l'amitié fille/garcon vous y croyez??

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
oui je comprends... A mon avis, elle a dit ou fait des choses qu'elle n'assume plus maintenant... Ce qui est sûr je pense, c'est qu'au niveau sentimental, tu n'as rien à espérer d'elle... Après sur le plan amicale, puisqu'elle ne veut pas te voir en ce moment apparemment, laisse la, elle reviendra d'elle même quand elle ira mieux Wink
miami
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
J'y crois mais je crois que les filles en général ne veulent pas fouille moi pourquoi je n'en sais rien.C'est frustant mais faut s'y faire.
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
ben jpense ke ca existe mé bon fo ky ai pa datirance physik entre les personnes!!moi avec un de mes meileur pote ben jpensé ke CT just com ca jusk o jour ou ben ca a dérapé ben depui c plus du tt pariel!!
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:30 am    Sujet du message:
narusegawa a écrit:
ben jpense ke ca existe mé bon fo ky ai pa datirance physik entre les personnes!!moi avec un de mes meileur pote ben jpensé ke CT just com ca jusk o jour ou ben ca a dérapé ben depui c plus du tt pariel!!

Oui mais enfaite, toi tu n'avais pas d'attirance pour lui, c surtout ça le truc ...
Loïc boss
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Ouais c'est sur!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
cyph3r j'ai lu ton histoire et tu n'as pas vraiment eu de chance, enfin c'est comme moi, on tombe jamais sur la bonne Razz lol... non mais je crois que tu devrais ne plus te focaliser sur elle, tu sais il y a d'autres filles ^^ Restez amis, mais n'essaye plus a tout prix de sortir avec, car apparemment elle ne t'aime pas autant que toi tu l'aime...

narusegawa a écrit:

C'est fréquent, apparemment....

Nan mais cyph3r pour en revenir au sujet, tu peux lui dire tout ce que tu pense et lui demander ce qu'elle pense, tu sera fixé comme ça.. parce que tu perd ton temps à tourner autour du pot je pense..
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
cyph3r j'ai lu ton histoire et tu n'as pas vraiment eu de chance, enfin c'est comme moi, on tombe jamais sur la bonne Razz lol... non mais je crois que tu devrais ne plus te focaliser sur elle, tu sais il y a d'autres filles ^^ Restez amis, mais n'essaye plus a tout prix de sortir avec, car apparemment elle ne t'aime pas autant que toi tu l'aime...

narusegawa a écrit:

C'est fréquent, apparemment....

Nan mais cyph3r pour en revenir au sujet, tu peux lui dire tout ce que tu pense et lui demander ce qu'elle pense, tu sera fixé comme ça.. parce que tu perd ton temps à tourner autour du pot je pense..

Bah ouais mais enfaite si j'hésite à lui en parler c parce que j'ai un peu l'impression qu'on tourne la page, mais bon c vrai qu'en même temps ça m'embete qu'il y est des non dit comme ça, je sais pas trop ...

Enfin là j'espère arriver à la convaincre de prendre un café avec moi ...