ADOPTION / PETITION : Il est nécessaire de réagir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 18:16 pm    Sujet du message: SOS POUR TOBBY 4 ANS petit chien aveugle
TOBBY, 4 ans, est un amour de chien, gentil avec tout le monde.
Aveugle de naissance, il se débrouille tout seul comme un chef.
A besoin d'un foyer calme et très,très disponible, car il est toujours en demande de câlins. Un vrai pot de colle !
Placement idéal avec personne âgée qui veut un "bébé", en pavillon avec jardin clôturé.
Placement uniquement en Haute-Garonne et limitrophes.

Contacter Betty agir-pour-les-animaux@wanadoo.f r
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 12:49 pm    Sujet du message: SOS pour LULU york male de 9 ans
LULU, né en 1996. Pour la petite histoire, j'ai passé toute ma vie aux côtés d'une charmante dame, je me sentais bien, j'avais la belle vie... mais ma maîtresse a subi une hospitalisation prolongée, et je me suis retrouvé chez ses enfants. Je me sentais bien, il y avait des enfants avec qui je pouvais jouer et la mer que je pouvais voir quotidiennement, mais (et oui, il y a toujours un mais) mon nouveau maître était allergique à mes poils... et rebelote, un nouveau changement de maître. Maintenant, j'ai atterri dans une famille d'accueil alors je dis STOP !! Ca suffit, les changements de maître !! J'EXIGE de passer le reste de ma vie aux côtés d'un seul et même maître. Terminés les changements !!! Je veux me poser, je suis fatigué par toutes ces histoires d'humains. Et pour couronner le tout, je suis épileptique, mais je fais très peu de crises, rassurez-vous. PS : je m'entends avec toutes les boules de poils et je suis stérilisé. Il se trouve dans le 91.

Association Solana
91390 Morsang sur Orge
Tél : 01.69.51.17.47 ou 06.64.30.12.64
Mail : contact@solana.asso.com

Me demander sa photo il est craquant !!!
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:44 pm    Sujet du message: 4 chiots à adopter - Dép 13
Je transmets:

TRÉS URGENT 4 CHIOTS RISQUENT LEUR VIE. ILS SONT EN FOURRIÈRE: 2 X BEAUCERON ET 2 X GROENENDAEL. ILS ONT ÉTÉ LÂCHEMENT ABANDONNÉS DANS LA NATURE !!!!!!
IL FAUT VITE LES SORTIR DE LA FOURRIÈRE !!!
MERCI POUR EUX !!!!!
Lieu:Bouches du Rhône (13)
Contact: Tel. 06.64.27.93.67
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:53 pm    Sujet du message: SOS pour Brutus dobermann de 6 ans
Voici Brutus il est au refuge de Filémon a Amiens dans la Somme. Il a 6 ans, c'est un chien Peureux au départ , il vivait dans une cave avec 2 BA, mais dès qu'il connait il est adorable. Sociable avec chien et chat.
03/22/52/43/42 ou 06/19/51/79/57
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 14:33 pm    Sujet du message: SOS URGENT POUR MONA 5 MOIS PETIT GABARIT
MONA 5mois petit gabarit adad-ain.
voir le post : http://adad-ain.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1790
merci pour elle !!!elle doit trouver sa famille au + vite, c'est maintenant qu'elle a besoin d'eux
Me demander sa photo
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 14:47 pm    Sujet du message: SOS pr Prince labrador à adopter sur Nice avignon ou ses ale
Je relance pour Prince qui ne sera pas euthanasié puisqu'il part en famille d'accueil chez sandra à Nice qui accepte gentiment de le recueillir et qui par la même occasion lui sauve la vie mais il faut trouver une famille d'adoptant à ce chien ...
Rappel de l'annonce + photos
Contacter sandra au 06.85.86.08.95

Cherche un adoptant pour Prince labrador sable de 6 ans qui est lof mais non confirmé !!! Ses propriétaires ne peuvent plus le garder.... Il s'entends très bien avec les chats puisqu'il vivait dans une famille avec un autre chat et un chien. Dominant à vérifier
Ce chien risquait l'euthanasie le 7 septembre, il se trouve actuellement sur Nice et est adoptable à Nice, Avignon ou alentours ...
Pour adopter prince contacter sandra au 06.85.86.08.95

Merci de transmettre !!!

Me demander sa photo si intéressé
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 19:18 pm    Sujet du message: SOS pour Prisca labrador noire de 6 ans LYON
A placer PRISCA femelle Labrador noire de 6 ans.... Elle se trouve près de LYON.
manu42400@9online.fr

mE DEMANDER SA PHOTO
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
Tout D'abord je voudrais te féliciter tara014, pour ce que t'es en train de faire pour les chiens.Car j'ai chez moi deux, un foxterrier noir, et l'autre, je ne sais pas quel race pour l'autre mais on dirait un hushy en minaiture, c'était deux chiens qu'on nous avaient donnés, y'a un mois, mon chien noir c'était échappé ( le 11 oaut , , puis 2 jours après, j'ai appellais la SPA, qui l'ont retrouvé après 5 jours, heureusement pour lui, un couple de personne agés, l'avait accueillis chez eux, lavé, nourri, logé, ces personnes avaient déjà 3 chiens chez eux. Et pendant l'absence de mon chien j'en ai profité pour visiter le site de la SPA de ma région, eu aussi font des annonces comme toi, çà me fait trop de la peine de voir des chiens qui recherchent des maitres qui puissent les aimées comme il faut. Et y'en a vraiment marre des cons, qui au début, veulent à tout prix un chien, histoire d'en avoir et quand arrivent les grandes vacances et qu'ils ne savent pas en faire de leurs chiens et qu'ils y aient personne pour les gardés, ils abandonnent dans la rue, après les avoir emmenés loin de chez eux, comme çà le chien ne puisse plus rentré, mais y'a plus cruel que çà encore. Pour ne pas que les gens retrouvent à qui appartiennent les chiens, la plupart de ces cons, coupent l'oreille du chien pour ne laissé aucune trace de tatouage Evil or Very Mad. Voila ce que j'avais à dire, j'espère que la majorité des ces animaux trouveront un foyer Crying or Very sad
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:17 pm    Sujet du message: SOS pour LEO 9 ans le rdv pr l'euthanasie est prit
bonjour, j' ai pris des nouvelles de leo un labrador de 9 ans dans la region parisienne... voici les dernières nouvelles :


Quelqu'un était intéressé mais cette personne doit me rappeler pour me donner sa réponse donc je considère que pour le moment il est toujours à adopter. Mais j' espère vite le placer car la famille de son maître décédé a décidé de l' euthanasier en octobre je n' ai pas réussi à reculer encore l' échéance ils ne veulent plus attendre et ont déjà fait les papiers pour l' euthanasie.

photos du chien joint...

merci de diffuser
cordialement
gaelle (gautier tangui)
Contacter Mme Marchi au 01.34.15.03.80
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:18 pm    Sujet du message:
Merci luffy !!!
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:05 pm    Sujet du message: SOS pour MIRKO 9 ans milan
Mirko, 9 ans très bon caractère cherche un nouveau foyer. Il a vécu de nombreuses années dans un enclos dans le jardin de ses patrons. Aujourd'hui ils déménagent et n'ont plus de place pour lui. Il peut être adopté en Suisse.

Si vous parlez l'allemand, vous pouvez contacter directement la responsable de l'association

diamocilazampa@yahoo.com


Si vous parlez français:


lucky95@freesurf.ch
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:20 pm    Sujet du message: MAKI croisé chihuahua 8 / 10 ans
Mâle croisé chihuhua/pékinois de 8/10 ans.
Moi je suis un Chihuahua avec le poil épais du Pékinois! Timide, pour l'instant je ne me laisse pas trop approcher, j'ai trop peur qu'on me fasse du mal. Quand je suis en confiance, je suis adorable, câlin, calme, doux, bref, un chien de poche idéal.

