Etre la maitresse d'un homme marié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
écoute t'as quel age? T'as vécu un peu pour parler ainsi? Tu crois que tout marche comme ça toi peut être? Je ne te souhaite pas un jour d'être confronter à une telle situation, qui fait qu'il y a de la joie mais aussi de la peine, tout n'est pas simple. C'est si facile de juger comme tu le fait, de porter tes petites reflexions, n'oublie pas que la vie réserve bien des surprises et que peut être demain tu vivras la même histoire que celle que je raconte. Arrete de parler d'hypocrisie , si demain tu flash pour une autre, tu te penseras "hypocrite", ou tout simplement tu constateras qu'effectivement ta vie est chamboulée et tu ressens des choses pour cette fille?
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 16:40 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
steph.2 a écrit:
merci enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est la vie et surtout les sentiments. La vie prend souvent des chemins différents de ceux que l'on espérait , et les sentiments ne se contrôlent pas comme ça en claquant des doigts, si tout était si simple, le monde tournerait rond!

Ce n'est pas une fatalité, c'est juste une solution de facilité et d'hypocrisie:
"j'ai envie de celle là (ou de celui là)", le mot "envie" choque un peu, alors je dis que c'est l'Amour" (avec A majuscule, bien sûr et j'ai bonne conscience: je n'y puis rien, "ça" ... m'est tombé dessus, comme la pluie, donc je fais ma sale petite envie égoiste, mais j'y donne le nom 'Amour" ou "La Vie"...
des excuses....

"l'hypocrisie est l'hommage que le vice paie à la vertu" ça sonne très vieux et c'est vieux, mais c'est vrai...

Au contraire, de ce que j'ai pu constater, ça complique la vie à un point tel que parfois on se serait bien passer d'avoir simplement un coeur...

Mais bon, seule la vie peut faire comprendre ce genre de choses, pas la théorie.
ça peut arriver à chacun d'entre nous. Ensuite, le principal, lorsque cela arrive, est de faire le bon choix. C'est inutile de juger et de mettre tout le monde dans le même sac.
Certains agissent pour détruire, par égoïsme, dans le but de détruire ou en s'en foutant tout simplement, mais ce n'est pas toujours le cas.
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
jacquesv a écrit:
steph.2 a écrit:
merci enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est la vie et surtout les sentiments. La vie prend souvent des chemins différents de ceux que l'on espérait , et les sentiments ne se contrôlent pas comme ça en claquant des doigts, si tout était si simple, le monde tournerait rond!

Ce n'est pas une fatalité, c'est juste une solution de facilité et d'hypocrisie:
"j'ai envie de celle là (ou de celui là)", le mot "envie" choque un peu, alors je dis que c'est l'Amour" (avec A majuscule, bien sûr et j'ai bonne conscience: je n'y puis rien, "ça" ... m'est tombé dessus, comme la pluie, donc je fais ma sale petite envie égoiste, mais j'y donne le nom 'Amour" ou "La Vie"...
des excuses....

"l'hypocrisie est l'hommage que le vice paie à la vertu" ça sonne très vieux et c'est vieux, mais c'est vrai...

Au contraire, de ce que j'ai pu constater, ça complique la vie à un point tel que parfois on se serait bien passer d'avoir simplement un coeur...

Mais bon, seule la vie peut faire comprendre ce genre de choses, pas la théorie.
ça peut arriver à chacun d'entre nous. Ensuite, le principal, lorsque cela arrive, est de faire le bon choix. C'est inutile de juger et de mettre tout le monde dans le même sac.
Certains agissent pour détruire, par égoïsme, dans le but de détruire ou en s'en foutant tout simplement, mais ce n'est pas toujours le cas.

Je suis marié et depuis j'ai rencontré quandmême assez bien d'autre femmes, mais quand je sentais que ça évoluait à+ que la simple amitié j'ai mis le pied sur le frein, au lieu de "ceuillir"
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
jacquesv a écrit:
steph.2 a écrit:

des excuses....

Je suis marié et depuis j'ai rencontré quandmême assez bien d'autres femmes, mais quand je sentais que ça évoluait à+ que la simple amitié j'ai mis le pied sur le frein, au lieu de "ceuillir"
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
steph.2 a écrit:
écoute t'as quel age? T'as vécu un peu pour parler ainsi?

Et toi tu crois que ça sert à quoi de faire la moralisatrice?
Arrête de prendre les gens de haut quand tu parles en leur demandant quel âge ils ont ! Ca c'est pas un argument...

Bref désolée de m'être emportée mais je supporte pas les gens comme ça... Rolling Eyes
Oops ah oui j'ai que 20 ans Embarassed j'avais oublié Rolling Eyes
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

Arrête de prendre les gens de haut quand tu parles en leur demandant quel âge ils ont ! Ca c'est pas un argument...

Bref désolée de m'être emportée mais je supporte pas les gens comme ça... Rolling Eyes

Ma Poupoute +1

Rien de mieux à dire, et j'ai 26 ans, au niveau de l'âge ça passe mieux ou encore trop jeune ? Twisted
Evil

ps : tu peux afficher ton age en éditant ton profil car avant de demander l'age des autres, donne le tien que l'on sache à qui on s'adresse...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Ma Poupoute +1

Rien de mieux à dire, et j'ai 26 ans, au niveau de l'âge ça passe mieux ou encore trop jeune ? Twisted
Evil

ps : tu peux afficher ton age en éditant ton profil car avant de demander l'age ds eautres, donne le tien que l'on sache à qui on s'adresse...

Voui je veux savoir aussi !!
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

quelqu'un a écrit:
Bref désolée de m'être emportée mais je supporte pas les gens comme ça...

