Etre la maitresse d'un homme marié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 09:00 am    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
non mais quelles idées ont les femmes de sortir avec un homme marié... c'est se compliquer la vie, être la cause d'un futur divorce Shocked et même peut être détruire une famille unies Confused et les hommes qui font ça se foutent de leur famille Evil or Very Mad

en tout cas y'a pas de quoi être fier de faire ça!!! que se soit pour la femme ou pour l'homme marié... ils sont les 2 irresponsables!

Elles/ils ne sont pas toujours au courant que l'homme/la femme qu'ils fréquentent est marié(e)
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
euh franchement...au bout de 4ans pas de chgt coté divorce...je trouve ca trés limite
c'est reellement que le mec ne veut pas quitter sa femme et recommencer ailleurs, parce que de nos jours les divorces sont super fréquent et les familles arrivent a vivre trés bien aprés un divorce
et franchement, etre ds une relation ou ton projet c'est "j'attends que mon mec quitte sa femme pr emmenéger avec lui" ca ne laisse pas présager un super bel horizon
mais bon, je crois que ta soeur reste ds cette relation parce qu'elle s'est forgée un but qu'elle veut atteindre...mais elle est qd mm trés patiente comme fille et je crois qu'elle perd bcp de bonnes choses a coté Confused
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
c'est pas sur j'ai une amie qui fréquentait un homme marié et il a divorcé pour elle.
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
oui mais c'est trés long
mais en 4ans il se passe des choses qd mm!!!alors son mec attend peut etre que les enfants soient plus grand je ne sais pas, mais en attendant la fille passe aprés la femme depuis 4ans
conclusion...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
en général je dirais que le mec ne quitte jamais sa femme, il fait miroiter des choses à sa maîtresses alors qu'elle n'aura jamais rien...
Après il y a quelques exceptions...
Je pense que c'est plutôt le mec qui est salop dans l'histoire parce que la pauvre fille qui sort avec lui est déjà pas forcée de savoir qu'il est marié (comme l'a dit ladylovedk) et en plus elle est amoureuse, aveuglée, naïve...
coeurdacier
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 19:38 pm    Sujet du message:
moi je suis la maitresse d'un mec casé. je suis amoureuse.il ne l'est pas. mais comme il ne ma jamais rien promis, je ne peux pas lui en vouloir Razz
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
et ca ne te derange pas qu'il soit marié?
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
Je comprend pas , coment on peu vivre , en aiment quelqu'un , et en sachant qu'il donne son amour a une autre Neutral .. Pour moi ça serais trop dur , l'homme de ma vie.. n'a qu'un coeur , son coeur c'est ma maison et j'aime pas la colocation !!..
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 00:05 am    Sujet du message:
de toute facon, c'set valable des deux sens, lui est marié, il n'a pas a aller voir ailleurs, et puis delel devrai se mettre a la place de la femme qui est trompé, moi cela me m'anéantirai si mon mari me trompé ( po encore mariée !!). De plus ils ont un enfant...
oursonbouba36
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
Eh oui, comme d'habitude, on connaît la fin, le mec ne quittera jamais sa femme... Embarassed
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 23:05 pm    Sujet du message:
Je suis marié, je n'ai pas eu d'aventures, mais je ne quitterais jamais ma femme pour une maitresse...

Ce que font les autres, je n'en sais rien???
Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
pffff..... j'arrive pas à comprendre l'intérêt qu'il y a à se taper un mec marié... marié, ça veut dire "stop, on n'avance plus, ça sert à rien, il a déjà une femme à la maison"... et puis ça finit toujours mal.......
on ne te demande pas forcément de comprendre l intérêt d être avec un homme marié parce que il n yen a pas.Mais la mour défie les règles.Moi aussi avant je disais moi un homme marié?Jamais!Quelle idée!Jusqu'à ce que ca m 'arrive. On ne nait pas en choisissant dêtre maitresse.On le devient parfois par la force d un sentiment....
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 08:39 am    Sujet du message:
y a pas d'interet, les sentiments ne se controlent pas ma chère, mais tu es un peu jeune pour comprendre surrement. C'est pas une question d'interet, ça te tombe dessus tu ne t'y attend pas, l'amour n'est pas un jeu.
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
steph.2 a écrit:
y a pas d'interet, les sentiments ne se controlent pas ma chère, mais tu es un peu jeune pour comprendre surrement. C'est pas une question d'interet, ça te tombe dessus tu ne t'y attend pas, l'amour n'est pas un jeu.

Piètre excuse!! Il y a toujours un moment où on décide de se (re)voir ou non en privé et un second moment où on décide soimême d'y aller...
Après, et à chaque fois, on a les mêmes choix: continuer ou arrêter.
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
mais c'est pas si simple ,enfin,arreter de voir les choses de cette manière si simplement et en les survolants. Vous verrez qu'un jour vous changerez de point de vue, vous verrez les choses différemment. Quand vous serrez dans la "vrai vie" vous comprendrez beaucoup de choses, déjà une : "que l'amour n'est jamais aussi simple qu'il n'y parrait", et de 2 que la vie parfois prend une toute autre tournure, c'est surrement la jeunesse qui vous fait parler, mais la réalité est toute autre, et vous vous en apercevrez.
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
steph.2 a écrit:
mais c'est pas si simple ,enfin,arreter de voir les choses de cette manière si simplement et en les survolants. Vous verrez qu'un jour vous changerez de point de vue, vous verrez les choses différemment. Quand vous serrez dans la "vrai vie" vous comprendrez beaucoup de choses, déjà une : "que l'amour n'est jamais aussi simple qu'il n'y parrait", et de 2 que la vie parfois prend une toute autre tournure, c'est surrement la jeunesse qui vous fait parler, mais la réalité est toute autre, et vous vous en apercevrez.

"L'amour", "La vraie vie": des excuses, pas des raisons... controles tu ton rut ou non? Rolling Eyes
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
parce que tu penses que tout se contrôle toi dans la vie????? Une chose est sur tes sentiments tu ne peut pas les contrôler, c'est ton coeur qui te dicte de faire, et pas autre chose. Mais dit moi quel age as-tu????
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 29, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
steph.2 a écrit:

"L'amour", "La vraie vie": des excuses, pas des raisons... controles tu ton rut ou non? Rolling Eyes

Justement, là, on parle pas de rut, mais bel et bien de sentiments.
Si c'est trompé pour le cul, que dire...Il n'y a plus rien à faire là, si?

Mais, une situation, par exemple, où la maitresse n'était pas au courant au début de l'état civil de monsieur, tombe amoureuse, lui aussi, malgré son mariage, et c'est bien dommage, et une histoire s'installe et se construit bien que cela ne devrait pas avoir lieu d'être.

On pense tous que jamais on ne trompera, et personne ne veut être trompé bien sûr, jusqu'au jour où on tombe sur la personne qui nous fait douter.
A partir de là, on doit faire des choix, pafois, on n'y arrive pas, tellement on se retrouve chamboulé. Là, la solution n'apparait plus aussi simple et évidente.

Je n'ai jamais trompé et été trompé, mais je trouve ça marrant que certaines presonnes puissent dire aussi simplement"il suffit de" sans en être choqué. Il suffit de donner 1euro à la boulangère pour avoir du pain à 1euro.
Les sentiments ne marchent pas comme ça, ce n'est pas rationnel et simple. Sinon, quel intérêt aurait l'amour si tout était aussi simplement calibré: toi tu va avec lui, et toi avec l'autre et vous serez heureux.("I'm happy...")

Vous n'avez jamais eu votre coeur partagé entre 2 personnes?
Après, à chacun de faire ses choix en mesurant sérieusement les conséquences.
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
merci enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est la vie et surtout les sentiments. La vie prend souvent des chemins différents de ceux que l'on espérait , et les sentiments ne se contrôlent pas comme ça en claquant des doigts, si tout était si simple, le monde tournerait rond!
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
steph.2 a écrit:
merci enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est la vie et surtout les sentiments. La vie prend souvent des chemins différents de ceux que l'on espérait , et les sentiments ne se contrôlent pas comme ça en claquant des doigts, si tout était si simple, le monde tournerait rond!

Ce n'est pas une fatalité, c'est juste une solution de facilité et d'hypocrisie:
"j'ai envie de celle là (ou de celui là)", le mot "envie" choque un peu, alors je dis que c'est l'Amour" (avec A majuscule, bien sûr) et j'ai bonne conscience: je n'y puis rien, "ça" ... m'est tombé dessus, comme la pluie, donc je fais ma sale petite envie égoiste, mais j'y donne le nom 'Amour" ou "La Vie"...
des excuses trop faciles....

"l'hypocrisie est l'hommage que le vice paie à la vertu" ça sonne très vieux et c'est vieux, mais c'est vrai...

Dernière édition par jacquesv le Jeu Déc 01, 2005 17:50 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles