ADOPTION / PETITION : Il est nécessaire de réagir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
J'annonce une journée "portes ouvertes" ce jour dans chacun des refuges de la SPA.

Il serait donc bon de s'y rendre soit pour adopter un animal, soit pour faire un don, soit juste pour y passer un moment....
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
MANU ET NOUBA ONT TROUVES UNE FAMILLE !!!!
OUFFF LA GENEROSITE EXISTE !!!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Très bonne nouvelle !
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
PRINCE EST SAUVE DE L EUTHANASIE GRACE AUX DONS DE PARRAINAGE
SI VOUS NE POUVEZ PAS ADOPTER VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE UN PETIT DON QUEL QU IL SOIT POUR PARRAINER UN CHIEN AINSI L EUTHANASIE EST REPOUSSE !!!!


JE PRECISE QUE PRINCE RESTE MALGRE TOUT A ADOPTER !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 07:18 am    Sujet du message:
Merci pour toutes ces nouvelles... Wink
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 17:56 pm    Sujet du message: BOBBY REFUGE DE LAON DANS LE (O2)
Je suis allée dans notre refuge de Laon (02) ce
week-end et j'ai eu un coup de cour pour
BOBBY.
BOBBY a 15 ans et ça fait maintenant 5 ANS
qu'il
est
au refuge !

C'est un ADORABLE petit chien de chasse, type
épagneul
français qui est tout triste dans sa cage.
Heureusement, il est avec un autre compagnon,
mais
comment se comporter lorsque à 10 ans on vous
abandonne pour vivre jusqu'à la fin de sa vie
dans
une
cage de refuge ?
Personne ne le regarde puisqu'il paraît qu'il
est
trop
vieux !
BOBBY est tres affectueux, il a juste besoin d
reprendre confiance en la personne qui voudra
bien
lui
offrir ses dernières années à la chaleur d'un
doux
foyer.

Merci à vous tous de bien vouloir faire suivre
à
vos
contacts de la protection animale pour sortir
BOBBY du
refuge.
BOBBY N° de médaille CN 383
Tatouage : 2 AMA 847
Né en 1990
Au refuge de Laon depuis 2000

Contacts :
Nathalie Benoist : gaspardnuts@yahoo.fr

Ou directement au refuge au :

REFUGE SPA « DES PRÉS DE LONGUEVALLE »
CHEMIN DE LA CROIX DE CHIVRY
ARDON SOUS LAON
02000 LAON
Tél : 03 23 20 42 54 / Fax : 03 23 20 97 53
DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H00 À 18H00
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 18:02 pm    Sujet du message: DONNE BICHON 18 MOIS (Var)
un bichon de 18 mois à donner dans le Var contre très bon soin bien sur
Tél de sa famille d'accueil : 04 94 84 36 38
merci, à bientot
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 18:09 pm    Sujet du message: HOURIA LABRADOR A 3 PATTES TRES TRES URGENT
Concernant HOURIA la labrador à 3 pattes à sauver vraiment de tte urgence et dont j'ai rajouté une photo en ligne sur mon site : 2 ou 3 familles d'accueil différentes pourraient accueillir HOURIA le tps qu'elle trouve des maîtres mais ces familles se trouvent près de Grenoble, Marseille et Toulouse, et Stéphanie qui lance ce SOS ne peut faire un tel trajet... Une personne pourrait emmener HOURIA du Pas-de-Calais où elle se trouve jusqu'à Paris MAIS QUI POURRAIT L'AMENER ensuite de PARIS à GRENOBLE / LYON ou MARSEILLE ou TOULOUSE ???? CONTACTEZ STEPHANIE QUI LANCE CE SOS : 06 75 96 30 40

RAPPEL DU SOS sur mon site à l'adressse

http://pageperso.aol.fr/ceraite/SOS/Houria.html

Amicalement,

Sandrine
angel69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: Etats-Unis (Los Angeles)

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 19:21 pm    Sujet du message:
ce que tu ou vous faites c'est vraiment super bravo a vous
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
angel69 a écrit:
ce que tu ou vous faites c'est vraiment super bravo a vous




Merci Angel 69

Je suis la seule sur le forum genaisse à lancer les sos mais tu peux me croire beaucoup de personnes se mobilisent derrière pour faire avancer les choses !!!

Merci pour tes encouragements, c'est rare !
A bientot
angel69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: Etats-Unis (Los Angeles)

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
mais de rien c'est normale d'encourager, c'est super important de faire des chose comme ca Smile
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:21 pm    Sujet du message: PETITION POUR LA PROTECTION PITT ET STAFF
Gipsy un pitbull a était mutilé avec une grande violence !
SVP Réagissez et signez la pétition :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/753639691

Pour voir les photos : http://www.petabuse.com/databuse/casephotos.php?case id=4402


Pour sauver tyson nous demandons une grande participation en signant la pétition en sa faveur !

Ce chien se retrouve dans une spa sous pretexte d'être un chien à salle gueule pour résumer
Pour signer :
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/228955535

CES PETITIONS SONT URGENTES MERCI DE LES SIGNER ET DE FAIRE PASSER LES LIENS A VOS CONTACTS

MERCI
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:22 pm    Sujet du message: SOS POUR TIXON : POINTER MAL TRAITE
Association GRAAL (mailing liste Sos Animaux: 120 abonnés)
5 rue Chanzy 94220 CHARENTON
Mail : info.graal@wanadoo.fr
Actualités en ligne (abonnez-vous !) : http://www.webzinemaker.com/graal/

TIXON est un très gentil “pointer” blanc de 3 ans avec des tâches et des mouchetés marron. Il vient d’être retiré au milieu gitan qui venait de le jeter dans le canal de l’Ourcq pour le “baigner”. Nous dirions plutôt pour le “noyer”. Nous saluons au passage le courage des protectrices qui ont sauvé TIXON de son milieu d’origine.

Il devrait peser 30 Kg, il n’en pèse aujourd’hui que 16 !!!

Le GRAAL recherche de façon urgente une famille d'accueil sans chat et disposant d’un jardin.

Merci pour lui !

Pour toute proposition de famille d’accueil ou d’adoption :
GRAAL 06 60 64 55 91

Marie-Françoise LHEUREUX
Présidente GRAAL

www.lesrefugesdelespoir.com

Cliquez ici : refuge d’azereix
></SCRIPT> Cliquez ici : sauvetage marilou3
Cliquez ici : Bienvenue sur SAUVETAGES URGENTS
Cliquez ici : Le Chat Libre de Toulouse ::Les chats de la rue::
http://refugenouvellechance.free.fr/
http://chiendemasurvie.site.voila.fr/
Dobermanns en detresse
http://www.Doguallemandvotre.com
chiensnordiques
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 14:14 pm    Sujet du message: PETITION CHIENS DONNE COMME APPAT AUX REQUINS
Ile de la réunion :

A l'heure actuelle, des chiens subissent la torture en se voyant imposé un hameçon dans le museau à vif pour être ensuite jeter à la mer comme appat pour les requins ! Inutile de dire qu'ils sont tués dans la souffrance

Ce phénoméne prend de plus en plus d'ampleur la bas !

Réagissez, signez la pétition sur le site www.30millionsdamis.fr

Cela ne vous coute rien juste 2 ou 3 minutes de votre temps !

Merci !
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:22 pm    Sujet du message: SOS POUR LA SPA DE POLIGNAC (Haute loire 43)
SOS pour la SPA de Polignac (haute loire 43)

URGENT 29.04.2005 : Aucun de ces toutous n'a été adopté !

Faites passer leur annonce, merci !

Cette SPA n'est pas comme les autres : elle est tenue par des amoureux des animaux qui ne pratiquent pas l'euthanasie. Tous les chiens sont sortis par des bénévoles presque tous les jours, une quinzaine de vieux chiens vivent en semi-liberté et accueillent joyeusement les visiteurs, certains dorment dans le bureau etc...
Or, avec les abandons en masse de l'été ils ont dépassé les quotas autorisés et les services vétérinaires leur ont ordonné de placer 20 CHIENS qui seront sinon euthanasiés !
Des familles d'accueil pour sauver ces chiens sont également les bienvenues !
Parmi les chiens condamnés à cause de la surpopulation il y a :

CHOUPETTE : croisée berger de 8 ans, aveugle. Ils aimeraient un miracle pour cette chienne : qu'elle soit adoptée avec son copain Tinou. Mais ils seront ravis aussi si l'un est adopté séparément.

TINOU : croisé berger - beauceron , noir, très beau, assez fougeux, de grande taille, âgé de 11 ans.
"Je suis les yeux de Choupette, malheureusement nous risquons tous les 2 l'euthanasie. Si vous avez un jardin clos, je serais votre gardien et nous pourrons, Choupette et moi-même finir nos jours heureux".

COCO : x Berger mâle, noir.
"Je suis un peu énervé mais pas méchant. Je ne sais pas si c'est parce que je suis noir mais personne ne veut de moi. Si vous me sauvez de l'euthanasie (vu mes années de chenil) je me révèlerai un bon compagnon. Je m'entends moyennement avec les autres mâles."

MAXI : croisé Berger mâle de 9 ans, de taille moyenne.
"Je n'ai pas beaucoup d'affinités avec la race humaine, elle m'impressione ! ! Je suis peureux mais pas méchant. Un terrain clos même avec d'autres chiens me suffirait pour finir mes jours tranquille ! En effet, je suis gentil avec mes congénères en plus d'être très beau !"

JUNIOR : croisé berger, taille Berger Allemand, plus tout jeune (env. 8-10 ans) et hélas aveugle.
"Aveugle, je suis condamné ! ! Pourtant je ne demande pas grand chose, un terrain ou jardin clos bien tranquille pour y finir mes jours heureux !"

SYREX : croisé St Angois (chien de chasse), grande taille, âgé de 9 ans, adorable.
"Je n'aime que les bisous. Je supporte mes congénères. Je ne suis pas du tout agressif et pourtant vu mon âge avancé et peut-être ma "dégaine" personne ne veut de moi et je risque l'euthanasie !"

RAPTOUT : x Bleu de Gascogne de 7 ans, taille moyenne, adorable, mais n'aime pas les autres chiens mâles.
"Je ne supporte pas les autres chiens, mais à part ce défaut je n'ai que des qualités ! Je suis gentil, pas agressif et peu exigeant. Un terrain clos, quelques balades et une bonne soupe feraient de moi un chien comblé ! !"

TEX : Beagle mâle de 6 ans, tricolore.
"Je ne suis pas méchant mais personne ne veut de moi ! Avec mes années de chenil, je risque l'euthanasie. Si vous avez un jardin ou terrain clos, pensez à moi ! Je suis gentil avec les autres chiens !"

SPOT : Griffon mâle d'env. 6 ans.
"Et oui, je suis un chien de chasse ! Et oui je suis dominant et j'ai du mal à supporter les autres chiens. Pourtant je suis sympa et très expressif avec ma grosse voix. Un terrain clos et quelques promenades couronnées d'une bonne gamelle suffiraient à me rendre heureux !"

KAPY : x Anglo-Français mâle, blanc moucheté, âgé de 7 ans.
"Si vous avez un terrain clos et envie de sauver un pauvre "bougre" pensez à moi car avec mes années de chenil, je risque l'euthanasie...Et pourtant, je suis un gentil chien..."

DICK : Berger allemand mâle de 10 ans
"Après des années enfermé dans un clapier, je me retrouve enfermé dans un box, et pour couronner le tout vu mon âge avancé je me retrouve condamné à l'euthanasie...Si vous avez un peu de terrain : sauvez-moi !
J'ai des rhumatismes, les petits enfants sont à éviter."

TANG : x Berger mâle, marron et blanc, env.4 ans.

TALIS : x Berger femelle, marron et noire, env. 4 ans,
"Beaucoup de courage et de patience pour nous sociabiliser ! Par contre, nous ne sommes pas du tout agressifs et peu exigeants.
Nous souhaitons rester ensemble dans un terrain clos avec une bonne gamelle !
Vu nos années passées au chenil, nous risquons l'euthanasie, sauvez-nous !"





SPA de Polignac (Haute-Loire, 43) près du Puy en Velay.
Les chiens peuvent être adoptés hors du département et peuvent être amenés jusqu'à 300 km.
Contact : florencesantoni@wanadoo.fr
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:23 pm    Sujet du message: SOS pour Rudy 4 ans il risque l'euthanasie
Rudy âgé de 4 ans.
Ses maîtres âgés n'ont pas su l'éduquer et son éducation est donc à reprendre, il n'a eu que très peu de contacts extérieurs. Mais un voisin qui s'en est occupé un peu pendant les vacances n'a jamais eu de problème avec lui. Ses maîtres l'ont laissé tout faire et maintenant ont peur de ne plus le maîtriser c'est pourquoi il vit dans la cour et dort dans le garage...
Il cherche de nouveaux maîtres URGEMMENT sans quoi il sera euthanasié...Il serait indiqué comme gardien.



Contact : Animalliance
ou arskelad@voila.fr
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:25 pm    Sujet du message: SOS POUR DOLIK BERGER A ET LEA PITT ADORABLE
SOS pour Dolik berger allemand et Léa Pitt adorable !

SOS pour Dolik, gentil berger allemand et Léa, adorable pit : leur maîtresse a dû très rapidement quitter sa maison, se retrouve dans un F2 et a dû les mettre dans une pension qui lui coûte très cher alors qu'elle a des problèmes financiers. Elle n'a que quelques jours pour trouver une solution... C'est un SOS qui me touche beauoup, qd vous lirez le passé qu'ils ont eu vous comprendrez. Et en plus la maîtresse est une amie de l'une d'entre vous.

DOLIK et LEA se trouvent dans le 77 et pourraient être amenés à leur(s) famille(s) d'accueil temporaire ou d'adoption.

SOS (avec photos) à l'adresse

http://pageperso.aol.fr/ceraite/SOS/DoliketLea.html
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:28 pm    Sujet du message: SOS pour Benji X Setter / Labrador de 7 ans
SOS pour Benji X Setter / Labrador de 7 ans

Benji attend toujours des adoptants et c'est vraiment URGENT ! !
Benji est un magnifique chien x Setter Irlandais et Labrador, de couleur roux comme le Setter, âgé de 7 ans.
Il est très gentil, vif et propre ! C'est également un bon gardien.
Il pèse environ 30-35 kg.
Il s'entend avec les enfants et ses congénères, avec les chats on ne sait pas trop, il se peut qu'il les course !
Sa maîtresse a dû déménager en appartement et l'a confié à sa mère qui ne supporte plus le chien, c'est donc PLUS QU'URGENT pour Benji !
Il est tatoué, sera vacciné, non-castré. C'est un magnifique chien.



Il se trouve dans l'Ain (01) près de Bourg-en-Bresse.
Contact : association.adad@club-internet<WBR>.fr
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:29 pm    Sujet du message: Royal très beau sharpei de 5 ans (14) Calvados
Royal sharpei de 5 ans

Royal très beau sharpei(tat: ZHD 465), né le 09/02/2000

Affectueux, jaloux et surtout très craintif.

Royal a besoin d'un maître connaissant bien la race !
Désireux de s'investir et sachant bien le remettre en confiance...
Royal est propre, il sait rester seul, aime les enfants et la voiture mais ne supporte pas du tout les autres chiens ni les chats.

Royal, certes, mais pas parfait, qui prétend l'être ?...

Trop sympa, il vous attend avec impatience, laissez parler votre coeur !

Spa de Verson : Calvados 14
http://www.spabn.com/
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:31 pm    Sujet du message: SOS pour Bobby husky griffon de 7 ans (14) Calvados Verson
SOS pour Bobby husky griffon de 7 ans Verson dans le calvados

Bobby est né en 1998, croisé husky/griffon.
Il peut rester seul, il aime la voiture il est très joueur mais aussi plutôt indépendant.
C'est un excellent gardien.
Bobby a déjà passé beaucoup de temps au refuge...
En 2003, nous nous félicitions de voir un de nos "j'y crois plus" adopté enfin...
Le nouveau maître de Bobby est tombé malade et la famille de ce Mr s'est empressée de nous ramener le poilu.
Qui fera un geste et offrira une nouvelle famille aimante à notre si mignon Bobby ?

http://www.spabn.com/
La photo de bobby est disponible sur le site !


Commentaire de Marianne : Bobby est un chien qui ne vous regardera pas, ne viendra pas vers vous au premier abord.
Habitué à ses années de vie en boxe, Bobby a appris que les humains ne s'intéressaient pas à lui, qui n'est ni jeune, ni pure race, ni craquant.
Alors Bobby passe ses journées à attendre qu'on le sorte, qu'on le promène un peu.
Si vous l'appelez, il ne vient pas, ne vous jette pas un regard: Bobby ne se fait plus d'illusion...
Et puis aujourd'hui, Bobby a été promené plus longtemps que d'habitude.
Entrée dans la cage à la fin de cette balade prolongée, la bénévole s'assied près de lui.
Là, Bobby lève les yeux, remue la queue, et vient poser sa tête sur les genoux de la bénévole, en demandant des caresses.
Il y avait dans ses yeux aujourd'hui une confiance, un abandon, un "merci" qui doit nous encourager tous à nous arrêter quelques instants auprès de lui.
Bobby attend qu'on l'aime. Car lui, sous ses airs de grand indifférent, a beaucoup d'amour à donner


RE: SOS pour Bobby husky griffon de 7 ans Verson dans le calvados

Pour Bobby et Royal de la spa de verson :

SPA de verson

spa.basnorm@laposte.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...