aidez-moi , je suis déséspérée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 19:42 pm    Sujet du message: aidez-moi , je suis déséspérée
Voila je possede un cochon d'inde , et a fait une chute de sa cabane ( je pense car je ne l'ai pas vu excusez-moi de mon inatention !)et donc j'ai été chez le véto de suite car j'ai vu qu'il avait tres mal et marchait presque pas !!! résultat : paralysie, il ne peut pas l'opérer et dit qu'il ne lui reste maximum1semaine a vivre, il n'arrive plus a marcher !!! je suis écoeurée..
Alors je vais parrettre une psychopatre mais je n'en peux plus de le voir dans cet état !!! alors quesqu'il pourrait l'aider a dormir en paix pour le reste de sa vie svp ?! je suis désolé de vous embêter avec cela , mais la il souffre trop !!! c'est extrement urgent Shocked
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
eh bah...
le pauvre petit -_-
mais t'es sure qu'il souffre tant que ça?
c'est bizarre que le véto le laisse dans cet état quand même Confused
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
oui je suis déséspérée, oui il souffre, il ne peut plus marcher ou se trainer difficilement !!! donc c'est moi qui le nourri matin et soir et le fait boire tout la journée car je suis pour plus qu'une semaine en vacances et mes cours reprendront lundi prochain !!! svp , si quelqu'un connait un "poison" pour l'endormir a tout jamais sans souffrir.. je ne suis une psychopate jéssaie juste de laider '-_-
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:40 pm    Sujet du message:
il peut même plus se trainer seul maintenent ! ::::Sad
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
ben déja, personne ne te traite de psychopate...
mais moi je sais pas trop comment t'aider là
je connais pas de ''poison pour l'endormir'' comme tu dit
je pense vraiment que tu devrait demander a le véto...
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
ben déja, personne ne te traite de psychopate... oui je sais mais cétait pour prévenir car ou les forums ou j'ai été j'ai été litéralement rejeté -_-' le véto j'ai été lui demandé hier et il veut leuthanasier é en + le bruler et je veux pas et je voudrais que mon loulou(cazimir il sapelle) meurt en paie et amour a la maison... je sais c'est compliqué :/
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
ben déja, personne ne te traite de psychopate... oui je sais mais cétait pour prévenir car ou les forums ou j'ai été j'ai été litéralement rejeté -_-' le véto j'ai été lui demandé hier et il veut leuthanasier é en + le bruler et je veux pas et je voudrais que mon loulou(cazimir il sapelle) meurt en paie et amour a la maison... je sais c'est compliqué :/
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
...
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
Bon bin bonne soirée , jespere que jaurais des réponses demin Wink
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
Il existe des substances vendues en pharmacie que tu pourras utiliser... Chlorophorme par exemple... Mais demande conseil à ton pharmacien. Avec de la douceur et de la compréhension il devrait pouvoir t'aider.
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
comment ca ?! ca laidera a mourrir ou ca le fera moins souffrir?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
La métonne plutot trés barbare pr ame sensible.. endore le si tu veux à l'eter (je sais plus l'ecirture du mot lol) ou de l'alcool tel qu'un cognac et ensuite direction une poche poubelle, et un éclatement rapide contre un mur. 0 souffrance si c bien fait ... avec les chats sa marche .. pk pas un petit animal.

Il existe la noyade aussi... mais plutot souffrant je pense.

voili voilou .. bonne chance.

Pr ma part, mon animal est rester à ce lamenter comme le tient ... pdt 1 à 2 semaines... mort naturel, mais pas trés reposante je pense.
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 07:12 am    Sujet du message:
Perso. il y a quelqeus années, j'ai du "endormir" "Mayaya" petite rate atteinte d'un cancer et qui était très souffrante.

Nous l'avons mise dans une petite boite ( elle ne bougait plus ...) et nous y avons mis de l'ether et du chlorophorme sur un mouvhoir ( hyper imbibé)...

Cela avait fonctionné mais il ne faut pas lésiner sur la dose. Mais attention, il ne faut pas que tu respire ces substances au risque d'être shootée...

Le mieux, serait de changer de véto, de demander une euthanasie et de récupérer son corps.
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
gaidgin j'ai déja éssayé plusieurs vétos é il ne sont d'accords !!! gaidgin sil faut pas réspirer ton truc comment faire alors ?! un masque ?
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
tu imbibes le mouchoir d éther et tu brise le coup de ton cochon, ou si ca te parait trop violent tu lui fait manger du poison pour les rat ou ce genre de truc
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
Dans une façon plus "humaine" de mourrir, tu évitera bien sur toute violence physique... Wink

Tu installe ta petite bébète dans une boite hermétique ( comme un tupperware) tu met un mouchoir en tissus hyper imbibé dans la boite et voilà .... Pour ne pas respirer ce produit, il suffit de retenir ta respiration pendant 20 secondes, bien assez pour mettre tout en place. Ca avait marché avec Mayaya, 5 minutes plus tard elle était partie...

ps : pour les vétos, c'est bizare, ma véto ne m'a jamais fait ce coup-là ... m'enfin, ca dépend p-ê d'un pays à l'autre... et du taux d'humanité de ces gens aussi
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
oui ok merci je vais surement faire cela parce que la il éssai penden ke je suis la de se trainer mais ny arrive :'( !!! gaidgin je te donnerais des nouvelles si tu le souhaites..:)aufaite tu as quel age ?
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
et le disolvant a la place du produit ca peut marcher ou non ?
minette91
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 123
Localisation: essonne

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:03 pm    Sujet du message:
alors enfaite en suivant tes infos , je mettrais mon loulou dans une boite , jimbiberai un mouchoir ( papié ?) du produit ( dissolvant ?) et apré je retiens ma réspiration et je laisse mon loulou dans la boite mais la boite dans la chambre , ca peut sentir dans la piece ?
Incube
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
si la boite est hermetique, tu aura juste quelques vapeurs d'ether et ça ne sentira presque rien *ouverture des fenetres* et tout va pour le mieux.
Je te conseil de pas utiliser de papier, mais un mouchoir, ou un torchon qui s'imbibera bien plus du produit. Le disolvant ça shoot, a haute dose, de là à savoir si ça peut fair franchir la porte du royaume de thanatos je ne sais pas, je pense qu'il serai plus judicieux d'utiliser ether ou chlorophorme vu que c'est ce qui a marché pour la rate gaidgin.

Mes pensées t'accompagne dans la tâche que tu compte accomplir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux