gay prkoi l'etes vous

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 00:22 am    Sujet du message:
le "or" français n'a rien de mathématique, c'est tout ce qu'il y a de plus littéraire (à ne pas confondre avec le "or" anglais qui, lui, s'inscrit dans la logique de l'algèbre de Boole...) Smile
Lutin callypige
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 22:52 pm    Sujet du message:
OK, trouve moi du OR dans Baudelaire, Gautier, Barbey d'Aurevilly, Huysmans et les autres, mais me concernant, je trouve que le mot fait preuve d'une inesthétique particulière -- et s'il n'a rien de mathématique, je ne vois pas pourquoi on m'a bassiné avec on sait que (remarquez la laideur du "on" au lieu du "nous" !) ; or ; donc...
pingu9246
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 16, 2005 10:02 am    Sujet du message:
Donc voilà salut tout le monde dabord, je vais me présenter comme je suis tout nouveau et que je suyis tombé par hasard sur ce forum qui est vraiment exellent je souligne fortement.
J'ai 16ans et je suis gay. ma mère l'a su,le 31 décembre pendant le réveillon car elle ma posé une question sur un sms que j'avais sans faire exprès envoyé a elle quand je voulais le transmettre a un pot homo ou j'ai écrit d truc assez bizard et elle s'en ai doutée tout de suite donc voilà je volais me présenter, je pense que celà est fais !
Mais pour l'instant je n'ai pas fais mon Comming-out !

@+++

Pingu9246
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 16, 2005 11:53 am    Sujet du message:
ben déjà bienvenue avant que j'oublie Laughing

Laughing en voilà une façon originale de l'annoncer aux parents.. comment l'a-t-elle pris ? Wink
pingu9246
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 16, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Ben merci pour le bienvenu mais sinon elle l'a bien pris car elle ma dit qu'elle voulait tout d'abord mon bonheur mais elle m'a quand même dit que ça la faisait un peut chier car elle sera pas grand mère avec moi en tous cas donc voilà mais bon maintenant elle le sais et c'est déjà mieux mais bon après ya les autres qui ne le savent pas (tout mon collège !).
Et ya deux autres personnes qui le savent (deux copines qui n'ahbitent pas ma région)
@+++
Pingu9246
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 31, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
salut tous le monde
moi c'est Florent
rapide présentation je suis gay et (bien que je le sait depuis une éternité) ça fait un an que je l'ai accèpté
*j'ai oublié de vous prévenir : je suis extrèment pas doué en orthgaphe!*
en ce moment je suis en train d'accèpté de mieu en mieu le fait que je soit également un très grand métrosexuel(= un mec qui prend grand soin de lui -elle dèfinition n'est pas très bonne mais bon...)
je suis également fière de vous dire que que j'ai quaziment fini mon coming out (en fait ça dépend de la définition qu'on lui donne)=> je l'ai di à mes amis, ma famille (père mère pas encor soeur et frère)et voila... et je croi que pas mal de monde s'en doute parce que meme si je freine ce coté de ma personnalité je suis assez "maniéré"
encor 2 petits trucs
1- un métrosexuel peut etre gay ou hétéro
2- faite attention de ne pas avoir un stéréotype du gay: il y a des con partout (meme chez les gay-si si je vous jure lol), et les gay ne sont pas forcement des bombes !(meme si ça fait plaisir à entandre)
bon j'ai encor plein de chose à dire mais ça sera pour la prochaine fois (=> désolé je suis bavard
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
sa c bien vrai qu'il y a des cons meme chez les gay....mé je ne donneré pas de nom pour le moment....

moi se qui m'énerve le plus en tant que gay, c l'image que la sociètè donne de l'homoséxualité.... je 'explique.

TF1 a récement diffusé un programme (de merde, enfin se n'est que mon avis) ou l'on voyait 5 personnes homosexuelles qui avait pour mission de changer un hétéro.

Je tiens a rassurer toutes celles et ceux qui auré encore de doute ou d vieux préjugé, les gay ne sont pas tous des folles qui vont faire de grand geste avec la main pour pouvoir s'exprimer. Ne croyez pas non plus que seul les homos ont le monopole du bon gout (y'avé cas voir coment les 5 thons été habillé....), c ete émission auré été la meme (c'est a dire toujours aussi merdique) si sa avé été des hétéro.

Voila sa c fé, je voulé juste mettre les choses au point, je ne sais pas si vous etes d'accord avec sa, votre avis m'interesse alors svp répondez
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 05, 2005 00:15 am    Sujet du message:
TF1 restera tjs TF1 hein ils ont du pognon à crever on peut pas encore en plus leur demander de faire des émission valables Laughing Very Happy Laughing
nicolas_angels
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
certains même après le coming out ne s' assument pas !
a noter, que le coming out, est un choix personel, certains le font sous pression, ou on été convaincu par la légende qui dit : " homosexualité revendiqué = assumé" mais non, ça n' a rien à voir Neutral
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
tout a fé d'accord ac toi nash, tf1 sera tjs tf1, il mankeré qu'ils y fassent des emissions de bon gout....
unmectranquil
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 17:08 pm    Sujet du message:
On est gay, car on est gay et c'est tout! Serieusement faut pas se prendre la tete, sinon on est dans la merde! Je pense que nous sommes nés comme sa! Enfin pour ma part, j'ai vu que j'etais bocoup plus attiré par les mec que par les filles! et oui au debut j'etais hetero, ensuite bi, et maintenant gay! Dans l'adolescence tout le monde se cherche et j'ai trouver! Faut pas se prendre la tete! Mais malheuresement dans la societe dans laquel on vit on ne pas vivre en paix et c'ets bien regretable ... (Ouah comment je parle trop bien je m'etonne moi meme Razz )
@yoyo@
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 28, 2005 19:38 pm    Sujet du message:
Citation:
On est gay, car on est gay et c'est tout! Serieusement faut pas se prendre la tete, sinon on est dans la merde! Je pense que nous sommes nés comme sa! Enfin pour ma part, j'ai vu que j'etais bocoup plus attiré par les mec que par les filles! et oui au debut j'etais hetero, ensuite bi, et maintenant gay! Dans l'adolescence tout le monde se cherche et j'ai trouver! Faut pas se prendre la tete! Mais malheuresement dans la societe dans laquel on vit on ne pas vivre en paix et c'ets bien regretable ... (Ouah comment je parle trop bien je m'etonne moi meme )

rien d'autre a ajoute si ce nest quon est comme on est .... Very Happy
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:00 am    Sujet du message:
oué oh sa va je l'avé deja dit tout sa....lol

et voila c titmectrankil ki recupère tout lé lauriers... c tro pinjuste...lol

bisous tit mectrankil, bisous yoyo, meme si on se conné pas

flo, ke je t'aime.... ke je taime....oh ke je t'aime... (sa rendré bien sa en chanson tu trouve pas????)
@yoyo@
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:09 am    Sujet du message:
alors les merite vous reviennent a tout deux pas de jaloux Wink
Citation:
bisous yoyo, meme si on se conné pas

ba ne tient qua toi quon se connaisse meme si t caser (sa on peut etre que au courant) Very Happy
bisoux a tout les deux ^^
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 01:17 am    Sujet du message:
mdr, ah bon, g parlé de quelqu'un moi???? lol

mé je seré ravi con fasse conasisance, si ta msn prend mon adresse é viens discuter

flo, sa fé chié ce "369.4", non???
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
tu sait quoi...oui il me fait chier ce 369.4...

je t'aime jay...

++

Ton Flo
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
on peu pas le réduire a 69??? lool

bisous my flo, je t'aime
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
je suis pas contre lol
++
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
cooooool...lol

bisous my love fe flo
fly23
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 26, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
salut moi je te repond simplement en te demandans si on deviens hetero moi je suis gay mais je ne l'est pas choisit