Ce qu'il ne faut pas entendre... Laughing Laughing Laughing Quelqu'un cherche une excuse pour b**s*r ce qui passe, même marié et ne supporte pas que d'autres ne soient pas de cet avis Laughing Laughing Laughing
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

quelqu'un a écrit:

Ce qu'il ne faut pas entendre... Laughing Laughing Laughing Quelqu'un cherche une excuse pour b**s*r ce qui passe, même marié et ne supporte pas que d'autres ne soient pas de cet avis Laughing Laughing Laughing
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

quelqu'un a écrit:

Idea Ce qu'il ne faut pas entendre... Laughing Laughing Laughing Quelqu'un cherche une excuse pour b**s*r ce qui passe, même marié et ne supporte pas que d'autres ne soient pas de cet avis Laughing Laughing Laughing
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:

Idea Ce qu'il ne faut pas entendre... Laughing Laughing Laughing Quelqu'un cherche une excuse pour b**s*r ce qui passe, même marié et ne supporte pas que d'autres ne soient pas de cet avis Laughing Laughing Laughing

Et c'est là que le débat tombe bas...vraiment très très bas... Evil or Very Mad
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

quelqu'un a écrit:

euh excuse moi mais j'ai pas donné mon avis sur le fait de sortir avec des gens mariés ou pas, j'ai juste précisé que c'était bête de prendre les gens de haut, c'est tout ... Rolling Eyes
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
jacquesv a écrit:
Magmeb a écrit:
steph.2 a écrit:

quelqu'un a écrit:

euh excuse moi mais j'ai pas donné mon avis sur le fait de sortir avec des gens mariés ou pas, j'ai juste précisé que c'était bête de prendre les gens de haut, c'est tout ... Rolling Eyes

Je n'aime pas etre traîté de bête, , alors, si on me cherche, on me trouve

je n'ai plus rien à dire, tu fais ce dont tu ne te sais pas retenir..
Bon amusement, et protège toi!!

Dernière édition par jacquesv le Jeu Déc 01, 2005 21:27 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Ben faut pas t'emporter comme ça jacquesv, c'était même pas à toi que je disais ça... Rolling Eyes à moins que tu sois la même personne que steph2?
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
En fait je crois qu'il y a malentendu... tu as cité mon message dans ton premier post alors que t'as réponse n'a rien à voir avec... relis toi tu verras

pour info ce n'est pas moi qui sort avec un homme marié !!! tu devrais tout lire plus attentivement... Rolling Eyes

Dernière édition par Magmeb le Jeu Déc 01, 2005 21:30 pm; édité 1 fois
jacquesv
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
Méprise? tant mieux... ça peut arriver et jen'aime pas les disputes==> on oublie!Smile
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
ok tant mieux Laughing Wink

et je viens d'éditer mon dernier post: c'est pas moi qui sort avec un homme marié...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 01, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Faut faire attention les gens, on s'emporte alors qu'on est tous du même avis ^^

Et puis ma poupoute elle irait pas avec un homme marié, elle sait que sinon je lui tirerais les oreilles !

hé hé hé
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:25 am    Sujet du message:
bon alors d'abord il serait sage de se calmer, je ne prend pas les gens de haut, loin de là, c'est le jugement qui m'écoeure tout simplement ainsi que l'agressivité de certains, nous sommes ici pour échanger, je demande des conseils non des jugements intempestifs!!!!!!!! Quand à mon age j'ai 28 ans, et je pense qu'effectivement ce qui vous fait parler comme ça c'est votre jeune age, "attention cela n'est pas péjoratif", loin de là, mais tout simplement je crois que vous êtes encore jeune et que vous n'avez pas vraiment vécu, il est donc facile de juger, mais peut être que dans quelques années, votre point de vue changera, encore plus si cela vous arrive. Alors si c'est pouragresser, éviter de venir poster, cela n'en sera que meilleure, c'est un forum d'échange et je trouve que souvent vous venez rabaisser les gens, mais c'est compréhensif dans un sens, vous ne regarder pas plus loin que le bout de votre nez, c'est vous les meilleurs, les autres sont nuls. Les conseilles sont les vienvenus, les médissances surrement pas. Palissade je te remercie d'avoir compris ce que j'exprimais effectivement l'amour n'est pas simple, et personne n'est à l'abris de vivre un jour une telle situation comme tu le dit!.
steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:25 am    Sujet du message:
bon alors d'abord il serait sage de se calmer, je ne prend pas les gens de haut, loin de là, c'est le jugement qui m'écoeure tout simplement ainsi que l'agressivité de certains, nous sommes ici pour échanger, je demande des conseils non des jugements intempestifs!!!!!!!! Quand à mon age j'ai 28 ans, et je pense qu'effectivement ce qui vous fait parler comme ça c'est votre jeune age, "attention cela n'est pas péjoratif", loin de là, mais tout simplement je crois que vous êtes encore jeune et que vous n'avez pas vraiment vécu, il est donc facile de juger, mais peut être que dans quelques années, votre point de vue changera, encore plus si cela vous arrive. Alors si c'est pouragresser, éviter de venir poster, cela n'en sera que meilleure, c'est un forum d'échange et je trouve que souvent vous venez rabaisser les gens, mais c'est compréhensif dans un sens, vous ne regarder pas plus loin que le bout de votre nez, c'est vous les meilleurs, les autres sont nuls. Les conseilles sont les vienvenus, les médissances surrement pas. Palissade je te remercie d'avoir compris ce que j'exprimais effectivement l'amour n'est pas simple, et personne n'est à l'abris de vivre un jour une telle situation comme tu le dit!.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles