l'amitié fille/garcon vous y croyez??

vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
lol
et oui si tu saV ce que ej peu faire avec elle!!!lol gnarqu gnarque !!! j'espère que je te fé enrage!! je te ren la monnai de ta pièce!!! il falais pas me faire ça avec jay!!!lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:05 pm    Sujet du message:
sauf que moi je suis pas avec slifil tandis que toi... Very Happy
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
grrrrrrrrrrrrrrrr
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
bon allez arrêtons là les dégâts tu sais très bien que g jms approché jay, comme tu sais bien que je suis hétéro, c juste que je voulais te taquiner un peu, dsl si je t'ai vexé, excuse... Faire la biz
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
lol c'est aps grave!!lol
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:18 pm    Sujet du message:
Euh je reviens au sujet (excusez-moi les gars hein Mr. Green ) et je dis que oui c'est possible et de toute façon, l'amour à mon sens commence quand il y a ambiguïté entre amour et amitié alors c'est encore plus intéressant. Mais bon, j'y crois quand même...
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
ben je C aps si une amitier vraiemetn trè proche peu s'instauré si dans la tete il y a pas des règle du jeu clairemetn défini.. si tu aime cette personne.. je C aps si ça peu devenir une amie ... enfin je croi aps que vous ayez suivi mon raisonnement!!lol je recommence demain!!lol a tete reposée...
titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:36 pm    Sujet du message:
Ben nous en fait, dans le groupe on peut pas trop dire, tout le monde est sorti avec tout le monde ( ou presque, au moins roulé une pèle) alors bon. Mais je pense que c'est possibe quand même, ça dépend de qui, si l'un des 2 est du genre à sauter sur tout ce qui bouge comme mon meilleur pote de collège, c'est plus chaud mais c'est faisable.
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
atten je suis aps sorti avec tout le monde moi.. et j'ai pas embrasser tou le monde... enfin... non pas tout le monde!!!
titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
non,pas tout le monde mais du monde quand même. de toutes façons, dans le groupe, on se partage les ex... Ca commence enfin à se calmer ouf, c'est chiant à force.LOL
bip-bip73
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 00:26 am    Sujet du message:
Pour vivre cette expérience, je peux affirmer que l'amitié fille/garçon existe vraiment !!!
Ce qu'il se passe c'est qu'on se dit tout !!! on fait pleins de choses ensembles ....tout en sachant se donner des limites! En tout cas je sais que je ne pourrais pas sortir avec ma mailleure amie, et il en est de même pour elle.
Une telle amitié est totalement realisable ! Wink
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:09 am    Sujet du message:
oui c'est bo une amitier comme ça ...
Invité

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:29 am    Sujet du message:
bip-bip73 a écrit:
Pour vivre cette expérience, je peux affirmer que l'amitié fille/garçon existe vraiment !!!
Ce qu'il se passe c'est qu'on se dit tout !!! on fait pleins de choses ensembles ....tout en sachant se donner des limites! En tout cas je sais que je ne pourrais pas sortir avec ma mailleure amie, et il en est de même pour elle.
Une telle amitié est totalement realisable ! Wink

tt a fé d'accord
jadecelinas
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:53 am    Sujet du message:
je dit tt simplement oui c posible
lamissblondie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
oui evidement que c'est possible...et je trouve sa tres beau!
elfdrow
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:23 pm    Sujet du message:
merci merci beaucoup les gens Smile me voila rassuré je commencais a me poser des questions en fait et voila que je peux eclaircir les points sombres
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
moi je n'y crois pas, la seule fois ou j'ai essayé d'être vraiment amie avec un gars c'est très vite devenu de l'amour, soit faut avoir quelqu'un ou ne pas s'attirer physiquement... enfin bon je n'y crois pas pour moi c'est trop bizarre c'est pas possible quoi mais bon ça existe quand même... mon copain a bien une meilleure amie et je respecte ses sentiments envers cette amitié de 2 personnes du sexe opposé.

en fait je pense que pour y croire il faut le vivre et ressentir et comme je n'ai jamais vécu une situation comme ça ben difficile d'y croire.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
moi j'y crois ! et pourtant, pas mal d'événements ds ma vie auraient pu me pousser à dire que non, ça n'existe pas, et pourtant j'y crois ! Pour tout dire, mon chéri et moi, on a été meilleurs amis pdt + de 2 ans, je lui racontais ttes mes histoires de coeur, alors qu'il éprouvait un peu + que de l'amitié pr moi, et puis finalement ua bout de 2 ans, je me suis rendu compte que je l'aimais aussi ! Enfin bon, je sais que bcp n'y croient, ms bon, moi j'y crois, ou plutôt je veux y croire ! mdr
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 22:56 pm    Sujet du message: Réponse à Butterflyz que je connais biennnn lol ;)
Slt tout le monde ^^
moi ptit nouveau, enfin pas sur les forums, mais ici oui...
ça va tous bien ? alors Mélinou la vachette, j'en apprend de + en + chaque jour lol
Alors personnelement, j'ai eu une très forte amitié, qui continue tjrs aujourd'hui, avec une amie, que je ne connais pourtt que depuis 2 ans. On était meilleur ami, on se fesait des calins, des bisous sur la joue, enfin rien de genre "ptit copain/copine". Mais bon, à force de louper mon coche avec la fille avec qui je voulait etre ( je signale pas de prenom, car now c fini et j'ai bien découvert que cette fille n'est absolument pas faites pour moi et que je me sui trompé ), je suis sorti avec elle, on s'entendait super bien, mais ça n'a pas durer. Mais now, comme on a vecu qqchose de super, on délire trop, voir des fois on déconne "un peu trop" mais bon, ça fau pas le dire mddrrr ^^'
dc voilà, tenter votre coup, si vous sentez que ça cassera rien après, parce que moi j'ai vécu les 2 choses, le coup qui loupe mais aprè on s'entend puis le coup qui loupe mais aprè c la merde ( la fille dont j'ai parlé entre parenthèses ) mais c vrai que c pas vraiment à cause de son caractère mais plus à cause de ses actes. Meme si elle est pardonnée, elle ne le sait pas, et de tte façon elle en a rien à faire, dc si on se parle plu, c tan mieu pour nous deux Wink-
voilà, j'ai fai un long monologue lol
a+ et bisous à Méliouuuuu lol

Axel
vaccum_cleaner
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 02:35 am    Sujet du message:
lol c'est compliqué .. en meme temsp il est 3h38 du mat...