Le topics des anecdotes ^^

chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
tu sais minibaronne, tous les rugbyman ne sont pas forcement des beau gosse!Wink on n'est pas tous comme dans les dieux du stade
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
Allez un ptit

Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 21:16 pm    Sujet du message:
/me est triste car il a pas d'histoire spéciale à raconter ici...
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
Moi j'ai une ptite anecdote mais elle n'a rien de vraiment originale et fascinante. Bon je la raconte quand même.

Un jour il me prit l'envie de faire vraiment plaisir à mon copain en ajoutant du piment dans mes petites tenues. En secret, je partis m'acheter un nouveau string, un nouveau soutif assorti et des bas noirs autofixans (pas moyen de trouver un porte jarretelle dans tout le centre commercial). Je suis toute contente à l'idée de l'effet que ça va lui faire. Alors le soir de la surprise venu, je fais semblant de rien et pars dans la salle de bains me démaquiller mais au lieu de cela j'enfile mes nouveaux sous vêtements. Je passe tout de même par dessus une robe de chambre car je passe devant la chambre de mes parents pour arriver à la notre. Alors j'arrive un grand sourire aux lèvres et me plante devant le lit. Et là coincée je n'ose plus enlever la robe de chambre. Mon copain me demande ce que je fous et là je lui dis que je me suis achetée de nouveaux sous vêtement mais que je n'ose pas lui montrer. Alors lui biensur insiste fortement, "vas y montre!". Et moi répondant d'un petit non timide et le visage rouge comme une pivoine. Au bout de 5 minutes, j'ai finalement fini par enlever la robe de chambre (qui soi dit en passant n'est pas du tout sexy). Bon je vous laisse imaginer la suite mis j'étais un peu déçue de ne pas avoir été jusqu'au bout de ma surprise et d'avoir été coincée comme ça.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
bah pa grave c 'lintention qui compte!!! Puis il t'a sans doute aidé à les enlever... donc finalement c'été bien!
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
J'en ai une autre qui ne m'est pas arrivé personellement mais que j'ai toujours trouvée très drôle. Jespère qu'elle a sa place dans ce topic.

Un jour, ma mère emmena ma grande soeur chez le médecin. Ma soeur devait avoir 4-5 ans à l'époque. Elles rentrent dans la salle d'attente où se trouvaient déjà deux vieilles dames en train de discuter et une copine de ma soeur accompagnée de sa mère. Ma soeur se met à l'écart avec sa copine et ma mère se met à discuter avec la maman.
Quand tout à coup, ma soeur se retourne vers ma mère et d'une voix forte: "Hein maman que je vous ai déjà vu faire l'amour papa et toi!"
Evidemment les deux vieilles femmes arretent de discuter, brusquement intéressées de la tournure des évènements. Tout le monde retient son souffle.
Ma mère choquée mais essayant de garder son calme: "ça veut dire quoi faire l'amour?"
Et ma soeur de lui répondre: "Ben c'est faire des bisous sur la bouche avec la langue tiens!"
Là soulagement général surtout pour ma mère.
J'imagine ce qu'elle a dû ressentir!! rien que d'y penser ça me fait sourire! Réflechisez bien avant de faire des gosses! lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Eh beh ptiange nous dis tout de savie!!!! que d'histoires!!!
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
J'en ai une autre lol! Si ma mère sait que j'ai écrit ça sr internet, je vais me faire tuer lol.

Mon copain venait chez moi pour la première fois en présence de mes parents. Je pars le matin le chercher au rer, on prend le bus et on marche en direction de chez moi. Entre temps, ma mère était allée se préparer dans la salle de bains et mon père parti faire les courses.
Alors on passe le portail trankil, je prends mes clefs, j'ouvre la porte et là ma mère arrive en courant en haut des escaliers (on a vue du haut des escaliers quand on est à la porte) dans le plus simple appareil: "Fabien t'oublieras pas d'acheter..." et là elle aperçoit mon copain. Elle court se cacher dans la salle de bains. En fait elle a cru que c'étai mon père qui avait oublié quelque chose. Après s'être rhabillée, elle est venue s'excuser auprès de mon copain en gloussant et rouge pivoine. Mon copain lui a assuré n'avoir rien vu, je n'ai jamais pu savoir si c'était vrai ou pas. Mais elle a été super gênée toute la journée. Elle a mis au moins 6 mois avant de révéler à mon père sa rencontre avec mon copain lol et lui ça l'a bien fait marrer. il se fout tjs de sa gueule qd on en reparle.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
lollllllll c vrai que ca gèle un peu de se faire prendre dans cette situation lolll

A l'époque j'avais mon pc dans ma chambre, un de mes amis est dans le salon avec moi a discuté et puisque j'étais encore en pyjama je décide d'aller me changer.....et lui ne me voyant pas revenir et croyant que j'étais allée sur mon pc faire un truc entre dans ma chambre....par chance j'étais en sous-vêtements...il est devenu rouge comme une pivoine et ce encore plus que moi....
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 09:15 am    Sujet du message:
Conclusion une robe de chambre et une serrure qui ferme!! Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
Je fais remonter le sujet en espérant que vous ayez de nouvelles anecdotes à raconter, vous m'avez fait rire avec celles déjà citées Wink

Moi personnellement je n'en ai pas dommage... Wink
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes ces anecdotes et dés que j'en ai une croustillante je vous la ferais partager avec plaisir. Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Je fais remonter le sujet en espérant que vous ayez de nouvelles anecdotes à raconter, vous m'avez fait rire avec celles déjà citées Wink
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
Bon..Alors voici ma premiere anecdote..Question de repartir le sujet un peu..

Je suis chez un ami que je connait quand meme depuis 2 ans..On a toujours ete super flirtant et colleux moi et lui..Mais a cause de la distance..On a jamais ete plus loin.

On ecoute un film tranquille..On se colle un peu..Puis suivent les calins..Et une chose en amene a une autre..Ca commence a devenir chaud. Laughing .

Je finis par me ramasser avec le bas de mes sous-vetements et lui en boxer..On continue..Tout a coup!On cogne a la porte.(La porte etant barree)..C'etait ses parents qui venaient de rentrer qui insistaient encore a cogner apres la porte.

Alors le gars se leve, enfile une paire de short par-dessus son boxer et ouvre la porte..Ses parents voulaient juste venir nous dire allo et nous dire qu'ils n'allaient pas souper a la maison..Ils me regardent moi..Qui est toute envelopper dans la couverture car je n'avais pas eu le temps de mhabiller et qui faisait semblant de regarder la tele..Avec un gros sourire..Et sen vont!

Le gars a trouve cela bien drole..Mais moi..Javais la honte!! Embarassed Laughing
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
j'en ai une aussi, que je trouve plutôt mignonne après coup.

nous étions dans ma chambre en fin d'après midi, avec ma chère et tendre, un jour ou il y avait eu une grande réunion de famille chez moi, et pendant que tout le monde était allé prendre le café dehors. comme 90% des anecdotes citées plus haut, nous avons commencé par un gros câlin, puis ça a un peu dégénéré ; bref, un petit moment après, nous étions tout pantelants sur le matelas, nus comme des vers, serrés l'un contre l'autre pour un gros câlin numéro 2 après l'effort ; de plus, nous avions balancé la couette sur un côté du lit, parce qu'il faisait très chaud. le malheur, c'est que pendant que nous échangions des phrases débiles, mon adorable petit cousin de cinq ans est entré dans la pièce (oui, ma chambre ne ferme pas a clé, bon). moi, j'étais à peu près caché par la couette, et on s'est empressés de la ramener sur nous deux et de prendre l'air dégagé : il est tout petit, il était pas censé se douter de ce qui se passait, et puis il avait l'air de jouer tout tranquillement. donc nous avons commencé à lui parler, à commenter son jeu dans ma chambre, etc, en nous détendant progressivement, genre "ouf il a rien calculé ^^".
bon, jusqu'au moment ou il a arrêté de jouer, et ou il nous a demandé (mais, le plus innocemment du monde, il était trop mignon) "hééé, et pourquoi R.... elle est toute nue sur le liiit ?"

les enfants sont merveilleux.

le seul drame, ensuite, c'est de trouver une méthode pour qu'il ne diffuse pas l'information au cours du repas du soir, toujours avec la famille au grand complet, oncles, tantes, etc ^^

j'en garde un bon souvenir, mais depuis... je pose des trucs devant ma porte pour éviter que de petites mains curieuses la poussent pour voir ce qui se passe derrière.
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 08:35 am    Sujet du message:
Une fois moi et mon copain ont à voulu le faire dans la chambre d'amis de mes grands-parents sauf que j'y pensais plus qu'il n'était plus solide. Donc on commence et tout d'un coup le sommier ce barre donc on se retrouve par-terre et tout ce péte sur le lit !!! On était trop mort de rire mais on ne savait pas comment faire pour le réparer. On a fait mine de rien mais on s'est faire griller ^^
Ragamatek
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
ohhh j'ai une charmante anecdote moi ^^ en fait j'étais scencé dormir chez une copine et vu que elle allait mal j'ai dormi chez un pote a elle hors se pote a les hormones qui marche au cart de tour et donc il voulu que l'ont couche ensembles ( nous devions dormir dans le même lit) et j'ai dit non et vers 3h du mat j'entend un bruit bizarre....il se masturbait a coté de moi j'ai halluciner j'étais trop mal a l'aise :/ et du coup j'ai dormis dans le canapé mais le coco il est pas discret quoi et depuis je l'évite sa m'a choquée qu'il fasse sa a coté de moi eurk Mad
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
moi j'en ai une aussi depuis le temps

HUM HUM ( je me chauffe la voie )

Alors il faut savoir que ma MAMAN est coca LOVEUSE^^ et c'est une vrai drogue pour elle( elle se leve defois en pleine nuit jsute pour avoir sa dose...son verre )
Et moi jentil fiston comme je suis j'achete une bouteille vers 23h et ma mere boie un coup avec nous (jusque la rien de mechant)
Sauf que moi et ma copine on a eu envie de...boire du coca juste avant un ti calins interdit au moins de 18ans donc la bouteille est resté dans le salon ( qui e sert de chambre).
Donc arrive le calins (levrette pour situé l'action :d) et j'entends la porte s'ouvrir
je propulse ma copine sous la couette et ma mere referme la porte puis réouvre cette porte.
Elle me dit je peux rentré je lui dis ba tant que tu y es vas y vue que elle est deja ouverte, elle me reponds JE CROAIS VOUS DORMIEZ........

tous sa pour du coca
Ragamatek
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
mdr le coca horrible, moi sa m'a foirée une soirée j'ai eu le malheur d'en boir et lorsque je draguais le monsieur en parlant j'ai lacher un rototo Mad mdrrr
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
haa sa c'est le bordel
je connais sa