ADOPTION / PETITION : Il est nécessaire de réagir
tara014
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 133 Localisation: Caen |
TOBBY, 4 ans, est un amour de chien, gentil avec tout le monde.
Aveugle de naissance, il se débrouille tout seul comme un chef. A besoin d'un foyer calme et très,très disponible, car il est toujours en demande de câlins. Un vrai pot de colle ! Placement idéal avec personne âgée qui veut un "bébé", en pavillon avec jardin clôturé. Placement uniquement en Haute-Garonne et limitrophes. Contacter Betty agir-pour-les-animaux@wanadoo.f r |
tara014
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 133 Localisation: Caen |
LULU, né en 1996. Pour la petite histoire, j'ai passé toute ma vie aux
côtés d'une charmante dame, je me sentais bien, j'avais la belle vie... mais
ma maîtresse a subi une hospitalisation prolongée, et je me suis retrouvé
chez ses enfants. Je me sentais bien, il y avait des enfants avec qui je
pouvais jouer et la mer que je pouvais voir quotidiennement, mais (et oui, il
y a toujours un mais) mon nouveau maître était allergique à mes poils... et
rebelote, un nouveau changement de maître. Maintenant, j'ai atterri dans une
famille d'accueil alors je dis STOP !! Ca suffit, les changements de maître
!! J'EXIGE de passer le reste de ma vie aux côtés d'un seul et même
maître. Terminés les changements !!! Je veux me poser, je suis fatigué par
toutes ces histoires d'humains. Et pour couronner le tout, je suis
épileptique, mais je fais très peu de crises, rassurez-vous. PS : je
m'entends avec toutes les boules de poils et je suis stérilisé. Il se trouve
dans le 91.
Association Solana 91390 Morsang sur Orge Tél : 01.69.51.17.47 ou 06.64.30.12.64 Mail : contact@solana.asso.com Me demander sa photo il est craquant !!! |
tara014
Je transmets:
TRÉS URGENT 4 CHIOTS RISQUENT LEUR VIE. ILS SONT EN FOURRIÈRE: 2 X BEAUCERON ET 2 X GROENENDAEL. ILS ONT ÉTÉ LÂCHEMENT ABANDONNÉS DANS LA NATURE !!!!!! IL FAUT VITE LES SORTIR DE LA FOURRIÈRE !!! MERCI POUR EUX !!!!! Lieu:Bouches du Rhône (13) Contact: Tel. 06.64.27.93.67 |
tara014
Voici Brutus il est au refuge de Filémon a Amiens dans la Somme. Il a 6 ans,
c'est un chien Peureux au départ , il vivait dans une cave avec 2 BA, mais
dès qu'il connait il est adorable. Sociable avec chien et chat.
03/22/52/43/42 ou 06/19/51/79/57 |
tara014
MONA 5mois petit gabarit adad-ain.
voir le post : http://adad-ain.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1790 merci pour elle !!!elle doit trouver sa famille au + vite, c'est maintenant qu'elle a besoin d'eux Me demander sa photo |
tara014
![]() Rappel de l'annonce + photos Contacter sandra au 06.85.86.08.95 Cherche un adoptant pour Prince labrador sable de 6 ans qui est lof mais non confirmé !!! Ses propriétaires ne peuvent plus le garder.... Il s'entends très bien avec les chats puisqu'il vivait dans une famille avec un autre chat et un chien. Dominant à vérifier Ce chien risquait l'euthanasie le 7 septembre, il se trouve actuellement sur Nice et est adoptable à Nice, Avignon ou alentours ... Pour adopter prince contacter sandra au 06.85.86.08.95 Merci de transmettre !!! Me demander sa photo si intéressé |
tara014
A placer PRISCA femelle Labrador noire de 6 ans.... Elle se trouve près de
LYON.
manu42400@9online.fr mE DEMANDER SA PHOTO |
Luffy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 329 |
Tout D'abord je voudrais te féliciter tara014, pour ce que t'es en train de
faire pour les chiens.Car j'ai chez moi deux, un foxterrier noir, et l'autre,
je ne sais pas quel race pour l'autre mais on dirait un hushy en minaiture,
c'était deux chiens qu'on nous avaient donnés, y'a un mois, mon chien noir
c'était échappé ( le 11 oaut , , puis 2 jours après, j'ai appellais la
SPA, qui l'ont retrouvé après 5 jours, heureusement pour lui, un couple de
personne agés, l'avait accueillis chez eux, lavé, nourri, logé, ces
personnes avaient déjà 3 chiens chez eux. Et pendant l'absence de mon chien
j'en ai profité pour visiter le site de la SPA de ma région, eu aussi font
des annonces comme toi, çà me fait trop de la peine de voir des chiens qui
recherchent des maitres qui puissent les aimées comme il faut. Et y'en a
vraiment marre des cons, qui au début, veulent à tout prix un chien,
histoire d'en avoir et quand arrivent les grandes vacances et qu'ils ne savent
pas en faire de leurs chiens et qu'ils y aient personne pour les gardés, ils
abandonnent dans la rue, après les avoir emmenés loin de chez eux, comme
çà le chien ne puisse plus rentré, mais y'a plus cruel que çà encore.
Pour ne pas que les gens retrouvent à qui appartiennent les chiens, la
plupart de ces cons, coupent l'oreille du chien pour ne laissé aucune trace
de tatouage
![]() ![]() |
tara014
![]() Quelqu'un était intéressé mais cette personne doit me rappeler pour me donner sa réponse donc je considère que pour le moment il est toujours à adopter. Mais j' espère vite le placer car la famille de son maître décédé a décidé de l' euthanasier en octobre je n' ai pas réussi à reculer encore l' échéance ils ne veulent plus attendre et ont déjà fait les papiers pour l' euthanasie. photos du chien joint... merci de diffuser cordialement gaelle (gautier tangui) Contacter Mme Marchi au 01.34.15.03.80 |
tara014
|
tara014
Mirko, 9 ans très bon caractère cherche un nouveau foyer. Il a vécu de
nombreuses années dans un enclos dans le jardin de ses patrons. Aujourd'hui
ils déménagent et n'ont plus de place pour lui. Il peut être adopté en
Suisse.
Si vous parlez l'allemand, vous pouvez contacter directement la responsable de l'association diamocilazampa@yahoo.com Si vous parlez français: lucky95@freesurf.ch |
tara014
Mâle croisé chihuhua/pékinois de 8/10 ans.
Moi je suis un Chihuahua avec le poil épais du Pékinois! Timide, pour l'instant je ne me laisse pas trop approcher, j'ai trop peur qu'on me fasse du mal. Quand je suis en confiance, je suis adorable, câlin, calme, doux, bref, un chien de poche idéal. SPA de Marlioz Le Penet 74270 Marlioz Tel: +33 04 50 77 82 40 Fax: +33 04 50 77 86 99 ![]() |
tara014
Marius, caniche, 5/6 ans refuge d'oyonnax
http://adad-ain.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1854 il est le souffre douleur d'un autre caniche !!!! Il faut le faire adopter le + vite possible !!! Marie11. |
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
Arf on dirait le rat dans Braindead... désolé... ![]() Continue ta démarche c'est vraiment malheureux ce que les gens peuvent faire subir aux animaux.. Pour l'instant je suis etudiant mais plus tard je compte bien avoir plein de chats! ![]() ![]() ![]() Bonne continuation Jah Guide Rastafari |
tara014
Bonjour à tous ,
Une personne m'a téléphoné cet apres-midi, sa nièce qui a un cocker mâle roux de 7ans, veut se débarasser de son chien et c'est assez urgent ! Ayant un enfant de 2 ans, l'enfant a dû dérangé le chien , celui ci ne disant rien jusqu'à maintenant , mais là il a mordu l'enfant et la maman ne veut plus de son chien ! C'est un amour de chien, calme, il s'entend avec les mâles et les femelles . Le chien s'appelle "Narcis", cocker de 7ans (non croisé). si vous avez une solution pour lui, merci de me contacter au 04/72/71/04/58 Valérie A bientot merci de votre aide à tous ! |
tara014
![]() ne comprennent pas ce qui leur arrive. Les Barzoïs sont des lévriers hyper sensibles qui ne supportent la détention en cage. Il faut absolument faire quelque chose car je crains pour leur vie et leur santé mentale. C'est un particulier qui a fait une portée et qui s'est débarrassé de ces trois derniers qu'il n'arrivait pas à placer. ça me rend folle des situations comme ça. contact : 05.56.34.18.43 http://spa.bordeaux.free.fr Merci de transmettre !!! linda |
Toulonais1
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 236 |
mais comment ce fait il qu'il y a autant de chien abandonné?
on peux pas mettre en route une sorte d'enquete de voisinage avant que des personnes aient leurs animaux? par exemple, mes parents sont séparés l'autre demande la garde, le juge demande qu'il y ai une enquette via les assistantes sociales, pour verifier les conditions de vie de l'enfant au sein des deux foyer. on peux pas faire un truc dans le genre mais avec un suivi annuel voire bi-mensuel? continue tu fe c qu'il y a a faire pour le moment |
tara014