SPA de Marlioz
Le Penet
74270 Marlioz
Tel: +33 04 50 77 82 40
Fax: +33 04 50 77 86 99

tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:27 pm    Sujet du message: SOS pour Marius caniche de 5 / 6 ans
Marius, caniche, 5/6 ans refuge d'oyonnax
http://adad-ain.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1854

il est le souffre douleur d'un autre caniche !!!! Il faut le faire adopter le + vite possible !!!
Marie11.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:30 pm    Sujet du message: Re: MAKI croisé chihuahua 8 / 10 ans
tara014 a écrit:
Mâle croisé chihuhua/pékinois de 8/10 ans.
Moi je suis un Chihuahua avec le poil épais du Pékinois! Timide, pour l'instant je ne me laisse pas trop approcher, j'ai trop peur qu'on me fasse du mal. Quand je suis en confiance, je suis adorable, câlin, calme, doux, bref, un chien de poche idéal.

SPA de Marlioz
Le Penet
74270 Marlioz
Tel: +33 04 50 77 82 40
Fax: +33 04 50 77 86 99




Arf on dirait le rat dans Braindead... désolé...
Arrow

Continue ta démarche c'est vraiment malheureux ce que les gens peuvent faire subir aux animaux.. Pour l'instant je suis etudiant mais plus tard je compte bien avoir plein de chats! Very Happy Very Happy (désolé kom tu as pu le remarqué je n'aime pas les chiens Razz )

Bonne continuation

Jah Guide
Rastafari
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 16:24 pm    Sujet du message: SOS pour Narcis cocker de 7 ans
Bonjour à tous ,

Une personne m'a téléphoné cet apres-midi, sa nièce qui a un cocker mâle roux de 7ans, veut se débarasser de son chien et c'est assez urgent !

Ayant un enfant de 2 ans, l'enfant a dû dérangé le chien , celui ci ne disant rien jusqu'à maintenant , mais là il a mordu l'enfant et la maman ne veut plus de son chien !

C'est un amour de chien, calme, il s'entend avec les mâles et les femelles .

Le chien s'appelle "Narcis", cocker de 7ans (non croisé).

si vous avez une solution pour lui, merci de me contacter au 04/72/71/04/58 Valérie

A bientot
merci de votre aide à tous !
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 17:07 pm    Sujet du message: SOS pour 3 barzois à la spa de bordeaux mérignac
3 barzoïs à la SPA de Bordeaux-Mérignac, 1 femelle et deux mâles. Ils sont très maigres et ils
ne comprennent pas ce qui leur arrive. Les Barzoïs sont des lévriers
hyper sensibles qui ne supportent la détention en cage. Il faut
absolument faire quelque chose car je crains pour leur vie et leur
santé mentale.
C'est un particulier qui a fait une portée et qui s'est débarrassé de
ces trois derniers qu'il n'arrivait pas à placer. ça me rend folle des
situations comme ça.

contact : 05.56.34.18.43
http://spa.bordeaux.free.fr

Merci de transmettre !!!
linda
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
mais comment ce fait il qu'il y a autant de chien abandonné?
on peux pas mettre en route une sorte d'enquete de voisinage avant que des personnes aient leurs animaux?

par exemple, mes parents sont séparés l'autre demande la garde, le juge demande qu'il y ai une enquette via les assistantes sociales,
pour verifier les conditions de vie de l'enfant au sein des deux foyer.

on peux pas faire un truc dans le genre mais avec un suivi annuel voire bi-mensuel?




continue tu fe c qu'il y a a faire pour le moment
tara014
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Caen

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Malheureusement c'est pas si simple !!!
Les gens sont tellement con et égoistes et les lois tellemetn en défaveur des animaux que voila ce qui arrive ... et encore sur ce forum il y en a des centaines d'autres que je ne diffuse pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...