l'amitié fille/garcon vous y croyez??

midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
oui je me ligue a toi stef
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
ouff merci... me sentais seule sur le coup lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
faut arreter un peu de se croire supérieur et/ou mieux que la femme...

ah mais pas du tout, au contraire la complexité ça a aussi du bon... par exemple, je préfère rire avec des filles qu'avec des mecs parce qu'avec des filles je ris souvent de trucs un peu plus relevés intellectuellement parlant Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
de rien faut quand meme qu on se defandent quand meme
séverine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 20:21 pm    Sujet du message: je m'incruste...Lol
voila comme ce sujet concerne aussi les filles, je pense que oui une amitié fille/gar peut exister a condition que chacun prenne bien en compte le fait de ne pas vouloir aller plus loin. Cela dit ce qui va pousser deux personnes du sex opposé a se lier d'amitié n'est pas la meme raison que 2 personnes du meme sexe selon moi...
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
pour ma part, quand je rencontre une fille je la classe dans la categorie: pote au feminin ou dans partenaire probable

je sait pas ce qui me pousse a les mettre dans l'une ou l'autre mais c'est rare qu'elles en changent
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
La beauté peut-être? Razz
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Je pense que oui, l'amitié homme / femme éxiste mais parfois il cache d'autre intentions.

Cordialement
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
pour ma part, quand je rencontre une fille je la classe dans la categorie: pote au feminin ou dans partenaire probable

je sait pas ce qui me pousse a les mettre dans l'une ou l'autre mais c'est rare qu'elles en changent

Lol je crois que tout le monde fait ça ^^ Dès qu'il y a attirance possible, je pense que l'amitié est difficile... Mais quand il n'y a pas d'espoir, je pense que là ça devient possible, en fait ça devient surtout possible, à force, je veux dire, à force de connaitre, plus le temps passe... Moi j'ai deux ex comme ça, avec qui j'ai cessé le contact un moment, et on s'est reparlés quand on était chacun en couple, ce qui fait qu'il n'y avait aucune raison que ce soit ambigue... Résultat, maintenant nous sommes des amis très proches qui nous racontons nos histoires, nos états d'ames... J'oserai meme dire que nous sommes frères et soeurs... Peut etre plus, car autrefois nous étions plus que des amis hum hum ^^ Enfin bref, j'ai pas bcp d'amies avec qui c'est aussi fort, mais tout ça pour dire que c'est tout a fait possible... En fait c'est assez difficile à dire... lol.. bon désolé, encore un message inutile car je ne sais pas m'exprimer Laughing Razz

Si je devais me citer (mdr ça remonte a Juin, mais bon Laughing depuis, de l'eau a coulé sous les ponts^^ et j'ai un peu révisé mes pensées - je ne pense plus que c'est si impossible^^)

Kronos a écrit:
Moi je pense qu'on peut etre ami avec une fille qui n'est pas du tout notre type de fille, une fois qu'elle l'est, je pense que c'est assez difficile... Puisque par 3 fois j'ai essayé d'être ami et j'ai fini par sortir avec... Enfin ça peut aussi ne pas être réciproque bien sur... Mais bon je pense qu'entre un mec et une fille qui se plaisent et qui ne sont qu'amis, ça reste quand même assez ambigüe... Enfin ça ne m'empeche pas d'avoir des supers amies filles Wink
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Moi j'y crois mais je trouve ça désespérant parce que j'ai toujours l'impression que ce n'est pas possible du côté masculin...En fait, le mieux pour une fille c'est encore d'avoir un bon copain homo!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Minalou a écrit:
Moi j'y crois mais je trouve ça désespérant parce que j'ai toujours l'impression que ce n'est pas possible du côté masculin...En fait, le mieux pour une fille c'est encore d'avoir un bon copain homo!

Shocked Ah mais je ne suis pas homo et je te garantis que j'ai plein d'amiE. Mon ami d'enfance est une fille...A la réflexion...C'est peut-être pour ça que la plupart de mes amis par la suite étaient des filles...J'en sais rien. En tout cas l'amitié garçon(hétérosexuel)/fille(hétérosexuelle) existe bel et bien, ça c'est sûr.
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Tant mieux, ça remonte le moral!
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 09:30 am    Sujet du message:
Ouais moi j'ai des amie et des ami et je dit
: les filles et les garcons sont fait pour aller ensemble! Surprised
je me voit tres mal epouser un garcon! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Pas toujours, mais ça arrive oui... Des fois des meilleurs amis deviennent plus que ça, par exemple... Mais des fois il ne se passe rien et ne se passera jamais rien, c'est possible aussi Wink
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Ben il risque pas de ce passer grand chose vu que je suis au college! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
et alors, je ne vois pas le rapport lol ^^
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
ben vous dites que ca pare plus loin vu que je suis au college ca va aller trop loin quoi! Laughing
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Ouais peut etre je sais pas! Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Kronos a écrit:
Pas toujours, mais ça arrive oui... Des fois des meilleurs amis deviennent plus que ça, par exemple... Mais des fois il ne se passe rien et ne se passera jamais rien, c'est possible aussi Wink

Oui peut etre qu'il ne se passe rien, mais l'un ou l'autre pense au moins 1x à plus

C'est sur, Wink ça doit traverser son esprit, mais c'est pas automatique, par exemple s'il n'y a aucune attirance...
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Bah disons qu'en tant que mec je dirais que c plutot rare, enfin ça dépend de la situation mais dans 90% des cas, quand un garçon commence à parler à une fille c parce qu'il la trouve attirante.

Dans le cas inverse, bah c ptet pas aussi sur mais bon c probable également ...

Maintenant perso j'ai pas mal d'amies de la gente feminine, mais les vraies amies dont j'ai pas envie de sortir avec, bah y'en a pas bcp ...