l'amitié fille/garcon vous y croyez??

titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Vania angel, dans ce cas là, dans notre groupe, on est tous ensemble, on passe notre temps dans les bras les uns des autres, c'est pas pour cela qu'on est tous ensembles. Perso, je suis très câline et avec mes amis aussi.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
moi j'ai toujours été entouré des mecs, autant dans mon enfance que maintenant et je suis du genre caline.....leurs copines rageaient et me détestaient pourtant nous n'étions qu'amis....elles ne comprenaient pas qu'entre amis on peut etre affectueux au point de faire des massages à un ami, jouer dans les cheveux ou faire des collades.....

Ayant eu un appart avant bien d'autres mes amis venaient dormir chez-moi dans mon lit plutot de de prendre leurs voitures bourrés et nous dormions dans le meme lit sans rien faire....
hysteria
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
avant j'aurai pu dire que j'y croyai, mais cette amitié très forte et longue à par la suite été à l'origne d'une belle histoire d'amour me liant à l'être qui m'a été le plus cher...
titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
Ben c'est tout mignon ça.
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 16:08 pm    Sujet du message:
bin moi j croi pa tro pcq par ex ac mon meilleur ami bin il a voulu alé + loin on é sorti 2foi ensenble é mm mintenan kil a une copine bin d kon é ts lé 2 on pe pa senpéché de komen dir... dérapé
运动&
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 00:16 am    Sujet du message:
il n'exist pas je crois
Miss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 00:40 am    Sujet du message:
Moi, pour le moment jamais réussi, à chaque fois ça finit par une attirance d'un coté ou de l'autre. Pourtant il y a des cas où je n'avais absolument aucune arrière pensée, et où je n'ai rien fait pour, mais de m'etre trop confiée ou avoir été trop proche a peut etre suffi.. Je ne parle pas de calins ni rien de tout ça, ça ne se produit jamais avec aucun de mes amis ! (Déjà que j'ai du mal à en garder sans calins, alors avec Shocked )
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:17 pm    Sujet du message:
ac un de mes amis, on a eu ce débat... lui n'y croit pas, moi j'y crois ! selon lui, à partir du moment où on passe la barrière de la simple "camaraderie", ou "copinerie" et qu'on commence à livrer des trucs plus intimes sur nous-même, y a risque que les choses deviennent plus, d'un côté ou de l'autre. Je sais pas s'il a raison ; ds 1 sens je comprends son point de vue, pke j'avoue qu'à partir du moment où tu connais bien qqn, à partir du moment où tu sais une bonne partie de son histoire, ton regard peut changer... ms en mm tps, je refuse d'y croire pke ça voudrait dire que les amitiés sincères ne vont qu'entre personnes du mm sexe, ce que je nie totalement ! mdr
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
à partir du moment où on passe la barrière de la simple "camaraderie", ou "copinerie" et qu'on commence à livrer des trucs plus intimes sur nous-même, y a risque que les choses deviennent plus, d'un côté ou de l'autre

effectivement, c un risque, mais comme tout ce qui constitue un "risque", rien ne dit que ça va forcément se produire, c juste une possibilité...
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai tou plein d'amie, alor bien sur j'i croi
si une nana peu se confié a une autre, pkoi ne le pourrai tel pa avec un gar
et pui ya un sacré avantage, chui au couran de tou c'ki passe en tan ke confiden... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:01 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
à partir du moment où on passe la barrière de la simple "camaraderie", ou "copinerie" et qu'on commence à livrer des trucs plus intimes sur nous-même, y a risque que les choses deviennent plus, d'un côté ou de l'autre

effectivement, c un risque, mais comme tout ce qui constitue un "risque", rien ne dit que ça va forcément se produire, c juste une possibilité...

Oui, je sais, c'est pas ce que je pense moi, c ce que pense mon pote ! mdr
Damon
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
Une amitié fille/garçon j'y crois dur comme fer mdrrr !! J'ai 2 meilleures amies et se sont des perles ! Je peux tout leur confier j'ai une confiance énorme en elles et je les adores plus que tout !! Je ne sais pas si je suis une exception mais j'y crois et ce n'est pas pret de s'arreter lol Very Happy
biscuit aux 3 chocolats
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 09:19 am    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
Pour vivre cette expérience, je peux affirmer que l'amitié fille/garçon existe vraiment !!!
Ce qu'il se passe c'est qu'on se dit tout !!! on fait pleins de choses ensembles ....tout en sachant se donner des limites! En tout cas je sais que je ne pourrais pas sortir avec ma mailleure amie, et il en est de même pour elle.
Une telle amitié est totalement realisable ! Wink

Oué l'amitié fille/garcon c'est possible mais au début de l'amitié ca peut se transformer en sentiments ... si tu vois ce que je veux dire ...
Mais sinon j'ai un meilleur ami meme s'il me pose souvent des lapins (kel salo) on s'adore toujours autant Smile
questml
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 15:50 pm    Sujet du message:
moi personnellement je ne crois pas qu'il peut y avoir une amitié entre un garçon et une fille sans qu'il y a de l'attirance entre vous.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
ptn s'il fallait que je ressente de l'attirance pour chaques mecs avec qui je suis ami.........quel bordel cela ferait surtout que j,ai des amis de tous les genres et tous les styles(grand,gros,petit,noir,blanc,asiat) Confused

en amitié tu n'es pas obligé de ressntir une attirance pour l'autre désolé mais ca marche pas comme ca
Scred
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
Mais non pas besoin d'attirance, tu tappes trop des barres avec les filles j'aime bien avoir des amies filles, déjà ça t'aide quand tu veux en savoir plus sur les femmes et puis c'est marrant une ptite meuff lol(quand elle se prend pas la tête).
Bisous à toutes les femmes du forum.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
ptn s'il fallait que je ressente de l'attirance pour chaques mecs avec qui je suis ami.........quel bordel cela ferait surtout que j,ai des amis de tous les genres et tous les styles(grand,gros,petit,noir,blanc,asiat) Confused

en amitié tu n'es pas obligé de ressntir une attirance pour l'autre désolé mais ca marche pas comme ca

je crois que tu confonds ami et copain là...... pke des amis, mm la personne la plus sociable, on en a qq quelques-uns, et ça se compte sur les doigts d'un main !.... réfléchis si ces gens que tu appelles tes amis seraient prêts à n'importe quoi pour toi, et après on en reparle !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
Citation:
je crois que tu confonds ami et copain là...... pke des amis, mm la personne la plus sociable, on en a qq quelques-uns, et ça se compte sur les doigts d'un main !.... réfléchis si ces gens que tu appelles tes amis seraient prêts à n'importe quoi pour toi, et après on en reparle !

je suis beaucoup plus proche de mes amis que de ma famille alors oui mes proches amis sont importants pour moi et oui j,en ai plusieurs de très très bons amis. j'en ai plus de 20 qui sont très proches de moi, mes amis sont ma famille donc je suis bien entourée Cool J'ai jamais été dans le besoin car j,ai toujours mes amis pour me dépanner ou me donner un coup de mains
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
plus de 20 AMIS ? Et ben alors tu dois être l'exception qui confirme la règle comme quoi les vrais amis sont rares
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
oui mais l'amitié se cultive comme l'amour, ca s'entretient meme si certains sont maintenant a l'extérieur ont demeurent très proche

un tit exemple: quand je me suis séparé je me suis ramasée dans le pétrin avec plus un sous mais ma copine qui demeure en Ontario ne pouvant etre là pour moi m'a envoyé des sous pour aider le temps que tout se replace, une autre copine m,a aidé pour que je me trouve un appart et puisse faire les visites en gardant mes filles comme ca ca m'a pas couté un sous en gardienne.

je pourrais t'en dire des masses d'exemples et c pas juste des filles Wink