ADOPTION / PETITION : Il est nécessaire de réagir
tara014
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 133 Localisation: Caen |
![]() Oscar croisé berger de 2 ans Ramses: Berger de 1 an Vizir croisé berger de 5 ans Ces 4 chiens se trouvent dans le vaucluse merci de faire circuler le plus largement ! alainmorice@aol.com 04.90.23.41.84 |
tara014
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 133 Localisation: Caen |
![]() Il appartenait à ne personne qui est aujourd'hui très malade et ne peut donc plus s'en occuper. Ce rott est un bon gardien et dressé à l'obéissance Il faut lui trouver un maitre Il se trouve au refuge des berauds 26100 Romans sur isére au nord de valence Département de la drome contacter jacqueline au : 04.75.02.14.20 maurice.naumin@libertysurf.fr Merci de faire circuler ! Linda |
tara014
DOLLY : Cette jolie colley est âgée de 10 ans. Elle à l'adoption car son
maître sous tutelle a cessé de payer la pension ou il avait du placer sa
chienne
Cette gentille chienne est douce, réservée, sociable et attachante. Dur de vivre dans un box bétonné quand on a connu le confort d'une maison. Nous lui cherchons une nouvelle famille car malgré son âge elle est encore très en forme. Elle se trouve en Dordogne. Heliathi24@aol.com |
tara014
![]() a placer urgent maitre agé qui est sous tutelle, encore dans son appartement les auxilières de vie ne veulent plus aller s'occuper du monsieur à cause de la chienne qui n'est plus sortie et qui fait ses besoins dans l'appartement contacte / mme DANCIN 01 34 70 97 33 service des tutelles |
tara014
![]() Chienne croisée lévrier née en 2000. Elle fut retirée à son propriétaire, c\'est une chienne affectueuse Quelle maître attentionné lui fera oublier son passé? Bahia Chienne croisée lévrier née en juin 2000. Elle fut retirée à son propriétaire et est arrivée au chenil maigre et apeurée. Quelle maître attentionné lui fera oublier son passé? Route de Mourex - Pitegny - 01170 GEX Tél. 04.50.41.74.80 Ces petites chiennes ont souffert, Faire circuler merci !!! |
tara014
![]() aspa_26000@voila.fr |
tara014
![]() 1 croisée Setter avec une tumeur sur une moitié de la face 1 mâle croiséBerger/Griffon de 4 ans 1 Anglo-Français 1 mâle Rottweiler de 15 mois 1 mâle croisé Rettriver/Sibérian sable 1 Rottweiler de 2 ans 1 mâle croisé Labrador/Berger de 3/4 ans 1 mâle croisé Beauceron de 7 ans 1 mâle Epagneul de 2 ans 1 mâle Labrador noir 1 mâle croisé Berger Allemand/Beauceron Contacter lise_defrance@hotmail.com MERCI DE FAIRE CIRCULER LARGEMENT |
tara014
![]() Youki est à la recherche d'une famille. http://img279.imageshack.us/img279/6558/youki6jj.jpg Vous souvenez-vous du petit Youki que Jocelyne avait été chercher à Reims, cet hiver, pour le confier en famille d'accueil chez Martine et Muriel, en région parisienne ??? Eh bien, Youki avait regagné l'appartement de sa maîtresse, à Reims pour quelque temps... Mais la vieille dame est entrée définitivement à l'hôpital (hémiplégie) et ne peut plus s'occuper de son petit chien... Youki est donc revenu chez les M&M's (Martine et Muriel), dans le département 91, en accueil avant adoption définitive... Youki est un mâle de 12 ans, croisé épagneul, à la robe noire. Il pèse 4,5 kilos. Il est adorable avec les bipèdes mais n'aime pas la concurrence d'autres mâles !! Il accepterait volontiers un harem de femelles, cependant... Pour les chats et les enfants, on ne sait pas mais personnellement, je ne le conseillerais pas avec des enfants en bas âge... Pour tout renseignement, contactez les M&M's : marie-lee1@hotmail.fr MERCI DE NE PAS L'OUBLIER !!! car la vie n'est pas drôle, ni pour lui, ni pour sa famille d'accueil, qui doit le séparer en permanence de leur mâle Labrador... |
tara014
MAX
Bouvier bernois né en avril 1997. Avant de déménager, son ancien maître l'a lâchement abandonné dans la rue. De petit gabarit, affectueux, il cherche un maître au grand cœur qui ne tiendra pas compte de son âge et saura l'apprécier REFUGE DE GEX Route de Mourex - Pitegny - 01170 GEX Tél. 04.50.41.74.80 |
tara014
LILOU de 10 ans, X York/Bichon (appartenait à une personne âgée en fin de
vie à l'hôpital). Blanche avec tache grise sur la tête, gentille, encore
vive, gabarit très fin, pas de problème de santé, propre, affectueuse, OK
voiture. Contact : muzelle.cime@laposte.net. Adoptable
sur dpts limitropes de l'Isère, 38-69-01-42-63-03-15. Préférence pour
retraités.
|
tara014
Petit croisé bichon, blanc une bonne dizaine d'années. C'est un mâle,
trouvé sur la voie publique, très calme, marche bien en laisse, indifférent
aux chats, et il semble pareil avec les chiens. Aime bien le brossage.
SPA De MARLY 34 route de préseau 59770 Marly tél: 03.27.20.01.40 |
tara014
A ADOPTER CONTRE BONS SOINS MAGNIFIQUES 2 PETITS CHATONS à ambérieu en bugey
(01).
04.74.34.04.66 ou mail : madeleine.viale@wanadoo.fr ou adad-01 : association.adad@club-internet .fr avec suivi d'adoption. Bonjour, Je vous contacte car une personne a déposé deux chatons de deux mois environ devant la porte d'une amie Christelle la cousine de sophie (adad-ain) et je vais les prendre en attendant qu'ils soient adoptés vous serait-il possible de faire paraître les photos sur le site web en attendant de les placer mon adresse mail : madeleine.viale@wanadoo.fr J'habite ambérieu en bugey. ref du sos sur le forum adad : http://adad-ain.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2743#2743 Marie pour l'adad. |
tara014
Il y a 50 chatons arrivés à Beauregard
(laissés dans les poubelles ou devant le refuge en dehors des heures d'ouverture) C'est un scandale. Le refuge craque maintenant. Pour les adoptez : http://www.beauregard.fr |
tara014
![]() eros beauceron 4 ans peureux au debut apres ca va toxo croisé labrador tres costaud noir 5 ans gentil rex croisé berger 5 ans donald berger husky 2 ans murphy croisé labrador petit gabarit boule croisé berger femelle de 6 ans pas de chats! loupack croisé husky bouvier bernois magnifique selon la dame 2 ans et aussi: 1 terre neuve de 8 mois pas de chats pas d enfants 2 chow chow pas de chats pas d enfants non plus! appeller le refuge le filemont rue allonville 80000 amiens tel: 03 22 52 43 42 si vous pouviez diffuser le plus large possible merci!! |
tara014
![]() je me permets de vous envoyer ce petit SOS parce que mon chien American Staff que j'avais recueilli depuis 3 semaines chez sans collier en Provence s'est sauvé - le dimanche 31 juillet ma chienne rott et lui ont réussi à se sauver ma chienne est revenue mais pas Khéops, je pense qu'il s'est perdu ne conaissant pas encore très bien les environs (il n'y avait que 3 semaines que je l'avais) j'ai contacté la police les mairies les vétos mis des petites affiches mais rien pas la moindre trace - Alors si vous en entendiez parlé .... il est blanc et noir la gueule blanche oreilles noires corps blanc et noir - il a un an il est pucé il se prénomme Valium Khéops - je précise qu'il est parti de Besse sur Issole - merci à vous si vous pouvez m'aider dans mes recherches tres cordialement Chantal Dupuy |
tara014
IGOR 9 ans. Sa maîtresse est à l'hôpital et ne peut plus s'en occuper.
C'est un cœur avec des poils autour. Il est très malheureux, il ne bouge
pas, c'est la déprime complète. SVP ne le laissez pas ! Il est très doux.
refugenimes@aol.com |
tara014
![]() S. F. A. 76520 LES AUTHIEUX SUR LE PORT SAINT OUEN Tél. 02.35.23.39.45 ou 06.26.38.78.00 |
tara014
PILOU, adorable croisé griffon de 9 ans. Il se trouve au refuge Saint-Roch de
Marseille charline.paulien@wanadoo.fr
PILOU est toujours avec nous et se languit au fond d'un box. C'est un chien très affectueux mais malheureusement il se fait vieux et il aurait besoin d'un foyer de toute urgence. Merci si vous pouvez nous aider. |
tara014
![]() je viens ici pour un dernier espoir pour notre chien.Il s'appelle prince c'est un labrador sable de 6ans,il est lof mais non confirmé. Nous ne pouvons pas le garder car il est trop dominant. Nous avons un autre chien qui ne pose pas de probleme ainsi que qu'un chat. Nous avons un enfant de 6mois et je ne voudrais pas qu'il lui arrive un soucis. Nous avons pris rdv pour le faire piquer le 7septembre. Je lance un appel si quelqun serait interessé. J'ai oublié nous habitons a nice. merci mon adresse mail mvjulien@numericable.fr |
tara014
Ils se trouvent tous au refuge de Trouville. Claude devrait nous envoyer les
photos prochainement.
Contact : claude.giamarchi@wanadoo.fr une petite canichette abricot "petit calibre" 4/5 ans. Trouvée errante dans la région de Trouville. Etait très sale et affamée. A été toilettée et doit voir le véto cet aprs-midi.Très calme, propre, affectueuse, OK avec les chats - un petit Loulou de Poméranie blanc et fauve environ 2 ans -abandonné au refuge où il est depuis 6 mois. Très vif et très gentil. -trois petits ratiers abandonnés au refuge : MAX, très beau chien bringé né le 25.10.2003 - BOBY, noir, haut sur patte 1 an - ALIX noir avec jabot blanc, queue en trompette - 1 an Cordialement Claude |