Etre la maitresse d'un homme marié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
C'est ce que je pense aussi. Ils promettent monts et merveilles et puis au final tu l'as dans l'os
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
de toute facon ca fait 4 ans qu'il dit que ca va mal avec sa femme lollll si il avait eu a la quitté il l'aurait fait depuis longtemps.....désolé mais moi ca faisait 5 ans que j'étais avec mon mec, maison et enfants....j'ai tout laissé pour partir avec mes enfants point a la ligne

quand tu es malheureux avec quelqu'un ca vaut pas la peine de se pourrir la vie à cause de des questions matérielles Evil or Very Mad
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juin 29, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
j'ai testé pour vous "sortir avec une personne mariée"
résultat: on est tombés amoureux l'un de l'autre, mais maintenant que ça va mieux avec l'autre, je me suis fait largué,
mais bon, elle a toujours été claire avec moi sur sa situation et sur ses sentiments,
ça empêche malheureusement pas de souffrir :'(

Citation:
moi ca faisait 5 ans que j'étais avec mon mec, maison et enfants....j'ai tout laissé pour partir avec mes enfants point a la ligne

pareil pour ma mère après 10 ou 11ans avec mon père et je lui en suis très reconnaissant
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 08:35 am    Sujet du message:
la solution si ta soeur veut espérer une suite avec lui c'est qu'elle lui fasse un enfant dans le dos mais bon pour le goss c'est pas la meilleure solution enfin je lui souhaite beaucoup de bonheur à ta soeur parce que ça doit pas etre facile d'aimer un homme marié
TiTe AnGe293
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:39 pm    Sujet du message:
moi si il été marié jme feré une réson c dur a dir é surtou a fr mé voila c ske je feré....
Aioros,du sagittaire
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Re: Etre la maitresse d'un homme marié
steph.2 a écrit:
Ma soeur est avec un homme marié depuis 4 ans, ils se voient souvent mais je me demande si leur relation va aboutir ou non car depuis 4 ans rien n'a changé, il est toujours avec sa femme mais il y a beaucoup de tendresse entre eux et ils se sont promis que s'ils se séparraient, ils resteraient amis et continueraient à se voir. Que pensez-vous de cette relation ?

je met en jeux une histoire qui c passé il y a longtemps dit a ta soeur de quitter se type car il quittera jamais sa femme et ta soeur sera dans la m....
brenan
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 13, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
eeuuhhh lui faire un goss dans le dos !!!
sa sera une bonne ocase pour qui la laisse tomber !!! apres elle fera quoi !!! plutot !!! lui faire croire !!! car si cest vraix le mec il va vite se taillier !!! faux pas rever le mecs il est caser !!! il ne quitera pas sa vie de famille pour une autre !!! maois bon sa cest mon idee perso !!! en tout cas moi je ne quiterais pas ma femmes !!! ou si no ta soeur elle a qua jouer carte sur table aller voir sa femmes est tous lui dire !!! au moi si il se fait refouler par sa femme elle a une chance de le recupere mais sa metonerais fort car il aura la rage !!! est je crois quelle passera un mauvais 1/4 d heures !!! quand il se reverons !!!!!!!!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 01:10 am    Sujet du message:
c franchement dégueu je trouve de foutre la merde dans un ménage, d'autant plus s'ils sont mariés et ont des enfants Evil or Very Mad
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
@ Nash
là je suis pas d'accord, je considère que c'est de la responsabilité de la personne infidèle plus que de la responsabilité de l'amant/maîtresse
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:
@ Nash
là je suis pas d'accord, je considère que c'est de la responsabilité de la personne infidèle plus que de la responsabilité de l'amant/maîtresse

Pour moi la responsabilité est pleine et entière dans le chef de l'un comme de l'autre.... car celui qui vient foutre la merde dans un ménage il sait bien ce qu'il fait hein c pas innocent...
slip kangourou
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
quand y a de la place pour une autre personne,
c'est sûrement que la merde y était déjà hein
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
pas forcément, ça peut être quelqu'un qui profite d'une dispute passagère (qui se produit dans TOUS les couples) pour empirer la dispute et foutre la merde....
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
les 2 sont fautifs
brenan
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
cest quoi cette souris degeut a 1 cat !!! pour qui lui fasse la mysere a cette mangeuse de gruyere !!!
je sait que cest pas reglo !!! mais nash tu crois que cest relo de tromper ta FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!
HHEEINNN cest impardonable !!!! surtout avec une minotes !!! il cherche quoi cet abrutis !!! jespere que sa femme v s en appercevoir !!! est quelle demande le divorce !!! au moin il aura tous perdu !!!
sa lui apprendra a jouer a double tranchant !!! a FORCE ON CE COUPE !!!! non mais sans dec !!!!
cest quoi cest mec qui ont la stupiditer de tromper apres on acuse les femme d etre jalouse ETC !!!! cest normale avec de tels imbeciles !!!! escuse moi nah mais la dessus jai mon avis !!! est il ne changera pas !!! moi je galere a trouver une femmes est ce naze il a tout dans les bras est il est meme pas capable de combler sa femme de bonheur !!! CEST UNE HONTE !!!!!!!!!!!! tu ne doit pas t imaginer ce que sa femme va resentir on fond elle quand elle va s en appercevoir ( mensonge trahison soin coeur va etre dechirer en mille morceaux !!! a cause d un mec qui est nul est dune garce !!! qui est meme pas capable de ce trouver un mec celibataire !!! est elle meme pas le courage de tirer un trait a cette histoire elle est en train de foutre la merde encore plus dans un mariage ou sa va deja pas super bien !!!! j espere qu un jours a cette fille sa lui arivera au moin elle comprendra par ou cette femmes est passer !!!!
tous sa pour conclure que ceest une drole d affaire cette histoire !!! est que moi perso je trouve sa mal honette !!! mais je nes rien du tout contre toi nash tu a ton avis jai le miens ! a tioussssssssssssss gros bisous a ma mis VAMPIREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
quoi qu est ce qu elle a ma souris??
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'il parlait de ta souris, mais en tout cas je préférais ton ancien avatar Razz
Tout à fait d'accord avec brenan...
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
je faisai la gueule sur mon ancien avatar ca faisai un peu nevrosée
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
midine a écrit:
je faisai la gueule sur mon ancien avatar ca faisai un peu nevrosée

La souris AUSSI a l'air névrosée Laughing
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
bon si j ai bien compris faut que je change
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
c vrai moi aussi j'aimais autant l'ancien là la souris on dirait qu'elle a fumé un arbre Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles