Quesce que je doit faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Mortador
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 01:29 am    Sujet du message: Quesce que je doit faire
Bonjour

je vien de rencontrer une fille et je suis de plus en plus attiré par elle et je sais que elle aussi a des sentiment pour moi mais elle termine un relation avec un autre gars plus vieux et qui lui a fait vivre des expérience troublante, de sort quelle croit que tout les gars son des trou de cul. elle me dit qu'elle veut pas s'angager et est mellé parce que j'agie correctement avec elle.

moi je sais pas si je serait capable d'attendre pendant des mois ou meme des anné(comme elle me dit) avant de pouvoir avoir un relation avec elle.
que puis-je faire pour la convaicre que les hommes ne sont pas TOUS des c******.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 05:42 am    Sujet du message:
être patient Cool c pas la réponse que tu voulais mais je crois que c la meilleur facon de lui montrer que c elle qui est importante et que tu tiens a elle...
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 01:28 am    Sujet du message:
bah essaie de multiplier les gestes gentils... Mais sinon c'est clair q c avec le temps q tu vas la convaincre... allez un ptit dicton pour la forme, chat ebouillanté craint l'eau froide. A toi de voir si tu est pret a attendre.. Si tu est vraiment amoureux delle ca devrair pas poser de problème.. Dotan ke ca laiderai bocou pour toute la vie..
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 02:17 am    Sujet du message:
montre lui que tu t'attache à elle et tu lui dit que d'ici là t'attendra qu'elle soit prete à s'engager dans votre relation. Ne tourne pas trop autour des autres filles, tu ne dois penser qu'a elle, t'occuper d'elle, la faire passer en premier ( y'a quand meme une limite, mais bon, je vais pas entré dans les détails ). Et si ce qu'elle a dit c'est la vérité, et qu'elle attend de reprendre ses esprits, normalement tot ou tard, elle t'acceptera.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
c'est p-e aussi une façon polie et subtile de dire qu'elle ne te trouve pas de son gout.... Rolling Eyes
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:13 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
c'est p-e aussi une façon polie et subtile de dire qu'elle ne te trouve pas de son gout.... Rolling Eyes


Ouais, j'y avais pensé aussi Razz , mais sur le forum, j'essayais d'encourage la personne Rolling Eyes
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
uuuh ba dans ce cas ca doit etre une manipulatrice de premiere.. mais je croi q Mortador sen serai rendu compte nan? Et apparament il lui plait¡ A moins que tu ne soi un parano de premiere mortador, mais prenons pluto le topic o sérieu..
louli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
salut!Moi je te conseille comme tous les autres detre patient...cette fille a le merite d'etre sincere avec toi et d'apres quelques experiences perso jpeux te dire ke meme avec la meilleure volonté du monde tu n'arivera pas a lui faire oublier son petit copain dans l'immediat car lorsque l'on s'engage dans une relation on donne beaucoup de nous meme...alors laisse la reprendre ses reperes elle verra d'elle meme que ton les gars ne sont pas comme son ex mais surtout ne percipite pas les choses!
bonne chance
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
"Patience et détermination sont Mère de sûreté..."
(Je ne suis pas sur de moi-là, elle m'est apparu comme ça dans ma tête, alors...Est-ce bien la bonne expression?)

Effectivement, tu ne dois pas la laisser entrevoir que la gent féminine te plaît de manière générale, être assez prudent sur tes attitudes face à elle qui a perdu confiance en les hommes.
Il faut qu'elle sache que tu veux être à ses côtés, ne serait-ce que pour l'aider, pour elle avant tout.
Soit disponible (sans être à sa dispositon pour autant pour rester qqn de crédible à ses yeux...)!

C'est beau ça, qqn prêt à attendre à ce point! Comment y être insensible! Very Happy
Qd elle sort des remarques du genre "tous des cons", n'hésite pas à dire à chaque fois que non, ce n'est pas vrai, qu'il y a du bon et du mauvais dans tout.
SYDJY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
slt!jsui entièremt dacor ac Louli,la seule solution a tn pb c la patience et si tu l'aime le tps ne posera pas de pb.
Mortador
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 00:55 am    Sujet du message:
merci tout le monde pour ces conseil.
Je veut juste vous dire que cette fille dont je vous parlait est maitenant devenu ma Blonde depuit une semaine et c'est le bonheur.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:28 am    Sujet du message:
Aux anges Félicitation!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:41 am    Sujet du message:
Heureux pour toi !
C'est moi le prochain à qui on donnera un bon conseil et qui sera heureux ?
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:52 am    Sujet du message:
Ben, si c'est proportionnel aux bons conseils prodigués, j'espère que tu as le coeur bien accroché Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 01:55 am    Sujet du message:
On est toujours de meillerus conseils pour les autres que pour soi même !
C'est plus simple de regarder le rangement qu'il y a à faire chez les autres plutôt que de ranger son propre appart' !

Mais si le bonheur venait à arriver, je susi tout prêt ! Smile Allez vas y je t'attend Bonheur !

/me regarde sa montre et tapote le sol du pied

Mouai... Ben quand il veut le bonheur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?