!
je trouve que c vrai se que ta dit wanda parce que un jour on a tous été plu ou moin attiré par une personne du meme sex que nous on et peut etre pas tomber amoureux mai on a eu une attirance!!!!
enfin c se que je pense!
grobow
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juil 25, 2004 11:25 am    Sujet du message:
pour tous homosexuel surtout soyait proteger a chaque rapport car c'eszt res dangereux et ce conseil n'est pas que pour les homo mais pour toutes les personnes qui ont des rapports sexuels oki a plus
Croc Blanc
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juil 27, 2004 17:20 pm    Sujet du message:
Hello!
Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais vos messages font plaisir à lire! Quelqu'un a demandé pkoi ce serait dangeureux d'être gay...? En fait, ce ne serait pas dangeureux si tout le monde acceptait çà parfaitement, mais c'est loin d'être le cas... je ne sais pas de quelles villes vous venez, mais pensez-vous qu'il soit parfaitement sans danger pour un couple de mecs (ou de filles) de s'embrasser sur une place un soir...? C'est pour cela qu'on milite, parce qu'il y a encore du boulot, beaucoup de boulot pour qu'on arrive enfin à ce "droit à l'indifférence".
Bref, je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge de ce forum, mais vous faites plaisir... Now, c à vous aussi de nous filer un ptit coup de main de temps en temps, en ne tolérant pas les propos homophobes par exemple...
Merci
@+
CB
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juil 27, 2004 19:04 pm    Sujet du message:
une fois, je fais mes courses tranquille à leclerc.. qd soudain, deux lesbiennes main dans la main.. "ouais cool" mais pas plus (cpas mes affaires)
au final, elles etaient devant moi à la caisse
et un tit bisou
c'etati vriament trop trop chou (elles etaient canons en plus !!)
y'avait dans tout leclerc, une seule qui avait le sourire aux levres genre "bravo les filles c bien !! zetes mimi continuez et entuber tous ces connards", c'etait moi
les autres les ont regardé mechament, avec degout, des messes basses.. p***** mais si ça derange, personne n'oblige à regarder...
ça me gonfle ça..
Moi j'aimes les homos, tous.. je sais pâs, j'adore... mais bon, peux pas faire grand chose à moi toute seule...

* des fois, me demande si chusi pas une bi semi refoulée..*
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Mar Juil 27, 2004 19:12 pm    Sujet du message:
ici tt le monde est le bienvenu hom fille gay hetero coutume croyance couleur ici TOTAL RESPECT!!!!

et c'est la base de tt bonne relation !!!!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juil 27, 2004 19:33 pm    Sujet du message:
ouasi fin ici tout ne reste que virtuel Sad
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:32 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
ouasi fin ici tout ne reste que virtuel Sad


et vi malheureusement , si seulement ca pouvait l etre dans la vie ca serait un grand pas
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:38 am    Sujet du message:
ouais c kler
fin bon, la connerie humaine n'a pas de limites
et ça m'enerve..
tous les homophobes, le jour où leur gosse "papa, maman, chusi homo", bah ils font quoi? en general les parents virent leur gamins (vu dans "c mon choix" :/)
sympa d'etre parent...
qd on veut un gosse, on l'assume, homo ou pas...
ok certains sont homos.. bah quoi? ils ont deux jambes, deux pieds, 10 orteils, deux bras, deux mains, dix doigts, un cerveaux, des poumons, un COEUR et des sentiments... ils sont pas plus cons que d'autres..

bon, jm'emporte pour rien puisqu'apparement tlm est de mon avis.. mais comme jpeuxc pas ouvrir ma gueule en ville sans me risquer un poing dans la figure Smile
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:41 am    Sujet du message:
mais tu as tout a fait raison...je comprendrais jamais
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:47 am    Sujet du message:
moi je prefererai avoir un gosse homo, plutot que dealer voire drogué, ou pedophile ou vriament desaxé quoi.; pas une tare d'etre gay..
aurait bien aimé moi etre homo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs