Etre la maitresse d'un homme marié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

MaKaBe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: DTC j'crois :D

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
aimé 2 personnes me parait peu propable je pense qu'il y a celle/celui qu'on aime puis la 2 eme personne ont peut avoir bcp de sentiments mais quand on aime quelqu'un jpense pas que pour la 2eme ce soit de l'amour
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Même si il dit aimer les deux(si tant est que cela soit soit possible...), c'est une situation somme toute facile de garder les deux. ça en devient un amour égoïste envers les deux..est-ce encore de l'amour? Il vit SES amours et peut importe ce que les deux ressentent...
Et, ça se trouve , dans tout ça, c'est difficile aussi à vivre pour lui, alors là..!
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
wi m'enfin si la maitresse est au courant que le mec a une femme et qu'elle reste avec lui, c'est que ça lui déplais pas vraiment, autrement elle se serais barrer!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Et c'est là que je reprends ton argument des sentiments des deux nouveaux tourteraux...
En fait, il doit y avoir un travail de mémoire sélective qui peut aller jusqu'à ignorer l'existence de l'officielle.
Appuie sur ON chérie... Twisted Evil
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
wi mais a la base le sujet du topic, la mamoizelle le sait qu'il y a une madame...donc bon...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
Oui, et ils s'aiment! Donc, il s'agit comme tu as dit d'une situation où ils ne controlent pas leur sentiment...
Seulement, elle semble attendre qu'il la quitte pour elle, donc, la situation ne convient à persone (quoi que... Rolling Eyes )
Mais 4 ans, c'est long...! Shocked

Pfiooouu! Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué Wink Twisted Evil Wink
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:45 pm    Sujet du message:
Wé bah c'est clair qu'au bout de 4ans...

L'espoir fait vivre hein Laughing
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Wé bah c'est clair qu'au bout de 4ans...

L'espoir fait vivre hein Laughing


loll après 4 ans c de la stupidité Rolling Eyes
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
Mdrrr ..Peut-être a-t-elle été maraboutée? Laughing

Grrand maitrre féra révénirr l'être aimé et le tiendrra comme un chien à sa laisse

Idea Arrow
C'est pas sa faute quoi...Un remède?
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
un remède? pour linstant elle en ai a celui de la patience je crois Laughing
Nouchie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 19:23 pm    Sujet du message:
Steph, je vais te raconter mon histoire. Cela s'est passé il y a 6 ans 1/2. A l'époque je n'avais que 20 ans, je sortais d'une longue relation et ne pensais qu'à faire la fete.
J'ai alors "flashé" sur un barman. a force de "bonjour" une après midi dans ce bar (dans les toilettes plus exactement) nous avons enfin fait connaissance. Le soir même, je le vois en boite. IL cherchait partout les clefs de la maison de vacances de se sparents (où il vivait) je lui propose en cas de coup dur de dormir chez moi. j'avais su qqs auparavant qu'il devait se marier 4 mois plus tard mais cela m'importait peu sur le coup. Il m'a donné un baiser puis il est parti. Le lendemain, à mon grand étonnement il me sors un "est ce que ton invitation à dormir tiznt tjs?" je lui ai répondu non et après être sorti nous sommes allés chez lui où nous avons discuté une bonne partie de la nuit.
Et puis tout s'est enchainé. Il venait travailler là le we car il vivait à 100 kms de là, où sa future femme était instit. Lui, attendait un poste de clerc de notaire qu'il allait obtenir 3 mois plus tard.
Nous sommes donc devenus amant. Il était chez moi tous les we. Mais la vie m'a "puni". Et oui, je suis tombée amoureuse de lui. Je lui ai demandé de ne pas se marier mais il n'a pas pu. Mainteant je le comprends. Il disait qu'il ne me connaissait peu et il aimait tout de même sa future femme je pense. Et puis tout était prêt, la famille, qu'aurait elle pensé? C'est facile de dire qu'on saurait tout arreter mais à l'heure actuelle je me rends copte qu'il aurait pris un sacré risque et je ne lui en veux pas.
Avant la mariage j'ai cherché à m'éloigner, mais pas lui, il m'appelait tout le temps. Le jour de son mariage fut atroce pour moi. Puis il est parti en voyage de noces et qqs heures après son retour, il m'appelait dejà pour me revoir.
Bref, l'histoire et longue et compliquée comme vous pouvez l'imaginer. J'ai recraqué et j'ai continué à le voir. Je crois qu'au fond je n'attendais rien, je prenais ce qu'il me donnait. je crois que je me suis empechée de vivre aussi. Bref, un jour il m'a avoué, enfin devrais je dire il s'est avoué à lui même qu'il m'aiamit. Il était sincère, je le ressentais depuis longtemps et les mais dans la confidnce le savaient tout autant. Seulement il ne m'a jamais dit qu'il n'aimait pas sa femme ou qu'il comptait la quitter. D'une relation sexuelle nous étions rapidemement passés à une relation amoureuse. Mais tout cela était sans espoir et après la naissance de son 1ier enfant, je me suis rendue à l'évidence et j'ai eu le courage de rompre. Nous nous sommes fait beaucoup de mal car il m'appelait ou venait me voir en pleurant, me disant qu'il était "coincé" dans sa vie et qu'il ne pouvait plus la changer. Bref, nous sommes tout de même passé sà une relation "amicale" (si on peut dire ça) et moi j'ai rencontré qq1. J'ai recommencé à vivre.
L'été dernier il m'a annoncé que sa femme attendait le 2ième enfant. J'étais contente pour lui car nous étions tout deux passés à autre chose. Enfin, c'est ce que je croyais. J'ai decidé alors qu'il valait mieux couper les ponts mais il continuait à venir me voir sur mon lieu de travail. Je me suis alors rendue compte d'une chose. Une chose qu'il a fallu admetre et avec laquelle je dois vivre. Je l'aime, je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours je crois. Seulement nous faisons notre vie chacun de notre coté car il est impossible d'être ensemble.
IL m'a beaucoup relancé et je dois avuer que j'ai un peu craqué. Je m'explique: nous avons une relation tendre ensemble. disons que nous avons une maitié privilégiée car nous nous embrassons et nous nous faisons des calins. Rien d'autre. IL m'aime et ce qui lui importe c'est de faire partie de ma vie, même s'il n'y a pas de rapport sexuels.
En résumé, je déconseillé vivement à quiconque d'aller ou de rester avec un homme marié. Comme tu peux le lire, cela fait 6 ans 1/2 et je ne suis pas encore sortie de cette affaire. Franchement j'ai tendance à me dire que c'est bien fait pour moi, il est vrai qu'être la maitresse de qq1 ce n'est pas bien et je n'aurai jamais du commencer.
J'ai un amie qui était avec un homme marié, il s'est installé avec elle en moins d'un an. Plus les choses tardent, moins il y a d'espoir.
Bref, plus ta soeur attndra, plus elle souffrira.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
Pas gai comme histoire, mais je trouve que s'il a parfois agi de façon responsable, certains actes sont assez immatures et irresponsables (genre venir te relancer sur ton lieu de travail... Confused )
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec nash Razz
PRS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 12

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Pas gai comme histoire, mais je trouve que s'il a parfois agi de façon responsable, certains actes sont assez immatures et irresponsables (genre venir te relancer sur ton lieu de travail... Confused )


+1 y'en as qui réléchies vraiment pas avant d'agire !
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
non mais quelles idées ont les femmes de sortir avec un homme marié... c'est se compliquer la vie, être la cause d'un futur divorce Shocked et même peut être détruire une famille unies Confused et les hommes qui font ça se foutent de leur famille Evil or Very Mad

en tout cas y'a pas de quoi être fier de faire ça!!! que se soit pour la femme ou pour l'homme marié... ils sont les 2 irresponsables!
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
heu.. le cas inverse existe aussi hein
une femme mariée qui a un amant..

pis bon, on choisit pas de qui on tombe amoureux
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:
pis bon, on choisit pas de qui on tombe amoureux

Enfin qqn qui me suit! MERCI :p
TiTe AnGe293
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: bretagne

Message Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
"l'amour a des raison ke la raison elle mm ignore"
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 07:07 am    Sujet du message:
sacre histoire nouchie
mais tu n es pas la seule fautive et encore lui a meme plus de tord donc ne pas toujours condamner l amant ou la maitresse
arianne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 23:21 pm    Sujet du message: tous les histoirs sont diferents....
Ici mon histoire...:Mon grand amour etait marié a l'age de 18 ans, avec sa cousine, car il est Turque. En 2001 ils sont divorcés. Je l'ai rencontrée deux années apres... Ils s'ont vus, que pour les enfants. Nous, au meme temps etions ensemble tres heureux. Maintenant la situation est un autre...: il est retourné a vivre avex les enfants, parce qu'elle a voulu de se marier de nouveau. Elle lui a dit: choissis! Tes enfants ou elle! Elle a dit que lui, il peut aller aux prostitués, s'il a ce besoin....
Mon grand amour est un homme avec un grand coeur pour ses enfants ( 8 et 10 ans ) et il a decide a retourner a sa famille. Maintenant a ce point il se sent tranquille...il peut etre un vrai papa... Mais comme j'ai prevu il ne peut pas faire ce qu'il a promis a sa ex-femme. Je suis pour lui son grand amour .... avec moi, comme femme/ amie/ partner il se sent tranquille.
Je suis tombee amoureuse avec son coeur, son ame..... nous nous ressemblons enormement a l'interieur. Un amour comme le notre n'est pas facile a effacer ou a oublier, et nous deux, nous avons essaye de ne se plus voir. Ce n'est pas reussi... Ceci n'est pas une situation ideale, ceci n'est pas notre choix.. Mais on essaye continuer a vivre......[/b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles