Le topics des anecdotes ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Heu... J'veux bien mais bon, ça doit quand même un peu casser l'ambiance...

Déjà, coucher avec sa copine sur le canapé du salon de ses parents, ouvert à tout va, avec lesdit parents à la maison... C'est bizarre, comme idée Confused
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:34 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bah non, moi jamais prise en flag Wink

Ou tu n'as jamais remarqué que quelqu'un t'a prise en flag... Wink

butterflyz0986 a écrit:
Si, le pire que j'ai eu, c'est une fois dans la chambre de mon chéri, en plein aprèm où on était en train de s'amuser gaiement sous la couette, sa sister qui débarque dans la chambre, sans taper rien. J'étais sur lui et on a juste fait style "on discutait", et on a commencé à papoter avec elle alors que hum, il était toujours en moi... Wink
Je crois que c'est le pire que j'ai eu...

On va encore dire que je suis trop curieuse mais dans ce cas-là tu avais le haut du corps à l'air non ?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
Voilà une anectdote qui résume ma triste vie amoureuse avant de rencontrer mon copain:
Je suis tombée il y a 3-4 ans amoureuse d'un type de ma classe, beau, raffiné , intelligent, ... vous voyez le tableau quoi. Il m'a clairement fait compredre qu'il ne ressentait pour moi que de l'amitié, c'est pas aller plus loin.
Il y a 1 ans et demi, j'ai rencontré un type en soirée qui s'est avéré être de mon collège. J'ai tenté de l'inviter à boire un verre avant qu'il me révèle et bien...qu'il était gay! Et oui ça arrive.
Il y trois mois (je suis avec mon copain depuis cinq mois et demi), j'ai accompagné mon meilleur ami, gay, dans un bar gay (ça le rassurait de pas être tout seul, que voulez-vous). Je bois tranquillement une bière quand je vois entrer le premier type dont j'ai été amoureuse. Premier choc, ciel, lui aussi était gay. Il embrasse un type que je vois pas, relève la tête, me voit et s'approche.
Et devinez à qui il tenait la main..au deuxième type avec qui j'avais tenté quelqeu chose.
Je suis restée bouche béante, mon verre de bière commencant gentiment à se renverser sur mon jeans. et comme pour en rajouter une couche mon premier "essai" (appelons-les comme ça) nous sort : "Ah, dis donc quelle surprise, on s'atendait pas à vous voir ici, t'acompagne M. pour la drague c'est ça...nous on fait la tournée des bars, enfin des bars gays c'est évident!"
J'a imis la soirée à m'en remettre. Non mais très franchemetn, combien j'avais de chance pour que sur tout Genève, les deux seuls types que j'a ijamsi osé dragué sortent ensemble et me croise avec mon meilleur ami?
Maintenant j'en rigole beaucoup mais sur le mometn ça m'a fait le même effet que de me recevoir une bombe sur la tronche. Je me dis qu'au moins, j'aurais un truc marrant à raconter à mes enfants^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 05:19 am    Sujet du message:
Nève a écrit:
Vcombien j'avais de chance pour que sur tout Genève, les deux seuls types que j'a ijamsi osé dragué sortent ensemble et me croise avec mon meilleur ami ?

Que rout le monde se croise est assez improbable en effet mais qu'il y ai tout un tas de gays à Genève ne m'étonne même plus. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 08:34 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
bah non, moi jamais prise en flag Wink

Ou tu n'as jamais remarqué que quelqu'un t'a prise en flag... Wink

butterflyz0986 a écrit:
Si, le pire que j'ai eu, c'est une fois dans la chambre de mon chéri, en plein aprèm où on était en train de s'amuser gaiement sous la couette, sa sister qui débarque dans la chambre, sans taper rien. J'étais sur lui et on a juste fait style "on discutait", et on a commencé à papoter avec elle alors que hum, il était toujours en moi... Wink
Je crois que c'est le pire que j'ai eu...

On va encore dire que je suis trop curieuse mais dans ce cas-là tu avais le haut du corps à l'air non ?


pour le 1er point, il est rare que je fasse ça "en plein air", donc bon, à part ptêtre les voisins quand on fait ça dans la piscine de mon chéri (qui est malgré tout protégée des regards), je pense pas m'être chopée.

Et pour le 2ème point, on avait encore la couette, donc ça allait. Et puis à l'époque, sa soeur était plus jeune, donc elle a pas du faire gaffe Wink
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
alors voilà le topic m'a bien fais rire, alors je vais y aller de ma petite anecdote ^^

C'etait les grandes vacances dernieres j'avais 18 ans, embrouille avec mon père je veux pas aller en vacances avec lui (j’ai prevenu ma mère, lui n’est pas encore au courant, mais ma mère s’enpresse de tout lui débaler elle qui m’avait promis de garder le secret Confused ) les vacances avec mon paternel se passent toujours mal, j’ai 18 piges je peux enfin dire non j’en profite Evil
or Very Mad ... donc je me retrouve dans le train pour Paris-Nord sans savoir ou je vais dormir...Une fois à la gare j'appelle ma mère en Suisse: "Ah non tu peux pas venir à la maison là je suis entrain de déménager je serais dans ma nouvelle maison que dans 3 jours, viens dans 2 jours…" XD j'appele donc un super pote qu'aurait pu m'heberger, ça réponds pas... Sad
Là je me sens super mal je fais le bilan de ma vie je suis en bad…(mélange de de tristesse et de haîne contre la terre entiere) Evil or Very Mad

Je vais à Gare de Lyon.
Il est 23H je sais pas quoi faire ni ou dormir, je me dis que je vais passer la nuit à la gare... peu à peu les gens partent et autour de moi je vois de plus en plus de clochards XD
Là je vois une demoiselle aisiatique qui à l'air d'être dans la même situation que moi avec sa grosse valise Rolling Eyes , comme je m'ennuie à ne rien faire et qu'apparement elle aussi: là je me fais pousser les couilles un bon coup Exclamation et je vais lui tapper la discute pour passer le temps... Wink
Au fil de la conversation elle m'apprends qu'elle visite l'europe sans groupe, qu'elle est à Paris pour 4-5 jours et que sa famille la rejoint le 5 ème jours pour partir en Italie enfin bref... Wink
Du coup je lui propose d'aller voir Notre-Dame (il est alors 2-3H du mat environ je crois XD)elle adhère, on se dirige donc vers le métro, on galère pour trouver la bonne rame et une fois devant: "DING DAING DONG LE METRO ET LA GARE FERMENT MERCI DE SORTIR DU BATIMENT !" Shocked

bon bah go à pieds avec nos valises à roulettes XD
donc on fait un gros trajet à pied en pleine nuit, on demande le chemin à des passants, chaque personne nous indiquant un chemin different... Confused
Une heure et demi plus tard on est devant l'église (la même que celle ou j'avais retrouvé l'irl de 2006) KO on a les bras démontés on en peut plus des valises, je pensais qu'on serait tranquiles mais y'a plein de jeunes entrain de tiser... Confused
On se trouve un coin assez tranquile au bord du fleuve à 2 pas de l'église dans laquelle on n'a même pas pu rentrer... on parle je lui fais écouter ma musique qu’elle adore il fais froid alors on est serrés l'un contre l'autre sous des serviettes de plage Wink et le temps passe (sans caresse baisers ou tripotages on est sans doute aussi timides l'un que l'autre XD)
Je lui raconte toute ma vie de A à Z en résumé (le résumé de mon bilan que j’avais fais en gros) j’ai besoin de vider mon sac pour me sentir mieux… Razz
Elle me trouve très mature pour mon âge… et je vais beaucoup mieux ^^

Le matin arrive on rentre à la gare de Lyon en métro (fallait que j'achète mon billet de train pour Genève), on s'achete des trucs dans une boulangerie et on les mange sur la terasse du snack bar de la gare en achetant juste un café chez eux ^^
Ca devient de plus en plus interessant, il est 8H du mat on est crevés on veux absoluments dormirs alors après avoir acheté mon billet de train (pour 2 jours plus tard) on fais le tour des hotêls pour trouver une chambre afin de se poser et dormir la nuit suivante, [ Idea dans ma tète ça faisait comme ces machines de foire qui ressemblent à des termomètres géants qui évaluent ta force, tu tappes avec une masse à la base de la machine et t’a la "temperature" qui monte, et là je cotoyais le max Idea ] seulment personne ne veux nous laisser une chambre avant 12H, donc à bout Evil or Very Mad on va dans un autre hotêl elle fait un numéro de charme au récéptionniste et c’est bon on a la chambre ^^.
On monte au dernier étage dans notre chambre, j’ouvre la porte et là : lit double [ Idea là la jauge de la manchine-thermomètre explose le max et declenche une cloche folle qui fais « DING DING DING DING » Idea ]…
Elle me dit : je vais prendre une douche [ Idea la y’a un coucou qui sort tout en haut de la machine et qui fais « JACKPOT JACKPOT JACKPOT JACKPOT » Idea ]
Pendant qu’elle se douche je vais acheter des capotes et du lubrifiant à la pharmacie à deux pas…
On est trop crevés pour entreprendre quoi que çe soit, on rentre dans le lit et on s’endort instantanement… donc ensuite on se reveille quelques heures plus tard ^^
( Very Happy héhé suspens que va-t-il se passer Question )
Donc conversation portant sur le sexe, tranquile dans le noir, avant le roupillon je l’avais vu rentrer toute habillée dans le lit [ Idea là la machine-thermomètre était retombée à zero Idea ], je la trouvais étrangement « timide » alors je glisse dans la conversation : « tu es vierge ? » sa réponse : « oui » [ Idea ça m’a fais la sensation d’une chute libre depuis le bord d’un falaise de 30 mètres et une fois par terre paralysé de douleur j’ouvre les yeux vers le ciel et voit la grosse machine-thermomètre qui tombe elle aussi et qui va m’écraser la tronche dans 2 secondes Idea ]
J’essaye de la chauffer sans la brusquer donc on parle de choses de plus en plus intimes… On sort pour visiter Montmartre et acheter à manger mais sinon on passe tout notre temps dans le noir de la chambre sur le lit à parler… là mon train (que j’avais déjà repoussé) part dans 2H Mad elle me dit qu’elle me trouve très belle pour une fille en souriant (parsqu’avec mes cheveux longs de dos elle m’avait pris pour une fille dans la gare) alors je tente le truc Faire la biz … elle a peur d’avoir mal alors je la convainc pour un cuni… (ouah enfin de sexe…)elle stress comme c’est pas possible alors je la rassure c’était vraiment pas facile là j’arrive pas a ouvrir le bouton de son jean (après le parcours du combattant pour en arriver là un bouton me met en difficulté Neutral …), je galère alors elle l’ouvre et enlève tout le bas.. là BOUM le hard buisson surgit Shocked … je suis choqué mais tel le chien aveugle qui sent les croquettes à l’autre bout du champs de mine je me ressaisit, je tire la couverture pour pas qu’elle soit pas génée (pis ça fais un peut mysterieux quand on voit pas ^^) et en avant !

Alors là essayez de vous imaginer... je suis dans le noir total j’y vois rien je tate un peu (c’est surmouillé Cool ) c’est partit pour les coups de langues dans tout ça… (mais je sais pas trop comment faire jusque là j’avais eu que deux rapports sexuels bidons), elle gémit elle me prends une main dans la sienne et me la sert très fort (bon là apparement je me debrouille pas trop mal ^^) je tente un doigt mais à l’interieur du vagin il y a comme une paroi Surprised (ça doit être l’hymen) j’essaye de faire passer le doigt par au dessus, ça lui fais mal Sad je retire vite… quelques minutes plus tard par-dessous pareil… je laisse tomber le doigt, je regarde l’heure vite fait avec mon portable mon train par dans 20min et rien n’est près… Confused je fais le sprint de la langue puis j’arrête tout lui explique je j’ai mon train je prends une douche en megavitesse, quand je sors de la douche la lumière est allumée, elle a le mega smile me demande mon numero de tel ainsi que mon adresse msn… Very Happy
Je ramasse mes affaires en vitesse je m’assis sur le lit pour lui écrire le num et l’adresse, là j’ai la jambe droite qui tremble comme c’est pas permis Shocked , elle fait un saut de 5cm par seconde Shocked , elle me demande pourquoi j’en sais rien moi-même je lui dis que c’est rien, en même temps je me trompe dans le numero de téléphone Neutral (je m’en rendrais compte dans le train que j’ai choppé de justesse) mais l’adresse est bonne il me semble pourtant plus aucune nouvelle… Sad

Voilà mon anecdote de 3 jours aujourd’hui j’en ris telement j’ai été nul de pas prendre le train suivant ou même le jour d’après, m’être barré comme un voleur en 4ème vitesse en laissant un faux numero et avec un tremblement de jambe suspect XD
Et des fois j’ai comme de la nostalgie mais tout ce que je sais d’elle c’est quelle avait 21 ans qu’elle s’appele Hwo qu’elle fais une école de compta en Corée du Sud et qu’elle parle bien le français ainsi que la facture de l’hotêl (j’ai payé plus de la moitié quand même svp ^^) pour que je sache que c’était pas un rêve, ça fais pas lourd… Je l’avais adoré cette Hwo on était sur la même longueur d’onde…

[EDIT] Han la taille de mon truc Shocked Je crois que je vais supprimer mon post, il est plus chiant que marrant à lire je trouve.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
Mais non, laisse-le, elle déchire ton anecdote.

Citation:
alors elle l’ouvre et enlève tout le bas.. là BOUM le hard buisson surgit

Very Happy
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
J'ai été morte de rire devant la comparaison avec un chien qui sent ses croquettes ... Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Frhost a écrit:
ma petite anecdote

Shocked
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
j'avoue...
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 01:24 am    Sujet du message:
Excellentes les compariasons (le chien et les croquettes, la machine de foire)
LOOOOl, en tout cas je me suis bien marrée en te lisant Very Happy
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
en lisant plusieurs anecdotes, ça m'en a rappeler une a moi. Elle est pas super mais bon sur le coup j'me suis sentie gênée ^^

Bref, j'étais en vacances chez mon copain, la première fois que je passais mes vacances chez lui, et, partit dans un élan de délire, je le rejoins dans la douche, en prenant le soin de bien fermer à clef derrière moi. Gros câlin sous la douche (forcement^^), et là, sa sœur qui arrive, qui frappe et qui dis à son frère qu'un pote est arrivé. Il lui dit qu'il est occupé, et, sa sœur, voyant que j'étais plus dans la chambre, a vite compris le truc, et redescend en rigolant sans se gêner ^^

son pote monte et nous fait a travers la porte"bon bah laisser je repasserai" et s'en va en rigolant.Bon à la limite son pote je m'en foutais, je le connaissais pas plus que ca, sa soeur ca va, mais le pire c'est quand sa mère m'a dit "elle était bien la douche?" sur un ton de rigolade ^^

Y a rien d'extraordinaire, mais je suis quelqu'un de plutôt timide et sur le coup je savais pas quoi dire ^^
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:56 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:34 pm; édité 1 fois
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Laughing Hé hé c'est mignon Razz


Maintenant oui Very Happy
Maais sur le coup j'me suis vraiment sentie mal ^^
djal
Membre
Membre



Age: 40
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
Moi, j'ai rencontré un pigeon bruxellois.
Un parlementaire sûrement.
Edvenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 75

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
t'as une vie sexuelle aussi trépidante que la mienne dis moi Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
joli, le premier post.
Edvenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 75

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
dans ce topic j'ai rien d'autre à dire que des conneries Neutral
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Ben raconte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers